salut les filles!
j'ai pas tout lu, mais un peu dans les grandes lignes!
chez nous, les vacances se sont très bien passées, entre plage et piscine, entre nous, entre mamie et grand pere, entre potes (mais jamais nous2 tous seuls...)...la formule qui consiste à limiter au max la voiture et le remplissage de valise m'a bien plu...a refaire!
par contre, 2 mois avec les loulous, je n'en peux plus; vivement demain, que l'EN me les reprenne! je n'ai pas eu un seul moment sans enfant depuis des semaines, et j'avoue que je sature...finalement, personne n'est volontaire pour nous les garder, et ça fait un peu mal au coeur, (pour ne pas dire au Q) de voir à quel point l'entraide familiale est inexistente ,pour des raisons qui n'en sont pas (chui débordée, j'ai mal au dos, j'ai pas envie, faut que je fasse le ménage...); enfin bon , c'est comme ça
samedi, mon grand a fété ses 7 ans; laissez moi vous dire que ça fait tout drôle! je lui ai fait un pur gateau d'anniversaire angry birds pour celles qui sont fans du jeu! reste plus qu'a lui organiser une fête avec ses copains; les filles sont choupinettes, elles ont adoré l'eau, plongeant toutes seule dans la piscine, faisant la plance, mettant les lunettes de plongée pour mettre la tête sous l'eau (hallucinant!)
elles sont archi fan de trottinette, donc je pense que ce sera leur cadeau de 2 ans, avec un petit lit ikea pour leurs poupées; on a déjà la cuisinière, mais je dois convaincre numérobis de la laisser à ses petites soeurs...enfin, chez nous, les 2 ans, c'est dans 2 mois, donc y'a le temps.
pas de pot ici; on sent qu'elles commencent à réaliser ce qui se passe au moment où ca se passe, mais pas envie de faire ça ailleurs que dans la couche. de toute façon, j'ai la "flemme": je prefère attendre qu'elles soient vraiment prêtes et qeu ce soit réglé en 3 jours, comme pour les ainés; j'ai pas le courage de faire ça sur plusieurs semaines...
tib, bravo pour ton potentiel job, bloody, courage avec ta crèche, anna, courage pour ta recherche de job, et les autre, courage tout court pour les reprises, les activités, les adaptations, et tout le reste!
gros becs!
nikita