Coucou les filles
Sur l ordi le site marche bien et j ai pu me mater twilight 5

et le prénom re

Babou courage pour les baisses de moral avec 3 petits a la maison c est monnaie courante pour moi

repose toi bien la fatigue est ta pire ennemie!
Bon aujourd'hui on a reçu par laposte des ordonnances pour que T. et moi on fasse des examens génétiques avant le rdv du 6juin afin de compléter le dossier de Mw
Avec le courrier aucunes explications évidement

on doit signer un consentement car la bioéthique impose ça et malgré ça on n est toujours au courant de rien du tout

bioéthique mon cul oui!!!! On est la comme des glands a attendre de savoir ce qui cloche et en plus on doir nous aussi faire des examens (j avais tellement pas envisager la chose

) et après on va devoir vivre avec ça genre c est toi qui a transmis ça à Mw.... Et tout ça on le spécule en attendant juin

en plus on peut lire sur quel chromosome ils veulent faire une recherche mais dans Google c est vraiment pas Jojo

du coup j arrête les recherches avec ces références car ça me rend dingue

Bref c est la loose, ça chauffe a la maison (pas que pour ça mais ça n aide pas

) et on ne peux se projeter dans rien, bientôt les inscriptions scolaires et on ne sais pas si il faut demander une aide scolaire , vu qu elle est fatigable , faut il l'aménager, l entraîner? Ça sera évolutif ? C est tellement étrange car quand on la voit elle est "normale" juste des détails qui clochent

J'ai l'impression que la configuration familial n'a pas finie d'évoluer ...
Bon la je suis a chaud , pour le moment la situation est loin d être dramatique mais je le sens bof... J'aime pas cette façon de ne pas dire qu'on les médecins, c est un peu sans cœur quoi....
Bon j'ai vidé mon sac désolée

Sinon BM m'a gonflé car s est plainte de ma "non" gentillesse à T. qui m'a répète

Bref elle me gonfle avec ses états d âme a la con, heureusement qu on ne lui a pas dit pour Mw sinon elle va nous gonfler tous les jours au téléphone jusqu en juin!
En fait T. Leur a demande si jamais on était juste pour les travaux si ils pouvaient nous avancer (pas donne) 5000 euros mais que si besoin donc pour le moment il n en est pas question (de toute manière j étais contre des le début

) et elle en a profité pour dire ok mais que j étais pas sympa blabla la..... En gros c est pas dit clairement mais elle le fait uniquement pour son fils. Ça me fais chier car je ne veux rien lui devoir a celle la et en demandant un prêt T. L'a mise en position de force

c est une commerçante et même pour ses enfants elle marchande genre 5000 euros par contre tu dis a ta meuf qu'elle est pas sympa et que je veux les enfants .... (C est son mode de fonctionnement)
Du coup ma mère m'a dit de mettre de l'eau dans mon vin que si on partait au clash avec ma BM ça foutrait la merde dans mon couple. La preuve depuis cette conversation entre T. et sa mère il se pose des questions sur notre couple etc....
Pffff on a pas trop besoin de ça en ce moment du coup j écoute ma mère et j'ai proposé a T. De dire a sa mère qu'elle pouvait prendre ML en vacances qq jours en juillet. Ça me fait chier mais je lâche l affaire tant qu elle ne me la tue pas en quelques jours

Bon j'arrête car la je fais que raconter ma vie

Je vous bise toutes les meufs

Merci pour votre écoute