Anna çà t'étonne si je te dis que j'ai toujours vécu à 1000 à l'heure sauf pendant ma dernière grossesse?
Donc çà va pas trop me changer.... Les pompiers c'était juste pour dire merde à mes parents et puis je me suis prise au jeu, la pharma çà a été la suite logique des pompiers (reconversion soit dentaire soit pharma... comment te dire?)
Et puis voila, au final je suis une passionnée, chaque sujet j'ai envie de l'approfondir. J'ai fait quelques temps en labo de recherche, c'est passionnant aussi mais j'avoue que la au comptoir à écouter les gens me raconter leur misère, je vais me régaler;
Le titulaire m'a demandé de me former avant de commencer si possible en vétérinaire équestre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment vous dire?

?
Je sais qu'il y en avait une véto sur notre fil des novembrettes. Alors si tu nous lis encore, brieffing please!
faut que je vous raconte. Je remets ma vie en ordre la de manière expresse avant de reprendre. Ce matin donc, l'envie me prend d'aller faire un frottis chez mon doc qui m'avait dit de passer entre deux rendez vous.
Je vais donc chez Super Gy qui me voit dans le couloir et me dit tout sourire:
" ahaahhhhhhhhhhhhh Madame Moulin, quel plaisir de vous voir! Vous allez bien?"
Moi fermée comme une huitre je lui sors l'air consterné:
"non çà va pas du tout, j'attends le sixième!"
Le pauvre, il est devenu blanc comme un linge, sueur au front, il me dit:
"noooooooooooooon, c'est pas vrai?

,"
et moi tout sourire!
Mais non, c'est une blague""""
Il me répond: c'est pas drole du tout! il me dit, allez je prends ma patiente et je vous prends après.
(je précise je n'avais pas rendez vous!)
Il me prend 20 min plus tard et en rentrant dans son bureau: "vous etes contente de vous?"
Moi Pétée de rire depuis 20 min "ben oui!
On discute, il me fait le frottis, m'examine et je lui parle de cette douleur qui m'arrache le ventre tous les mois. Il me fait une écho et en enfilant sa capote sur la sonde il me dit, qui sait on va peut etre trouvé un bébé!!!! je lui fais la: ah ah ah, Morte de rire! et il me répond, c'est vous qui avez commencé!
Il me fait l'écho et me dit, voila, votre stérilet est bien en place! Premier Ovaire nickel, deuxieme ovaire un follicule mes amies..... Un truc de malade. Il me fait, ah bah si vous voulez, Madame Moulin, la je tire sur la ficelle, vous avez un follicule qui va vous donner au moins des quintuplés! il est magnifique!
je lui ai répondu poliement que non, çà irait pour cette fois.... On attendra le prochain lol!
bref, j'en suis ressortie toute guillerette, toujours morte de rire de sa réaction et heureuse d'etre tombée sur un mec comme lui dans ma vie. Un doc comme çà.... Bah y en a pas 36 000!