04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 19:00:13
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 390776 fois)
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 04 Septembre 2011 à 21:38:36 »

Bonsoir les filles,

Bon courage Bloody pour la reprise, je m'y suis collée il y a quelques jours et ce qui s'est passé pour moi sera forcément différent pour toi.  Clin d'oeil

J'ai surtout eu énormément de mal la veille et le jour même (dans mon cas, ils étaient adorables et mignons, ce qui ne m'a pas aidé)....puis ça s'atténue !  

Je ne sais pas encore si je resterai dans cette boite ou si j'en profiterai pour m'en aller mais cela n'a rien à voir avec la séparation d'avec les bébés....c'est plus une prise de conscience que j'ai envie de faire autre chose de ma vie, une activité où je consacrerai un peu plus de temps aux loulous.  Sourire Sourire

Enfin, bon ....

Sinon, Tom se réveille à nouveau la nuit, ça doit être ma reprise du travail, j'espère que ça n'a rien à voir avec toi Bloody  Triste Triste

Pour les yaourts, les fromages blancs de nestl@, ils adorent, on a pu enlever le bib du midi grâce à ça  Cool Cool

Marlène, c'est quoi ton stérilet, celui aux hormones ou celui au cuivre, je me pose aussi beaucoup de questions  Huh? Huh? et j'hésite à le retirer..

Bonne semaine à toutes  Tire la langue

Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3961 le: 04 Septembre 2011 à 21:49:08 »

Vivement la rentrée des classes......

bref
Vivement la rentrée des classes...... !

J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE TREPIGNE!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3962 le: 04 Septembre 2011 à 21:51:39 »

Question : Je suis en train de réfléchir aux premières chaussures des enfants. Je pense demander à ma famille de leur en acheter une paire pour leur anniversaire.
Pour celles qui en ont déjà acheté, quels ont été vos critères?

Et les pieds, ça grandit vite? Ils font du 19 aujourd'hui, si je demande du 20 ça ira dans deux mois?
Et comment on sait si une chaussure va ou pas?
Et est-ce que les acheter par correspondance ça va, ou il faut vraiment les essayer avant?

Beaucoup de questions à rajouter à toutes les autres avant moi Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 04 Septembre 2011 à 21:59:42 »

Pour les premières godasses à ta place je leur ferai essayer. C'est ce qui conditionne la bonne position de leur pied dans l'apprentissage de la marche. Ce ne sont pas du tout les pompes à prendre à la légère; Si tu as l'intention qu'ils marchent avec.

Moi je te conseille des chaussures avec un bon contre fort, mais pas trop raide quand meme. La taille: tu dois pouvoir passer un doigt derrière entre le pied et le contre fort quand ils sont dans leur chaussure.
et du tout cuir. ou au moins l'intérieur cuir. C'est plus souple et çà prend mieux la forme du pied.

Maintenant, çà n'est qu'un avis perso qui n'engage que moi et mes crapauds...
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 04 Septembre 2011 à 22:34:23 »

Formidable, Tata Yoyo!
On la devinait plus qu'on ne la voyait là où on s'était installé, mais quel punch! 
(83 ans, la bonne dame!  je souhaite à chacune d'entre nous d'avoir son peps, même 10 ans plus jeune!)

Rentrée des classes...     (une fois remise en route ça ira mieux!)

Pour les chaussures, tata Tib a tout dit  Sourire

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 04 Septembre 2011 à 22:52:11 »

tout comme TIB:
vivement demain! (et encore demain ca va être dur, pas le courage d'affronter les pleurs, les angoisses, et les déceptions...)
idem aussi pour les chaussures: il ne faut pas acheter de chaussures avant qu'ils marchent ET il est indispensable de les leur faire essayer; des petits botillons "premiers pas" sont idéaux car semelle suffisament souple pour qu'ils puissent plier le pied facilement...

je viens de regarder ma meilleure ennemie sur RTL9...pas possible comme il me fait chialer ce film!!
bon, aller, à demain, je vous raconterai la rentrée de mes affreux (j'ai hâte de trouver un mode de garde pour les filles, histoire d'être enfin libre comme l'air!

bloody, bon courage pour demain
Anna: moi les yaourt c'est des natures bio; chloé n'adore pas, mais elle est déjà bien replète, j'hésite à lui filer des trucs plus sucrés comme les petits filous...
Mélanie, contente que tu aies reçu le paquet (n'hésite pas à passer le tout à la machine ça n'a pas été porté depuis 5 ans!! (pas la même saison entre mes 2 ainés))
bonne nuit les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3966 le: 05 Septembre 2011 à 02:08:40 »

Haa oui...c est vrai que certaines vont passer des journées plus plausibles et retrouver la fameuse mercrediophobie  Souriant
bon courage pour les pleurs, angoisses, etc..

Les yaourts c pas leur dada. Julie se fait carrément vomir du je lui en donne... Donc pas de conseils...

Crevette, tu as l air d' en avoir gros sur la patate. Pq ne pas en profiter pr faire un bilan de compétences?
Je vois que je n ai le seul spécimen qui se réveille maintenant la nuit ... 8 mois que ça ne m était pas arrive. Et la depuis 1 semaine...

Insomnie pour moi...je vais être claquée demain .
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 05 Septembre 2011 à 07:28:38 »

C'est la rentrée, c'est la rentrée!!!!

dans une heure je suis tranquille avec mes Nainssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Ah Merci Mon Dieu, ce jour je l'attends depuis 2 longs mois!!!!!!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 05 Septembre 2011 à 07:59:25 »

tib mdr!!!

pour les chaussures merci des reponses j me posais la meme question Tire la langue

bloody ici ca fait pres de 2 mois que noah se reveille quasi toute les nuits (1 a 1 fois) en pleure...des fois c est que la susu...mais des fois c est plus long faut le rassurer etc. autant le reveil toutes les 3h pendant 3mois ca allait enfin j tenais autant la ces reveils anarchiques ca flingue

bonne rentree aux enfants et aux mamans Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3969 le: 05 Septembre 2011 à 08:09:15 »

C'EST CLAIIIIIIR! C'est 'utain de réveils la nuit sans prévenir, quelle horreur. Comment ça arrache du sommeil, je me sens revenir de loiiiiiiiiiiiin. C'est horrible.

Je touche du bois, ça fait quelques jours que Victor ne se réveille plus la nuit. Que pendant la soirée. Pourtant je n'ai pas l'impression qu'on met la télé trop fort.

D'ailleurs, celui qui dit que les enfants en dessous de 2 ans ne font pas de cauchemars ne connait pas Victor. Quand il se réveille d'un coup en hurlant et qu'il se calme dès que je pose la main sur lui, c'est surement pas les dents.

En tout cas, à la vue de vos témoignages, je m'attends à ce que mes nuits (oui l'Amoureux dort bien, lui) redeviennent pourries d'ici peu puisqu'aujourd'hui on commence l'adaptation chez la nourrice.
Par contre, pour le moment je le vis plutôt bien. J'ai tellement de trucs à faire que je n'arrive pas à faire parce que les bouts de choux me dérangent toutes les 10 minutes. Je vais enfin pouvoir avancer.
En tout cas, à partir de la semaine prochaine.. Puisque cette semaine c'est que l'adaptation, ils y seront toute la journée lundi prochain.

Bonne rentrée à tout le monde !

Bloody  Bisou Bisou Bisou Tes messages dans la journée vont me manquer Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3970 le: 05 Septembre 2011 à 09:56:08 »

Les maternelles avec Daphnée Burki cette année (îîîîî! Je l'adore Sourire J'espère qu'elle sera aussi fun que sur C+). Les lundis dans le journal intime on suit une famille qui attends des jumeaux.
Journalisée

1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 05 Septembre 2011 à 10:35:49 »

dans une heure je suis tranquille avec mes Nainssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Ah Merci Mon Dieu, ce jour je l'attends depuis 2 longs mois!!!!!!

tout pareil!! une rentrée au CP sans pb, pas de pleurs (mais moi j'étais limite!!), mais gros sur la patate!!, une rentrée en petite section, finger in ze nose, il connait toutes les maitresses, et on l'a isolé, sur une table où il n'y avait pas de pioupiou hurleur (certains ont presqu'un an de moins, et jamais séparés de leur maman, étaient en panique totale!!! nos novembabies n'auront pas 3 ans quand ils rentreront en Ps, et ça fait une sacré différence avec ceux du début d'année, qui trépignent d'impatience...)

je bois mon CAFE TRANQUILLE, c'est trop bon!!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 05 Septembre 2011 à 10:42:49 »

Nuit calme ouf.

Je viens d'abandonner mes bébés.  Pleurs Pleurs

Bon, j'ai plus d'escuse pour ne pas ranger mes placards.

bonne rentrée a toutes

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3973 le: 05 Septembre 2011 à 11:29:33 »

Et voilà, rentrée pour Sarah en CE1, même école, même maîtresse, aucun souci.
Rentrée en petite section de maternelle pour Gabriel : la maîtresse est blonde, il y a des enfants et des petits trains, aucun souci, sauf les parents qui arrivent pas à partir ... et qui veulent encore des bisoux ...
Et mon mari qui me sort : "t'inquiètes pas, il y en a encore 3 qui t'attendent à la maison" ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 05 Septembre 2011 à 12:13:53 »

coucou  petitelicorne, sa fais plaisir de te revoir  .
comment va tu?
et tes loulous?

bonne rentrée à tous les loulous concernés, bonne reprise pour celle qui travaille!!!!

ici tout va bien, je vais mieux Sourire, bon il y a toujours quelques jours ou le moral n'ai pas au top mais sa je ne pense pas être la seule.

je me suis mise à la recherche du babysitter pour une soirée que je fais au mois d'octobre (les 18 ans de mon petit frère et les 20 ans de ma cousine, soirée dans une salle des fêtes), j'ai une personne qui m'a écris hier, maman de 2 enfants, habitants à 5 min du lieu de ma soirée, je montre à chéri le message, il me dis "fais voir le nom de la personne" et la il me dis "je connais, c'est la mère de mon ex", je me suis sentie con**, je déteste parlé de ses ex. bref du coup, je me suis dis sa a un coté rassurant, vue qu'il la connais je ne psycotterai pas que l'on me prenne mes filles  Roulement des yeux
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: