Les filles, je suis toute chamboulée.
Depuis quelques temps, je crevais d'envie de sortir de ma maison, de reprendre le travail....
La semaine dernière j'ai été sur Brignoles, ville espacée de 20kms, pour faire le tour des pharmacies déposer un cv. Histoire de reprendre en douceur.
Rien, tout le monde m'a poliement mais fermement envoyer faire f......
Ce matin, je commence par poster ma poussette à 10kms de chez moi et dépose un premier CV. Non merci Madamme, on a ce qu'il faut.
Deuxieme village, le marché. J'ai pas eu le courage, les pharmaciens étant débordés les jours de marché.
Troisieme village, le pharmacien absent...
Je commençais à désespérer... je mets la musique classique dans ma caisse, genre grosse déprime. et m'arrete à un village à 15 bornes de chez moi; Je rentre et demande le titulaire.
La une femme sort de son bureau et me dit venez, entrez un instant.
Et la, elle me commence un entretien d'embauche. D'ou venez vous, votre parcours, que cherchez vous blabla.
Moi très naturelle: un poste, qui paie bien et ou j'en fous pas une rame. Bon j'ai pas dit comme çà mais à peu pres. Veux pas travailler après 17H30, veux pas travailler le mercredi après midi et veux pas travailler le we lol!
Mais à part çà.... tout ce que vous voulez!
Elle ressort enchantée de l'entretien et me sort: vous me plaisez beaucoup, j'apprécie votre dynamisme, votre énergie ne peut etre que profitable à notre entreprise. Vous vous y connaissez en médecine vétérinaire équestre? Euh non pas du tout.... lol "C'est pas grave, je vous formerai!"
et la, on sort de son bureau et elle me présente à toute l'équipe! j'étais sur le c.............
Elle devait me recontacter fin de semaine prochaine.
Ce soir, je reçois un mail, Madame, je suis en mesure de vous proposer un poste blabla, écoutez bien les filles:
je vais bosser
"lundi mardi jeudi vendredi 9h00 12h00 14h30 17h30 (peut être un des jours fin 19h00)
mercredi matin 9h00 12h00
pour les rotations du samedi après midi, l'équipe est d'accord pour les adapter à votre vie de famille (environ 1 samedi sur 5 récupéré dans la semaine)"
Je suis encore sur les fesses: un poste pareil en pharmacie, avec ma vie de famille,c'était tout simplement inespéré. J'ai vraiment tenté le tout pour le tout.
Tata Tib reprend du service actif! vous vous rendez compte?

Et le meilleur, je n'avais pas donné d'exigence de salaire (faut pas tout donner d'un coup quand meme), elle me propose un salaire qui me fait un temps plein de ce que j'espérais. Qui a dit travaillez plus pour gagner plus? Il connaissait pas tata tib...
Je suis trop heureuse les filles. Mais vraiment.