Hello Hello !
Eh ben, c'est le désert içi ! Bon, je comprends c'est un peu l’accalmie avant le rush de la seconde fête !! Alors, on en profite !
Ici c'est calme, j'ai speedé pdt dix plombes pour préparer Noel, car tt était à ma charge mais là, pour le 31 on va chez ma belle-soeur

, je vais apporter les amuses gueules! Je suis tentée d'apporter des cacahuètes pour répondre à son cadeau d'anniv à 7€99

!
Et puis, je crois qu'elle prévoit un poulet pour le diner

, vachement festif ! Et c'est sur on en mange que 300 fois dans l'année du poulet

Ici les ptis sont toujours avec de la morve au nez, je me suis faite une idée: ca sera comme ça tt l'hiver ! C'est les producteurs de serum phy qui sont contents, juste avec mes twins ils font leur Chiffre d'affaire annuel

Ouahou, j'espère que les robes sont de la taille de tes princesses. C'est pas ce que j'avais prévu au départ, mais avec l'hospitalisation et ttes les maladies en ite (jess, j'ai dit maladie

) eh ben j'ai pas pu me déplacer parce qu'il n'y a pas de boutique près de chez moi. Je voulais de la déco princesse pour l'assortir à la chambre. En tt cas elles sont superbes tes mères noel! Et super le miroir, ça claque !
Jess, beurkkkkkkkk la gerbe et tt et tt de chien ! Alors, je suis déjà au bord du malaise qd c'est celles de mes cochons alors le chien

Bon, ça va mieux ? Il avait mangé trop d'huitres ?
Oui, comme toi, je reste admirative devant les progrès journaliers des cochons. C'est fou ce qu'ils peuvent retenir et imiter !! Du coup j'ai troqué l’éternel "mierda" contre un "zut"! Adam est impressionnant c'est une vraie éponge, il a laissé la puer bouche-bée car il faisait la différence entre la poule et le coq et avec les bruitages, sait dire grenouille et hippopotame ! C'est troooooooooooop mimi ces têtes de noeuds !
Bravo à Rose, je crois, qui a fait dans le pot, oui je sais c'est à retardement!
Et à Emma, je crois, qui s'est habillée toute seule! Oui, c'est aussi à retardement ! Mais c'est derniers temps, je n'avais pas pu rebondir sur tt!
Ici pas de progrès de ce côté! En même temps, je ne fais pas l'effort de leur proposer

J'espère que tt le monde va bien, un big biz à vous toutes et mention spé pour Alec et Nathan, nos minis. Pas de news de S&D?