18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 23:53:56
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 459444 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12210 le: 04 Juillet 2013 à 10:50:13 »

Ben justement, j'avais presque envie de te conseiller de "l'enfermer" dans une pièce, mais vous l'avez fait et ça n'a rien changé...la castration, il paraît que ça change quelque chose surtout quand l'origine du problème est sexuelle (j'ai fait castrer mon chien a l'adolescence car il commençait a se battre avec tous les mâles et ça a marché). Donc je suis pas sûre que ça marcherait avec le tien, mais par contre au pire ça ne changerait rien, je crois pas que ça puisse aggraver la situation.
Ton homme et toi seriez ok de demander conseil à un comportementalisme? Je trouve que c'est compliqué, parce que j'ai l'impression que vous appliquez déjà tous les principes de base...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12211 le: 04 Juillet 2013 à 11:10:35 »

Je viens de regarder un peu sur le net, histoire de voir si la castration pourrait changer quelque chose, et je pense que je viens de trouver quel est son problème, c'est un chien anxieu, depuis notre déménagement d'illusions y a 3 ans et vu qu'on a eu les enfants en même temps, je vais en parler a monsieur, il y a apparement des traitements, j'aimerai bien en parler a un veto et aussi un comportementaliste effectivement, bref en lisant tous ces trucs je me dis qu'on a peut être un espoir de faire en sorte que ça se passe mieux!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12212 le: 04 Juillet 2013 à 11:23:59 »

Coucou les sardines ! ( pas très inspirée sur ce coup là ! )  

ça cause toutous par ici on dirait, j'y connais rien du tout dans ce domaine donc je préfère rien dire !
Navrée que la situation se soit autant détériorée avec ton chien Jess en tout cas, ça + les petits qui sont pénibles c'est lourd à la longue.

Pour les étiquettes je crois que c'est souvent demandé, on verra bien ce qu'il en est à  la rentrée.
Par contre Jess elles sont à coudre celles que t'as pris ? Si je dois en acheter aussi je voudrais trouver un système où il n'y ait pas à coudre.
Les gros n'ont pas de vêtements attitrés déjà et je ne couds pas.
J'ai été traumatisée avec ça en maternelle justement, on avait fait des travaux de couture, je me suis braquée complet et je ne peux pas toucher une aiguille.

Jem Super pour disney, ils annoncent un WE magnifique en plus vous devriez pouvoir passer un moment sympa.
J'ai hâte de pouvoir y emmener les gros aussi, j'adore disney.
Pour le moment ils sont pas prêts les miens.

Tu me demandais pour le coiffeur, je me suis fait une couleur ( marron glacé ) ( enfin c'est pas une "vraie " couleur y a pas d'effet racine ça s'estompe doucement ) et une bonne coupe, ils ont été effilés et désépaissis.

Les garçons sont très durs.
Manoë pique des crises tout le temps pour ses vêtements ( il ne veut pas mettre de shorts, ni de T shirts, ni de sandales ... enfin n'importe quoi )
Ils refusent de marcher, on se coltine la poussette tout le temps ça me gonfle ça aussi.
Je sais plus comment m'y prendre avec ces 2 terreurs, c'est crise sur crise.
Je veux pas tout " lâcher " mais des fois j'en peux plus ils me tuent.
Enfin ça va papi me donne un gros coup de main et la semaine prochaine j'ai 3 jours de garderie en journées complètes YOUHOUUUUUUU !
Heureusement car mon mari a encore 3 jours de déplacement et papi part en vacances avec mon neveu quelques jours.

A part ça j'ai un peu fait les soldes avant hier ( vraiment vite fait car les garçons étaient juste horribles, on a abrégé )
Je me suis trouvé une paire de chaussures ( pas soldées bien entendu  Roulement des yeux ) 3 pyjamas shorts et des chaussettes pour les gros.
J'en ai aussi profité pour prendre le cadeau de naissance pour la petite d'un ami qui devrait arriver le mois prochain.
Je lui ai pris un petit T shirt manches longues assez marrant avec un petit jean et des ballerines.
Je sais pas si c'est parce que d'habitude je commande sur le net les cadeaux de naissance mais là ça m'a fouttu les boules.
Y avait plein de belles choses pour des petites filles, j'aurai tellement aimé que ce soit pour la mienne.
Enfin bref c'est comme ça.

