03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:17:55
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 462474 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11505 le: 21 Mars 2013 à 14:13:34 »

Mon père sera là.
C'est pour ça que j'hésite aussi.
S'il repart et qu'Ethan me refait une vomito party je vais passer une nuit horrible toute seule avec les 2.
Et au final j'aurai rien gagné, papy devrait venir nous récupérer demain matin et je pourrais pas l'amener au spectacle dans cet état.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11506 le: 21 Mars 2013 à 14:14:43 »

Quand je disais que mon père sera là je parlais du séjour chez lui.
Tu parlais du spectacle en fait je crois !

Le spectacle ils iraient avec la garderie, c'est une activité prévue là bas.
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11507 le: 21 Mars 2013 à 15:04:04 »

Ah ok je pensais que les parents pouvaient être présents!

Après si Ethan Est Malade rien ne t'empêche d'y emmener Manoë, ça vous permettrait de vous retrouver que tous les 2 avec Ethan en un sens...
Pour ta nuit ça je ne peux rien dire c'est à toi de voir...
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11508 le: 21 Mars 2013 à 20:50:13 »

tu étais dans quel restau Louloutte?
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11509 le: 21 Mars 2013 à 21:22:03 »

Coucou les filles

Wahou S&D ça avait l'air super ton resto!!
Avec mister T. On avait reçu une invit pour un menu dégustation pour 2 dans le résolution de marc veyrat a Annecy et le TPS qu on se décide à y aller il a fermé son resto  Tire la langue on était dégoute !

Bubbles, comme le dit si bien Élise fuck les BM et la BF en général  vu tous les changements que tu as en ce moment c est pas étonnant que tu sois nazes ! Moi je trouve que tu gérés à fond! J'imagine même pas avec les 3 bosser à plus de 40% et déménager et faire des travaux et me réadapter a une vie métropolitaine   Tire la langue je me serais effondrée depuis bien longtemps  Clin d'oeil
Courage entout cas  Bisou

Jess, Ben dis donc  je ne me rendais pas compte  des horaires de ton homme  c est vrai que pour la vie de famille ça doit être dur! Et toi toute seule tu gère les petits c est pas trop dur  Huh?

Brimbelle, alors comme ça tu es une chineuse avec ton homme ?  comment se passe ta vie routière? Tu t habitues a conduire partout maintenant?

Pfff ici les microbes sont de retour  Tire la langue. Mc et Mw m ont ramener un gros rhume avec un peu de fièvre et ces ballots la me l ont refile  Tire la langue dur dur aujourd'hui avec les patients... J ai les oreilles autant bouchées que mon nez.... J'ai passe ma journée a faire répéter les gens et a m excuser de bugger....
Lundi on a rdv avec la directrice de l école pour voir ce qu on peut mettre en place pour une aide de vie scolaire pour Mw sur les TPS de repas a la cantine.
Même si jamais on avait pas besoin d une avs pour Mw il vaut mieux prévoir maintenant selon la directrice donc on va voir tout ça lundi matin.

Et sinon je suis super contente car Mw porte une culotte depuis 3j maintenant et elle gère super bien! Juste les cacas sont un peu difficile mais pour les pipes on n à plus d accidents ! Youhou je suis contente par contre Mc.... Même pas ça l'intéresse  Roulement des yeux

Mister T. A essaye d appeler la pédiatre ce matin mais elle n était pas la du coup il doit rappeler demain matin a 9h30, je crois qu'il va un peu la "motiver" fortement pour qu on nous donne plus d'info avant fin mai! J'aime bien quand il se bouge comme ça, je me sens moins seule face a tout ça!

Bon je vais mater la 6 en mangeant ma pizza du jeudi soir 

Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11510 le: 21 Mars 2013 à 22:43:56 »

Super rima ça redonne en confiance en son homme quand il se bouge comme ça ! Et chapeau bas pour toute ton énergie ! Et bravo à ta miss pour la culotte. Les miennes en sont très loin !
Et oui aux toilettes la BF !
Kklouk, je viens de capter que tu m'avais gentiment demandée si j'étais à l'école et je t'ai zappée. Donc oui je suis à nouveau à l'école jusqu'aux vacances de pâques avec à la clé des partiels, youhou ! Les filles ont la grosse patate donc c je m'oppose à fond et toujours no news de ma chère BM. Elle a zappé en beauté l'anniversaire de son fils... Je me demande vraiment comment un jour on pourra lui reparler...
Allez bit bisous les filles
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11511 le: 21 Mars 2013 à 23:11:55 »

Et c trop top les Maldives S&D ! Et le resto j'en parle même pas !
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11512 le: 21 Mars 2013 à 23:14:10 »

Nous c plus modeste. On part pour le week-end de pâques à Francfort avec les filles. Après on part en amoureux trois nuits à Londres à pâques et cet été une semaine dans le jura avec toute ma famille et le reste on sait pas encore. Voilà vous savez tout 
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11513 le: 22 Mars 2013 à 14:27:38 »

Salut!! Comment ça va?

S&D: j'ai pas trop compris ton programme, je ne sais pas si tu es avec ou sans les gros, avec ou sans papy, au spectacle ou pas, dans le vomi ou pas...mais j'espère que ça va! Je me suis jamais fait un resto gastronomique, mais ça donne vraiment envie ton récit!

Jess: ben dis donc, il a du courage ton homme, il doit être épuisé. Et toi tu ne t'ennuies pas trop à passer tes journées seules avec les enfants?

Rima: super pour la propreté de Mw! Elle parle bien aussi je crois? Et Mc, niveau langage? Et les autres?

Alors moi j'ai des enfants qui sont très sages au resto, que je peux trimballer partout sans poussette et sans qu'ils fassent les couillons, qui dorment la nuit et à la sieste, qui mangent leurs légumes....mais aucun d'eux n'a jamais rien fait sur le pot, et niveau langage, on rame les filles, on rame!!! Ca vient tout doucement c'est sûr, mais on est quand même encore beaucoup plus dans les bruitages et les mimes et les gestes que dans le langage. Par exemple, ils n'associent encore jamais 2 mots, comme "doudou tombé", ou "donne manger". C'est des mots qu'ils maitrisent, mais ils ne les associent pas encore, ils disent juste un mot à la fois. Bon, ils ont marché tard, ils parleront tard, c'est pas grave, chacun son rythme. Mais j'ai hâte de discuter avec eux!

Voila, sinon rien de spécial. Je suis seule, donc ce matin j'ai emmené les 3 à la Maison Verte, ils ont bien joué. Alec n'a dormi que 30mn depuis ce matin, donc je croise les doigts pour qu'il sieste bien cet après-midi, histoire que je sois tranquille sans gosse pendant une bonne heure au moins.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11514 le: 22 Mars 2013 à 19:14:31 »

un petit coucou avant de partir a une réunion.... tupperware  c'est ma 1ere et j'y vais avec une copine, j'ai besoin de rien mais ça me sort un peu  Clin d'oeil j’espère que y aura pas trop de mémères et que ça ne va pas être trop chiant  Tire la langue

kklouk, alors autant Mw parle tres bien et commence la proprete (commence car les cacas c'est tj dans la culotte, ya encore du taf a ce niveau là) autant Mc est un gros boulet, il commence tout juste a sortir quelques phrases plus ou moins comprehensibles pour nous (Mw a le decodeur integre mais c'est bien la seule  Roulement des yeux )le pot il refuse tout net, y a que le soir avant de mettre la couche de nuit qu'il veut bien faire pipi sur les toilettes mais sa seule motivation c'est de tirer la chasse d'eau....
Pour Mw je ne crie pas victoire car pour ML ça avait fait pareil on y croyait c'etait quasi gagne et paf regression totale 3 semaines apres et re progres et  re regression pendant des mois  Tire la langue
Bon par contre Mc est hyper debrouillard et moteur c'est hallucinant  il grimpe partout sans tomber, il a une logique pour amener labonne chaise pour etre à la bonne hauteur pour ce qu'il veut faire....
Mw niveau moteur.... bon c'est faussé par son tonus alors c'est sure elle est moins avancée...
Par contre mes gamins sont incapables de tenir plus de 10 min a table, ne savent pas parler doucement mais hurle a longueur de temps du coup on passe rarement inaperçu....

Elise, pour paques on reste là, moi je vais aller chez mes parents pour le pont du 8/9 mai et en profiter pour y recuperer ML qui y sera dejà (vu que je la met chez mes BP et que c'est mes parents qui la récupère) sinon cet été c'est Bretagne sud dans le morbihan a Larmor Plage les 15 1er jours d'aout on a reussi a echanger notre maison via le site switchome.org du coup pas de location a payer et puis les gens qu'on a trouve et qui iront chez nous sont tres sympas on les a deja eu au telephone pour des details et ils sont rodés aux echanges donc ça rassure!

Mister T. a eu la pediatre au tel ce matin qui lui a juste dit qu'elle n'avait aucune idee de ce qu'a Mw  Roulement des yeux et qu'on verrait avec le geneticien en juin... pfff en gros elle veut juste voir Mw pour le poid et la taille sauf que elle fait ça depuis longtemps et que jamais ellene se bouge faut toujours qu'on passe par d'autres docteurs pour que ça bouge alors elle ne sert un peu a rien...
Lundi je vais appeler pour demander un RDV avec le chef de service, je voudrais que ça soit lui qui reprenne le dossier de Mw car il est bien plus calé, si y a un suivit en lien avec le geneticien je prefererais quelqu'un d'un peu plus reactif!
Bon apres j'apprecie qu'elle ai l'honnetete de dire qu'e;lle ne connait rien en genetique....
Par contre T. m'a gave car il a meme pas demande des details sur ce syndrome inflammatoire osseux  Tire la langue c'etait vraiment un coup de telephone qui ne servait a rien....

voilou j'ai encore vide mon sac; bon je vais commencer a fiare manger les petits eb attendant T. pour aller a ma reunion 
bonne soiree les filles  Bisou
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11515 le: 22 Mars 2013 à 19:16:16 »

Ptit coucou vite fait!!

Elise faudra que tu m'explique comment vous faites pour aller a Francfort ET a Londres pour Paques??  Tire la langue  

Nous pour Paques on aurait pu partir aussi vu que dans son magasin ils n'ouvrent pas pour le lundi de Paques c'est cool mais bon on est de bapteme la veille...

Rima c'est cool que ton chéri se bouge un peu!!Et bravo a Mw pour la culotte!!Chez moi ils n'arrivent tjs pas a comprendre que ce n'est pas comme la couche...ils ne sont propres que lorsqu'ils sont a poil...  Roulement des yeux

Kklouk c'est cool j'aimerai bien que mes petits soient aussi sages!!lol!!

Pour vous répondre, si c'est dur avec les petits, surtout que je n'ai pas de voiture du coup pour me déplacer donc on bouge pas bcp malheureusement...j'adore quand chéri est en repos mais malheureusement j'ai pas le temps de tout faire...la priorité pour moi c'est de sortir les petits l'après-midi!! Bon aujourd'hui il était en repos c'était cool ce matin je suis allée voir une future maman qui est au repos chez elle, et l'aprem après la sieste on est allé chercher des chaussures pour "les hommes" vu qu'il ne faisait pas beau, ils ont ouvert plein de "nouvelles" boutiques (en fait chez nous il y avait une zone commerciale qui était un peu morte, il en ont fait une autre qui marche du feu de dieu, du coup ceux qui étaient dans la zone morte ont déménagé dans l'autre zone), bref on y a fait un tour vu qu'il y avait un magasin de chaussures, on a pris 2 paires pour Aaron, 1 pour le chéri et une pour moi et on s'en est tiré pour 60€ donc vraiment cool!! Ensuite on est allé dans la galerie marchande de l'hyper qui se trouve a coté chercher des chemise pour Monsieur, puis ensuite manège pour les petits, la nana nous a offert un tour chacun car il n'y avait qu'eux!! Donc on était super contents!!(surtout eux...) et là monsieur est parti faire son sport et ensuite il a rdv pour finaliser l'enterrement de vie de garçon de nos amis qui se marient début juin...moi aussi faudrait que je réunisse les filles pour finaliser tout ca....  Tire la langue

Voilà voilà je vous ai fait un peu de lecture!!lol!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11516 le: 23 Mars 2013 à 00:12:39 »

Coucou les filles.

Vous avez bien papoté bande de pipielettes.

Je suis chez mes parents depuis hier soir, l'état d'Ethan ne s'est pas arrangé je pouvais pas l'emmener à la garderie comme ça. Depuis hier il ne mange quasiment pas et fait pas mal de fièvre et des vomitos.
Du coup ce matin je l'ai emmené chez le médecin, il était vraiment pas en forme le pépère,
Verdict une grosse rhino et une otite.
Aujourd'hui il a encore fait pas mal de fièvre, vive le doli et l'advil.
Il a revomi sur mon père mais après il a semblé soulagé et a dévoré ce soir.
Manoë va bien lui mais il est surexcité, une vraie pile électrique.

Sinon ba méga mauvaise nouvelle, le père de mon mari est décédé.
Il m'a appelé hier pour me l'annoncer.
Je ne l'ai même pas vu depuis vu qu'il partait en WE.
Impossible d'annuler il avait les affaires de ses collègues dans la caisse et eux étaient déjà sur place.
J'aurai voulu être à ses côtés mais voilà c'est " mal tombé " même si ce genre de choses ne tombent jamais " bien "
Donc voilà bon coup de blues hier, très mal en pensant à la douleur de mon mari, triste pour mes fils qui ont perdu leur grand père qu'il n'avait vu qu'une fois et puis même si on ne le cotoyait pas beaucoup il avait un coeur en or, je l'aimais bien.

La semainbe prochaine risque d'être difficile, il ne vivait plus dans le coin, y a beaucoup de paperasse pour essayer de le faire revenir près des siens.
On est " contents " de lui avoir présenté ses petits fils avant qu'il parte, on aurait regretté de ne pas l'avoir fait.

Pour répondre à Bubbles le resto c'est le " Sur Mesure " qui se situe au Mandarin Oriental ( un palace dans le 8ème )

J'espère que vous allez toutes bien.
Je file Ethan pleure  Bisou

Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11517 le: 23 Mars 2013 à 07:40:03 »

Bonjour!

Ah les mecs! Qui pourrait m'expliquer pourquoi mes p'tits gars se réveillent plus tôt en weekend qu'en semaine???  Roulement des yeux Là, ça fait bien 20mns qu'ils jouent dans leurs lits... Grr!
Du coup j'en profite pour venir un peu aux nouvelles.
Chez nous, ça va, toujours dans les travaux! Aujourd'hui c'est faux plafond à enlever et enduit en ciment sur pierres à retirer. La 2e partie c'est la moins drôle... Et en fin d'aprem on ira faire une balade, ils annoncent du soleil.

J'ai l'impression qu'on a le même genre de p'tits hommes kklouk: plutôt tranquilles, pas pressés ni pour marcher, ni pour parler (bon, on a des associations de 2 mots mais pas plus!) et pour ce qui est du pot, n'en parlons pas!

Rima: c'est vrai que ça parait hyper long d'attendre le mois de juin pour une réponse. Si encore un médecin avait pu vous renseigner un peu en attendant.
Sympa l'échange de maison. On y a déjà pensé sans osé franchir le pas. Sinon la Bretagne sud, c'est très joli (comme toute la Bretagne, hein... ) mais vous connaissez déjà je crois.

S&D: je vous souhaite plein de courage pour surmonter la perte de votre papi. 
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11518 le: 23 Mars 2013 à 20:10:15 »

sans oser  Clin d'oeil
Journalisée
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11519 le: 25 Mars 2013 à 15:02:39 »

coucou tout le monde,
SD : de tout coeur avec vous !
les autres j'espere que vous avez passé un bon week end. Ici tranquilou, qq travaux dans le jardin, match de tennis hier pour moi qui a duré 3h et en + j'ai perdu, aujourdh'ui je suis claquée et avec le traitement en prime, waouh
ce matin, j'avais rv avec la directrice de l'ecole. Ca y est les zouzous sont inscrits. Elle est super elle ap ris le temps de tout m'expliqué et de tout me faire visiter. on y retournera tous les 4 en mai/juin pour visiter en famille et que les enfants se familiarisent avec les lieux
cette aprem, paperasse
biz et bo ne semaine a toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: