19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 19:25:52
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 459576 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12225 le: 07 Juillet 2013 à 21:21:22 »

Salut les filles,
Vous avez passé une bonne journée?
Ici c'était sympa, soleil, piscine...des amis sont passés nous voir aussi. Comme chez toi Jess, il faisait chaud mais il y avait du vent, et en Alsace c'est exceptionnel qu'il y ait du vent quand il fait chaud. On se croyait au bord de la mer, c'était très agréable! Chez toi il y a le mistral alors? C'est un vent chaud c'est ça, plutôt violent? C'est désagréable quand il y a le mistral, ou vous êtes contents?

Louloutte: ça lui fait quel âge encore a ton neveu? Les miens aussi se font grands (14 et 12), ça fait drôle de les voir devenir ado!!! Dire que moi dans une douzaine d'années, j'aurai 3 ados en même temps a la maison! On va se ruiner en Biactol!! Mais c'est le fils de qui? Car tu n'as ni frères ni sœur? Je sais que tu l'as déjà dit, mais je ne me souviens plus. En tout cas il peut s'estimer heureux d'avoir une tâta qui l'aime tant et qui est si attentionnée avec lui.

Anton a refait pipi dans l'herbe, je suis contente. Sinon, rien de spécial (Mila a refait pipi sur le carrelage de la cuisine, mais bon...).

Bonne soirée les moules ( très chic ça tiens...) 
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12226 le: 07 Juillet 2013 à 22:22:50 »

ça y est kklouk a craqué, vl'à qu'on est des " moules " maintenant ! 

Je suis contente de me poser, quelle journée de m**** !
Les garçons ont été affreux, ils n'ont fait que gueuler.
Ce matin comme mon mari était claqué et que Manoë était pas très en forme j'ai été faire un tour avec Ethan.
Il a d'abord fait une crise parce que papa ne venait pas, ensuite il a refusé de me donner la main, a voulu que je le porte ...  Même tout seul il m'a saoulé !
Pourtant on n'a pas été loin, on a seulement descendu les poubelles et été à la boulangerie.

Cet après m' comme Manoë avait pioncé ce matin ba la sieste vous imaginez, impossible.
Ethan en a profité pour faire le cirque aussi.
Finalement mon mari a pris une douche avec eux ( pendant laquelle ils gueulaient encore et toujours )
Et après il a suggéré qu'on aille aux champs élysées se promener.
Ba même là bas ils ont fait ch*** !

( je reviens y en a un qui hurle dans son lit )

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12227 le: 07 Juillet 2013 à 23:14:13 »

C'était Manoë il a hurlé non stop pendant au moins 15 min.
Des coliques certainement, il avait beaucoup de gaz.
Seulement éternel souci ils refusent tous les 2 tous les traitements oraux.
Il aurait besoin de 15 jours de débridat ( ma mère a consulté son médecin quand on était en vacances )
Là on a réussi à le gruger en mettant un spasfon lyoc dans de la limonade mais ça ne résoud pas le fond du problème.
Je pourrais consulter tous les médecins du monde tant qu'il refuse les médoc ça ne s'arrangera pas.

Donc avant d'être interrompue je disais qu'ils avaient été chiants aux champs.
Mon mari a été dans une boutique on l'attendait à l'extérieur ils n'ont fait que gueuler ( enfin Manoë essentiellement )
Dès que leur père s'absente quelques minutes, moi ou mes parents c'est la crise.
Des hurlements pas possibles, et toi tu te retrouves avec tout le monde qui te regarde genre " elle les a kidnappé ou quoi pour qu'ils gueulent comme ça Huh? "
J'étais donc passablement énervée mais ça va je gérais, même pas envoyé un sms ou appelé monsieur pour lui dire de se magner le fion avant que j'étripe la progéniture.
Et là une vieille passe, elle caresse la tête d'un des garçons ( la moutarde commence à monter )
puis le deuxième et là j'ai pas pu me retenir.
Je lui ai attrapé sa main et je l'ai balancé, je lui ai gueulé dessus que ce n'était pas des animaux.
Elle était italienne apparemment et n'a sans doute rien compris.
Elle a été vraiment étonnée et n'arrêtait pas de me regarder de travers après.
Evidemment y a plus grave mais là je crois qu'elle a pris pour les 32 mois de RALC précédents.
Ras le bol d'entendre les gens chuchoter sur notre passage, les toucher, sortir des énormes conneries sur la gémellité, marre, marre, marre !!!! 