Tout le monde a un peu de soleil aujourd'hui ?
Ils annoncent soleil et chaleur pour ces prochains jours, ça va être cool.
Je vais m'amuser pour habiller Manoë  Roulement des yeux Je vais le mettre en doudoune j'aurai la paix au moins !!!!  

Bisous  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12213 le: 04 Juillet 2013 à 12:00:38 »

Nonnon ce sont des étiquettes thermocollantes, j'en ai vraiment entendu bcp de bien, il paraît qu'elles sont ultra résistantes et ne s'enlèvent pas facilement, puis ce qui est sympa c'est qu'on peut les personnaliser avec couleurs, écriture et petit dessin avec les noms prénoms, on est vraiment loin du rouleau avec le stylo qu'on avait quand on était gosses!! Ils font des packs avec étiquettes de différentes dimensions pour ce qui ne touche pas aux fringues, bref j'ai hâte de les recevoir!!(au cas ou cela vous nteresse : http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/packs.php?gclid=CJOi36bJlbgCFdHMtAodRCoAPw )

Lol les chaussures pas soldées, je suis allée dans une boutiques de fringues faire les soldes l'autre jour, et je n'ai pris que des trucs non soldés aux essayages, en fait c'est triérarque couleurs et soldes ou non ça reste trié comme ça alors que dans la plupart des boutiques les soldes sont misés séparément....bref!

Le coiffeur ça a du te faire du bien, ça te change un peu?

Je compatie pour tes gros qui sont difficile, si tu trouve une solution miracle tu m'appelles!!

Niveau soleil il est bien la mais alors le mistral est la aussi, et je m'en serais bien passé!!

Bon je vous laisse Chiara me tanne pour lui retrouver sa "susu princesse"
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12214 le: 04 Juillet 2013 à 13:14:32 »

Merci pour le lien Jess, ça a l'air pas mal en effet si j'ai besoin je prendrais sûrement ça aussi.

C'est de plus en plus j'ai l'impression les magasins où ils ne séparent pas les nouvelles collections et les articles soldés.
En général j'ai tellement de mal à trouver quelque chose qui me plaît que je prends même si c'est pas soldé tant pis.

Le coiffeur ça m'a fait du bien oui.
ça change pas mal, c'est court et plus foncé.
C'est ma petite " crise " de l'été 
En général je coupe beaucoup au début de l'été, j'ai une grosse épaisseur et l'été ça me saoule.
J'ai ma crise de noel aussi, enfin en gros je vais chez le coiffeur 2 fois par an 

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12215 le: 04 Juillet 2013 à 13:25:56 »

Je vous montre mes achats

Pour la puce j'ai pris ça

http://www.lahalle.com/bebe-0-36-mois/bebe-fille/t-shirt-polo-debardeur/t-shirt-a-message-bebe-fille-196615?article=269594

http://www.lahalle.com/bebe-0-36-mois/bebe-fille/pantalon-legging-salopette/pantalon-en-jean-bebe-fille?article=228883

http://www.lahalle.com/bebe-0-36-mois/bebe-fille/chaussons-chaussettes-collants/ballerines-bebe-fille-261891?article=261889

Pour les garçons je retrouve que celui là de pyjamas
http://www.lahalle.com/garcon-3-16-ans/garcon-3-10-ans/pyjama-peignoir/pyjama-enfant-garcon-245662?article=245660

Et mes chaussures ( qui ont l'air très moches sur la photo )

http://www.lahalleauxchaussures.com/escarpins-di-fontana-22758.html#.UdVazpy67Kc

ça vaut le coup cette année je trouve les soldes, ils ont attaqué avec de très grosses démarques direct.

Dommage que le coiffeur fasse pas de soldes lui par contre ! 
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12216 le: 04 Juillet 2013 à 13:29:46 »

J'ai le même type de crises!! Sauf que l'an dernier je n'y suis pas allée du tout!! J'y suis allée il y a une semaine aussi et ça fait un bien fou!!

Les boutiques ont du remarquer que les gens prennent finalement que ce soit soldé ou non....moi je me suis prise une robe non soldé, le reste j'ai reposé a m'embetais déjà assez!!
Cet aprèm je vais chercher un colis encore d'une commande de vêtements cette fois ci, j'ai surtout cherché des choses pour cet automne/hiver car là ils ont assez pour l'été! J'aurais aimé trouver un ciré a Chiara mais rien ne me plait, par contre j'en ai trouvé un très sympa pour Aaron donc je suis contente!!

Pour les étiquettes quand tu commande dis le moi que je te parraine!! (Tu auras un pourcentage supplémentaire et moi un bon de2€)
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12217 le: 04 Juillet 2013 à 13:44:41 »

T'as fait quoi chez le coiffeur toi ? Je me souviens que la dernière fois que tu y étais allée tu nous avais montré t'étais toute belle.

Moi pareil pour cet été j'ai assez pour les petits.
Ma mère leur a acheté je sais pas combien de Tshirts.
Pour la rentrée je verrai à ce moment là je crois parce qu'ils bougent plus beaucoup en taille.
Genre les pantalons ils sont toujours au 2 ans ( ça doit faire au moins 1 an peut être même plus )
Ce matin j'ai essayé un pantacourt à Ethan en 3 ans il tient pas du tout à la taille ( pourtant ils sont pas maigrichons non plus, ils doivent être à 13kg500 environ )
Mais les frocs en 2 ans ils commencent à être vachement usés et j'en ai marre de les voir !

Ok si je commande je te ferai signe  Clin d'oeil
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12218 le: 05 Juillet 2013 à 12:06:33 »

Coucou,

Jess excuse moi tu n'aurais pas un code de parrainage pr les étiquettes?
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12219 le: 05 Juillet 2013 à 12:48:23 »

Jem je te fais un mp avec mon mail pour les étiquettes, il te faut juste ça pour le parrainage!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12220 le: 05 Juillet 2013 à 19:40:49 »

Coucou,

Eh bien il n'y a pas grand monde aujourd'hui!!

Vous avez prévu quoi pour vos week-ends? Nous normalement demain on doit aller chez un pote qui fait une soirée, la ou on habitait avant, pffff j'aime envie d'y aller, je vais devoir me coltiner a m'occuper des enfants toute seule!!

S&D aucun pantalon de 3 ans ne leur va? Ça m'étonne car moi j'ai commencé a leur en mettre, Aaron ça lui va un peu grand a la taille mais la longueur est bonne, Chiara c'est grand, mais le 2 ans ça fait petit elle est entre les 2 ma boulette!!
La j'ai surtout pris du 4 ans en manches longues, un pantalon de 4 ans chacun je crois, Chiara une robe mais en 3ans car ils ne l'avaient pas en 4 ans et elle était super mimi, et Aaron une veste imperméable de mi-saison, il m'en manquera une pour Chiara, et niveau chaussure je leur ai pris les pointures du moment et plus grand pour tout l'hiver!!

Pour la coiffure comme je veux laisser pousser j'ai juste coupé un peu les pointes, et refait une mèche devant, la niveau longueur ils sont au niveau des homoplates a peu près! Il y a encore du boulot pour qu'ils soient bien longs!!

Bisous
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12221 le: 05 Juillet 2013 à 22:07:17 »

Salut les cocottes.

Pour les projets du WE, demain matin mon mari déménage son frère et le soir on va chez mes parents fêter l'anniversaire de papi.
Dimanche rien de prévu pour le moment, on restera dans le coin je pense.
Sans doute qu'on ira au parc même si je sais d'avance qu'avec le temps qu'ils annoncent ça va être archi blindé.

Pour les pantalons faudra que je leur en essaie quelques uns pour voir mais là le pantacourt ne tenait pas du tout au niveau de la taille.
Pourtant ils ont quand même du bide !

Les cheveux mi longs te vont bien je trouve ( d'après les photos que tu nous avais montré )
Moi j'ai les cheveux bien trop épais et indisciplinés, arrivés aux épaules ça me gonfle et je coupe !

Sinon rien de particulier ici.
On a été jouer dehors avec les monstres vu le beau temps.
Manoë n'en fait qu'à sa tête c'est pénible.
On est allés faire une course à pieds une fois que mon mari était rentré, pareil ils refusaient tous les 2 de donner la main, Ethan fonce sur la route sans réfléchir, ils veulent les bras...
J'aimerais vraiment pouvoir les promener plus souvent sans poussette mais toute seule c'est vraiment la merde.

J'ai voulu leur enlever les couches aujourd'hui, Manoë a pleuré.
Je vais tenter la semaine prochaine de toute façon on est déjà en juillet...

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12222 le: 06 Juillet 2013 à 20:32:04 »

Salut les poulpes!
Alors ce we ensoleillé, vous en profitez bien?
Louloutte tu nous raconteras cette journée.

Ici tout va bien, on est restés a la maison, les petits se sont éclates dans la piscine. Anton a fait pipi comme un grand dans l'herbe, je suis contente. Il était en maillot, a demandé une couche pour faire pipi, et son père l'a emmené au fond du jardin et lui a montré comment un homme fait pipi... Roulement des yeux mais ça a marché! ( il n'a jamais fait sur le pot, donc y'a du progrès).
Sinon rien de spécial. On s'est abonnes a Canal, marre des soirées télé pourries.
Ah oui, lundi matin, les 3 vont a la crèche en même temps! Enfin on aura 3h sans gosses et sans se ruiner en baby sitter pour autant.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12223 le: 07 Juillet 2013 à 08:58:24 »

Coucou les morues ( pas très classe pour le coup désolée  )

Ici ça va mis à part le fait que Manoë est fiévreux depuis hier.
Je viens de lui donner du doli et il a pris un bon petit déj ( pour une fois )
Hier soir ça s'est bien passé chez mes parents, mon neveu était content avec son collier à dent de requin des maldives ( je lui rapporte toujours des cadeaux de ce genre de mes vacances, république dominicaine : mygale morte dans un cadre en verre, portugal : bracelet en peau de serpent à sonnette ) Je sais pas ce que je vais lui prendre la prochaine fois, je vais avoir fait le tour des cadeaux " sauvages "  Peut être un crocodile vivant !!! 
Sinon il a encore grandi cette andouille, il me dépasse d'une bonne tête maintenant, ça va pas du tout ça !!!!
Il est où mon petit neveu avec ses pyjamais à pieds et sa passion pour les télétubbies ?  Pleurs 

Mon père était content de son cadeau aussi, un séjour à la découverte d'un vignoble de son choix.
On a un peu galéré pour trouver une idée parce qu'il est assez ch**** pour les cadeaux
Au départ on voulait lui prendre une box aussi mais du pilotage d'une moto d'exception.
Seulement c'est vraiment trop orienté débutant.
Il fait de la moto depuis plus de 40 ans, a même participé à des courses pro, fréquente de près le milieu des grands prix... c'était pas à " son niveau "

Les petits n'ont quasiment rien mangé à part du gâteau au chocolat.

Génial kklouk les 3 à la crèche demain matin.
Moi demain c'est la première fois qu'ils vont y passer la journée ! 9h30/15h30 je sais même pas ce que je vais faire de tout ce temps libre !!!
j'espère juste que Manoë ira mieux, s'il est fiévreux il pourra pas y aller et je vois pas du tout Ethan accepter d'y rester sans son frère.

Vous avez quoi comme programme aujourd'hui ?
Nous on va voir, mon mari voulait les emmener voir les animaux au jardin d'acclimatation.
C'est cool mais toujours l'éternel problème ici, trop trop de monde.

Je vous laisse Manoë chouine je vais le changer .

Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12224 le: 07 Juillet 2013 à 10:43:47 »

Hello les truites!! (je suis un peu a court d'idée  Tire la langue )

Comment ca va?

Mince S&D pour Manoë, j'espère que ca va vite lui passer et que tu pourras profiter de ta journée ou ils seront à la crèche! Il a pris un coup de froid?
Sympa les cadeaux pour le neveu!! Et c'est cool que le cadeau ait plu a ton papa! Les hommes je trouve que c'est tjs difficile de leur trouver un truc!!

Kklouk Aaron m'a déjà fait le coup aussi de pisser debout (dehors mais aussi au pot), ça m'a fait bizarre au début!! Et donc Félicitations à lui qui n'a pas fait dans la couche!!
Super cool pour la crèche, 3h sans les 3 ca va passer vite mais ca va vous faire un peu de tranquilité!!

Chez nous ca va, il fait beau et chaud, heureusement qu'on a un peu de vent pour nous rafraichir!! Hier la soirée était sympa même si je n'ai pas trop profité, j'étais tjs derrière les gosses, Chiara s'est déchainée sur la piste de danse!!
Et aujourd'hui chéri est allé aider un collègue de travail a déménager, apparement ce sera vite fait donc on verra bien...ils reviennent pour manger tout a l'heure, et après vacances, on va pouvoir fignoler un peu la maison et profiter aussi!!

a plus les filles!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: