28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 19:54:38
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 512839 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9225 le: 27 Juillet 2012 à 17:33:35 »

Sont chiants ces appareils, j'ai quand même écrit " mari à la con " une fois à mon mari !

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9226 le: 27 Juillet 2012 à 20:31:23 »

Mdr Elise  je sais que tu écris souvent avec ton tel (ou Ipad), alors j'ai l'habitude mais ca m'a bien fait rigoler (et chéri aussi!!)

S&D je t'envoie les photos!!

Ce soir chéri regarde l'ouverture des JO  Roulement des yeux
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9227 le: 27 Juillet 2012 à 21:14:52 »

Le mien s'est endormi, les gros sont au lit ils ne dorment pas encore mais sont cool.

Moi je suis pépère sur le pc avec un grand verre de coca bien frais, peinarde 

Je vais voir les photos Jess  Clin d'oeil
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9228 le: 27 Juillet 2012 à 21:48:46 »

Coucou les filles
Ce soir, mon homme s'est planté devant sa console  Roulement des yeux donc je passe prendre des nouvelles par ici  Souriant
Jess : sympa ton appart, il a l'air en bon état. On a la même suspension dans notre salon. Pas évident de prendre ta cuisine en photo mais on voit quand même à peu près comment elle est. Nous, on n'arrive pas à le prendre aussi bien rangé. Il y a toujours un jouet qui dépasse qqpart. Sinon, on a eu qq visites la semaine dernière mais rien de concret et pas de bol, chaque fois qu'il intéresse qqun, ya toujours un truc : une qui est en train de divorcer et qui doit récupérer l'argent de son mari, 2 qui doivent d'abord vendre leur appart, donc ça traîne et j'en ai ras le bol de faire visiter pour rien !! On l'a mis dans plusieurs agences, mais ça ne donne pas grand chose de +.

S&D : pas cool pour ton ascenseur et le mal de ventre de ton mari. J'espère que ça ne vous gachera pas vos vacances. Pour manger, ils ont chacun ce set :
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/fourchette-cuillere/f-113173305-dbb3167672110493.html
C'est les couverts avec lesquels ils se débrouillent le mieux. Selon l'état de fatigue et la consistance des plats, ils mangent plus ou moins proprement. A. mange son yaourt tout seul et arrive même à racler le pot et bien le nettoyer avec sa cuillère. I., lui est bcp moins délicat et en met plus partout.

Elise : t'inquiète pas pour l'autonomie au repas. Avec un peu de chance, du coup, tu passeras pas par la phase "on retapisse la cuisine du sol au plafond !!"

Bubbles : bon retour  Bisou Bisou Bisou Si j'ai bien compris, vous n'êtes pas les seuls à partir. Tu vas rentrer avec plein de super souvenirs dans la tête et surtout pas de regrets
Brimbelle : Comment va C ces jours-ci ? Le petit tour à la plage vous a fait du bien ?

Babou : repose toi un max. Que t'a dit le doc pour tes vacances Huh?

Rima : les microbes ne veulent vraiment pas te laisser tranquille !!! Tu crois que tu seras peut-être amenée à travailler en août ? tu feras comment pour la garde des enfants ? C'est bien chez toi qu'ils sortent du lit à barreau ? Tu as trouvé comment les en empêcher ? Ils se sont raté la sieste cet aprèm car A arrive à sortir du lit (je ne sais pas comment) et après ils se sont mutuellement empêché de dormir.

Kklouk : tu es dans ta nouvelle maison ?? Comment ça va ? Le séjour avec ta mère ??  

Ici, ça va, comme pour vous, dur dur de gérer les petits, surtout avec cette chaleur. On est allé plusieurs fois à la piscine cette semaine soit chez mes BP, soit chez des amis. On doit partir près de l'océan à partir du 4, ça devrait être sympa.
Pour notre projet, on a eu l'accord bancaire hier, on est soulagé donc en septembre, on va reprendre un resto dans une petite ville 20 min au nord de Toulouse. Il nous tarde mais ça va faire un énorme chamboulement. Ce qui nous facilitera la vie, c'est que notre logement sera juste au-dessus du resto mais j'appréhende après avoir arrêté de bosser plus de 2 ans...
Voilà pour les news, à bientôt les poulettes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9229 le: 28 Juillet 2012 à 08:39:09 »

Coucou les filles,

Comment allez vous? Bien dormi?

Je me suis réveillée avec une formidable migraine.. dur dur avec les deux poulettes qui vont bientôt se réveiller. Aujourd'hui, on vient me prendre deux canapés, mon lave vaisselle et mon micro onde   :-\rhoooo ça approche vraiment maintenant.. j'ai quasi fini tout ce que je voulais emballer. J'ai fait plus de 60 cartons. Comme je n'ai Internet que dans la cuisine mais que je n'ai plus de table, je suis par terre avec l'ordi sur un tabouret.. le camping 
mon mari est en France depuis jeudi en plus.. vivement lundi que tout soit terminé.

