Coucou les pangasus!! (oui oui c'est bien un poisson

)
Contente d'avoir un peu des nouvelles Arcane!! Les travaux sont bientot finis ou il en reste encore beaucoup?
Bubbles ma pauvre, essaie de te ménager un peu quand meme!!Il vous reste encore beaucoup de travaux?
Et au fait avec la belle famille ca s'arrange ou tjs pas?
S&D, je ne sais pas trop quoi te dire moi ils ne ralent pas pour les fringues, enfin ca fait un moment que Chiara n'a pas mis de short ou de pantalon donc je ne sais pas trop, elle ralait pour les chaussures mais a force d'explications c'est rentré! Et aux petits si tu leur montre que papa (ou toi) êtes habillés de la même façon ca ne marche pas? Ici souvent ca fonctionne super bien!!
J'espère que ces 3 jours vont bien se passer!!
Chez nous ca va, enfin là il pleut, ca fait 2/3 jours qu'il pleut comme ca en fin d'aprem...Sinon journée au zoo et première vraie sortie sans couche!), on est partis de la maison vers 11h, arrivés là bas pour manger, ils n'ont pas fait pipi durant le trajet et n'ont pas demandé a faire pipi, on a mangé tranquille ensuite on y est allés, ils ont marché tout du long a la fin c'était difficile pour eux!! Ils ont vu plein d'animaux, Chiara voulait absolument voit les girafes et les éléphants, elle voulait leur monter dessus!!lol!! Aaron content aussi il a vu les lions et les crocodiles! A la fin on a fait un tour en petit train, résultat de la journée en culotte un sans fautes pour Aaron et un pipi culotte pour Chiara, bon je leur avait prévu 2 changes chacun!!
Là on est tous bien crevés, je pense qu'ils vont bien dormir!!(je dis ca mais ils vont surement faire comme d'hab, Chiara qui fait la java le soir et Aaron qui se réveille tôt!!)
Ah et sinon mon chéri a eu son cadeau d'anniv', il s'est pris une moto, comme ca on a enfin 2 véhicules donc c'est top!!
Voilou bonne soirée les oryx!!