coucou les filles
je suis rentree de ma tournée famille/belle famille

contente d'etre à la maison!!
Alors je voulais juste dire a
Jem que oui c'est moi qui ai envoyé le colis

bien trouvé

j'espere que ça leurs a plu (et a toi aussi)?
Pour ton BP pffff c'est nul....
Bubbles la voiture rose a un succes fou aupres des 3 ;-)
sinon rien de special ici, enfin rien de bien different de vous quoi

des cadeaux, de la bouffe, la famille et des microbes quoi.....
Je suis bien emmerdee pour la fin de semaine car on reprend le boulot tous les 2 mais on a aucuns moyens de garde pour les jum's

je croyais que T. ne bosserais pas jeudi et que je devais trouver une solution que pour le vendredi mais il a oublié de me dire qu'il bossait exceptionnellement cet âne
On a demandé à ma BM (ouioui vous avez bien lu

) de venir en avion les garder mais c'est trop cher et comme c'est au dernier moment trop compliqué au niveau organisation.
Ma maman est crevée et mon frere squatte avec sa famille là bas jusqu'a la fin de semaine donc elle ne viendra pas de normandie du coup on est dans le caca vu que la creche est fermee jusque lundi prochain.
Je crois que je vais devoir appeler le travail demain pour leurs dire d'annuler tous mes RDV de jeudi aprem et vendredi mais bon c'est pas classe de faire ça au dernier moment...
Demain on reveillonne chez des amis de t. (pas trop fan d'eux mais bon ils sont tres sympa quand même) en fait se sont des gens qui se connaissent depuis tres tres longtemps et T. est une piece "rapportée" depuis 4 ans sauf que moi ces 4 dernieres annees j'etais occupée a couver et pondre

donc pas tres dispose pour m'integrer dans le groupe des filles (deja hyper soudé

) du coup j'apprehende un peu d'etre en "rade " demain soir.
Bon en même temps si je me fais chier je rentrerais vu que c'est a 10 km de la maison.
On amene les petits qui coucheront dans une chambre.
Comment ça se passe les couchés chez vous?
Nous c'etait un vrai bonheur car une histoire et au lit et c'etait fini. Mais depuis 15j c'est un vrai calvaire car Mw et Mc ne veulent plus dormir dans le même lit mais jamais en même temps

(en gros quand Mw veut dormir avec Mc il refuse et vice versa) et du coup ils se relevent, jouent, pleurent, crient... et ça peut durer jsuqu'a 23h facile....
là ça va c'est les vacances mais la semaine prochaine ils vont reprendre le rythme de la creche et j'apprehende un peu.
Mais ce qui m'embete le plus ce sont les hurlements de panique que fait Mw. Franchement y a pas que du caprice on sent qu'elle panique grave car elle finit en sueur en haletant

je la rassure mais elle ne veut pas qu'on la laisse du coup je fini toujours par la laisser pleurer mais bon j'ai du mal avec ça quand même.
Je pensais que ça irait mieux en rentrant à la maison et en dormant dans son lit mais ce soir elle a fait comme tous les autres soirs depuis 10j

et c'est une bourrique celle là quand même car quand ma mere les a couchés un soir qu'on est aller au cine avec T. ben ils n'ont pas bronchés ces affreux
Babou, courage pour demain ça fait du monde quand même!!
babou, kklouk, je vous envie avec vos bebes qui dorment aussi vite

punaise si j'avais eu ça avec les jum's ça aurait ete la classe!! bon en meme temps vous le meritez bien aussi avec les galeres du RGO que vous avez eu avec vos jum's!!
S&d, tu a skié? et les gros on kiffés la luge et la neige??
ouhaou, tes filles se ressemblent enormement mais elles ressemble aussi beaucoup à leur grand frere sur la photo surtout Jade je trouve!
elise tu es en vacances? ça va tu te repose un peu? pas trop de boulot perso a faire?
pfff franchement je t'admire de reprendre l'ecole tu sais!! je crois que j'en serais incapable du moins à plein temps (parceque je reve de faire de formations complementaire mais le WE)
jess ton chien a fini de vomir partout?? beurk c'est quoi une gastro de chien? ça existe?
ça s'est bien passé avec ta mere?
bon je file
un gros bisou a toutes (que je n'ai pas cite

)