Elise, Pour ce qui est de manger, E ne veut plus que je l'aide mais comme elle est assez impatiente et fait tout rapidement, elle m'en met PARTOUT, une cata. Par contre, L toujours plus réfléchie mange trèèès doucement, mange seule aussi car ne veut pas que je l'aide non plus mais elle est plutôt propre. Pas autant que mon ainée qui elle a toujours hyper bien mangé sans aucune goutte par terre mais plutôt pas mal.
Je ne pensais pas qu'il y aurait une telle différence de caractère chez de vrais jumeaux. Franchement, ça me fait peur d'ailleurs car en ce moment, E me rejète pas mal. Enfin, dès qu'elle veut faire un truc, elle me dit NON NON NON alors que L est bcp plus câline avec moi.

Jesus euh non Jess  : ton appart a l'air chouette!!

Fabinette: super pour le resto.. allez on va se soutenir, on est pas mal à reprendre le boulot en septembre.. moi ça fait 4 ans que j'ai pas bossé!!!!

allez je vous laisse, bizzzz
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9230 le: 28 Juillet 2012 à 12:25:04 »

coucou les filles

courage pour la fin du demenagement bubbles!!!

fabinete, zut pr les visites pour rien... C'est bien chez moi que les petits sortent de leurs lits  Roulement des yeux
Mw sait le faire mais reste dans son lit et mc dort par terre sur un vieux matelas... faut que j'aille lui acheter un matelas potable cet aprem  Tire la langue au debut c'etait un peu le bordel car il allait pleurer à la porte mais là il se couche sur son matelas et s'endort quasi ausitôt je crois qu'on a passé le plus dur maintenant faut qu'on renove son futur lit  Roulement des yeux c'est celui de t. quand il etait petit du coup y a de la peinture à faire et rajouter une barrière "maison" pour eviter les chutes.

bon je file car c'est le bordel je reviens plus tard

biseà toutes  Bisou
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9231 le: 28 Juillet 2012 à 13:55:16 »

Coucou par ici!!

S&D, moi aussi hier soir j'ai bu un grand verre de soda bien frais, mais c'était le "rival" de coca!!

Fabinete, quand j'ai pris les photos, les petits faisaient la sieste ou étaient en train de manger, et j'ai mis tous les jouets dans la pièce d'a coté le temps de prendre les photos!!Mais bon finalement en rangeant bien il n'y a pas trop de jouets qui trainent (j'ai de la place dans leur placard pour y mettre les encombrants)
Pas de chances pour les visites, mais au moins tu as des visites!!lol!!
Et super nouvelle pour votre projet!!  Souriant

Bubbles bon courage pour la dernière ligne droite!!Un GROS weekend et après tranquille!!

Rima, T. doit etre content il a du pain sur la planche!!Bonne recherche pour le matelas!!
Mw tu vas la laisser dans le lit de bébé?Peut-etre en voyant son frère dans un grand lit elle voudra faire pareil?

Moi cet aprem je vais balader les petits, et j'embarque mon père car sa copine a du boulot et ma soeur est chez une copine!!Ca va etre cool!!On va dans un truc bien aménagé pour les petits, il y a plein "d'espaces" différents http://www.ferme-enchantee.fr/ , je trouve que c'est super comme endroit!!

Jvous laisse jvais pas tarder a y aller, gros bisous

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9232 le: 28 Juillet 2012 à 16:06:58 »

waouh ça a l'air super Jess, ça me donne trop envie d'y être mais non.. mon mari a appelé. Il est à l'aéroport, colis abandonné, ils ont fait sortir toutes les personnes du hall.. il ne sait pas s'il va pouvoir prendre son avion 
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9233 le: 28 Juillet 2012 à 16:15:05 »

Bubbles Bon courage pour la dernière ligne droite.
Le coup du colis ça m'est déjà arrivé à l'aéroport de Toulouse, ils ont fait exploser la valise suspecte, la trouille que j'ai eu ça fait un bruit très impressionnant.
Toujours la migraine ?

Fabinete
Félicitations pour votre resto, c'est super !

Jess
Les petits vont s'éclater je crois.
J'aimerais bien trouver des activités de ce genre dans le coin, faut que je me renseigne.
On va toujours dans la famille le WE, je voudrais trouver des trucs sympas à faire dans le coin.
Se taper 150 bornes tous les WE c'est chiant à force.
Mon mari aimerait emmener les petits faire du poney mais c'est un peu tôt selon moi.
Vous savez à quel âge on peut commencer ? 2 ans et demi ? 3 ans ?

Ici rien de particulier.
Les petits sont à la sieste depuis 13h30 environ, ça fait du bien tout un après midi de calme.
A leur réveil on va aller au centre commercial voir pour mon portable.
Ce soir on mangera peut être au resto jap qui est là haut.
On a un tas de chèques vacances à écouler et ils les prennent quasiment nulle part sauf là haut.

Bisou
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9234 le: 28 Juillet 2012 à 16:35:01 »

oui  ça m'arrive rarement, seulement quand je suis très fatiguée.. avec les petites, c'est pas facile du coup.
Effectivement, ils ont fait pareil au colis. Mon mari a pu enregistrer sauf que l'avion a deux heures de retard maintenant  Triste Triste Triste il arrivera dans la nuit.. pfff
en plus, même plus de canap' pour l'attendre, franchement ça me gonfle.. allez je sais, bientôt fini..
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9235 le: 28 Juillet 2012 à 16:50:21 »

rholala, quand ça veut pas ça veut pas  Tire la langue courage bubbles!!!  Bisou

fabinete, j'avais lu en diagonale et pas vu pour votre projet, c'set chouette!! bravo, je suis sûre que tu vas gerer comme une chef  Clin d'oeil c'est vrai qu'on va etre qqunes a reprendre le taf!

bon resto jap s&d!!! profitez bien!

bon je vais aller lever les petits sinon ce soir ça va etre la misere!

sinon pour mon Ipad vu qu'il est au nom de T. et qu'il l'a achete avec son compte pro je peux faire jouer mon assurance civile en disant que j'ai cassé un outil de travail de mon "mari" et la franchise est de 75 euros (au lieu de payer 200 euros de repa) donc on va dire que c'est un moindre mal mais des qu'il est reparé j'achete une coque de protect!!!

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9236 le: 28 Juillet 2012 à 20:18:35 »

rholala, quand ça veut pas ça veut pas  Tire la langue c

cool pour l'ipad, j'en reviews pas que ça the couterait 200 euros sinon   
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9237 le: 28 Juillet 2012 à 22:04:42 »

Je suis très contente pour ton resto fabinete ! Tu vas faire un site internet pour qu'on ait un aperçu de ce que vous proposez ?
Bubbles courage, même si ça doit être très chiant d'attendre, d'être encore là bas mais plus tout à fait....
Moi aussi deux ans que j'aurai pas bossé, dur dur ! Surtout si g pas mal de boulot à faire à la maison  Triste mais bon je l'ai voulu et c pour un avenir meilleur !
Tu as toujours de chouettes idées pour bouger Jess, c bien je trouve, moi je n'ai pas ton énergie ! Cet aprèm on est allé chez la grand mère d'une copine, 87 ans et super alerte ça fait plaisir et les filles se sont presque bien tenues même si Louise a fait tomber un chat en faience qu'on a recollé rapidement après, puis un petit tour à ikea. Demain si il fait bo ce sera parc.
C pas mal aussi mari à la con S&D 
Et pour finir : on a eu ma belle sœur qui ma dit qu'elle pensait que sa mère était jalouse de moi, que ça la gavait de ne plus pouvoir être toute seule avec son fils et ses petites filles. À ça rajoutons le début de la ménopause...cocktail explosif  Clin d'oeil
Allez bonne nuit les filles suis naze !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9238 le: 28 Juillet 2012 à 22:43:12 »

je ne comprends pas ta BM Elise.. Jalouse?? alors qu'elle devrait se réjouir du bonheur de son fils, et d'avoir deux belles petites filles..
Moi, ces BM, j'ai du mal à les comprendre.........
En attendant, elle se prive toute seule de les voir et tant pis pour elle!!!!!!!!
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9239 le: 28 Juillet 2012 à 23:16:48 »

C'est vraiment dommage tout ça quand même.
Moi je n'ai jamais eu de grands parents et franchement quand je vois le comportement de beaucoup de grands parents actuellement je trouve ça vraiment triste.
Les grands mères ne veulent plus être appelées " mamie " ça fait trop vieux ...
Elles n'apprécient pas la façon dont on nourrit les petits ( mon dieu des petits pots industriels pauvres enfants    )
A 9 mois faudrait déjà qu'ils marchent et dans la foulée soient propres ....

Tout ça dans un ramassis de " conseils " hors d'âge ( genre la diversification à 2 mois  Roulement des yeux )

Les petits vont passer une semaine chez mes parents puis ma BM à partir de vendredi prochain, j'espère que je ne vais pas les récupérer complètement ingérables.
Chez mes parents, c'est panique générale dès qu'un des petits RISQUE de se cogner ou chuter.
Ce sont les rois, ils les font vachement tourner en bourrique et j'aime pas ça.

Chez ma BM, disons qu'ils vont développer leurs anticorps ....

Journalisée

Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: