Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #4035 le: 10 Septembre 2011 à 23:48:49 » |
|
Sans hésiter je vote pour ta soirée !!! :-) Bon films  Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #4036 le: 11 Septembre 2011 à 08:19:24 » |
|
çà me rassure Marraine Léna ce que tu me dis la. Je culpabilise un peu (ma belle famille aidant bien) "d'abandonner mes enfants la journée à des inconnus à cause de mon entetement à reprendre une vie sociale active "
Ils ne comprennent même pas que çà ne soit pas une motivation financière (ndlr: l'autre belle fille enceinte "fait du fric". En meme temps ils ont le gout du : comme papa: grosse bagnole, grosse baraque en région parisienne mais gros gros crédit, Papa s'étant porté caution....)
Mais pour rien au monde, je ne reviendrai en arrière. Quand j'ai eu Ines, je faisais toujours mes études. à l'age de 3 mois elle est rentrée à l'hopital pour se faire opérer de ses hanches et à vécu 7 mois la bas. Dans le meme temps j'ai récupéré les jumeaux d'une amie très proche avec sa grande de 13 mois parce qu'elle a fait une méga dépression Post Partum hospitalisée suite au départ en mission soudain de son mari en Nouvelle Calédonie le lendemain de la Naissance. Et moi meme enceinte de mes garçons. Et j'ai bien survécu! certes, çà a été sport. très sport, mais les situations étaient extrèmes aussi. Rétrospectivement: la situation la sera moins sport vu que tous les enfants sont plus grands (Rappelez vous des premiers jours à la maison avec nos Jumeaux, finalement aujourd'hui la Presse est quand meme bien retombée!) Vu que j'ai des horaires confortables aussi, et que j'ai mon mari à la maison un peu plus souvent cette année. Les seules périodes qui vont être un peu critiques, c'est si France doit etre hospitalisée à Marseille. c'est vrai que l'approche de l'hiver et des multiples maladies qui trainent ne me rendent pas trop sereine vu que son système immunitaire est sérieusement défaillant. Mais bon, je vais pas la mettre sous cloche non plus. On gèrera à ce moment la. Et j'en ai besoin. Vous m'avez toute apporté beaucoup dans la relation aux autres, mais mis à part pour quelques unes, on reste dans le virtuel. La je vais pouvoir m'éclater dans ma pharmacie avec du concert, du réel, des petites vieilles qui vont immanquablement me raconter leur petites misères, les jeunes mamans débordées qu'il faudra rassurer, encourager, renseigner, Les entre deux ages pressées qu'il faudra satisfaire au plus vite..... Les petits Vieux bien propres jamais contents, Bref, sortir du shéma je me lève, je nettoie mes chiottes, je mets à sécher mon linge, je mange, comme d'habitude, je lève les enfants, je prépare les bib, j'habille tout le monde, comme d'habitude et puis après l'école, je retrouve ma maison, je sors l'aspirateur, le chiffon à poussière comme d'habitude........ Les casseroles, toute la journée, ... Bref, vous m'avez comprise!
Et Fuc************* my mother-in-law.....
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
loulouX2
|
 |
« Répondre #4037 le: 11 Septembre 2011 à 08:39:59 » |
|
coucou, un tit message depuis chez mon frere. Les vacances se passe bien, les nenettes nous font la miseres mais ca passe, elles ont mangé le sable, la terre autour du bungalow, sont toutes bronzées les vilaines plus que moi meme avec la creme, se jete depuis le bord de la piscine ( assise bien sur). Voila sinon nous avons eu du beau temps ce qu'on voulais. Autrement TIB je te jalouse, c'est vraiment genial ton embauche en 2 jours  . Et te sent pas coupable tu as autant le droit de bosser que d'autre, je sais que j'aimerais avoir un petit mi-temps juste pour avoir une vie sociale mais je n'ai pas ta chance Tib moi c'est des reponse negative.Bon c'est pas catastrophique vu que je suis toujours dans ma societe, mais si je pouvais trouver entre maintenant et le moment ou je vais ( j'ai pas envie d'y retourner) reprendre ce serait nikel. Bloody, j'espere que tout se passe nikel avec ton taf,tes nenettes en creches et tout ce qui t'entoure. Quand aux autres ben neaucoup retravail alors j'espere que tout ce passe super bien pour vous. Et aux autres qui profite des piuoupioux ben c'est du taf quand meme  . Voila on retre ce soir chez noous ca va nous faire du bien de voir le mauvaise temps lorrain  , et qu eles nenettes retrouvent leur maison et leur lits. Bisous a toutes a demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #4038 le: 11 Septembre 2011 à 09:40:34 » |
|
salut les filles
la fête d'anniv de mon loulou s'est super bien passé; gros coup de bol sur la météo; 9 enfants contents, chasse au trésor, gateau stadium toupie beyblade; bref, super sympa; on remet ca cet aprem avec la famille et belle famille (mais là 'avoue que ca me fait bien suer...)
pour ce qui est des news, je devrais signer ma rupture conventionnelle mercredi; ma négo a fini par aboutir; et ensuite j'entame un bilan de compétence+outplacement; objectif = retrouver du boulot pour septembre 2012. l'autre news c'est la nounou; je croise les doigts pour qu'elle ne me plante pas; elle doit venir mercredi pour un premier jour "pour voir"....j'espère vraiment que ce sera elle; elle est souriante, motivée,habite près de chez moi...
TIB: ta belle famille on les emm: qu'elle essaie de rester 7/7 24/24 avec des momes et uniquement des momes...se sentir utile autrement qu'avec les 2 mains dans (au choix) la vaisselle, la M...., le vomis, et les chiottes, c'est pas trop demander il me semble!!!
bloody, contente que le bilan de ta première semaine soit positif...
moi je suis fracassée de fatigue! gros bisous nikita
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #4039 le: 11 Septembre 2011 à 10:09:46 » |
|
Salut !! TIB: ta belle famille on les emm: qu'elle essaie de rester 7/7 24/24 avec des momes et uniquement des momes...se sentir utile autrement qu'avec les 2 mains dans (au choix) la vaisselle, la M...., le vomis, et les chiottes, c'est pas trop demander il me semble!!!
tout a fait d'accord avec cela, et moi je n'ai que mes 2 trognons  ça ne va rien te rapporter pécuniairement mais moralement, psychologiquement... c'est out bénéf !!! Voici des bonnes nouvelles nikita  Bon retour en Lorraine Loulou  non, il fait moche... mais hier c t grand soleil... Bon, j'ai du linge à plier et on va dans la famille de mon mari ce midi à une petite heure de route, (occasion de faire rouler notre nouvelle voiture  ) donc faut préparer sac à langer, change.... vous savez :-) Bon dimanche à toutes PS : pour celle qui ne sont pas sur FB, une petite vidéo de mes trognons https://www.facebook.com/photo.php?v=1779107537357 
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4040 le: 11 Septembre 2011 à 10:37:47 » |
|
Salut ! Voilà donc les bonnes nouvelles de Nikita  Si tu es contente alors moi aussi ! Mais c'est quoi le "outplacement"? Ca avait l'air sympa l'anniversaire de ton bonhomme  Tu étais toute seule pour gérer tout ce petit monde? Bon courage pour la fête en famille, ce ne sera pas forcément plus reposant ! Tib : Pareil que les autres. J'imagine bien la bouffée d'air frais que ça va te faire ! Encore une nouvelle vie qui commence  Loulou : Attention, c'est dur les retours de vacances sous la pluie après tout ce soleil ! Quand mes parents m'appellent c'est : "Ha bha nous il fait super beau, 30°C, d'ailleurs, là on allait aller dans la piscine". Génial. Alors que moi mon linge est en train de sécher sous la pluie (véridique, j'ai oublié d'aller le chercher hier) (et puis l'Amoureux aussi d'abord, pourquoi toujours moi?). Les nouvelles ici : Victor arrive ENFIN à mettre sa tétine tout seul ! Alors soit il nous avait caché ça depuis un moment, soit c'est venu d'un coup, mais c'est pas trop tôt, je commençais vraiment à le prendre pour un manche. Et en plus, ce matin il s'est mis debout en s'appuyant sur une petite table  Brave gosse ! Question bouffée d'air frais pour moi, en attendant le job de rêve, ce sera la musique. Je commence les cours de clarinette mercredi après-midi, et j'aurai Harmonie (avec mon saxophone) le mardi soir à la fin du mois. Je ne sais plus si j'en ai parlé, mais ça c'est un véritable Bonheur avec un grand B. En pluss de pluss, étant inscrite à l'harmonie, je ne devrais pas avoir à payer les cours de clarinette ! Et là quand même on atteint l'extase. Demain les petits seront chez la nounou toute la journée. Je me suis faite un petit planning de la semaine, on va voir si j'arrive à le tenir. Bon, la pluie a l'air de s'être calmée, je vais peut-être aller chercher mon linge (et le remettre à laver  )
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #4041 le: 11 Septembre 2011 à 11:04:46 » |
|
bonjour les filles, Nikita que de bonnes nouvelles cest super  Tib, ta belle mère tu l'enm**de  , c'est pour toi que tu fais sa, et tu as bien raison , et en + ta trouvé facilement c'est vraiment super, si ont pouvais toutes trouvé aussi facilement!!!! Lola fais du 4 pattes depuis 3 jours je suis contente, elle se met assise toutes seule depuis un peu plus longtemps, mais alors par contre maintenant je me bat avec elle quand je la couche, elle se met tout le temps assise dans son lit, elle se coince les pieds dans les barreaux et hurle, la preuve sa fais 30 min que je les ai recouché et toute les 2 min je suis obligé d'aller dans la chambre la recouché  Loulou bon retour chez vous, fais le plein de soleil surtout  bon allé le ménage m'attends 
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4042 le: 11 Septembre 2011 à 12:52:20 » |
|
Ici, les lits sont alignés le long du mur. Normalement on couche les enfants la tête à l'opposé l'un de l'autre (c'est à dire chacun la tête côté d'un coin du mur). Donc, on les couche comme ça. En général, Jules se rassoit quasiment tout de suite. Ensuite, je raconte une histoire (j'ai commencé il n'y a pas longtemps l'histoire du soir  ), et je m'en vais. Par la suite, on les entends qui papote. Quand je passe un œil à l'entrebâillement de la porte, ils sont assis face à face. Et puis ensuite ils s'endorment la tête du côté du lit du voisin  C'est trooooop mignon ^^ Bref, tout ça pour dire, pourquoi tu ne la laisses pas s'assoir un peu? Elle finira bien par dormir. Si ce sont les barreaux qui t'ennuient, un tour de lit? Une amie me disait que son fils s'asseyait dans son lit et se balançait pour s'endormir et finissait par dormir assis la tête ballante ! Bon, là, elle le recouchait.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #4043 le: 11 Septembre 2011 à 13:07:20 » |
|
sa ne m'ennuie pas de la laisser s'assoir le seul soucis c'est qu'à chaque fois elle se coince les pieds dans les barreaux et n'arrive pas à s'enlevé. il y a un tour de lit mais qui fais la moitié du lit, et même avec elle se coince les pieds  . tiens nouveauté de ma Lola il y a 10 min, elle se mets debout seule dans son parc (avec l'aide des barreaux), j'étais abasourdie quand je l'ai vue debout  et maintenant elle arrête pas, elle lâche même une main et essaie la 2ème 
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #4044 le: 11 Septembre 2011 à 13:19:53 » |
|
qu est ce qu ils grandissent vite...  pauline bravo a lola! j ai l impression de voir ethan en te lisant!! lui y fait tout ds le desordre: y tient debout depuis 8mois se leve en s aggripant a moi depuis 2 mois y marche depuis 1 mois quand on le tien et la depuis 3 jours il se lance en marche avant (enfin) pour le 4 pattes, s assoie et se leve dans son lit, le parc et contre le canap!!! maintenant qu ils sait "tout" faire j pense qu il va vite trouver l equilibre necessaire pour se lacher. noah lui rends son temps mais j trouve qu il a beaucoup change en mois d un mois il se retourne se mets a 4 pattes (et s enerve de pas avancer surtout en voyant son frere) se tient debout essai de se lever aussi. bravo et courage a toutes celles qui ont repris le boulot et a celles qui reste a la maison avec leurs ti monstres 
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #4045 le: 11 Septembre 2011 à 16:15:40 » |
|
Entierement d’accord avec Nikita. Qu’ils le fassent de rester avec 5 enfants 214h/24 et 7/7 jrs. Je suis super contente pour toi. C’était ta volonté. Il n’y aucune culpabilité a avoir.
Moi aussi Anna, je vote pour ton diner ! Je m’invite !!!!
Avec l’ex amoureux, on se voit encore souvent, trop souvent pour vraiment décrocher l’un de l’autre, mais on ( surtout JE ) suis en bonne voie. Le travail aide pas mal a penser a autre chose…
Tu vas voir loulou, tes filles vont adorer retrouver leur chez elles. A chaque fois que je suis partie, c’était grand sourire quand on revenait !
Nikita : on croise les doigts pour ta nounou
Pour la question pour l’outplacement, je suis bien placée pour y répondre, puisque c’est le type de prestation que je vends. C’est un accompagnement a la recherche d’un emploi par une entreprise privée. Ca combine des rendez vous particulier avec un consultant et des participations a des ateliers pour une dynamique de groupe. Durant cet accompagnement, il a une premiere phase bilan pro ( qu’est ce que je sais faire, qu’est ce que j’aime bien faire ) et perso ( ma vie privée, mes qualités , mes valeurs, etc ). Ce qui permet de définir un projet professionnel réaliste et en phase avec le marché. Une fois ce projet défini, on forme aux techniques de recherche d’emploi , on apprend a communiquer oralement ( coaching aux entretiens, prise de rendez vous , etc.. ) et écrit ( cv, lettre de motiv ). Ensuite le consultant devient un coach de campagne. Parrallèlement des conseillers vous proposent des offres d’emploi qu’ils ont eux meme trouver en prospectant les sociétés. Bref, un retour a l’emploi plus rapide plus cadré, rapide.
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4046 le: 11 Septembre 2011 à 17:58:03 » |
|
ça a l'air bien.
Brmm.. Vous faites pas ça gracieusement par hasard?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4047 le: 11 Septembre 2011 à 19:42:18 » |
|
Cadeau pour Tib !! (mais les autres vous avez le droit d'en profiter aussi ^^) http://blogdelapharmacie.blogspot.com/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #4048 le: 12 Septembre 2011 à 07:04:50 » |
|
Très bon ton lien anna!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #4049 le: 12 Septembre 2011 à 08:58:56 » |
|
ça a l'air bien.
Brmm.. Vous faites pas ça gracieusement par hasard?
Ha naaan... ca a meme un sacré coup pour l'ex employeur. Pour te donner une fourchette de prix : 8000/10000€.. Super ton lien, je me le garde !!! bonne journée a toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
|