08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 01:31:20
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 391364 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4005 le: 07 Septembre 2011 à 13:59:10 »

Moi qui suis plutot catégorie rentre dedans...; Avec les hommes (chez les pompiers en tout cas) un truc qui plaisait pas: j'allais voir le type: tu me fais Kier parce que. Et c'était terminé.
Avec les femmes, j'ai plus peur des chichipompom. On verra bien.

Je me suis positionnée d'emblée comme le boulet à tirer vers le haut leur demandant à toutes leur préciseuse collaboration. Elles ont l'air sympa, jeunes et toutes mères de famille. on est toute sur le meme pied d'égalité donc, sauf que moi j'ai négocié d'emblée mes horaires. On verra donc ce que çà donne!

Hattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 07 Septembre 2011 à 14:33:31 »

bravo TIB, sacré challenge, mais c'est top opur toi; pour ce qui est de bosser que avec des femmes, c'est mon cas:
les +: on aime papoter, manger ensemble, rigoler, prendre un café après le boulot etc...si besoin de trouver des solutions d'équipe, on essaie de prendre en compte les contraintes et susceptibilités de chacunes.
les -: on a tendance à se monter le bourrichon a force de critiquer tout ce qui ne va pas, et du coup on peut facilement être tirée vers le bas (mais ca dépend de la boite aussi)...si tu as froissé une fille, tu as peu de chance qu'elle te le dise en face; faut être plus attentive aux messages cachés...

mets toi en phase d'observation au début, tu verras bien;

moi je suis en mode wondermum aujourd'hui: j'ai fait garder mes filles par ma soeur, je suis allée a la piscine avec les garcons et une copine, on a mangé au quick, et on va au parc avec la copine qui aura préparé un flan maison...ensuite je me couche à 18h, et tout le monde se démerde sans moi (je suis pas vache, je leur ai expliqué comment fonctionne le microonde Clin d'oeil)

bisous les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 07 Septembre 2011 à 15:46:30 »

Heureusement je suis quelqu'un de très positif, donc pour l'instant au premier contact, je leur ai forcé le respect de vouloir bosser malgré 5 enfants.
Mais je ne me fais pas d'illusion, je vais etre examinée sous toutes les coutures. 

la je fais les comptes/ ben vous savez quoi les mères au foyer: vous faites bien.... Entre les frais de garde de cantine blabla, çà ne rapporte rien! lol mais je m'en fous. Sortir de la maison est un point très positif.

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4008 le: 07 Septembre 2011 à 22:07:56 »

ça j'aurais pu te le dire Tib ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4009 le: 07 Septembre 2011 à 22:16:23 »

ce qu'a dit nikita est valable pour moi . Je trouve les memes positifs et négatifs.

Anna, comme je sais que l'Amoureux est instit, je suis un blog d'un prof , Je te conseille le lien et particuliermeent son post du jour : http://www.unprofalenvers.fr/article-the-worst-of-83582986.html

Je suis morte, le rythme de 5 jours par semaine, c'est trop long. Plus gérer les filles derrière.
Je n'ai meme pas la force d'allumer la télé. Aussitot lavée, je file au lit, avec pc.
Et encore, je n'ai pas commencé a les emmener les matin a la creche. Je commence la semaine prochaine ...

Allez je vais dormir .. bisous a toutes.
Je vais quand meme aller mater les vidéos de Socquette avant  Souriant
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4010 le: 07 Septembre 2011 à 22:44:26 »

Bloody : Je ne suis pas sure qu'en Zep ce soit une bonne idée de demander à des enfants de raconter les pires moments de leurs vacances Triste
Bon courage, plus que 2 jours avant le we!!

Tib : Je suis super contente pour toi et aussi super jalouse! Je commence seulement ma recherche d'emploi, pour l'instant, rien. J'attends de ne plus avoir les enfants dans la journée pour envoyer des candidatures spontanées ( ça demande pluss de temps que de répondre à une annonce).
D'ailleurs, si quelqu'une est experte en lettre de motivation, ça m'intéresse.

Mais dis donc Tib, t'as eu combien de vie dans ta vie? Entre les pompiers, la pharma, la famille...

(Pause hors sujet : L'Amoureux m'a dit que "enlever les yeux" ça se dit "énucléer". Il ajoute que c'est quand même étonnant qu'il y ait un mot pour ça Sourire Je trouvais intéressant de relater notre conversation. Bon.)

Soquette : Aïe le Zona Triste Ca n'a pas l'air fun.
Jamais eu, mais d'après ce que raconte le Comte du Cul dans "Les maladies expliquées aux enfants" (http://youtu.be/RMxB3GilfHY) ça ne me donne pas envie.

Aujourd'hui, j'ai inscrit les enfants aux bébés nageurs le samedi matin de 10h30 à 11h15 (Va falloir écourter certaines siestes). En fait, j'en ai inscrit qu'un, puisque l'Amoureux ne supporte pas la piscine, alors je ne pourrai y aller qu'avec un à la fois. C'est pas plus mal d'avoir un peu de temps privilégié avec un tout seul. Je ne leur en ai pas parlé, j'ai eu peur qu'ils me fassent payer pour les 2 (à 70€ le trimestre, faut pas pousser mémé non plus).
De toute façon, qu'est ce qui ressemble plus à un bébé en maillot de bain que son frère jumeau monozygote en maillot de bain?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4011 le: 07 Septembre 2011 à 23:16:00 »

(Pause hors sujet : L'Amoureux m'a dit que "enlever les yeux" ça se dit "énucléer". Il ajoute que c'est quand même étonnant qu'il y ait un mot pour ça Sourire Je trouvais intéressant de relater notre conversation. Bon.)

Aujourd'hui, j'ai inscrit les enfants aux bébés nageurs le samedi matin de 10h30 à 11h15 (Va falloir écourter certaines siestes). En fait, j'en ai inscrit qu'un, puisque l'Amoureux ne supporte pas la piscine, alors je ne pourrai y aller qu'avec un à la fois. C'est pas plus mal d'avoir un peu de temps privilégié avec un tout seul. Je ne leur en ai pas parlé, j'ai eu peur qu'ils me fassent payer pour les 2 (à 70€ le trimestre, faut pas pousser mémé non plus).
De toute façon, qu'est ce qui ressemble plus à un bébé en maillot de bain que son frère jumeau monozygote en maillot de bain?

MDR 

Tu as bien raison !
ça a bien fait rire ma Maman et mon Zhom
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 08 Septembre 2011 à 09:00:19 »

Bloody : Je ne suis pas sure qu'en Zep ce soit une bonne idée de demander à des enfants de raconter les pires moments de leurs vacances Triste
Bon courage, plus que 2 jours avant le we!!

C'est clair, j'avais oublié qu'il était en zep ...

, tu as bien raison, ca ne sert a rien, ils risquent de te faire payer X2 !
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 08 Septembre 2011 à 11:02:23 »

Tib : tu as raison, si tu a envi de travailler, fonce.
tu ne peux que y gagner.
pour la rentabilité : meme avoir un salaire de cadre en ile de france, c' limite rentable pour moi de retourner bosser.
Pour le travail avec des filles, j'essaye de rester neutre, hors des petits conflis qui peut avoir.

Anna : ca commence par la piscine, et apres a 18 ans , ca passe le permis a la place du frere.
Tu as raison. le plus dur sera pour toi d'appeler jules victor ou l'inverse.

Soquette : bon retablissement.

chouette le facteur n'apporte un cadeau. des chaussons pour les bb. domage qu'elles dorment. j'ai hate de faire les essayages.

J-8 avant le boulot. j'ai hate. 

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4014 le: 08 Septembre 2011 à 11:36:13 »

Anna : ca commence par la piscine, et apres a 18 ans , ca passe le permis a la place du frere.
Tu as raison. le plus dur sera pour toi d'appeler jules victor ou l'inverse.

Qu'ils essaient seulement ! Sales gosses.

Et puis pour le prénom : Mon chat, mon coeur, mon amour, ma crapouille, ptit bonhomme... Ca marche pour les deux Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 08 Septembre 2011 à 14:05:38 »

Anna çà t'étonne si je te dis que j'ai toujours vécu à 1000 à l'heure sauf pendant ma dernière grossesse?

Donc çà va pas trop me changer.... Les pompiers c'était juste pour dire merde à mes parents et puis je me suis prise au jeu, la pharma çà a été la suite logique des pompiers (reconversion soit dentaire soit pharma... comment te dire?)
Et puis voila, au final je suis une passionnée, chaque sujet j'ai envie de l'approfondir. J'ai fait quelques temps en labo de recherche, c'est passionnant aussi mais j'avoue que la au comptoir à écouter les gens me raconter leur misère, je vais me régaler;

Le titulaire m'a demandé de me former avant de commencer si possible en vétérinaire équestre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment vous dire?Huh??
Je sais qu'il y en avait une véto sur notre fil des novembrettes. Alors si tu nous lis encore, brieffing please!

faut que je vous raconte. Je remets ma vie en ordre la de manière expresse avant de reprendre. Ce matin donc, l'envie me prend d'aller faire un frottis chez mon doc qui m'avait dit de passer entre deux rendez vous.
Je vais donc chez Super Gy qui me voit dans le couloir et me dit tout sourire:
" ahaahhhhhhhhhhhhh Madame Moulin, quel plaisir de vous voir! Vous allez bien?"
Moi fermée comme une huitre je lui sors l'air consterné:
"non çà va pas du tout, j'attends le sixième!"
Le pauvre, il est devenu blanc comme un linge, sueur au front, il me dit:
"noooooooooooooon, c'est pas vrai?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?,"
et moi tout sourire!
Mais non, c'est une blague""""
Il me répond: c'est pas drole du tout! il me dit, allez je prends ma patiente et je vous prends après.
(je précise je n'avais pas rendez vous!)
Il me prend 20 min plus tard et en rentrant dans son bureau: "vous etes contente de vous?"
Moi Pétée de rire depuis 20 min "ben oui!

On discute, il me fait le frottis, m'examine et je lui parle de cette douleur qui m'arrache le ventre tous les mois. Il me fait une écho et en enfilant sa capote sur la sonde il me dit, qui sait on va peut etre trouvé un bébé!!!! je lui fais la: ah ah ah, Morte de rire! et il me répond, c'est vous qui avez commencé!

Il me fait l'écho et me dit, voila, votre stérilet est bien en place! Premier Ovaire nickel, deuxieme ovaire un follicule mes amies..... Un truc de malade. Il me fait, ah bah si vous voulez, Madame Moulin, la je tire sur la ficelle, vous avez un follicule qui va vous donner au moins des quintuplés! il est magnifique!
je lui ai répondu poliement que non, çà irait pour cette fois.... On attendra le prochain lol!

bref, j'en suis ressortie toute guillerette, toujours morte de rire de sa réaction et heureuse d'etre tombée sur un mec comme lui dans ma vie. Un doc comme çà.... Bah y en a pas 36 000!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4016 le: 08 Septembre 2011 à 16:35:53 »

Tib 

Je veux un toubib comme le tiens. Je dois aller chez le gynéco, mais ici je n'en ai pas. Quand je suis arrivée à Dreux, je suis allée directement à la maternité pour mes rdv gynéco.
S'il pouvait y en avoir un si bien, qu'il me fasse un signe!!

D'ailleurs en parlant gynéco, QUESTION :
Depuis la césarienne, j'ai mal au bide à chaque ragnagna chose qui n'arrivait jamais. Depuis la césarienne, j'ai des douleurs, pas très forte mais pas particulièrement agréable à chaque orgasme (oui mesdames et mesdames, ça m'arrive  Tire la langue ), D'ailleurs, pas besoin d'aller jusque là, il y a régulièrement des pénétrations avec un côté pas très agréable (qui ne prend pas le dessus fort heureusement, mais c'est quand même là).
Est-ce que c'est dû à la cicatrice qui prend son temps pour cicatriser? Ou est-ce que c'est l'utérus qui n'est plus tout à fait le même? Ou ça n'a rien à voir, j'ai qu'à me détendre et pis c'est tout?

C'était la pause la vie sexuelle de mon utérus.
(On n'est plus à ça près hein.)

Sinon, 3h aujourd'hui sans les Loulous. Ben ça fait bizarre. Au début, je ne faisais pas trop bruit, j'avais l'impression qu'ils étaient à la sieste à côté. Et puis j'ai mis la musique à fond avec parfois un dixième de seconde un coin de mon cerveau qui disait "Fait moins de bruit! Ils vont se réveiller!"
En fait, ça s'est bien passé. Ils ont bien dormi, se sont bien amusés. Ils ne pleurent que quand on les change bizarrement. Et puis quand je reviens les chercher, Victor vient me dire bonjour tout sourire, et Jules c'est à peine s'il me calcule. Genre je le dérange.
Là, ils mangent un quignon de pain alors je suis tranquille un moment ^^
Après, on verra s'ils me font le même foin que Mardi.

Prochaine étape : Lundi, toute la journée chez Sonia !
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 08 Septembre 2011 à 20:32:25 »

Mdrrr Tib ! En te lisant, j'ai bien cru que tu allais nous annoncer le 6eme !

Anna, avec césa et mon ex chéri, je n'avais aucun soucis. peut pas t'aider !

Le fofo est bien vide ! La rentrée doit etre speed pour tout le monde .

Je suis naze. C'est super long une semaine de 5 jours. C'est la 1ere fois que je me dis qu'un père ne serait pas de trop. C'est clair que ca fait du bien de voir autre chose. Ce midi , j'ai mangé avec un copain. Depuis plus d'un an, c'est bien la 1ere fois que j'ai autant de choses a raconter autre que les bébés. Limite, je me trouve meme intéressante  Tire la langue ( je plaisante )
4 jours que je n'ai pas touché a une poussette.. je suis en manque !!!
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 08 Septembre 2011 à 20:49:14 »

Pas d'ordi aujourd'hui, moins évident avec mon tel donc je vais faire bref.

,Bloody, j'imagine que ça doit faire du bien de parler d'autre chose que de couches !!

Anna, pendant 8  mois gène, limite désagréable «à l'interieur» lors des pénétrations, mais depuis c'est comme avant.
Mdr le comte du cul je ne connaissais pas !

Ttib il est top ton gygy !

Bonne soirée
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 08 Septembre 2011 à 21:24:04 »

coucou
ca fait du bien de bosser par contre je suis complètement naze quand arrive le jeudi. Les semaines passent vite quand meme.
Je ne sais pas vous mais ils sont un peu pénibles quand je les changes sur la table à langer. Ils veulent toujours se relever. Et en + je leur lave tout le temps le nez ces temps ci car ils ont un peu le nez qui coule et du coup ils hurlent quand je leur fait.
Sinon ils vont tres bien. Je fais la visite du 9e mois (en retard) la semaine prochaine;

Ce week end faut que je trie les habits du 18 mois car le 12 mois est des fois un petit peu petit.

Bravo tib pour le job: Mon Président est véto mais je ne suis pas sur qu'il accepte de venir sur le fofo. Désolé

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: