Coucou les filles
Ce soir, mon homme s'est planté devant sa console

donc je passe prendre des nouvelles par ici
Jess : sympa ton appart, il a l'air en bon état. On a la même suspension dans notre salon. Pas évident de prendre ta cuisine en photo mais on voit quand même à peu près comment elle est. Nous, on n'arrive pas à le prendre aussi bien rangé. Il y a toujours un jouet qui dépasse qqpart. Sinon, on a eu qq visites la semaine dernière mais rien de concret et pas de bol, chaque fois qu'il intéresse qqun, ya toujours un truc : une qui est en train de divorcer et qui doit récupérer l'argent de son mari, 2 qui doivent d'abord vendre leur appart, donc ça traîne et j'en ai ras le bol de faire visiter pour rien !! On l'a mis dans plusieurs agences, mais ça ne donne pas grand chose de +.
S&D : pas cool pour ton ascenseur et le mal de ventre de ton mari. J'espère que ça ne vous gachera pas vos vacances. Pour manger, ils ont chacun ce set :
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/fourchette-cuillere/f-113173305-dbb3167672110493.htmlC'est les couverts avec lesquels ils se débrouillent le mieux. Selon l'état de fatigue et la consistance des plats, ils mangent plus ou moins proprement. A. mange son yaourt tout seul et arrive même à racler le pot et bien le nettoyer avec sa cuillère. I., lui est bcp moins délicat et en met plus partout.
Elise : t'inquiète pas pour l'autonomie au repas. Avec un peu de chance, du coup, tu passeras pas par la phase "on retapisse la cuisine du sol au plafond !!"
Bubbles : bon retour

Si j'ai bien compris, vous n'êtes pas les seuls à partir. Tu vas rentrer avec plein de super souvenirs dans la tête et surtout pas de regrets
Brimbelle : Comment va C ces jours-ci ? Le petit tour à la plage vous a fait du bien ?
Babou : repose toi un max. Que t'a dit le doc pour tes vacances
Rima : les microbes ne veulent vraiment pas te laisser tranquille !!! Tu crois que tu seras peut-être amenée à travailler en août ? tu feras comment pour la garde des enfants ? C'est bien chez toi qu'ils sortent du lit à barreau ? Tu as trouvé comment les en empêcher ? Ils se sont raté la sieste cet aprèm car A arrive à sortir du lit (je ne sais pas comment) et après ils se sont mutuellement empêché de dormir.
Kklouk : tu es dans ta nouvelle maison ?? Comment ça va ? Le séjour avec ta mère ??

Ici, ça va, comme pour vous, dur dur de gérer les petits, surtout avec cette chaleur. On est allé plusieurs fois à la piscine cette semaine soit chez mes BP, soit chez des amis. On doit partir près de l'océan à partir du 4, ça devrait être sympa.
Pour notre projet, on a eu l'accord bancaire hier, on est soulagé donc en septembre, on va reprendre un resto dans une petite ville 20 min au nord de Toulouse. Il nous tarde mais ça va faire un énorme chamboulement. Ce qui nous facilitera la vie, c'est que notre logement sera juste au-dessus du resto mais j'appréhende après avoir arrêté de bosser plus de 2 ans...
Voilà pour les news, à bientôt les poulettes