20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 04:42:19
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 479869 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10905 le: 24 Décembre 2012 à 18:16:08 »

Coucou!!

Passez un bon réveillon

Et un très  Joyeux Noël!!

Gros bisous
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10906 le: 24 Décembre 2012 à 18:35:03 »

Coucou tout le monde,

Je passe rapidement pour remercier ma marraine de Noël, nous avons ouvert les cadeaux tout à l'heure, tu nous as bien gaté!! Je mettrais des photos mercredi car c'est la course des derniers préparatifs, mais notre chère marraine Magette a offert à chaque puce 1 livre + CD de comptine, 1 livre puzzle et 1 livre Disney, pour Nathan un joli pingouin en peluche et pour nous les parents des sarments, hum c'est trop bon!!!
Mille mercis Magette, et ta famille est bien belle! Mais dis donc tu as dépassé le budget non?

J'espère que petit Alec ne passera pas son 1er Noël à l'hôpital.

JOYEUX NOEL à toutes et tous, que le père Noel vous gate!!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10907 le: 24 Décembre 2012 à 18:52:41 »

Bon réveillon à tous!!
(nous on ne fait rien ce soir, même pas un repas spécial)

J'ai hâte d'ouvrir les cadeaux demain, j'ai dit aux enfants que Père Noel viendra cette nuit, ils n'arrêtent pas d'aller regarder sous le sapin au cas où!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #10908 le: 25 Décembre 2012 à 06:54:09 »

Coucou, je vous souhaite un très Joyeux Noel et une bonne journée. Je pense qu'il va y avoir des petits enfants gatés aujourd'hui !
J'éspère que vos petits bouts vont mieux et qu'ils seront en forme.
N'oubliez pas vos appareils photos les filles hein!!

Gros bisous. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10909 le: 25 Décembre 2012 à 16:36:33 »

Joyeux Noël a vous toutes les filles !!!
Ici aussi les enfants ont été bien gates....
Merci a notre marraine bubbles pour ses cadeaux et aussi d avoir pense à ML  Clin d'oeil

Médecin de garde ici aussi en Vendée  Roulement des yeux on est repassea 2 doigts de l hospit pour Mw.... Ré pneumopathie mais le doc qu on a vu était super !
Et Mc lui ous fait une belle angine qui dégénère en otite donc antibio pour lui aussi  Tire la langue

Demain on part de chez mes BP pour aller chez les miens, j appréhende un peu le 1er Noël sans ma tante mais bon. C est cool de nous retrouver tous ensemble avec mon frère et ma sœur et nos enfants 
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10910 le: 25 Décembre 2012 à 16:37:35 »

Ah et j oubliais un joyeux anniv a kloukk en retard    Bisou
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10911 le: 25 Décembre 2012 à 20:41:44 »

Merci Rima, et bon courage pour les gosses malades, et une pensée pour ta tante absente.  Bisou

Merci marraine (j'ai le droit de dire qui maintenant?? C'est Candie!!). Les enfants, Alec y compris, ont des tas de cadeaux en rapport avec des activités artistiques (et justement j'avais rien dans ce domaine!): crayons, feutres, pâte à modeler, craies grasses, cahiers de coloriage, et un livre de bain pour Alec!
Je suis sure que ça va les éclater, je suis vraiment ravie! on a pas eu le temps d'y jouer encore. Jem: je t'enverrai leurs 1ers dessins!

Demain je pars chez ma mère jusqu'à samedi. On fera aussi  la tournée des mamies, elles n'ont pas encore vu Alec, et mon grand-père est hospitalisé, bien mal en point...Je ne les vois qu'une fois par an, à chaque fois je me dis que c'est peut-être la dernière fois...
Je ne suis pas sure de me reconnecter d'ici samedi, donc plein de bisous à toutes, profitez bien de vos cadeaux!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10912 le: 25 Décembre 2012 à 21:31:10 »

Coucou les filles,

Kklouk, contente que ça te plaise  Clin d'oeil, j'avais bien suivis ce que tu avais dit et que tu n'avais pas tt ça... Hâte de voir les premiers dessins!

Ici aussi les 3 filles et nous même avons été gatées, mais ma marraine n'a même pas signée la carte, dc je pense à quelqu'un mais je ne suis pas sûr à 100%.
Emma et Jessica ont eu des personnages Minnie avec des accessoires et Mélissa a eu des bracelets et 3 petits bonhommes et nous ont n'a eu un nounours en chocolat  Clin d'oeil
J'ai pensé à Rima??

Sinon les filles sont tjs malades, hier Emma a vomi, tellement elle tousse...

dsl je file déjà c un peu speed en ce moment...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10913 le: 25 Décembre 2012 à 22:03:54 »

Coucou,

Bien contente de mon Noël à la maison mais bien contente aussi d'aller me coucher  Tire la langue
On a été super pourris gatés ici, surtout de mes parents, ma maman a surpasser le pere noel!!!
Donc mes puces ont eu des poupées + des vêtements de poupée, une cuisine, des déguisements, des livres, des livres de coloriages + craies grasses
Nathan a eut le cosy seat de cotoons, la vache multiactivités d'oxybul, des chaussons en cuir souple, des peluches, une plaque de porte
Moi j'ai eu 1 CD de Céline Dion, 1 livre, 1 vaporetto, 1 plateau avec fond en verre pour mettre des photos
Mon homme a eut des DVD, des bouteilles, des chocolats.

Bisous les filles, je file me coucher
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10914 le: 25 Décembre 2012 à 22:19:09 »

Joyeux Noël à toutes et une spéciale dédicace aux petits malades pour qu'ils guérissent vite !
Un grand merci à notre marraine babou, Judith dort déjà avec sa poupée ! Et maman mange les chocolats  Sourire
Un beau Noël  ici aussi, les enfants étaient tout excités et ça ça donne la patate !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10915 le: 26 Décembre 2012 à 13:23:43 »

Coucou!!

Alors, ces fêtes se sont bien passées?

Ici ça à été malgres  que j'ai été un peu malade, maintenant ça va mieux!!
Les petits ont été pourri gâtés, il y avait des cartons de partout!!!mon père et ma BM nous ont offert des enveloppes de jeux à gratter, on a gagné 53€ donc c'est cool!! Et la tante de chéri nous a offert à lui un "kit de survie aux toilettes" ( car il adore passer 3 plombes aux chiottes) et à moi un coffret pour faire des verrines de tiramisù salés et sucrés!!
Un grand merci à Arcane notre marraine pour avoir gâté les petits, ils ont eu des legos duplo du zoo et des magnets d'animaux à reconstituer, nous n'avons ouvert que les legos pour le moment et Chiara s'amuse à refaire le tigre (ou Leopard) c'est rigolo!!

Cet aprèm ma mère doit passer pour les petits.....j'ai vraiment pas envie mais bon....plus vite c'est fait plus vite je suis tranquille!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10916 le: 26 Décembre 2012 à 15:27:37 »

Un coucou les filles pour m'assurer que le père Noël est bien passé chez les décembraux !!

Je vois que oui et je m'en réjouis ! Moins drôle ts ces microbes qui sont venus ternir la fête !! Gspr que ça va mieux pour tt le monde.

Les cochons ont été également gâtés! C'est cool, nous on profite de toutes les fêtes  , y a pas une fête hindouiste bientôt ? Tire la langue Ils ont eu un winnie, un train électrique winnie, un poney, un chat câlin qui miaule, une tablette d'activité winnie (oui, encore!!), une sal*perie de Mickey qui chante et raconte des histoires non-stop avec une voie stressante et que tu as envie de shooter au bout de 2mn  ! des chèques cadeaux ! Et Je renvoie un cado au pays de papa noel car je trouve que ça fait trop! on n'a même pas fini de déballer les cados d'anniv  !

Un grand merci à notre généreuse marraine qui a offert à mes têtes de noeuds un sac à dos garni de pâtes à modeler, crayons et coloriage, une boite de puzzle, et deux livres ! Bien vu Mme S&D, c'est tout ce qu'ils aiment!

Je repasse plus tard, suis au taf !

Biz en retard pour ton anniv Miss Kklouk  Bisou
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10917 le: 26 Décembre 2012 à 18:44:24 »

Bonsoir les filles,

Je vois que les loulous ont bien été gâtés!

Jess, merciiiiiiiii
Lili a crié "oh bébé bébé bébé" et ne l'a plus quitté avec tous les accessoires qui allaient avec
Elé a crié "oh ture ture.." et a joué aux voitures super longtemps
Quant à ma grande, merci d'avoir pensé à elle et de l'avoir aussi autant gâté avec une barbie  Souriant Souriant
Et merci aussi d'avoir pensé à nous.. les chocolats sont déjà finis tellement ils étaient EXCELLENTS  Souriant Souriant

Rima, j'espère que ça a plu à tes loulous.
Comment va Mw?

Ce soir, no kids car on bosse demain. ça fait tout drôle!!

Bonne soirée les filles et encore 1 000 mercis à Jess Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10918 le: 28 Décembre 2012 à 13:08:50 »

Coucou les filles!!

Hein Ben ça sent bien les vacances, il n'y a personne!!

Bubbles, je suis très contente que les cadeaux ( et chocolats  Clin d'oeil  aient plu!!), j'ai un peu galeré pour Eléa!!!  Quand au cadeau de Lilou, ma fille l'avait vu ( je l'avais mis dans notre chambre), ils avaient essayé d'ouvrir le paquet et tout  Roulement des yeux je te dis pas la crise quand je lui ai dit que ce n'était pas pour elle!!!

Ouahou, j'adore le miroir, c'est tout à fait le style que j'aime bien, ils coûtent très très cher les miroirs de ce genre!!!
Et je vois que les filles sont toutes faites plus ou moins sur le même moule, impressionnant!!

Ici ça va, enfin ça pourrait être mieux....mon chien est malade, je vous raconte pas le réveil j'étais trop contente, il y avait de tout et de partout, sans compter sur l'odeur....bref le top....et il m'a à refait une petite rasade là juste après manger!! Je suis aux anges!!

Sinon tout va bien, les petits vont bien, ce matin j'ai cru que Chiara était malade car elle toussait mais au final rien du tout, je pense qu'elle a du se découvrir dans la nuit!! Et je me régale de les écouter et de les regarder faire, ils disent tous les jours un nouveau mot ou une nouvelle expression, par exemple hier Aaron nous a fait marrer car il cherchait avec nous son bib d'eau qu'on a mis 3h a trouver, et lui il cherchait et il faisait "oh là là!" Tout en levant et bras et tapant les mains sur ses jambes!! J'adore  Tire la langue et j'adore aussi quand il me demande du "cochoaa"  (chocolat)
Bref voilà pour la minute 3615...
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10919 le: 29 Décembre 2012 à 10:25:39 »

Hello Hello !
Eh ben, c'est le désert içi ! Bon, je comprends c'est un peu l’accalmie avant le rush de la seconde fête !! Alors, on en profite !

Ici c'est calme, j'ai speedé pdt dix plombes pour préparer Noel, car tt était à ma charge mais là, pour le 31 on va chez ma belle-soeur  Roulement des yeux, je vais apporter les amuses gueules! Je suis tentée d'apporter des cacahuètes pour répondre à son cadeau d'anniv à 7€99  !
Et puis, je crois qu'elle prévoit un poulet pour le diner  , vachement festif ! Et c'est sur on en mange que 300 fois dans l'année du poulet  Tire la langue

Ici les ptis sont toujours avec de la morve au nez, je me suis faite une idée: ca sera comme ça tt l'hiver ! C'est les producteurs de serum phy qui sont contents, juste avec mes twins ils font leur Chiffre d'affaire annuel  Roulement des yeux

Ouahou, j'espère que les robes sont de la taille de tes princesses. C'est pas ce que j'avais prévu au départ, mais avec l'hospitalisation et ttes les maladies en ite (jess, j'ai dit maladie  ) eh ben j'ai pas pu me déplacer parce qu'il n'y a pas de boutique près de chez moi. Je voulais de la déco princesse pour l'assortir à la chambre. En tt cas elles sont superbes tes mères noel! Et super le miroir, ça claque !

Jess, beurkkkkkkkk la gerbe et tt et tt de chien ! Alors, je suis déjà au bord du malaise qd c'est celles de mes cochons alors le chien  Bon, ça va mieux ? Il avait mangé trop d'huitres ?
Oui, comme toi, je reste admirative devant les progrès journaliers des cochons. C'est fou ce qu'ils peuvent retenir et imiter !! Du coup j'ai troqué l’éternel "mierda" contre un "zut"! Adam est impressionnant c'est une vraie éponge, il a laissé la puer bouche-bée car il faisait la différence entre la poule et le coq et avec les bruitages, sait dire grenouille et hippopotame ! C'est troooooooooooop mimi ces têtes de noeuds !

Bravo à Rose, je crois, qui a fait dans le pot, oui je sais c'est à retardement!
Et à Emma, je crois, qui s'est habillée toute seule! Oui, c'est aussi à retardement ! Mais c'est derniers temps, je n'avais pas pu rebondir sur tt!
Ici pas de progrès de ce côté! En même temps, je ne fais pas l'effort de leur proposer Roulement des yeux

J'espère que tt le monde va bien, un big biz à vous toutes et mention spé pour Alec et Nathan, nos minis. Pas de news de S&D?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: