02-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

02 Juillet 2025 à 02:08:16
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 459115 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12270 le: 15 Juillet 2013 à 13:47:31 »

Merci les filles.

Personne n'a de solution miracle c'est sûr mais c'est toujours bien d'avoir des avis extérieurs, quelques pistes...

Manoë est cool depuis qu'on est rentrés de Center Parcs j'en reviens pas.
Je me demande si c'est pas parce que son transit semble se débloquer.
Comme je vous l'avais dit depuis plusieurs semaines ses selles s'espacent et quand il fait il s'accroupit et pleure, ce qu'il ne faisait jamais avant.
Samedi quand on était là haut ça lui a fait, il s'est plié et a pleuré.
Mais là depuis ça a l'air d'aller, il a eu 3 selles depuis je crois et aucune douleur.
Et bizarrement il est beaucoup moins chiant, il fait sa petite life, ne pique pas crise sur crise.
Hier ça lui a bien plu le quad, il se dirige bien maintenant en plus.
Ethan ne tourne pas du tout le guidon lui donc il se prend le trottoir toutes les 15 sec et gueule " naaaaaaaaaaaan "  Roulement des yeux

C'est un petit garçon adorable 90% du temps mais alors quand il est relou il l'est pas à moitié !
Il est assez autoritaire et très très distrait ( d'où la croute au genou  )
Il tombe tout le temps c'est impressionnant.
Le frère de mon mari était comme ça étant petit, une fois c'est mon mari justement qu'il l'a rattrapé au vol il s'est vautré sur la chaussée, il allait se faire écraser.

Sinon y a une roue de ma poussette qui est plat faut que je regarde.
Je m'en suis aperçue en sortant ce matin, demi tout pas eu le choix.
J'ai même pas tenté la boulangerie, impossible à manoeuvrer, j'avais l'impression de tracter 80 kg à la force des bras.

Tout le monde va bien sinon ?
Il fait toujours beau chez tout le monde ? Ici il fait très lourd et ça s'est un tout petit couvert mais ça va.

Je repasserai tout à l'heure, faut que je fasse la vaisselle  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12271 le: 16 Juillet 2013 à 13:33:35 »

coucou tout le monde
j'espere que vous allez bien. je suis rentree hier de mon sejour en bretagne sud avec les zouzous. On a eu un temps de reve et ils ont profité a fond de leur mamie et de la plage. Ils se sont pris de passion pour le manège, surtout I qui n'arrete pas de reclamer de "tourner"
j'ai pu me baigner aussi et bullez, ca fait du bien
desole j'ai pas tout lu j'espere que ca va, je repasserai plus longuement apres avoir rangé et fait mes machines...
biz
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12272 le: 17 Juillet 2013 à 10:28:47 »

Coucou

Oges Contente de voir que tu as passé de bonnes vacances.
Bon rangement, c'est toujours moins drôle ça !

De retour de la garderie et je suis 
La roue de la poussette s'est encore dégonflée j'ai du la laisser et y aller à pieds et ça a été la m****
Ethan pas de soucis il m'a bien donné la main et avançait mais Manoë ça a été catastrophique.
Il refusait de me donner la main, ne voulait même pas marcher.
Il se faisait tout mou, se laissait tomber sur le trottoir...
Et on vit pas à la campagne, y a de la circulation ici, ce genre de comportement je peux pas l'accepter c'est trop dangereux.
Il s'est pris plusieurs fessées ( oui c'est moche boooouh mais je supporte pas ce genre de comédies )
Pour qu'il avance je devais lui cramponner le poignet, c'était un peu rouge quand on est arrivés, ça fait chier mais j'avais pas tellement le choix vaut mieux avoir le poignet un peu rouge qu'être écrabouillé sur la route.

Au 3/4 du chemin il a fini par céder il a arrêté de pleurer et a avancé tant bien que mal.
On est arrivés à 9h45 pour 9h30, partis à 9h05 

Donc voilà je commence la journée bien énervée !
Et le pire c'est qu'il va falloir les ramener tout à l'heure !
J'appréhende déjà.
Qu'on mette 3 plombes je m'en fous je suis pas folle ils ont seulement 2 ans et demi et les petites pattes qui vont avec.
Mais ne pas donner la main c'est hors de question.

Si vous avez des astuces, bien qu'à mon avis vos loulous soient plus " civilisés " que les miens.

J'en ai vraiment marre qu'ils compliquent tout, je leur demande quand même pas grand chose, juste de me donner la main et de mettre un pied devant l'autre !

Désolée pour le perso encore.

Tout le monde va bien ce matin ?

Z'avez vu je suis moderne j'ai FB  Cool 
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12273 le: 17 Juillet 2013 à 10:47:16 »

Coucou les sardines...

J'ai pas de solution pr la main, moi perso j'essaye de leur faire peur en leur disant que les voitures vont les écraser, pr ma grande ça avait fonctionner  du coup elle flippait quand elle voyait une voiture...
Bon courage pr le retour...

Sinon GRANDE NOUVELLE: LES FILLES SONT PROPRES  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je suis sauvés pr l'école, Emma a été propre du jour au lendemain comme quoi c vraiment eux qui décide donc no stress pr ceux qui ne sont pas propres... Mercredi dernier elle m'a fait 5 pipi ds la culotte ds la même matinée j'étais vraiment dépité et puis samedi elle a décidé d'être propre...

Bon sinon on pars ds la nuit de vendredi à samedi et j'ai pas vraiment commencé mes valises  Roulement des yeux

Aujourd'hui ma grande va avec mes soeurs ds une base de loisir et ce que j'apprécie vraiement c que l'on me propose même pas d'y aller je dois vraiment être un boulet avec mes filles...  Pleurs
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12274 le: 17 Juillet 2013 à 10:53:12 »

Le coup du ' tu vas te faire écraser ' ça leur fait ni chaud ni froid.

Bravo les poupettes !!!!
Je sais que tu commençais à désespérer, comme tu dis c'est eux qui décide ça peut venir du jour au lendemain.

Bon courage pour les valises.

Pas très sympa de ne pas te proposer d'y aller, dis le à tes soeurs si ça te peine, elles n'ont sans doute pas chercher à te blesser.

Bisou
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12275 le: 17 Juillet 2013 à 11:39:19 »

Coucou les filles,

Louloutte, je sais que lundi en allant les chercher, elles n(ont pas voulu me donner la main et je me suis fachée bien fort. Du coup le mardi matin, je les ai prévenues que le soir, elles seraient punies si elles ne me donnaient pas la main et quand je suis allée les chercher au parc, elles ont été parfaites. Peut être sans t'énerver, essaye de leur expliquer mais bon, je sais que c'est pas forcément si simple..
et sinon welcome sur FB  Souriant

Jem, bravo à tes poulettes.. C'est super..
E., je pense que c'est bon. Elle a encore des accidents, hier un, aujourd'hui on en est déjà  un.
Par contre, je laisse encore la couche à la sieste.. Et il faut remettre la couche pour la grosse commission, bref pas encore au top mais on avance.

Oges, bon retour parmi nous.!! super que tu aies passé de bonnes vacances!

Mais L refuse catégoriquement d'essayer ou de s'assoir sur le pot. Dc j'attends que ce soit maîtrisé parfaitement avec E Pour attaquer avec elle.

Sinon, trop bien de ne pas bosser aujourd'hui. Je regarde quel arbuste je pourrai mettre dans le jardin, je m'occupe de la déco, je joue avec les filles, trooooop bien!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12276 le: 17 Juillet 2013 à 12:34:43 »

Excuse moi Oges, la phrase te concernant  est entre une analyse de pot sur mes filles; ça fait un peu bizarre..

Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12277 le: 17 Juillet 2013 à 14:26:07 »

Super Oges les vacances! Je me répète, mais ça doit être top de vivre dans ton secteur. J'adorerais sillonner la Bretagne, j'en ai une image un peu sauvage, romantique, je me plante peut-être mais j'aimerais découvrir cette Bretagne là.

Félicitations aux puces de Jem!!! Bravo les poulettes, elles sont super mignonnes en plus, j'ai vu une photo a croquer hier sur FB. Elles ne savent pas ce qu'elles ratent Jem, laisse tomber...

Louloutte: tu es rentrée de la garderie, ça a été la super galère que tu redoutais? Quand je les sors de la voiture les miens, puisque je me déplace beaucoup seule avec les 3, je leur dis de poser la main sur la voiture et de ne pas la décoller le temps que je sorte le bebe et que je puisse les surveiller. Ça les responsabilise et ils apprécient. Pour marcher dans la rue, je ne leur tiens pas souvent la main, sauf si c'est dangereux, et ils n'aiment pas non plus. J'ai déjà pensé a un truc: pourquoi ne pas mettre un genre de "laisse" au récalcitrant, genre un ruban ou une ficelle autour de sa taille, fixée à ta ceinture ou main, et lui expliquer que tu es d'accord de pas donner la main s'il marche comme un grand et ne tire pas sur la corde, sinon c'est la main. Évidemment, les gens vont garder, mais s'ils ne comprennent pas qu'il faut savoir être créatif quand on a des jumeaux de 2 ans1/2, qu'ils retournent a leur médiocrité...peut-être que c'est une alternative qui conviendrait a ton fils.

Anton fait bien pipi dans l'herbe maintenant quand il est en maillot de bain, mais sur le pot ça ne vient pas encore. Et Mila que dalle.
Je leur ai acheté un cahier de vacances pour l'entrée en petite section, je trouve ça naze de commencer si tôt, mais je l'ai quand même acheté...je suis la seule?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12278 le: 17 Juillet 2013 à 17:47:21 »

De retour de la garderie.

J'ai dû porter Manoë tout le long, j'ai passé mon temps à gueuler.

je crois que je vais songer à des harnais c'est pas possible là.

En plus ce matin je l'ai tellement traîné de force le Manoë que son Nesto chéri trainait lui aussi par terre.
Quand j'ai vu dans l'était qu'il était ( les pattes toutes noires bien dégueu ) pas le choix un passage par la machine s'imposait.
Donc là tous les doudous sont en mode lavage et ça fait près d'une demie heure que ça couine.

J'ai félicité Ethan car il a été cool lui, j'ai bien dit à Manoë que j'étais vraiment pas fier de lui.

Vive les jumeaux 
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12279 le: 17 Juillet 2013 à 17:50:27 »

Pour le cahier de vacances je savais même pas qu'ils en faisaient pour cette tranche d'âge.

Je trouve ça un peu tôt aussi mais après tout pourquoi pas.

ça doit être juste être du cahier de coloriage un peu plus élaboré, ça fait une activité supplémentaire pour les occuper.

Demain mes parents viennent passer la journée et papi doit me réparer ma roue.
J'espère qu'il va y arriver, sans poussette c'est impossible ici.

Les garçons n'ont plus que 2 jours de garderie, après ils ferment pour les vacances.
Je vous avoue que je redoute un peu le mois d'août, ça va être looooooong 

Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12280 le: 17 Juillet 2013 à 22:00:16 »

J'ai vue le cahier de vacances mais quand j'ai regardé dedans je me suis dit que les filles n'y arriverais pas et puis je me suis résonné en me disant que c'était super tôt....

Merci pr les compliments  Clin d'oeil

s&d galère en effet sans ta poussette j'espère que papi va te la réparer...
Vous ne partez pas du tout au mois d'août?

Moi aussi la crèche ferme demain pr 4 semaines et demain soir il y a un apéro...

Bon je file demain c mon dernier jour de boulot et je suis en vacances pr 3 semaines...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12281 le: 17 Juillet 2013 à 22:18:23 »

J'ai vu aussi la photo de ta puce sur fb ( oui je peux dire ça aussi maintenant  Tire la langue )
Elle est trop choux, une tête à obtenir tout ce qu'elle veut la chipie ....

On ne sait pas trop encore si on part un peu au mois d'août.
Et honnêtement quand je vois le comportement des gros 
On se fera quelques petites sorties mais pas plus je pense.

Bon courage pour ta dernière journée  Clin d'oeil
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12282 le: 19 Juillet 2013 à 17:18:51 »

Salut les roussettes!!

Comment ca va??
Je suis contente je n'ai pas pu passer de la semaine et je vois que je n'ai pas beaucoup à rattraper!!

S&D, ça fait bizarre de te voir sur FB!!lol!!! Les photos de tes gros sont superbes!!
Pour leur comportement par contre je ne sais quoi te conseiller, Aaron à tendance a faire la même chose (se transformer en chewing-gum dès qu'il est contrarié)
Quelle galère pour la poussette, tu la fais réparer comment du coup?

Kklouk, la laisse pour enfant existe, enfin on appelle ca un "harnais", quand je bossais au rayon puériculture on en avais, je me disais tjs que je ne mettrais jamais ca a mes enfants, et bien je peux te dire que des fois j'y pense!!lol!!
J'ai moi aussi acheté un cahier de vacances, on a jeté un petit coup d'oeil, ce sont des formes à reconnaitres, des modes de transports, voir sur une image qui dort ou non...plein de trucs dans ce genre!

JEM Félicitations à tes puces c'est super!! Je trouve que Jessica est de plus en plus jolie!!
Quand a tes soeurs qui ne t'ont pas invité, je me serai permise de leur demander si elle avaient un problème avec moi ou quoi pour ne pas me proposer la sortie avec elles!! Ce sont tes soeurs tu peux te le permettre!!

Désolée sinon pour le reste je suis un peu la tête dans les chaussettes, on a passé une semaine de folie qui semble ne pas vouloir se terminer... Chiara a encore eu des vomissements dimanche midi après c'est passé, lundi j'ai appellé mon pédiatre pour l'abcès de Chiara qui est revenu, il m'a dit d'aller aux urgences de là ou je vis maintenant, il m'a dit qu'ils étaient très bien, bref, lundi je ne pouvais pas y aller donc j'y suis allé le mardi a la 1ère heure, ma copine m'a gardé Aaron, et ils ont décidé de me la prendre en urgence pour lui enlever l'abcès, du coup a vers 14h30 ils me l'ont prise au bloc, ma pauvre poupette a eu une anesthésie générale bien obligé...ils lui ont installé un drain, bref ca a été une journée très éprouvante car quand j'ai du la laisser partir au bloc avec une dame pendant que je restais sur place elle hurlait à la mort, et ils n'nt pas voulu me faire rentrer en salle de réveil au début, je l'entendais pleurer c'était horrible j'ai craqué j'ai pleuré aussi, heureusement un brancardier très sympa leur a dit de me faire rentrer donc elle a fini par se réveiller dans mes bras!! Et on est tout juste rentrés entre midi et 2, j'avais peur de devoir rester encore, Aaron me manquait terriblement, heureusement ma super copine était en vacances du coup elle me l'a gardé car le chéri n'a pas pu se libérer (il rentrait de vacances...), du coup là ils lui ont enlevé le drain et mis une mèche, on doit retourner a l'hosto demain et après-demain pour refaire le pansement, et rdv avec le pédiatre de l'hopital le 1er aout!!
Le séjour a l'hopital m'a paru une éternité, c'est super dur de garder un petit de cet age là sans qu'il puisse se dépenser! Elle était un peu la coqueluche du service, tout le personnel a été vraiment extra je garderai un très bon souvenir d'eux tous!!
Et là pour couronner le tout j'ai la locataire qui m'appelle pour me signaler une fuite...pfffff les glandes!!

bon je vous laisse ca chouine!! A peine ils se retrouvent qu'ils se mettent déjà sur la gueule!!!  Roulement des yeux

Bisous les tellines!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12283 le: 19 Juillet 2013 à 17:33:17 »

Holà la pauvre Chiara  j espère que ça va vite cesser ces abcès qui reviennent!
Pour la salle de réveil je trouve ça scandaleux qu on ne t ai pas laisser rentrer des qu elle pleurait  a Grenaoble qd Mw avait été anesthésiée pour la pose de sa voie centrale ils m avaient appelé des ses 1 ers cris et j étais reste avec elle dans les bras en réveil tout le temps.
Pareil quand elle avait eu son irm sous ag on avait été appele des ses 1 ers couinements et en plus mister T. Et ait la aussi et on avait ou y aller tout les 2!
C est fou d un hosto a l autre comme ça peut changer!
Par contre c est chouette d avoir un bon service de pédiatrie près de chez toi, c est du stress en moins  Clin d'oeil

Sinon bonjour a toutes!

Ici c est j la course alors je passe vous lire svp le soir dans mon lit avec le tel mais pas le courage de poster 

S&D ici aussi ils sont difficile à sortir en extérieur carpas très sage, je me suis même pris une réflexion blessante lors d un WE récemment.
La je n ai que les jum´s car on a amené ML chez mes parents en Normandie le WE dernier et on la récupère dans 15j car elle va aussi chez ses autres GP en Vendée. On la reçupere et on file en vacances en Bretagne la 1ère 15aines d août! Ça va être cool!

Bon mister T joue ce soir donc je vais faire la groupie et les petits vont venir le voir jouer pour la 1 ère fois! Par contre il pleut pffff, en ce moment il fait super beau tous les jours et tous les soirs vers 16h30 ça commence a devenir orageux et a pleuvoir  Tire la langue c est cool pour le potager mais moins pour sortir le soir!
Oges, tu es de quel coin en Bretagne? Nous on va a larmor plage  Sourire j ai hâte!
Bon je file préparer les petits on va y aller plus tôt je voudrais passer a inter sport d abord pour acheter des top anti uv.

Bisous les anchoix (y a pas de féminin pour celui la  )
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12284 le: 19 Juillet 2013 à 17:33:28 »

Je me disais aussi que c'était bizarre que tu n'aies pas beaucoup posté cette semaine ...
Effectivement ça a été gratiné !
Pauvre poupette, elle doit être contente de retrouver sa maison.
C'est dur les séjours à l'hosto comme ça, séparé du 2ème, avec un petit qui se sent mal à l'hôpital.

Elle cafouille pas trop au pansement ça va ?
Fais lui un énoooooorme bisou de tata S&D  Bisou

Papi a réparé ma poussette hier, béni soit il  
Hier on a fait une grande balade, on a été jusqu'au centre commercial.
Y avait mon neveu aussi, il vient pas souvent ça m'a fait plaisir.
Mamie a encore fait des folies pour les gros, 2 beaux livres musicaux, 2 sacs dos et 2 petites montres.
Moi je me suis trouvé un petit débardeur et une veste trop sympa chez Morg*n, une bonne affaire 25 euros au lieu de 85 !
Je pensais qu'elle m'irait pas en taille ( c'est un 36 je mets du 40 ... ) mais ça va elle taille bien.
Y en avait plus qu'une ça m'aurait un peu fait chier de pas la prendre.

Les autres ça va ? Quoi de neuf par chez vous ?

Je vous laisse D. vient de rentrer, les gros vont pas tarder à se réveiller ( endormis à 15h passés après avoir braillés un moment )

Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: