Brimbelle Manoë me fait souvent des crises comme ça, à se débattre et hurler comme un malade.
C'est peut être juste parce qu'elle s'est sentie frustrée/ incomprise pour un détail non ?
Ici c'est souvent ça, il est incapable de gérer la moindre contrariété et pique des colères très impressionnantes.
Quand c'est comme ça j'arrive même pas à le prendre tellement il se débat.
Et même impression il voudrait avoir toute l'attention sur lui, se comporte comme un enfant unique.
Il a énormément d'exigences tout le temps, il est très fatiguant au quotidien.
Rima J'adore la photo, MC bien niché sous sa couette ( avec cette chaleur d'ailleurs il doit pas avoir froid le pépère )
et MW en mode échouée à côté, trop marrant

Fabinete Je reconnais complètement mes parents dans la description de ta mère.
Ma mère fait souvent le coup de pousser des grands cris alors qu'il n'y a rien.
J'arrive en flippant pensant qu'il y en a qui s'est ouvert le crâne où je ne sais quoi et en fait non c'est juste parce que les 2 voulaient descendre l'escalier en même temps et que toute seule elle se sent pas de gérer les 2 dans des cas comme ça.
Mon père pareil, il est tout le temps en train de se faire des scénarios catastrophes.
Après les avoir gardé il me sort toujours des trucs du genre " c'est fatiguant tu sais ! " " on peut rien faire à part s'occuper d'eux "
Merci je m'en étais aperçue ....

J'étais contente, ma mère m'a envoyé un sms vendredi je crois, me disant qu'elle était fière de moi et me trouvait forte et courageuse avec les petits.
Autant avec mon père on exprime un peu plus nos sentiments qu'avec ma mère y a toujours eu un peu plus de distance, ça m'a fait plaisir qu'elle me dise ça.
Au fait celles qui ont des petits qui ont des sucettes vous les changez tous les combien maintenant ?
Parce que moi depuis quelques temps c'est une vraie ruine.
Manoë ça va mais Ethan m'en bousille 2 à 3 par semaine souvent.
Ils sont assez difficiles pour les sucettes en +, je ne peux prendre qu'une seule marque quasiment.
Elles doivent être en silicone, physiologiques et adaptées à leur âge ( de plus en plus chiant à trouver aussi )
Là va falloir que j'en rachète encore pour les vacances pour pas que les grands parents soient emmerdés s'ils en paument ou bousillent de trop.
En fait ils les déchirent parce qu'ils se les arrachent de la bouche comme des sauvages, ils font ça les vôtres aussi ?
Jem Tu l'as trouvé où ton sac ?
-50% ça vaut le coup c'est cool.
Je m'en suis racheté un la semaine dernière aussi, -30% je crois, ça restait cher mais bon je les garde longtemps mes sacs.
Je vous laisse Ethan râle dans mes pattes, il a encore paumé sa teute.