Anna pour les légumes avec lesquels commencer, ma pédiatre me dit haricots verts, carottes, courgettes et épinards, un à la fois.
Cool pour tes futures vacances, ça fait du bien de se projeter dans le futur avec des projets sympas en famille ! (ça me fait penser qu'il faut que je m'occupe des vac d'avril, je suis grave à la bourre....)
Tib, t'en connais un rayon sur la diversification, c'est impressionnant ! Je vais essayer d'appliquer...
Bloody, merci pour l'info sur la CAF, j'avais trop peur d'être en retard... déjà que j'ai tjs pas fait la LR AR pour mon employeur. Il est au courant, mais vraiment trop de trucs à gérer ici, alors ça va être fait en limite de zone, comme d'hab !
Nikita : ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ne pas donner des bains tous les jours. Au max ici il y a eu 2 jours sans bain, et même si c'est des bb et que ça ne transpire pas, le 3è jour c'est qd même pas du luxe !

Et comme qd je commencerai la diversification, je crois queje vais opter pour le même bol (et la même cuillère ?), du coup je peux postuler au club des mères indignes .

Sinon je compatis pour la belle famille, c'est pénible qd ça fout en l'air notre timing si précieux ! Ton mari peut leur dire pour la prochaine fois ? Moi je fais passer ce genre de messages par mon mari, en dehors du fait que j'ai pas le courage de leur dire moi même je trouve que ça marche mieux (ça m'arrange aussi !)