Quelques minutes après une vieille québecoise se poste près de nous.
Là je me dis oh non encore une ...
Mais ça va elle a été correcte.
Elle m'a dit que les garçons étaient vraiment très mignons, que plus ce n'était pas possible et m'a félicité.
Bien sûr les questions habituelles sur l'âge, si je les différencie...
J'avais dû assez me défouler sur l'autre, là j'étais aimable 

Pour finir on est allés à la boutique Disney.
J'y suis allée seule, avec la poussette impossible de circuler.
Je leur ai pris 2 vestes à capuche ( 1 mickey, 1 spider man ), 1 pyj short/ t shirt ( spider man )et 1 t shirt ( nemo )
A la caisse mon mari m'a appelé, il commençait à s'impatienter.
Il m'a envoyé un sms pour me magner aussi.
Moi j'avais pris sur moi quand même quand c'était lui, à la caisse je pouvais pas faire plus vite !

Enfin assez parlé de cette journée pourrave ( dommage avec ce temps magnifique )
Le mistral est souvent assez violent je crois kklouk mais aussi assez vital c'est étouffant certains jours sans.

Pour répondre concernant mon neveu il a 12 ans. Comme l'un des tiens alors !
C'est vrai que ça fait drôle de les voir grandir.
Je n'ai qu'un neveu et on a toujours eu une relation très complice en plus.
Mdr le biactol !!! 
C'est le fils de mon demi frère, je vous en avais déjà parlé un peu.
Il a 39 ans, il est né du premier mariage de mon père.
C'est un peu compliqué mais en gros je suis le seule je crois à être encore en contact avec.

Bon monsieur veut le pc pour regarder une série, je dois aller préparer les sacs des gros pour la garderie de toute façon.
Demain 9h30/15h30 youhou ! Priez pour que les gros ne soient pas malades, j'y tiens à mes 6 heures de liberté !!!

Bonne nuit les gambas ! 

Et désolée pour la tartine mais j'avais besoin de vider un peu mon sac  Clin d'oeil
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12228 le: 08 Juillet 2013 à 11:16:24 »

Hello les sardines 

J'ai pas eu bien le temps de vous lire ces derniers temps.

Louloute merci pour les photos, ça me rappelle la Polynésie!
Tes gros me font uk peu penser a mes chipies sauf que les miennes se comportent assez bien en société donc personne me croit quanf je dis qu'elles sont infernales!  Seules ma mère et ma bm voient qu'elles sont affreuses!

Kklouk, superbes tes loulous.

Tout le monde, comment ça va chez vous? Qui est propre? Bientôt l'école!  Vous partez en vacances où et quand?

Nous rien de bien neuf. Baptême de Nathan dimanche dernier c'était super. Il va bien mon loulou, ona la visite pmi cet aprem, je pense qqu'il dépasse les 10 kilos. Il toeny assis et veut toujours être debout. Mes puces vont bien, on est toujours avec les couches la nuit et a la sieste mais plus de cacas dandnla culotte. Elles sont toutes contente d'aller a l'école en septembre, et le mercredi les 3 seront a la crèche,  ke vais m'ennuyer lol.
Samedi on etaot de mariage sans les petits.

Bon je file, je dois préparer le sac pour la pmi.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12229 le: 08 Juillet 2013 à 13:39:55 »

Salut Babou, ah bon t'as pas le temps de nous lire ? C'est bizarre ça 

C'est pareil en fait avec mes gros, mis à part quand ils gueulent parce qu'on s'absente quelques minutes ils sont plutôt cools.
Tout le monde me dit qu'ils ont l'air super sages, personne me croit quand je dis qu'ils sont infernaux.
Mon père qui les voit beaucoup s'en rend bien compte aussi.

Manoë a encore fait une crise ce matin.
J'ai demandé à voir la psy de la garderie pour parler un peu de ces soucis de séparation ( quand mes parents sont pas là, que leur père bosse, que je dois les amener à la HG ... )
Seulement elle est en vac en pologne jusqu'au 26 août 
Ils vont essayer de voir s'il y en a un autre qui est dispo.

Parfois je ne leur réponds même plus, je peux leur répéter 100 fois la même chose ils continuent de demander " papa, papi ou mamie "
Ils hurlent comme des malades, ils m'entendent même pas de toute façon.

Pour ce qui est de la propreté ils le sont pas.
La semaine dernière j'ai voulu leur enlever la couche, ils se sont braqués.
Je vais retenter cette semaine.
De toute façon tout ( et quand je dis tout c'est vraiment tout ) est sujet à conflit avec eux.
Les vêtements, les changes, la prise de médicaments, les promenades...
ça va me faire du bien d'avoir 3 jours complet de garderie cette semaine parce que là ça déborde.
J'ai l'impression qu'ils font tout pour me rendre la vie impossible.

Faut que tu nous montres les photos du baptême !!!

Bon faut que je repasse, fait chaud pas tellement envie

Bisous
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12230 le: 08 Juillet 2013 à 16:16:35 »

Salut les Limandes  Tire la langue

Comme tu dis S&D il fait chaud...je fond sur place!! En rentrant des courses il faisait 33° je sais pas si ca a bougé depuis mais pfffffffffffffffff c'est trop pour moi!! Vivement qu'on installe la piscine!!

J'espère qu'ils te trouveront une remplacente, c'est vrai que c'est chiant quand ils font que gueuler!!
Pour les médocs selon ce que c'est ca ne passe pas dans les yaourts ou les bib's?
Oui je me souviens que tu nous en avait parlé de ton demi-frère, il vit dans le sud c'est ca?
Au fait c'est bon t'as pu les larguer tous les 2 a la crèche?

Chouette Babou pour le bapteme!!
Ca vous a fait du bien de profiter du mariage sans les enfants?
Ici ils sont propres comme toi de jour, reste la sieste et la nuit, faudrait qu'on tente de l'enlever a la sieste, j'ai retrouvé leurs alèses qui étaient dans 2 cartons différents donc faut se mettre au boulot!! Vivement que cette période soit passée!!

Kklouk le mistral n'est pas un vent chaud, c'est un vent qui souffle TRES TRES fort, on y a droit surtout au printemps et en automne!!Et c'est vraiment tres désagréable le mistral!! Pour les nanas ce sont des jours ou il vaut mieu avoir les cheveux attachés sinon bonjour les noeuds!!
Mdr le biactol!!Perso ca me donnait encore plus de boutons... 

Sinon jsuis contente j'ai reçu mon colis d'étiquettes, et j'ai pu aller chercher mon colis de soldes que j'avais fait par internet chez la h*lle!! Sinon moins cool ce soir faut que j'aille taper a SOS médecins car je crois que Chiara me fait une otite (c'est la 1ere fois...), bon déjà elle ne fait pas de fièvre donc c'est cool...
Et là je vais m'atteler au garage faut qu'on le range!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12231 le: 08 Juillet 2013 à 16:34:49 »

On vient de rentrer de la garderie.
J'ai pu faire plein de trucs pendant qu'ils étaient là haut, 6h à moi c'est vraiment appréciable.
Je suis arrivée ils venaient tout juste de se réveiller.
Tout le monde les a félicité ils ont fait une belle sieste, pour une première fois c'est très bien.

Pour les médoc, le spasfon on l'a mis dans du sprite hier.
Dans les yaourts et bib ils le sentent.

Mon frère vit effectivement dans le sud, à la Seyne sur Mer.

Bon ça y est ça hurle  Roulement des yeux

Tiens nous au courant pour Chiara j'espère qu'elle n'a pas trop mal petite puce.

Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12232 le: 08 Juillet 2013 à 19:20:50 »

pffffff ca y est le tri dans le garage a été fait, on a quand même pas mal de bazar!!
Finalement je n'ai pas amené Chiara, j'appèlerai demain matin, elle ne se plaind plus, se gratte très peu l'oreille, mais bon par précaution je préfère faire vérifier avant que ca ne dégénère pas si c'est bien ca!!

