08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 01:33:30
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 391367 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6930 le: 30 Août 2012 à 14:01:14 »

Mais non Anna, pas les pauvres pitchounes.
aussitot le dos tourné, ils doivent s'éclater, je parie Souriant

J'adore à la creche, voir les enfants. Ils pleurent et font des calins tant que les parents sont la.
Et aussitot partis, ils courent jouer et rigoler 

Eva ne dit pas "non" mais dit : naaaaan veuuuuuuuuuuuuux pas". Encore plus enervant looool  Je dis ca mais ca me fait rire a chaque fois. Julie aussi est dans le non non non. Et pour nous faire plaisir quand on la gronde : eeeeet ouiiii
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6931 le: 30 Août 2012 à 14:04:34 »

Alors t'as réussi ta négociation ce matin?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6932 le: 30 Août 2012 à 14:19:56 »

Ha, ça me fait penser à Jules qui dit des fois comme ma mère :
Non non non non non !
Avec sa petite voix fluette, il me fait trop rire ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6933 le: 30 Août 2012 à 15:51:49 »

Ce matin, je dis à Anna: tu veux aller sur le pot? elle me regarde par en bas et me sort: Non, non...
et elle se barre.

Un autre truc qui me fait délirer: c'est une petite mangeuse. on rame pour lui faire manger 3 pates.
et quand le fruit arrive: elle se met à délirer, rigoler, danser sur sa chaise.... Elle est folle ma fille!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 30 Août 2012 à 17:15:15 »

Pouarf, tu parles, ils m'ont m*** dans l'agenda, et ca sera finalement demain.
J'ai quand meme au taquet la fille avec qui elle travaille.
du coup, la suite demain..

J'étais bien a l'aise ce matin, car les deux avaient deman dé et fait dans le pot.
J'avais bien préparé le discours
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6935 le: 30 Août 2012 à 20:19:30 »

J'arrive après la bataille, mais le discours de Tib est excellent  Souriant

Pour ses 2 ans, j'ai offert un ensemble de pâte à modeler à ma nièce (pâte et moules variés).
Son père m'a dit que ça l'a éclatée  Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6936 le: 02 Septembre 2012 à 22:40:33 »

ptit coucou,

passé un bon we?
Nous avons profiter de beau temps pour picniquer.

ludin : c'est rigolo qu'il soit deja tant fan tes bout de chou.

tib : chez nous c'est l'arrivé du bi de lait ou du yahourt qui les rendent folle de joie. on a souvent des cris (aigue).

Anna, t'inquiete pour la nounou. cela fait longtemps, donc ils auront des jouets a redecouvrir.
les mienne sont parti direct vide le bac a jouet.

Pour les 2 ans : je cherche un beau imagier. ce que j'ai ne sont que des petit livre avec qque page.
surement de la dinette. et de quoi jouet au poupée (et oui, c'est des filles elle joue deja un peu avec la poupée(bien que moi j'ai jamais vraiment jouer à la poupée))

bisou a toutes
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6937 le: 02 Septembre 2012 à 22:47:07 »

Pour les 2 ans nous çà sera un petit coin lecture dans la chambre: fauteuils et biblio avec leur books
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6938 le: 02 Septembre 2012 à 23:16:55 »

sandra : Pour l'imagier je te conseille celui là :
http://www.amazon.fr/Mon-grand-imagier-%C3%A0-toucher/dp/2745944614/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1346619454&sr=8-1

Il est super complet et il y a des trucs à toucher (leur grand kif : la tartine de chocolat qui colle)

Pour leur deux ans j'ai pensé à plein de trucs :
Des messieurs patates
Une cuisinière (j'adore celle là : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49874533/)
Des trucs pour la cuisinière
Un tableau http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50021076/
Une trottinette
Le jeu du verger
la citrouille magique klorofil* (ils s'éclatent avec mon carrosse de quand j'étais petite) (malheureusement, ils n'en font plus Triste)( et il reste chez mes parents ..)
Des trucs littlepeople* (on a la ferme)
Ptête des lits.

C'est une sélection évidemment. Y a tout un tas de trucs qui peuvent encore attendre un an.. Mais bon, je pense les intégrer dans l'année.

Bonne journée aujourd'hui, Victor était moins de mauvaise humeur que d'habitude (et Jules un peu plus  Roulement des yeux )
Demain, retour chez la nounou pendant deux heures !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6939 le: 02 Septembre 2012 à 23:40:26 »

tiens faut que je vous raconte:

Vendredi soir, on part pour faire les vaccins des 4 plus petits.
je passe à la pharmacie récuperer les ordos que j'avais laissé 2 jours avant. Rien qu'est pret (fuck)
la, le pharmacien m'interpelle et me sort: vous etes dispo en ce moment? Moi: bah oui...
Lui, vous n'avez pas un CV par hasard? moi Euh non, je me ballade pas avec çà sur moi
Lui: à l'occasion vous pouvez m'en porter un?
ben oui, çà devrait etre possible.

Le lendemain, je retourne récuperer le reste de mes ordos. Je donne mon cv à sa femme qui me sort: oui merci, on a entendu grand bien de vous pendant l'été et on cherche depuis plusieurs mois une personne de confiance.
Ah bah çà fait toujours plaisir à entendre çà!

J'attends donc leur proposition. On verra bien ce que çà donne. Mais c bon pour le moral!
allez au dodo, il est drolement tard. Mais la sieste jusqu'à 18h... moyen pour dormir le soir
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 03 Septembre 2012 à 09:35:19 »

Je croise les doigts Tib !!!

Je surploie pour le grand imagier. Les filles aussi adore !

fin de la creche : j'ai le droit de déposer les filles sans couches ( encore heureux de pouvoir faire ce que je veux ) mais eux, leur mettent des couches et me les rendent avec.
rien d'autre n'est négociable.
Je leur ai bien dit de leur donner le pot a chaque fois qu'elles le voulaient. Mais comme elles le demandent plusieurs fois sans rien faire avant de faire qc, bah, elles ne leur donnent pas..

argggg

allez je suis zen et je reste zen

Pour monsieur patate, je viens de le prendre sur showroomprivé. il est a moins 50% . J'en ai profité pour prendre aussi des vetements de poupées a -50% et une voiture télécommande pour leur age a -50% aussi. Du coup, j'ai leurs cadeaux d'anniv et noel.

Papa et mamie prendront pour leur anniv des couettes, et pour noel : un lit ( 70x140 ) ( Eva a déja le sien )

J'ai enlevé tout le deux ans et j'ai mis la taille 3 ans.
snif snif
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6941 le: 03 Septembre 2012 à 10:13:48 »

Ho ! Elles sont grandes !

Ici on est au 3 ans pour le haut, mais les pantalons sont encore immense ! Le 2 ans tiendra encore quelques bon mois (je pense même jusqu'au printemps). A moins d'une poussée de croissance spectaculaire?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6942 le: 03 Septembre 2012 à 10:14:30 »

Et félicitation Tib Sourire C'est cool de trouver un boulot sans rien demander ^^
Journalisée

1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6943 le: 03 Septembre 2012 à 10:31:43 »

salut les filles!
j'ai pas tout lu, mais un peu dans les grandes lignes!
chez nous, les vacances se sont très bien passées, entre plage et piscine, entre nous, entre mamie et grand pere, entre potes (mais jamais nous2 tous seuls...)...la formule qui consiste à limiter au max la voiture et le remplissage de valise m'a bien plu...a refaire!
par contre, 2 mois avec les loulous, je n'en peux plus; vivement demain, que l'EN me les reprenne! je n'ai pas eu un seul moment sans enfant depuis des semaines, et j'avoue que je sature...finalement, personne n'est volontaire pour nous les garder, et ça fait un peu mal au coeur, (pour ne pas dire au Q) de voir à quel point l'entraide familiale est inexistente ,pour des raisons qui n'en sont pas (chui débordée, j'ai mal au dos, j'ai pas envie, faut que je fasse le ménage...); enfin bon , c'est comme ça

samedi, mon grand a fété ses 7 ans; laissez moi vous dire que ça fait tout drôle! je lui ai fait un pur gateau d'anniversaire angry birds pour celles qui sont fans du jeu! reste plus qu'a lui organiser une fête avec ses copains; les filles sont choupinettes, elles ont adoré l'eau, plongeant toutes seule dans la piscine, faisant la plance, mettant les lunettes de plongée pour mettre la tête sous l'eau (hallucinant!)
elles sont archi fan de trottinette, donc je pense que ce sera leur cadeau de 2 ans, avec un petit lit ikea pour leurs poupées; on a déjà la cuisinière, mais je dois convaincre numérobis de la laisser à ses petites soeurs...enfin, chez nous, les 2 ans, c'est dans 2 mois, donc y'a le temps.
pas de pot ici; on sent qu'elles commencent à réaliser ce qui se passe au moment où ca se passe, mais pas envie de faire ça ailleurs que dans la couche. de toute façon, j'ai la "flemme": je prefère attendre qu'elles soient vraiment prêtes et qeu ce soit réglé en 3 jours, comme pour les ainés; j'ai pas le courage de faire ça sur plusieurs semaines...

tib, bravo pour ton potentiel job, bloody, courage avec ta crèche, anna, courage pour ta recherche de job, et les autre, courage tout court pour les reprises, les activités, les adaptations, et tout le reste!
gros becs!
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 03 Septembre 2012 à 10:44:02 »

Trop fort ton gateau !!!
Tu l'as fait dans un moule ? ( je me pose la question pour la houpette )

Pour le gateau des deux ans des filles, j'ai trouvé un site internet ou ils impriment la photo que tu donnes, sur une feuille de pate d'amandes, avec de l'encre alimentaire.
Et je ferai un gateau tout simple en dessous.

Anna : pour le 3 ans, les pantalons aussi sont immenses pour moi. En fait, j'ai juste gardé les pantalons taille 2 ans.  les t shirts, manteaux, etccc, ca commenceait a devenir trop juste.

D'ailleurs, il faut que je fasse une brocante ce week end pour racheter des leggins et des robes
Journalisée

Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: