20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 00:39:09
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 479730 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10920 le: 29 Décembre 2012 à 23:45:41 »

I'm baaaaaaaaack ! 

Je vous lisais tous les jours en fait mais j'avais pas mes identifiants donc je me la jouais invité  Cool

Le séjour s'est bien passé dans l'ensemble malgré quelques couacs avec le temps et quelques détails emmerdants au niveau de la location ( pas de fenêtre dans une chambre, pas de porte juste un vieux rideau bricolé avec une tige à 2 balles ... )

Les petits ont été bien gâtés

Par mes parents 1 colorino, 2 puzzles en bois winnie l'ourson, 1 livre d'histoire avec 1 CD winnie l'ourson et on doit récupérer un grand tableau lumineux chez eux, ils avaient pas la place de l'emmener.

Par ma BM, Olivier mon premier panier et un clavier musical.
Par mon BF 2 quads.

Par mon neveu 2 chevalets magnétiques.

Et et et .... par notre marraine ( qui n'a pas signé mais je t'ai grillé tout de suite Elise )
Un kit de pâte à modeler pour faire de la cuisine, un coffret de 3 motos ( qu'ils adorent ) et une ardoise magique ( gros succès aussi )
La pâte à modeler j'attends un peu en fait, comme elle est pas comestible je crains le pire ... 

Je passerai plus longuement dans les jours qui viennent, là je viens tout juste de finir de défaire les valises et j'ai encore une lessive à étendre.

Un grand merci à Elise.
J'ai vu que les cochons de Jenya avaient apprécié leurs cadeaux également, je suis contente.

J'espère que vous avez toutes passé un excellent Noël.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10921 le: 30 Décembre 2012 à 09:59:32 »

Coucou les filles,

s&d bon retour parmis nous  Clin d'oeil Tes loulous ont été gâtés...

Ici ça va on profite des vacances à 5, on ne fait pas grand grand mais c cool... Sinon je vais vous mettre des photos de noël dès que j'ai un peu de temps...

Ici noël c bien passer chez ma mère et ma BM, mais chez mon beau père il n'y a eu aucun cadeaux pr les jumelles seule ma grande a eu un cadeau.... Du coup je n'
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #10922 le: 30 Décembre 2012 à 10:38:13 »

Bonjour les filles, je vous laisse le lien pour le miroir, le prix est correct .
Les grands sont partis, enfin un peu tranquille. Je vous laisse déjà, pleins de choses à ranger. Bisous.
http://www.but.fr/produits/52510/Miroir-114X66-ENIGMA.html?utm_source=M6WEB&utm_medium=cpc&utm_campaign=2011&xtor=AL-1262
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10923 le: 30 Décembre 2012 à 11:20:27 »

Coucou,

S&D, tes loulous ont été gatés c'est cool! Et super pour les vacances malgré les quelques couacs. Tu nous mettras des photos? (j'ai pas eu de photos depuis longtemps d'ailleurs, tu as perdu mon adresse mail?)

Jem, pas cool de ne pas offrir de cadeaux à tes minis! S'il n'avait pas de sous ou d'idées pour les petites, il pouvait acheter au moins un petit livre chacune, ça mange pas de pain! Pfffff.

Jenya, c'était quoi le cadeau d'anniv à 7euros99??  Tu vas lui amener quoi alors?

Jess, ils parlent bien tes loulous?

Bon désolée je ne sais plus le reste et j'ai la flemme de remonter plus loin dans les pages après la tartine de Jenya 

Nous ça va. Les chipies sont chipies comme d'habitude lol, là on essaie de supprimer les sucettes la journée et c'est pas gagné! On a commencé à faire borsser les debts avec le dentifrice (avant c'était sans) et pour Sarah c'est bon, pour Manon c'est chaud!
Nathan va bien, il avait fait une période de réveil à 6H à nouveau mais là c'est reparti jusque 8h-8H30 depuis hier  Souriant
Il pèse 6kg300 pour 57cm à 2 mois! Un vrai sumo lol
Je file, on mange chez mon BF à midi pour fêter Noël avec ma belle-famille.

Bisous
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10924 le: 30 Décembre 2012 à 18:56:13 »

Je vous envoie quelques photos dès que j'ai un moment.
Babou il me semblait pourtant t'en envoyer à chaque fois, t'avais pas eu pour leur anniversaire ?

En échange je veux des photos du mini sumo ! 

Je repasse plus tard c'est pas simple à cette heure ci.
On a essayé les quads tout à l'heure, je vous montrerai ça .

Et Jem pas cool ton beau père.
Je pense que certains vieux doivent se dire que c'est pas grave quand ils sont petits ils réalisent pas ...
Je comprends que t'aies eu les boules en tout cas.         

Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10925 le: 30 Décembre 2012 à 21:15:05 »

Louloute non je n'ai eut aucune photo depuis plusieurs semaines, je t'avais mis un message il y a quelques temps sur le fofo pour te le dire mais il a du se noyer dans la masse des messages. C'est pas grave mais je veux bien voir l'anniv  Souriant

Je charge mes photos sur l'ordi, j'essaierais de vous en mettre rapidement, j'ai enfin récupéré mon ordi hier matin après 4 mois de panne et 2 mois avec un PC de prêt!

J'ai passé un bon Noël avec ma BF aujourd'hui, c'était sympa. Demain ça va être plus fatigant, on reçoit 14 adultes et 14 enfants!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10926 le: 30 Décembre 2012 à 22:03:14 »

coucou les filles

je suis rentree de ma tournée famille/belle famille  Tire la langue contente d'etre à la maison!!

Alors je voulais juste dire a Jem que oui c'est moi qui ai envoyé le colis  bien trouvé  Clin d'oeil j'espere que ça leurs a plu (et a toi aussi)?
Pour ton BP pffff c'est nul....

Bubbles la voiture rose a un succes fou aupres des 3 ;-)

sinon rien de special ici, enfin rien de bien different de vous quoi  Clin d'oeil des cadeaux, de la bouffe, la famille et des microbes quoi.....

Je suis bien emmerdee pour la fin de semaine car on reprend le boulot tous les 2 mais on a aucuns moyens de garde pour les jum's  Tire la langue je croyais que T. ne bosserais pas jeudi et que je devais trouver une solution que pour le vendredi mais il a oublié de me dire qu'il bossait exceptionnellement cet âne  Roulement des yeux
On a demandé à ma BM (ouioui vous avez bien lu  Clin d'oeil ) de venir en avion les garder mais c'est trop cher et comme c'est au dernier moment trop compliqué au niveau organisation.
Ma maman est crevée et mon frere squatte avec sa famille là bas jusqu'a la fin de semaine donc elle ne viendra pas de normandie du coup on est dans le caca vu que la creche est fermee jusque lundi prochain.
Je crois que je vais devoir appeler le travail demain pour leurs dire d'annuler tous mes RDV de jeudi aprem et vendredi mais bon c'est pas classe de faire ça au dernier moment...

Demain on reveillonne chez des amis de t. (pas trop fan d'eux mais bon ils sont tres sympa quand même) en fait se sont des gens qui se connaissent depuis tres tres longtemps et T. est une piece "rapportée" depuis 4 ans sauf que moi ces 4 dernieres annees j'etais occupée a couver et pondre  Roulement des yeux donc pas tres dispose pour m'integrer dans le groupe des filles (deja hyper soudé  Tire la langue) du coup j'apprehende un peu d'etre en "rade " demain soir.
Bon en même temps si je me fais chier je rentrerais vu que c'est a 10 km de la maison.
On amene les petits qui coucheront dans une chambre.

Comment ça se passe les couchés chez vous?
Nous c'etait un vrai bonheur car une histoire et au lit et c'etait fini. Mais depuis 15j c'est un vrai calvaire car Mw et Mc ne veulent plus dormir dans le même lit mais jamais en même temps  Roulement des yeux (en gros quand Mw veut dormir avec Mc il refuse et vice versa) et du coup ils se relevent, jouent, pleurent, crient... et ça peut durer jsuqu'a 23h facile....
là ça va c'est les vacances mais la semaine prochaine ils vont reprendre le rythme de la creche et j'apprehende un peu.
Mais ce qui m'embete le plus ce sont les hurlements de panique que fait Mw. Franchement y a pas que du caprice on sent qu'elle panique grave car elle finit en sueur en haletant  je la rassure mais elle ne veut pas qu'on la laisse du coup je fini toujours par la laisser pleurer mais bon j'ai du mal avec ça quand même.
Je pensais que ça irait mieux en rentrant à la maison et en dormant dans son lit mais ce soir elle a fait comme tous les autres soirs depuis 10j  Tire la langue
et c'est une bourrique celle là quand même car quand ma mere les a couchés un soir qu'on est aller au cine avec T. ben ils n'ont pas bronchés ces affreux 

Babou, courage pour demain ça fait du monde quand même!!

babou, kklouk, je vous envie avec vos bebes qui dorment aussi vite  punaise si j'avais eu ça avec les jum's ça aurait ete la classe!! bon en meme temps vous le meritez bien aussi avec les galeres du RGO que vous avez eu avec vos jum's!!

S&d, tu a skié? et les gros on kiffés la luge et la neige??

ouhaou, tes filles se ressemblent enormement mais elles ressemble aussi beaucoup à leur grand frere sur la photo surtout Jade je trouve!

elise tu es en vacances? ça va tu te repose un peu? pas trop de boulot perso a faire?
pfff franchement je t'admire de reprendre l'ecole tu sais!! je crois que j'en serais incapable  du moins à plein temps (parceque je reve de faire de formations complementaire mais le WE)

jess ton chien a fini de vomir partout?? beurk c'est quoi une gastro de chien? ça existe?
ça s'est bien passé avec ta mere?

bon je file
un gros bisou a toutes (que je n'ai pas cite  Clin d'oeilBisou
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #10927 le: 31 Décembre 2012 à 08:45:18 »

Bonjour les filles.
Jenya, le cadeau est parfait t'inquiete pas c'était bien trouvé. Et c'était Lola pour le caca saucisse lol !!
Pour Lola elle me dit a chaque fois quand elle veut aller sur le pot mais Rose qui commence tout juste a vouloir dire quelques mots, elle n'est pas encore prête pour ça, donc je me concentre que sur Lola. Puis, finalement une après l'autre c'est très bien je trouve.
Rima, jade ressemble beaucoup à Jules c'est vrai et pourtant pas la même mère !!!Rose, c'est le portrait craché de Jade au même age, on peut les confondre sur photo c'est dingue. Lola est assez differente physiquement et ressemble plus à son père.
Pas cool pour vendredi pour ton travail c'est pas évident de travailler et de faire garder ces enfants, il faut une sacrée organisation quand même et un patron sympa je pense !!
Demain une nouvelle année commence, espérons qu'elle soit meilleure que celle ci, sans maladie surtout !
Sinon, ici c'est l'horreur, les filles ne dorment plus l'après midi, ça fait deux mois que c'était assez dur de les coucher mais là elles ne s'endorment plus du tout depuis 5 jours d'affilés, je trouve que c'est tôt non de ne plus faire de sieste à cet age? Et pourtant elles sont super fatigués vers les 17 heures mais rien à faire. Et la journée est hyper longue sans pose pour moi aussi.
Du coup, je les couche à 20 h et elles se réveillent vers 9h30 le matin. Je sais pas, je pense peut être que je doit les réveiller plus tôt le matin peut être pour qu'elles dorment un peu la journée? Enfin je vais me débrouiller lol!!
Allez je vous laisse, bonne journée les poulettes et petits poussins Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10928 le: 31 Décembre 2012 à 09:40:08 »

Salut les filles!

Ouahou: à ta place j'essaierais de les lever tôt le matin, c'est clair qu'elles sont petites pour zapper la sieste. Et dans quelques mois elles devront de toute manière se lever tôt pour aller à l'école, alors autant qu'elles récupèrent vite un rythme plus adapté. Ma pauvre, je comprends que els journées soient longues sans sieste... (et j'en sais quelque chose, puisqu'Alec ne dort pas forcément en même temps que les jumeaux...)
Félicitations pour la propreté de Lola! Elle parle bien? Tant qu'un enfant ne parle pas, il n'est pas prêt pour devenir propre, c'est ça? (dans ce cas, je peux faire des stocks de couches encore...)

Rima: quelle galère le coucher chez toi, quand enfin on se dit que c'est l'heure de souffler, ça doit être dur...
Tu sais pour le sommeil d'Alec, on est en pleine régression depuis qu'il a été re-malade à Noel (il est guéri, c'était pas grand chose). Ca fait plusieurs nuits qu'il nous fait lever 2 à 4 fois, et parfois pour qu'il se rendorme vraiment, ça prend une heure!! Ca me gave+++. En fait il pleure et se tait et ferme les yeux dès qu'on lui donne sa sucette. Mais parfois il re-pleure 5mn plus tard, et ce pendant 1h. Ou alors rebelotte "seulement" 2h plus tard. Bref, il est dépendant de sa sucette pour se rendormir entre ses cycles de sommeil, c'était pas le cas avant, et ça me gave, je ne sais pas trop quoi faire...Lui enlever la sucette complètement? Peut-être que ce serait très dur quelques nuits, et qu'il apprendrait ensuite, je sais pas. En tout cas, on en le relève jamais la nuit et il ne mange plus jamais avant 7h, c'est déja bien (je pense que ça lui plairait, mais je veux pas).
Bref, je suis un peu fatiguée en ce moment...

Jem: gros succès de la pâte à modeler, ils adorent!!! Ils ont fait plein de dessins au feutre aussi, ils citent les amis et mamies pour leur faire des cadeaux, c'est mignons. On a pas essayé les crayons ni les gomettes encore.

ce soir, des amis viennent chez moi (et ils ramènent la bouffe, j'ai rien à faire!), on se fait une soirée jeux de société. Je me réjouis, mais j'imagine déja l'épuisement demain....Enfin, je suis quand même contente de pas être toute seule ce soir (mon homme bosse, il va être claqué demain, nuit blanche assurée pour lui aussi, avec toutes les voitures qui brulent chaque année à strasbourg, super tradition  Roulement des yeux Roulement des yeux ).
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10929 le: 31 Décembre 2012 à 15:05:04 »

Passage rapide.

Babou je t'enverrai tout ça alors. Désolée pour l'oubli, tu te doutes bien que c'était pas volontaire.

Rima J'ai pas skié non c'est pas trop mon truc.
Les petits n'ont pas tellement kiffé la luge non plus.
En fait il faisait super froid mais y avait pas des tonnes de neige ( pour preuve les luges ont été cassées après passage sur des cailloux  )
Ils étaient tellement couverts qu'ils arrivaient pas à se déplacer comme ils voulaient déjà je pense, ils voulaient tout le temps les bras.
Et puis ils ont été malades, souvent la diarrhée et toux matin et soir.

Je vous avais pas raconté d'ailleurs, à l'aller on était presque arrivés ( il restait genre 12 km )
On prend le premier virage de montagne j'entends un " Brrrreeeuh " ( désolée pour la piètre imitation )
Je me doutais bien de ce qui venait d'arriver ...
Je vous rappelle qu'avant le départ on avait eu une vomito party avec Ethan ...
Eh ben dans le mile Emile, Manoë avait gerbé !
Il faisait nuit, aucun endroit pour s'arrêter, enfin la merde quoi.
On s'est arrêtés comme on a pu au bord de la route, j'ai enlevé le plus gros à la lingette mais y en avait tellement...
Du coup ba j'ai pas tellement profité de l'arrivée, mon mari a douché le gros, moi j'ai tout de suite tout lavé à la main ( ba oui pas de machine à laver évidemment ) Gilet, body, jean, Nesto et siège auto ....

Pour le retour on a pris nos précautions, on a acheté du Nausic*lm et y a pas eu de souci.

Sinon ici ce soir on fait rien de particulier.
J'ai pas encore tellement trouvé le temps de me détendre depuis qu'on est rentrés.
J'arrête pas avec les lessives et le bac à linge est toujours plein, c'est désespérant 
J'ai un peu de mal à reprendre mes marques, pendant une semaine j'avais toujours quelqu'un pour filer un coup de main.

Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10930 le: 31 Décembre 2012 à 15:30:59 »

Ton mari est là S&D? Il rebosse quand? Tu fais combien de machines/semaine (tu parles souvent de linge!) Moi 1/jour, parfois 2. Mais j'ai un sèche-linge et je ne repasse pas, donc le boulot c'est juste de plier et ranger (et remplir et appuyer sur les boutons, mais ça ça compte pas, les jumeaux m'aident)

Rima: t'as le livre de Pantley pour le sommeil? (t'en parlais une fois je me souviens)

S&D: ton mari a aimé le Hobbit au ciné? J'ai envie d'aller le voir. Il est bien le bouquin que tu t'es acheté dernièrement, c'est quoi?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10931 le: 31 Décembre 2012 à 15:58:05 »

Oui il est là, il rebosse mercredi. Je trouve aussi que je parle beaucoup ( trop ! ) de linge 
Ba même rythme que toi, 1 par jour en semaine voire 2, le week end moins.
Même cas de figure aussi, on a un sèche linge mais ce qui est trop délicat je mets pas.
Le repassage juste pour monsieur qui est un peu chochotte 
Pour les petits et moi je fais l'impasse, pas le temps.
Mais même juste plier ça me gonfle !
Pour remplier les machines et appuyer sur les boutons on a les mêmes spécimens aussi.
Y a pas mal de boutons sur le SL mais ils ont bien retenu, j'ai dit à leur père que je les avais mieux dressé en 2 ans que lui en presque 9 

Pour le hobbit il a adoré oui.
Euh mon bouquin c'est pas de la grande littérature ce sont les mémoires de Jean Luc Delarue !
Je l'ai dévoré en vacances mais je l'ai pas fini et ici ça va être chaud maintenant.

Y a plus de petits maladoux chez toi ? Vous avez pas été gâtés en décembre.
Pas que toi d'ailleurs, ça a été l'hécatombe.

Bon ça se réveille, c'est reparti ....
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10932 le: 31 Décembre 2012 à 16:24:37 »

C'est le livre que j'ai offert à ma mère à Noel! Elle l'a aussi lu en 2 jours, elle me le prêtera. J'aimais bien cet homme.

Non, plus personne n'est malade chez moi, ouf!! J'en avais bien marre.

Bon courage avec tes terribles. Les miens dorment tous les 3 depuis 14h, je sais pas ce qu'ils ont. Ce soir mes amis viennent avec leur fils de 20 mois, du coup on les couchera tous un peu plus tard pour qu'ils aient le temps de jouer aussi un peu.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10933 le: 31 Décembre 2012 à 16:46:35 »

Décidément on a souvent les mêmes goûts.
J'aimais bien Delarue aussi.

Les miens sont intenables depuis le retour, même à 2 ils nous flinguent.

On va les descendre faire un peu de quad là, ça leur fera du bien.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10934 le: 01 Janvier 2013 à 03:28:29 »

Bonne année les filles!! Meilleurs vœux à vous et ceux que vous aimez.[/color]

Je vais me coucher, suis claquos...
Journalisée

Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 855