Même dans les yaourts aromatisés ils le sentent? Tu le fais bien hors de leur vue qu'ils ne se doutent de rien? Chiara aussi c'est un calvaire pour lui donner des médocs je compatie!!
Et bravo a eux pour la crèche!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #12233 le: 09 Juillet 2013 à 08:34:25 »

Bonjour les poulpes, limandes truites, morue, dites donc vous n'y allez pas de main morte Souriant
C'est l'été ici!
Désolée, je n'est pas eu le temps de répondre à vos messages, le grand est arrivé, on passe notre temps dehors et en promenade en ce moment, mon hom est en vacances cette semaine et les invitations vont bon train.
Je repasserai bientôt j'éspère, les filles se reveillent, bisous.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12234 le: 09 Juillet 2013 à 09:49:42 »

Coucou les filles.

Tout le monde va bien ?

J'aurais besoin de vos avis.
Manoë continue son cirque avec ses vêtements.
Le souci en ce moment ce sont les shorts, ils n'arrêtent pas d'essayer de les baisser pour qu'ils couvrent ses genoux, il peut râler pour ça pendant je sais pas combien de temps.
Il refuse de porter des sandales, il est en baskets + chaussettes.
Il fait plus de 30 degrés, il me gonfle avec ses conneries.

Vous feriez quoi ?
D'un côté je trouve ça bien qu'il s'affirme mais je me dis que si je le laisse trop faire ça va devenir n'importe quoi.
Ethan se balade en bottes en caoutchouc toute la journée à la maison mais quand on sort il sait qu'il faut les enlever pour mettre ses sandales.
Manoë ne lâche rien lui, même pour dormir hier on a dû lui enlever son short pour mettre un pantalon et hors de question de dormir sans chaussettes.

Dis comme ça, ça doit paraître très con mais je vous jure que c'est usant de se battre pour des trucs aussi débiles du matin au soir.
En admettant que je cède je sais qu'il trouvera autre chose, il a toujours quelque chose qui le dérange de toute façon, dès qu'il se lève il râle.

Voilà sinon rien de particulier.

Hier je me disais que ça fait plusieurs jours qu'on n'a pas de news de Rima et Bubbles entre autre, ça va les filles ?

Je vous laisse je vais me doucher

Bisou
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12235 le: 09 Juillet 2013 à 22:34:57 »

COucou les filles,

ça va ça va mais je suis debordée et crevée..
ça fait je sais pas combien de temps que je veux te répondre Jem pour te dire que je vais rarement sur paris malheureusement;
Avant, on avait plein de bureaux ds le 15e mais tout a été transféré.. dommage..

Louloutte, je voulais te rassurer.. les miennes aussi ne supportent pas les manches courtes, ni porter les robes sans pantalon et les nu pieds sans chaussettes  Huh? pourtant il fait tellement chaud mais je me bats pas ou plus car en ce moment, elles sont pas commodes alors je veux pas me battre sur des trucs comme ça. En plus, c'est contre moi car aujourd'hui, elles ont accepté de retirer le pantalon avec la nounou ces coquines.
Elles se chamaillent beaucoup en ce moment, se tirent les cheveux ou se taper, sans compter ma grande qui a du mal à se canaliser, piouf dormiiiiiiir 

je suis HS et dc peu de temps pour passer vous lire et poster.. j'ai l'impression de tout gérer et je suis épuisée.. vivement les vacances..
Bosser 4 jours, faire les accompagnements, le ménage, des travaux, les courses, mon mari m'aide mais qd même je fais beaucoup..
et puis on sort du mois de juin avec tous les spectacles (comme vous d'ailleurs), les anniversaires...
J'EN PEUX PLUS
d'où mon silence  Souriant

en fait le seul moment calme, c'est quand on reçoit du monde car les petites deviennent subitement calmes..
Mais dès qu'on ferme la porte, ça recommence... pfff les oreilles je vous jure 

allez gros bisous
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12236 le: 10 Juillet 2013 à 10:09:24 »

Salut les thons  Tire la langue ( c'est pas de ma faute j'ai plus d'idées !  )

Comment ça va ce matin ?
Ici ça va je viens de déposer les monstres à la HG, tranquille jusqu'à 15h30 !

Bubbles ça fait plaisir de te lire, je me doutais bien que tu étais débordée.
Pour la plupart d'entre vous je sais même pas comment vous faites pour gérer si bien sur tous les fronts.
Je me plains tout le temps alors que je taffe pas pour le moment et que j'ai pas de grands à gérer.

Big up les filles ! Chapeau  Clin d'oeil

Hier soir on a emmené les fauves manger à m* do, ça s'est bien passé ils ont été cool.

Là leur père est de nouveau en déplacement pour 3 jours j'espère qu'ils vont pas me faire le cirque ce soir.
Cette nuit ils se sont endormis à je sais pas quelle heure, ils avaient trop chaud.
Ils ont fini sur leurs matelas par terre près de notre lit.
Ce matin ils ont eu du mal à émerger encore, Ethan s'était recouché, il a cru que c'était la fête !
Tout le monde à la garderie et que ça saute, non mais ! 

Sinon faut que je vous en raconte une belle.
En de journée hier je les ai amené au parc derrière l'immeuble comme souvent.
Ethan aime bien ramasser les pommes de pin et me les amener fièrement en disant " pomme de pin " ( enfin quelque chose qui y ressemble )
Donc il m'en amène une, " oh elle est beeeeeelle " puis 2 ...
Et puis je les vois s'extasier devant une 3ème avec son frère qu'ils se passaient de main en main.
Ce n'était pas une pomme de pin ... 

Je l'avais touché aussi en plus, aaaaaah !!!
J'utilise jamais ça sur des tout petits mais tant pis tournée de gel hydroalcoolique pour tout le monde !

Les vieux de la résidence tape un scandale dès qu'ils voient un gamin jouer dans leur belle pelouse mais faire chier leur p**** de cleps dessus c'est pas gênant !
Bande de dégueulasses ! 

A part ça ce WE on voulait aller à Center P*rcs mais c'est super cher pour un WE complet ( environ 700 euros  )
Donc à priori on ira passer une journée sur les plages du Nord.

Bon je crois que ma lessive est finie, je vais la mettre au SL et après je m'occupe un peu de moi ( j'ai même prévu de m'épiler, le grand luxe, la liberté !!!  )

A tout à l'heure sûrement  Bisou

Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12237 le: 10 Juillet 2013 à 11:01:31 »

Coucou,

Bubbles je comprend bien ton absence, sans bosser j'ai déjà pas le temps alors toi! D'ailleurs je suis épatée par rima, kklouk et compagnie qui bossent avec des enfants en bas age!

Louloute mes filles sont plutôt du genre a aimer etre nues donc au contraire elles de déshabillent très souvent. Hier dans la piscine, elles ont enlevé le maillot. J'aime pas ça parce que la fenêtre de mon vieux voisin donne sur la piscine et je veux paz u'on voit mes enfants nus.

Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12238 le: 10 Juillet 2013 à 14:38:11 »

Salut tout le monde!

Ca y est, je suis officiellement en vacances!! Cool! En plus aujourd'hui, on nous monte la cuisine, trop bien! Et il fait un temps magnifique, génial!
J'espère que vous allez toutes bien.
S&D: j'ai eu une offre Center Parcs à 499 euros pour ce weekend si ça t'intéresse (de  vendredi à lundi, ça reste cher quand même hein, mais un peu moins que ce que tu as trouvé)
J'ai jamais compris les personnes qui ne voulaient pas qu'on marche sur leur pelouse, ça craint, à quoi ça sert du coup?? Le coup des crottes... ça aussi ça craint.
Pour ce qui est des manches courtes et des shorts, j'ai eu le même souci au départ, mais ça n'a pas duré, ouf! L'un des 2 a du pleuré une bonne dizaine de minutes, comme toi en tirant sur les manches et sur le short, puis c'est passé.
Allez, je sors les cookies de ma fille du four, et hop, dehors!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12239 le: 10 Juillet 2013 à 14:49:56 »

C'est gentil Arcane mais niveau date ça ne va pas convenir c'était juste pour samedi et dimanche.
Vendredi et lundi mon mari bosse.
Je te remercie d'avoir pensé à moi en tout cas  Clin d'oeil

Profitez bien, du soleil, des cookies, la belle vie ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: