un petit coucou avant de partir a une réunion.... tupperware

c'est ma 1ere et j'y vais avec une copine, j'ai besoin de rien mais ça me sort un peu

j’espère que y aura pas trop de mémères et que ça ne va pas être trop chiant
kklouk, alors autant Mw parle tres bien et commence la proprete (commence car les cacas c'est tj dans la culotte, ya encore du taf a ce niveau là) autant Mc est un gros boulet, il commence tout juste a sortir quelques phrases plus ou moins comprehensibles pour nous (Mw a le decodeur integre mais c'est bien la seule

)le pot il refuse tout net, y a que le soir avant de mettre la couche de nuit qu'il veut bien faire pipi sur les toilettes mais sa seule motivation c'est de tirer la chasse d'eau....
Pour Mw je ne crie pas victoire car pour ML ça avait fait pareil on y croyait c'etait quasi gagne et paf regression totale 3 semaines apres et re progres et re regression pendant des mois
Bon par contre Mc est hyper debrouillard et moteur c'est hallucinant

il grimpe partout sans tomber, il a une logique pour amener labonne chaise pour etre à la bonne hauteur pour ce qu'il veut faire....
Mw niveau moteur.... bon c'est faussé par son tonus alors c'est sure elle est moins avancée...
Par contre mes gamins sont incapables de tenir plus de 10 min a table, ne savent pas parler doucement mais hurle a longueur de temps du coup on passe rarement inaperçu....
Elise, pour paques on reste là, moi je vais aller chez mes parents pour le pont du 8/9 mai et en profiter pour y recuperer ML qui y sera dejà (vu que je la met chez mes BP et que c'est mes parents qui la récupère) sinon cet été c'est Bretagne sud dans le morbihan a Larmor Plage les 15 1er jours d'aout on a reussi a echanger notre maison via le site switchome.org du coup pas de location a payer et puis les gens qu'on a trouve et qui iront chez nous sont tres sympas on les a deja eu au telephone pour des details et ils sont rodés aux echanges donc ça rassure!
Mister T. a eu la pediatre au tel ce matin qui lui a juste dit qu'elle n'avait aucune idee de ce qu'a Mw

et qu'on verrait avec le geneticien en juin... pfff en gros elle veut juste voir Mw pour le poid et la taille sauf que elle fait ça depuis longtemps et que jamais ellene se bouge faut toujours qu'on passe par d'autres docteurs pour que ça bouge alors elle ne sert un peu a rien...
Lundi je vais appeler pour demander un RDV avec le chef de service, je voudrais que ça soit lui qui reprenne le dossier de Mw car il est bien plus calé, si y a un suivit en lien avec le geneticien je prefererais quelqu'un d'un peu plus reactif!
Bon apres j'apprecie qu'elle ai l'honnetete de dire qu'e;lle ne connait rien en genetique....
Par contre T. m'a gave car il a meme pas demande des details sur ce syndrome inflammatoire osseux

c'etait vraiment un coup de telephone qui ne servait a rien....
voilou j'ai encore vide mon sac; bon je vais commencer a fiare manger les petits eb attendant T. pour aller a ma reunion

bonne soiree les filles