Coucou les sardines ! ( pas très inspirée sur ce coup là ! )

ça cause toutous par ici on dirait, j'y connais rien du tout dans ce domaine donc je préfère rien dire !
Navrée que la situation se soit autant détériorée avec ton chien Jess en tout cas, ça + les petits qui sont pénibles c'est lourd à la longue.
Pour les étiquettes je crois que c'est souvent demandé, on verra bien ce qu'il en est à la rentrée.
Par contre Jess elles sont à coudre celles que t'as pris ? Si je dois en acheter aussi je voudrais trouver un système où il n'y ait pas à coudre.
Les gros n'ont pas de vêtements attitrés déjà et je ne couds pas.
J'ai été traumatisée avec ça en maternelle justement, on avait fait des travaux de couture, je me suis braquée complet et je ne peux pas toucher une aiguille.
Jem Super pour disney, ils annoncent un WE magnifique en plus vous devriez pouvoir passer un moment sympa.
J'ai hâte de pouvoir y emmener les gros aussi, j'adore disney.
Pour le moment ils sont pas prêts les miens.
Tu me demandais pour le coiffeur, je me suis fait une couleur ( marron glacé ) ( enfin c'est pas une "vraie " couleur y a pas d'effet racine ça s'estompe doucement ) et une bonne coupe, ils ont été effilés et désépaissis.
Les garçons sont très durs.
Manoë pique des crises tout le temps pour ses vêtements ( il ne veut pas mettre de shorts, ni de T shirts, ni de sandales ... enfin n'importe quoi )
Ils refusent de marcher, on se coltine la poussette tout le temps ça me gonfle ça aussi.
Je sais plus comment m'y prendre avec ces 2 terreurs, c'est crise sur crise.
Je veux pas tout " lâcher " mais des fois j'en peux plus ils me tuent.
Enfin ça va papi me donne un gros coup de main et la semaine prochaine j'ai 3 jours de garderie en journées complètes YOUHOUUUUUUU !
Heureusement car mon mari a encore 3 jours de déplacement et papi part en vacances avec mon neveu quelques jours.
A part ça j'ai un peu fait les soldes avant hier ( vraiment vite fait car les garçons étaient juste horribles, on a abrégé )
Je me suis trouvé une paire de chaussures ( pas soldées bien entendu

) 3 pyjamas shorts et des chaussettes pour les gros.
J'en ai aussi profité pour prendre le cadeau de naissance pour la petite d'un ami qui devrait arriver le mois prochain.
Je lui ai pris un petit T shirt manches longues assez marrant avec un petit jean et des ballerines.
Je sais pas si c'est parce que d'habitude je commande sur le net les cadeaux de naissance mais là ça m'a fouttu les boules.
Y avait plein de belles choses pour des petites filles, j'aurai tellement aimé que ce soit pour la mienne.
Enfin bref c'est comme ça.
Tout le monde a un peu de soleil aujourd'hui ?
Ils annoncent soleil et chaleur pour ces prochains jours, ça va être cool.
Je vais m'amuser pour habiller Manoë

Je vais le mettre en doudoune j'aurai la paix au moins !!!!

Bisous