C'était Manoë il a hurlé non stop pendant au moins 15 min.
Des coliques certainement, il avait beaucoup de gaz.
Seulement éternel souci ils refusent tous les 2 tous les traitements oraux.
Il aurait besoin de 15 jours de débridat ( ma mère a consulté son médecin quand on était en vacances )
Là on a réussi à le gruger en mettant un spasfon lyoc dans de la limonade mais ça ne résoud pas le fond du problème.
Je pourrais consulter tous les médecins du monde tant qu'il refuse les médoc ça ne s'arrangera pas.
Donc avant d'être interrompue je disais qu'ils avaient été chiants aux champs.
Mon mari a été dans une boutique on l'attendait à l'extérieur ils n'ont fait que gueuler ( enfin Manoë essentiellement )
Dès que leur père s'absente quelques minutes, moi ou mes parents c'est la crise.
Des hurlements pas possibles, et toi tu te retrouves avec tout le monde qui te regarde genre " elle les a kidnappé ou quoi pour qu'ils gueulent comme ça

"
J'étais donc passablement énervée mais ça va je gérais, même pas envoyé un sms ou appelé monsieur pour lui dire de se magner le fion avant que j'étripe la progéniture.
Et là une vieille passe, elle caresse la tête d'un des garçons ( la moutarde commence à monter )
puis le deuxième et là j'ai pas pu me retenir.
Je lui ai attrapé sa main et je l'ai balancé, je lui ai gueulé dessus que ce n'était pas des animaux.
Elle était italienne apparemment et n'a sans doute rien compris.
Elle a été vraiment étonnée et n'arrêtait pas de me regarder de travers après.
Evidemment y a plus grave mais là je crois qu'elle a pris pour les 32 mois de RALC précédents.
Ras le bol d'entendre les gens chuchoter sur notre passage, les toucher, sortir des énormes conneries sur la gémellité, marre, marre, marre !!!!

Quelques minutes après une vieille québecoise se poste près de nous.
Là je me dis oh non encore une ...
Mais ça va elle a été correcte.
Elle m'a dit que les garçons étaient vraiment très mignons, que plus ce n'était pas possible et m'a félicité.
Bien sûr les questions habituelles sur l'âge, si je les différencie...
J'avais dû assez me défouler sur l'autre, là j'étais aimable

Pour finir on est allés à la boutique Disney.
J'y suis allée seule, avec la poussette impossible de circuler.
Je leur ai pris 2 vestes à capuche ( 1 mickey, 1 spider man ), 1 pyj short/ t shirt ( spider man )et 1 t shirt ( nemo )
A la caisse mon mari m'a appelé, il commençait à s'impatienter.
Il m'a envoyé un sms pour me magner aussi.
Moi j'avais pris sur moi quand même quand c'était lui, à la caisse je pouvais pas faire plus vite !
Enfin assez parlé de cette journée pourrave ( dommage avec ce temps magnifique )
Le mistral est souvent assez violent je crois kklouk mais aussi assez vital c'est étouffant certains jours sans.
Pour répondre concernant mon neveu il a 12 ans. Comme l'un des tiens alors !
C'est vrai que ça fait drôle de les voir grandir.
Je n'ai qu'un neveu et on a toujours eu une relation très complice en plus.
Mdr le biactol !!!

C'est le fils de mon demi frère, je vous en avais déjà parlé un peu.
Il a 39 ans, il est né du premier mariage de mon père.
C'est un peu compliqué mais en gros je suis le seule je crois à être encore en contact avec.
Bon monsieur veut le pc pour regarder une série, je dois aller préparer les sacs des gros pour la garderie de toute façon.
Demain 9h30/15h30 youhou ! Priez pour que les gros ne soient pas malades, j'y tiens à mes 6 heures de liberté !!!
Bonne nuit les gambas !
Et désolée pour la tartine mais j'avais besoin de vider un peu mon sac