Coucou les filles!!
Comment ca va??
Moi aussi ca fait quelque jours que je suis pas passée, j'ai eu des soucis avec ma box comme Rima et puis le manque de temps...
Elise

ta BM j'hallucine!!Ton chéri ca doit bien l'énnerver aussi!!Le pauvre!
Rima bon courage ma pauvre quelle galère j'espère que ca va vite leur passer tout ca!!
S&D est partie en vacances seule avec son chéri??(je me rappelle plus quand elle devait partir!!)
Kklouk doit etre en plein déballage de cartons la pauvre, j'espère que ca va!!
Bubbles et toi bientot le grand départ pas trop stressée??
Brimbelle c'est cool chez ta mère??
Jem, ca va tu stresse pas trop pour la rentrée??Les filles profitent bien du beau temps??
Ici pas plus, les petits ont besoin de bouger, je vois bien que quand on reste a l'appart ils s'ennuient maintenant!!Du coup hier j'ai testé je les ai sortis un ptit peu en bas de ma résidence ya un grand jardin donc on a profité, mais alors Aaron voulait son tricycle et ne voulait plus en sortir une fois dessus, et Chiara avait un ptit genre de chariot et elle voulait pas le lacher!!C'était cool mais bon faut les diriger car ils ont tendance a tjs vouloir aller là ou passent les voitures!!Cet aprem je vais les sortir chez mon père ca sera mieux, en plus ya une petite piscine!!
Sinon hier on a eu notre 1ère visite pour l'appart, on devait en avoir une autre mais les gens sont pas venus, et ils n'ont meme pas prévenus (j'ai eu une très grosse pensée pour S&D!!), on avait passé notre journée à tout ranger et nettoyer nikel, du coup on a rien pu faire de l'aprem j'étais dégoutée!!
Enfin on en profitera mieux la semaine prochaine chéri sera en vacances!!Mais bon ca va etre chargé ses vacances entre faire des sorties pour les petits et faire des ptites choses sur l'appart la 1ère semaine, et la seconde on doit aller camper quelque jours....on verra bien!!
Bref voilà quoi moi aussi jvous ai fait un ptit perso, comme ca vous vous sentez moins seules!!lol!!
Bisous Bisous!!