Nikita : tu es toute mince !!!Moi aussi repas basic méga mixé…. tu as une nounou pour t'aider le mercredi ?
Contente de te voir petitelicorne !
Socquette : ici implant et aucun effet secondaire. Il peut en etre de meme pour le stérilet. Chaqu’une réagit différemment.
Anna : ca va etre plus fort que moi, je crois bien que le midi, je viendrai vous lire et poster

Donc Pauline, ca sera la mere de ton ex qui va te les garder ? L'avantage c'est que ce n'est pas une si inconnue ..
Alors la reprise ….
Les filles ca a été. La creche ca les enerve mais tout cela n’est qu’une quesiton de temps je suppose
Tout le monde m’a super bien accueillie.
Mais … ma remplacante qui a un cdd jusqu’à fin décembre ( qui va etre surement conduit sur un cdi car ils se disent que je vais etre moins dispo qu’avant ) m’a un peu pris pour sa secretaire. Elle m’a mal parlé et s’est positionnée comme si elle était ma boss.
Un recadrage s’impose ! Je déteste ca…
Sinon, ma société a ouvert le télétravail une fois par semaine. Je vais poser ma candidature. Ca serait le top pour moi !!!
Les filles ont été super contente de me voir arrivée. Rien que pour leurs sourires, ca donne envie d’etre tous les soirs a 19h, pour les retrouver. Je suis grave en manque d’elles. Je pense déjà a ce week end ou je pourrai passer ma journée avec elles.
Comble de l’ironie, moi qui revait de ne pas avoir de poussettes a trimballer quand j’irai au metro ou a la cantine, bah je n’arretai pas de regarder les femmes avec poussettes en les enviant …
Bon, si Julie pleurait tant hier … c’est parce que 2 dents sont sorties … pourquoi elle me les sort 2 par 2. argggg
J’arrete pour aujourd’hui avec le 3615 my life ..