07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 02:58:46
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 380762 fois)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 15 Mars 2011 à 10:40:29 »

bloody http://www.lacliniquedelapoussette.com/ fait des reduction avec la carte jumeau et plus.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #1606 le: 15 Mars 2011 à 11:12:45 »

j'ai la powertwin, peut etre pour ca

j'ai contacté 1000 et 1 fois la clinique de la poussette. Ils sont injoignables. J'ai enfin réussi ce matin, et elle m'a promis qu'elle me repondrait dans la journée. ( comme depuis 3 semaines ... )
Ma poussette , je l'ai achetée d'occaz.

Socquette, il y a des fois ou j'ai l'impression que c'est un petit parc d'attraction chez moi. On tourne dans les attractions : un coup de transat, un coup de tapis d'éveil, un coup de balancelle auto, un coup "on est assises dans le canap', un coup d'arche musicale, et hop, on revient au transat, puis au tapis d'éveil et ainsi de suite. c'est clair qu'on tourne en rond vite fait
heuresement qu'il y a les siestes et les promenades pour couper un peu cette ronde infernale
d'ailleurs avec ce beau temps, je commence a aller au parc et a donner les bibs au parc.
elles sont emerveillées par le vent !!!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1607 le: 15 Mars 2011 à 11:52:48 »

Salut!

Le bébé nageur ça m'intéresserai bien aussi. Mais ici l'inscription est à l'année scolaire et puis je ne sais pas comment je ferai avec les deux? Ou alors un coup l'un, un coup l'autre?? Le papa n'aime pas la piscine, il ne supporte pas les odeurs de chlore. Il y va tous les vendredi avec sa classe, c'est suffisant pour lui.
Et puis justement en parlant de chlore, j'ai entendu dire que les vapeurs n'étaient pas bonnes pour les bébés, mais jusque quel âge?
Bref, la première fois que mes loupiots iront dans une piscine (attention mode "je crane" on) ce sera dans celle de mes parents cet été (mode "je crane"off).

Ici j'ai une scénic mais une vieille. Elle a 6 ans je crois. La power twin rentre mais on peut pas mettre la plage arrière. Et il reste de la place pour des petits sacs...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 15 Mars 2011 à 12:49:29 »

alors niveau petit gabarit, les miens sont plutôt petits ( 58 et 59 cm à 4 mois)...on verra en fin de semaine pour la visite des 5 mois...moi je ne calcule pas en âge corrigé, étant nés à 37 SA +5j, on les considère à terme...
Niveau voiture, nous avons un grand scénic mais en 5 places ( pas de sièges dans le coffre) et ma poussette rentre en largeur (c'est la graco quattro tour duo), ce qui fait qu'il me reste presque les 2/3 du coffre pour les courses!
je pense également acheté une cosatto you 2 pour cet été, je cherche une bonne offre sur la snap...au fait socquette où as tu acheté ta burka??
Pour les bébés nageur, nous allons tenté l'expérience au center parc début avril, je vous dirais ça...sinon j'ai une piscine à 30 min de chez moi qui le fait mais le mercredi..hors mon mari travaille et seule avec les 2 c'est impossible!
Dans 1 mois pile, je serais au boulot...ça va être dur de laisser les loulous...surtout que je n'ai pas encore de nounou!!! j'en ai trouvé une mais pour septembre...en plus j'ai eu un entretien d'embauche hier ( enfin le 2ème) et je vais très probablement prendre le poste, du coup je ne travaillerais plus au même endroit , j'attends de voir si on arrive à se mettre d'accord sur les aspects financiers et je cherche une nounou près de mon travail...réponse fin de semaine! je vous dis pas tout le stress que ça me donne! En plus on est en pleins travaux: le géomètre est venu ce matin pour borner un terrain attenant au nôtre que l'on rachète, le carreleur est également venu car j'ai la terrasse à faire+ un mec du btp car on veut faire le macadam dans l'entrée et enfin une entreprise de crépi pour la façade...bref je deviens chèvre!
ouh la, je vous ai fait un pavé, désolé! c'est tellement rare que j'ai le temps d'écrire ( le sloulous sont à la sieste...)
bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 15 Mars 2011 à 13:13:53 »

he ben effectivement Cassie ca en fait des choses à gerer.
Si tu aurais le temps est ce que tu pourrais mesurer ton coffre j'ai peur qu'avec la twin two qui est plus grande que la power de jane je n'ai pas de place en longeur.
Merci
Journalisée
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 15 Mars 2011 à 13:21:44 »

Coucou les filles,

Desolee de ne pas etre venue vous voir avant, j avoue que j ai du mal a trouver du temps de libre!!!!!!!!!!!!!!!1
La petite Roxane est donc bien arrivee et a trois mois et demi maintenant!!!!!!!!!!! Ca passe vite.... Une petite douceur la cherie.... elle nous fait des nuits de 12 heures, le pied!!!!!!!!!!!! Et puis ben serieusement je decouvre comment s est de s occuper d un bb et c est vraiment plus soft que quand mes jumelles avaient son age!!!!!!!!!!!! Bon par contre les trois a la fois s est carrement du sport!!!!!!!!!! Je felicite les mamans de famille nombreuse.... nous avons mis du temps a trouver notre rythme, surtout avec le demenagement un mois apres l accouchement. Mais la ca va on commence vraiment a apprecier la vie a 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Olala je ne sais pas comment rattraper le temps perdu, vous etes bavardes les coquines.... si quelqu un est motive pour me fqire un ti resume!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon nous partons lundi en Republique Dominicaine voitre une partie de ma famille.... ca va faire du bien!!!!!!!!!!!! Par contre le voyage va etre intense je le sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je vais coucher mes louloutes, donner le bib a la Princesse!!!!!!!!!!!!!!!!
Big bisous a vous et vos loulous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 15 Mars 2011 à 13:40:58 »

Hereuse d'avoir de tes nouvelles Ti Crab!

Ici ca va un peu mieux Nora a pris tous ces bib. Meme si je la force un peu (c mon medecin qui me la conseillé) et si elle ne les finit pas, elle boit a chaque repas c'est deja ca!

Je vais egalement m'inscrie au cours de bébé nageur, c'est 48€ les 10 entrées pres de chez moi...je trouve ca resonable. C'est des seances a partir de 6mois de 45min de 10h à 10h45, je vais y aller avec une amie qui a fait sport etude en natation et qui tient absoluement a etre la premiere a les amener a la piscine. Roulement des yeux
Pour ce qui est du chlore, de la temperature, je pense que c'est adaptée vu qu'ils font des cours speciaux...
D'ailleurs question un peu bebete! Pour la piscine on mets aux petiots des couches little swimer? Il n'y a rien besoin d'autre?
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 15 Mars 2011 à 13:46:43 »

tu m'etonnes que c'est resonable comme prix, moi c'est 95 euros 1 enfants pour les deux c'est 150 euros pour 10 sceances sur l'année.
Moi je leur ai degotté 2 maillots de bains plus les couches speciales piscine.

Sinon on ira tout les deux ca va etre drole c'est deja marrant de les voir dans leur bain tellement elle s'eclatent j'ai hate de les voir a la piscine.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1613 le: 15 Mars 2011 à 15:02:59 »

Remarquez si je les inscrit à la rentrée, je peux toujours en inscrire qu'un et faire tourner une fois sur deux... Ca me coûtera moins cher!

Ti'Crab! Ca faisait longtemps Sourire Bon retour parmi nous!

Un résumé?? Heuuu.. Nos enfants grossissent et grandissent. Certaines on eu pas mal de problèmes de RGO et autres joyeusetés qui leur ont fait connaître tous les laits de la terre. Tib et (ïîî, je ne sais plus! Chenette? Pauline? J'ai un trou) ont déjà coupé les cheveux de leurs enfants.
C'est la période début de diversification qui terrorise quelques unes d'entre nous.
On va bientôt pouvoir ouvrir un parc à poussette cosatto ( tiens, d'ailleurs, si on les achète en gros, ça reviens pas moins cher?)
Et on s'est faite une rencontre sur Paris au début du mois chez Marie qui était très sympa (la rencontre et Marie aussi). Une autre est prévue aux beaux jours, peut être chez Chenette qui a l'air bien motivée pour nous accueillir!

Et voilà, en gros? A compléter!!

Ici, les garçons sont d'un pénible depuis ce matin, je ne sais pas ce qu'ils ont... Victor n'est bien que dans mes bras, et ils ne mangent rien ni l'un ni l'autre et réclament deux heures après. Et là, la sieste qui normalement se passe sans soucis est un vrai calvaire.
Grrr.... 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 15 Mars 2011 à 15:31:41 »

Merci Anna pour le resume!!!!!!!!!!!!!!!!
Olala la diversification, c est pour bientot ici..... ca donnera de nouvelle couleurs aux murs de la cuisine!!!!!!!
Chapeau pour les longs cheveux!!!!!!!!!!!! Ici je mets des barettes a Roxane!!!!!!!

Anna, courage pour cette aprem qui s annoce sportive!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 15 Mars 2011 à 15:37:33 »

Contente d'avoir des nouvelles, Ti crab  Bisou Bisou

Pour bébé nageurs, nous y sommes allés il y a 10 jours, il y avait des créneaux horaires où la piscine de la thalasso était privatisée pour ça. C'était GENIAL... Souriant Souriant et je suis en train de faire le tour des possibilités vers chez moi. Mais c'est clair il faut être deux.  Sourire

Ils avaient juste une couche little swimmer même si je leur avais acheté un maillot de bain.

Niveau timing, ça dépend des piscines, l'essentiel est d'être à jour pour les vaccins.

Bloody, je vois ce que tu veux dire niveau activité, j'ai aussi l'impression de faire toujours la même chose. C'est pour ça que la poussette c'est cool ... mais sans burka, c'est tout simplement pas possible, ils ont tout le temps le soleil dans les yeux.

Les petits loups ont eu 5 mois avant hier (56 et 59 cm, 5,6 et 5,8kg)...ce sont vraiment des crevettes. On a commencé la diversification tout doucement avec la purée de carottes....comment vous dire, c'est pas l'euphorie mais ils ne pleurent pas, c'est déjà ça.

Je vous poste vite des photos
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 15 Mars 2011 à 15:57:32 »

Les crevettes de Crevette!

Pour la coupe des cheveux c'est pas moi et ce n'est pas demain la veille mais j'ai deja les barettes! je suis prête!!!

tiens derniere photos des puces!

...on est encore loin des barettes et des couettes vous voyez!
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 15 Mars 2011 à 15:58:15 »

grrrr ce lien

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

guegue79
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 15 Mars 2011 à 16:54:29 »

Bonjour les filles,
Pour moi les nuits sont tjs pourries. Elles réclament vers 2h00, je me demande quand elles vont enfin se décider à ne plus manger la nuit.
Je pense que comme elles sont dans la même chambre elles se réveillent mutuellement, c'est donc un cercle vicieux que je n'arrive pas à résoudre car je n'ai pas d'autre chambre.

Sinon les filles sont super toniques. Louise recule avec ses talons depuis hier, c'est trop marrant.
Je les mets sur un grand duvet pour qu'elles puissent bouger autant qu'elles veulent car elles se sentent à l'étroit dans leur parc.

Pour les bébés nageurs, je l'ai fait pour mon ainé, c'était sympa. Je lui mettait des couches spécial piscine et pas de maillot. Tt petit il n'était pas du tout rassuré, il lui fallait un sacré temps d'adaptation. Avec les filles ça ma parrait trop compliqué, je ne pense pas que je le ferais.

Ce soir il y a une émission sur les jumeaux sur la 9, je crois que je vais la regarder.
Bonne journée
Journalisée

Maman de Antonin 3 ans et de Louise et Anaëlle nées le 11 octobre 2010 à 37 SA.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 15 Mars 2011 à 17:09:12 »

Je pointe pour la journée galère  Roulement des yeux Chouinage sur chouinge  Tire la langue même pendant la promenade ça a chouiné 

Trop lessivée pour faire un plus long message  Tire la langue et la journée n'est pas finie  Roulement des yeux
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: