Aie aie aie Bubbles ça m'embête de savoir que le climat est pas top chez toi en ce moment.
Vous avez prévu quoi pour ce WE ? J'espère que vous allez pouvoir vous aérer un peu, passer un bon moment tous ensemble.
Y a des périodes merdiques comme ça, ça va s'arranger ma belle

Jess Pour le psy en fait je me confie à la psy de la garderie maintenant !
La dernière fois notamment je suis restée un bon moment, j'ai vraiment vidé mon sac, je me suis sentie beaucoup plus légère après, plus détendue.
Après en cabinet privée je suis un peu blasée de tout ça, souvent été déçue, très déçue même.
Tu as ton premier rdv bientôt ? Ton homme va te garder les petits ?
Il a l'air d'avoir de grosses journées en ce moment, ça va vous arrivez à vous retrouver un peu quand même ?
Je viens d'avoir ma mère au téléphone, Ethan a vomi cette nuit et mon père vient de me dire qu'il avait revomi ce matin.
Pas de gastro mais beaucoup de glaires qui le gêne.
Voilà sinon je viens vous raconter un peu notre soirée d'hier.
C'était fantastique, vraiment.
Un cadre somptueux, la cuisine je vous laisse imaginer, un personnel ultra attentif, le top.
En plus le maître d'hôtel s'est trompé pendant la prise de commande, pour 2 des plats où on avait le choix entre 2 propositions.
En fait on avait pris tous les 2 la même chose avec mon mari et il nous a mis des plats différents.
Donc quand le premier plat arrive on leur dit.
Là il s'excuse et nous ramène la bonne commande tout en nous laissant le " mauvais " plat.
Deuxième fois pareil !
On se dit c'est pas possible ils vont croire qu'on le fait exprès pour goûter à tout !
Donc ils nous ramènent encore une fois le plat manquant.
La serveuse nous dit qu'elle va en informer le maître d'hôtel.
Il est venu s'excuser et nous a dit de nous surtout pas être gênés d'avoir les plats en plus, que c'était une occasion pour nous de goûter tout, d'en profiter et de lui donner notre avis surtout.
J'étais sur le c** !
Les assiettes étaient toutes somptueuses, on a pris plein de photos.
A un moment un groupe d'anglais partaient et ils demandent à la serveuse si Thierry Marx peut venir ( ils lui avaient déjà demandé apparemment ) Elle lui dit que malheureusement il est occupé pour le moment et ne peut pas venir.
J'étais déçue aussi je voulais le voir moi !
C'est tout on continue de dîner et à un moment je regarde sur ma gauche, je le vois arriver et serrer les mains des clients d'une autre table !
Discrètement je fais à mon mari " à gauche, à gauche !!! "
Evidemment étant assis en face de moi ... il regarde à sa droite et ne comprend pas !
On a eu un fou rire.
Finalement le chef a fait le tour du resto et est venu saluer chaque client, on lui a serré la main c'était super.
A la fin on a demandé à un serveuse s'il pouvait nous dédicacer le menu, aucun souci il l'a fait.
Les desserts ça a été la cerise sur le gâteau ( c'est le cas de le dire ! )
Une tuerie ! Juste délicieux.
Et pour couronner le tout à la fin on voit le maître d'hôtel arriver avec une pâtisserie.
Il nous dit qu'il a parlé au chef des 2 erreurs durant le repas et qu'ils nous ont fait ça pour s'excuser !
En gros pardon de vous avoir servi trop de plats, en voici un supplémentaire !
On était à 11 plats déjà il me semble...
Et à la fin ( oui ça ne finit jamais

) une serveuse passe avec un beau gâteau au chocolat et une boîte de chocolats pour en proposer aux clients.
Alors je suis une trèèèèèèès grande fan de chocolat, une grosse gourmande, une gueule à sucre mais là j'ai pas pu !
Mon mari a pris un chocolat, moi je pouvais même pas finir mon verre d'eau !
Désolée j'ai fait une belle tartine mais vraiment fallait que je vous raconte.
C'était une soirée extraordinaire, je voulais partager ça avec vous.