08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 01:28:24
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 391359 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 05 Septembre 2011 à 14:44:04 »

Bonne rentrée des classes à vos grands
 Bisou Bon courage aux mamans qui bossent, reprennent le boulot, sont en adaptation

Clin d'oeil Merci pour les infos chaussures, j'y pensais aussi pour leur 1 an ou Noël. Je suis en train de commencer une liste d'ailleurs  Sourire

Souriant Ikéa ce matin, tunnel et maison  Souriant Pas la grande éclat' pour le moment, à suivre  Sourire

Mince alors pour vos histoires de stérilet  Moi qui n'ai pas pu encore le faire j'hésite du coup  Roulement des yeux

Anna, du poulet en morceaux, j'hallucine  C'est génial 

Bon ça chouine je file  Roulement des yeux
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 05 Septembre 2011 à 17:09:37 »

Quelques photos du tunnel + tente dans mon album du 10e mois  Clin d'oeil

J'ai oublié de vous dire que visite pédiatre samedi à 10 mois 1/2 :
Samuel 8kg680 74 cm
Flora 8kg 71 cm
 Sourire
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3977 le: 05 Septembre 2011 à 17:45:41 »

Anna, du poulet en morceaux, j'hallucine  C'est génial 

Ben les dents du haut ça aide quand même vachement. Je leur ai fait des petits morceaux à manger tout seul avec du pain d'épice aussi. Ca leur a bien plu Sourire

Bienvenue parmi les adeptes du tunnel ! Ici, Jules commence à s'y mettre un peu. Tout à l'heure il a fait l'aller retour comme ça Sourire Mais je crois qu'il est pluss en confiance quand on se montre à l'autre bout.

Alors les gens cette première journée?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 05 Septembre 2011 à 21:14:35 »

Bonsoir !!!

Les rentrées, reprises... se sont bien passées?

Pour moi, pas vraiment la reprise mais la rentrée des élèves est un jour que j'apprécie, le lycée reprend vie, et c'est toujours amusant de voir ces petits secondes perdus dans ce grand lycée  Souriant

Robin a eu du mal aujourd'hui, il n'a bu que 60ml de son bib ce matin et a fait la tête à sa GM jusqu'à ce qu'il fasse sa sieste le matin. Un sacré caractère ce petit bout...

Les mamans de familles nombreuses, la journée sans vos grands c'est bien passée?
Sandra tu as rangé tes placards? 

Socquette, sympa le tunnel + la maison !!!

Bloody, tu as retrouvé tes collègues? et tes filles ce soir? tout c'est bien passé ?

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 05 Septembre 2011 à 21:25:53 »

coucou les filles
première journée de rntrée: j'avoue que quelques heures au calme (relatif, il me reste quand meme les pioupioutes!!) m'ont fait du bien, même si la course pour récupérer tout le monde a été sportive...les écoles de mes 2 grands étant distantes d'1 bon km, j'avais demandé à une maman de récupérer le "grand", mais quand meme je me suis speedée: poussette double (18kg de bébé sans compter la poussette) + marchepied avec numérobis (16kg quand meme) dessus...le tout au pas de charge...JE MERITE D'ÊTRE MINCE BORDEL!!!

demain nouvelle course, monsieur nikito étant en vadrouille (ça tombe bien n'est ce pas?): dépose de l'ainé chez une voisine qui l'amènera à 8h30, pendant que je fonce à la maternelle avec numérobis...
les jours d'après, il prendra un genre de school bus, mais je veux quand meme voir la maitresse de temps en temps...pff pas simple.

concernant les grumettes: camille est toujours aussi furieuse de ne pas parvenir à se mettre debout toute seule, elle bouge dans tous les sens, se hisse, se retourne, et finit par reculer sur le ventre, ce qui la met en rage!! Chloé est plus pépère, mais cherche quand même à se déplacer. pour l'instant à reculons aussi, ce qui fait que je les retrouve parfois dans des endroits improbables (dans le placard, sous le lit etc...) niveau bouffe, j'avoue que je suis paresseuse; je fais du basique très lisse, et j'aviserai plus tard...

bisous les poulettes, j'ai 12 exemplaires de renseignements en tout genre à remplir pour demain!!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3980 le: 05 Septembre 2011 à 22:08:02 »

Nikita : tu es toute mince !!!Moi aussi repas basic méga mixé…. tu as une nounou pour t'aider le mercredi ?

Contente de te voir petitelicorne !

Socquette : ici implant et aucun effet secondaire. Il peut en etre de meme pour le stérilet. Chaqu’une réagit différemment.

Anna : ca va etre plus fort que moi, je crois bien que le midi, je viendrai vous lire et poster 

Donc Pauline, ca sera la mere de ton ex qui va te les garder ? L'avantage c'est que ce n'est pas une si inconnue ..  Tire la langue

Alors la reprise ….
Les filles ca a été. La creche ca les enerve mais tout cela n’est qu’une quesiton de temps je suppose
Tout le monde m’a super bien accueillie.
Mais … ma remplacante qui a un cdd jusqu’à fin décembre ( qui va etre surement conduit sur un cdi car ils se disent que je vais etre moins dispo qu’avant ) m’a un peu pris pour sa secretaire. Elle m’a mal parlé et s’est positionnée comme si elle était ma boss.
Un recadrage s’impose ! Je déteste ca…
Sinon, ma société a ouvert le télétravail une fois par semaine. Je vais poser ma candidature. Ca serait le top pour moi !!!
Les filles ont été super contente de me voir arrivée. Rien que pour leurs sourires, ca donne envie d’etre tous les soirs a 19h, pour les retrouver. Je suis grave en manque d’elles. Je pense déjà a ce week end ou je pourrai passer ma journée avec elles.
Comble de l’ironie, moi qui revait de ne pas avoir de poussettes a trimballer quand j’irai au metro ou a la cantine, bah je n’arretai pas de regarder les femmes avec poussettes en les enviant …
Bon, si Julie pleurait tant hier … c’est parce que 2 dents sont sorties … pourquoi elle me les sort 2 par 2. argggg
J’arrete pour aujourd’hui avec le 3615 my life ..
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 05 Septembre 2011 à 22:38:31 »

contente de voir que tout le monde va bien!!
ptitelicorne Bisou Bisou
nikita j ai les meme a la maison Clin d'oeil !! en ce moment ethan ME SOUL!!! la plupart du temps y chouine pour etre debout contre moi et m escalader et marcher etc Roulement des yeux alors c est mignon au debut...mais au bout d un moment c est chiant en plus noah commence aussi vouloir etre debout (il a pige y a quelques jours qu il pouvait tenir sur ses jambes il est tout fiere a chaque fois c est trop marrant) donc y rale quand j m occupe trop d ethan

bloody heureuse de te lire rassuree !!  Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 06 Septembre 2011 à 11:09:26 »

2eme journée chez la nounou.
hier : il y en a une qui s'est bien adaptée et a bien visité la salle et gouté les jouets. sa soeur est plus craintive et a pas mal pleurer. ce matin, elles avaoir contente quand je les ai laisser.

bloody : pour le manque de poussette : tu asa cas imaginer le bazar que se serait de chercher un ascenseur dans le metro, de faire un gd derour a cause de 3 marches.
ravi que ta 1er journée se soit bien passer. j'ai hate du cou. mais je sai que je sui attendu. que l'ai gd proges sur lesquel je devai travailler viennent d'etre mis en place. ca va etre plongeont dans le gd bain direct.
faut que j'ouvre les paris : combien de mails ?
pour le télétravail : j'ai tester 2 fois pendant la grossesse ; c' chouette. et on gangne du temps sans les transports.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3983 le: 06 Septembre 2011 à 11:30:48 »

Je suis installée à côté de la chambre de mes bébés qui sont réveillés dans leur lit et discutent entre eux très sérieusement.
Je vais essayer de transposer, dommage que je puisse pas vous faire un enregistrement :
Diane : "dadadadadadadada..." ha ha ha "ana na na na na" "naaaannneux"
Vincent : "ahhh cra cra cra cra" "crrraaaaaaaaaaaaa"
Martin : "papapapapa prouuuuu ahtereu" "talallaleu"
Le tout entrecoupé de rigolades et de petits éclats de voix mais qui restent tout doux.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 06 Septembre 2011 à 12:01:10 »

ohhhh  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Merci de ce petit moment, PtiteLicorne

Bloody: on a le même karma professionnel ? 
(cf un post mis sur l'humeur du jour)

Bisou à toutes!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3985 le: 06 Septembre 2011 à 16:13:36 »

LES ENFANTS SONT CHEZ LA NOUNOU PENDANT UUUUUUNE HEURE!!

Je voulais juste vous faire partager mon bonheur, mon ivresse de liberté ! Je passerai ce soir pour papoter plus longuement.
Là, je vais profiter de cet instant de liberté pour... faire du rangement et de la cuisine...

Hoooooo 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3986 le: 06 Septembre 2011 à 20:15:18 »

Super moment petitelicorne !

Alors Anna, heureuse de ton heure sans rien a faire  Souriant

JE vais aller voir de suite Lena  Souriant

Sandra, j'ai frolé les 3000 mails. Fera tu mieux Huh?

2eme journée mieux. Ma remplacante a été recadrée par mon chef, et moi, j'apprécie meme d'etre au travail.
Je pense souvent a elles, mais je les sais bien donc ca va, je suis zen.
Qu'est ce que je suis contente de les retrouver le soir, mais elles sont tellement enervées / fatiguées/ pleureuses que je ne profite pas trop d'elles ..
Ca va aller mieux avec le temps je pense.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 06 Septembre 2011 à 21:26:38 »

je viens de voir une wondernounou...croisez les doigts pour qu'lle accepte de venir chez moi! (et qu'elle soit aussi top qu'elle ne le laisse présager!!)
bises
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3988 le: 06 Septembre 2011 à 21:31:30 »

Salut Sourire

Tu as l'air d'être plus sereine Bloody ! (Qu'est ce qu'on t'avait dis? Hein? hein?)
Ton boss s'en est rendu compte tout seul pour ta remplaçante ou tu lui en as touché un mot?
Et la crèche, ça se passe mieux?

Mon heure "sans rien faire" Ha Ha ! Ha! Hahaha! Arrête, tu me fais rire.
Pff, c'est passé trop vite! J'ai à peine eu le temps de couper ma viande et mon oignon (j'ai fait une carbonade Flamande  Tire la langue ). Ca s'est bien passé pour les petits mais en effet au retour à la maison, ils étaient très demandeurs de câlins, très chouineurs, très pas super super.
Qu'est ce que ça va être jeudi, ils y vont de 13 à 16h, donc pendant la sieste.
Bon, on se dit que ça va durer un mois pourri, et puis ensuite ça devrait aller mieux.

Ptite Licorne : J'aime bien ces moments où ils papotent ensemble gentiment. C'est trop choupinou ^^

Nikita : Merd' pour ta nounou Sourire C'est pour les mercredis ou pour tous les jours?
Journalisée

Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 06 Septembre 2011 à 21:35:05 »

Cool les filles,

L'humeur est zen, je trouve

Super que tout aille bien bloody, ici aussi ils sont fatigués et grognons le soir et je n'e profite pas vraiment, c'est ça le plus dur, pas de reprendre le boulot finalement.... Triste Triste

Anna, quelle liberté dis-donc... je t'envie presque... finalement tu as trouvé ton projet ? Huh? Huh?

A trop me focaliser sur ma reprise, j'ai oublié de vous dire à quel point je suis fière de mon Tom, il a trouvé la marche avant   sur son 4 pattes et sait se mettre assis tout seul en passant allègrement à la position allongée et inversement !!! je le retrouve même assis dans son lit maintenant
Il me remplit de joie   Souriant Souriant et pourra prochainement courser Flora  Clin d'oeil

Cette semaine c'est l'adaptation en halte-garderie, eh ben en 2 jours ils ont le nez qui coule jaune (moi qui n'ai jamais laissé s'installer plus que du blanc foncé...) est-ce que ça va aussi vite- celles qui connaissent - pour choper tous les miasmes des autres ? Huh? Huh?

Chouette Ptite licorne, je les imagine d'ici

Bises
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: