Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #10935 le: 01 Janvier 2013 à 07:32:47 » |
|
Bonne et heureuse année , joie, bonheur et surtout la santé à vos bambins et vous. Bisous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #10936 le: 01 Janvier 2013 à 11:02:38 » |
|
Bonne et heureuse année 2013, et tout plein de bonnes choses à vous toutes et à vos familles!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #10937 le: 01 Janvier 2013 à 11:11:45 » |
|
Bonne année les filles. ça pique pas trop les yeux ce matin ? Ici ça va, on s'est pas couchés tard mais toujours des réveils. On a fini à 4 dans le lit, j'avais déjà le dos en vrac hier ça a pas arrangé le truc. Je me suis levée à 5h40 pour Ethan, les voisins étaient encore en teuf. Ils ont arrêté juste après. Bon je vais aller me doucher. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
brimbellee
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #10938 le: 01 Janvier 2013 à 11:43:09 » |
|
BONNE ANNEE les DECEMBRETTES !! Ouahou, avec beaucoup de retard merci pour les cadeaux, et la petite lettre faite main par Jade ! Les filles sont fans de leur montre , et du jeu !! on est rentre dimanche soir de Gerardmer, elles ont ouverts leur cadeaux de la ronde hier matin et elles adorent , sutout les montres , elles en mettent 4 , 5 a chaque poignet!  Les filles ont ete gatees, et c'est pas fini, demain ma mere et mon bp viennent et on va feter noel avec eux demain soir ! Je sais pas pour vous mais nous chaque annee , c'est complique de choisir chez qui on va faire les fetes , d'un cote ma mere la normandie ou ici avec ma soeur , sa fille ,OU dans la famille de mon mec dans les vosges , et chez sa mere ou chez son pere car ses parents sont separes , bref , y'en a toujours qui sont pas contents car on a du faire un choix !! Comme l'a dit louloutte , temps pourri a gerardmer , du coup , on a ete faire un peu de luge samedi matin , le seul jour ou il a fait beau et se sont eclatees ! les autres jours , on a ete voir les grands mères, arrieres grand meres , cousins , cousines....et on a ete dans un parc d;'activités couverts a 30kms de la ou les filles se sont eclatees sur les trampolines et toboggans . Hier soir j'ai bosse , sur une peniche a paris , pour un show disco , j'y suis allee en voiture et ben j'ai eu chaud aux fesses , entre la pluie , les gens bourres , les flics qui grillent les feux rouges , bref, je suis rentree a 2 du mat mais j'ai mis 1h avant de ''redescendre'' de mon stress en voiture ! Bon ben voila , une nouvelle annee qui commence les filles bizzzzzz a toutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #10939 le: 01 Janvier 2013 à 14:16:35 » |
|
Une très bonne année à vous toutes et à vos familles les filles ! Nous c'était en tête à tête et c'était très sympa, je devrais bosser et je ne le fais pas, trop besoin de profiter de ma famille et de me reposer ! J'ai pu me reposer rima mais j'avoue que la perspective de tout le boulot à faire en janvier (révision des partiels et travaux de groupe) me désespèrent d'avance ! J'aimerai m'arrêter des semaines, pas vous ? Ce trimestre a été dur quand même, espérons que le prochain soit plus cool  Reposez vous bien les filles !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #10940 le: 01 Janvier 2013 à 14:46:14 » |
|
C'est vrai que samedi a été la seule belle journée et nous c'était le jour du retour pas de bol ! On a pu manger en extérieur du coup, sur une magnifique aire de repos avec des toilettes à la turc très chatoyantes  Ah oui les artistes bossent le 31, faut faire le show ! Moins drôle de prendre la route après, entre la pluie et 95% de la population bourrée .... ça commence à tousser ici.... fait ch*** demain y a garderie en plus. Je veux en profiter pour appeler les 2 personnes qui voulaient venir visiter. Mon père vient passer la journée aussi, ba oui on reprend les habitudes mercredi c'est papy ! Bon faut que je plie du linge, vraiment pas motivée y en a un paquet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #10941 le: 01 Janvier 2013 à 16:39:42 » |
|
Je vous ai envoyé des photos. Vivi tu me diras si t'as bien reçu ( adresse orange ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #10942 le: 01 Janvier 2013 à 16:57:41 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #10943 le: 01 Janvier 2013 à 17:36:43 » |
|
Photos bien reçu S&D , j'adore particulièrement celle ou ils dorment  , à mon avis toi aussi non? Merci, bisous. Jem, trop craquantes tes puces avec des sourires coquins !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #10944 le: 01 Janvier 2013 à 18:04:32 » |
|
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS!!! Louloute, mon adresse orange fonctionne mal, tu peux envoyer sur mon adresse hotmail? Superbes les petites mini Candie  On a passé une bonne soirée ici malgré une mauvaise nouvelle pour un couple d'amis. On a trop mangé encore mais les petits ont dormi donc on a pu profiter de notre soirée jusque 3h15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|
oges
|
 |
« Répondre #10945 le: 01 Janvier 2013 à 18:44:42 » |
|
coucou tout le monde, desolé je ne me suis pas connectée depuis plusieurs jours, et du coup je suis completement a la ramasse pour les messages. Tout d'abord un GRAND merci à notre marraine klouk d'avoir gaté I&A. ma pepette est aux anges avec son sac, elle l'enleve le remet met ses tresors dedans, elle est ENCHANTEE, et mon pepere avec son petit puzzle est super content, ils y jouent tous les 2 c'est chouette a regarder !! j'espere que tout le monde a passé un bon noel, pour ma part c'etait sympa, mais j'ai l'impression de passer mon temps a recevoir en ce moment. j'ai eu mes BP pendant 8 jours on a fait 24, 25 et 31 a la maison la j'en peux plus  et on remet ca ce week end , on descend en vendee feter noel avec ma famille  et pour finir, très bonne année à tous, que vos projets se réalisent et que le bonheur rayonne dans vos maisons et surtout que la santé soit présente chez les grands et les petits, gros bisous a tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arcane
|
 |
« Répondre #10946 le: 01 Janvier 2013 à 19:45:46 » |
|
Meilleurs voeux à toutes!
On a passé une soirée plutôt calme ici, les gars se sont couchés vers 22H00, les filles à minuit et des poussières et nous 1h15. Ca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arcane
|
 |
« Répondre #10947 le: 01 Janvier 2013 à 19:53:12 » |
|
va, on n'est pas trop fatigué aujourd'hui! Pour Noël, on a fait ça avec ma famille à la maison, et le lendemain, re chez mes parents. Merci Oges pour tes cadeaux, les loulous apprécient tout particulièrement leurs tracteurs! Dans 2 jours, on part chez Winnie. Les filles ne sont pas au courant, surprise, surprise! Merci S&D pour tes photos, ils sont à croquer tes loulous! J'aime beaucoup la photo où ils dorment aussi! Jem, tu as de très beaux rennes aussi! Bises à toutes, bonne soirée!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #10948 le: 01 Janvier 2013 à 21:00:32 » |
|
Pour celles qui connaissent pas: Little miss sunshine sur Arte, génial!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #10949 le: 02 Janvier 2013 à 14:11:26 » |
|
Eh ben c'est drôlement calme ici. Tout le monde va bien ? Nous ça tousse, moi aussi d'ailleurs. Ce matin ça s'est bien passé à la garderie, j'ai pu faire ma paperasse tranquille. Là ils pioncent et mon père est en train de fabriquer un petit abri sur le balcon pour abriter leurs quads et leurs tricycles. Il nous a amené le gros tableau que ma mère leur a pris pour Noël. Il est énorme je sais pas où on va le mettre, ça devient compliqué avec les jouets. Ethan était content de déballer un si gros paquet, Manoë n'a pas trop calculé. Apparemment ça a plu à Ethan il a fait un grand sourire et a fait un calin au carton  Je voulais vous demander niveau blocage des portes/tiroirs .... ça se passe comment chez vous ? On avait mis des bloque portes de placards mais ils les ont arraché, ça fait chier. Les portes ils les ouvrent très facilement maintenant. Et bien entendu on n'avait pas de serrure aux toilettes... On n'avait pas particulièrement fait gaffe à ça avant, quand on sait qu'il y a quelqu'un on évite d'y aller quoi  Mais là c'est insupportable, ils rentrent tous les 2 là dedans, t'en as un qui claque le couvercle de la poubelle, l'autre qu'essaie de prendre la balayette... Heureusement super papy s'en est chargé, il a retourné les poignées, elle sont en l'air maintenant, ils pourront plus les atteindre. A moi les cacas tranquille  Non mais sans déc ça me gonflait, c'est mon seul espace de liberté les toilettes !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|