28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 18:08:35
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 512763 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9240 le: 29 Juillet 2012 à 09:47:22 »

Coucou les filles!!

S&D, mon père et sa copine étaient aussi comme ca avec les petits, mais a force de leur dire de les laisser faire et de les voir faire ils se rendent comptent qu'ils se débrouillent, mais c'est clair qu'a cette age là les gamelles...yen a dans une journée!!
Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur les comportements des grands parents (et surtout BM!!lol!!)Tjs bons à donner des leçons!!D'ailleurs je la voie cet aprem ma BM!!

Elise ma pauvre avec ta BM, la prochaine visio ou quand elle viendra tu saura quoi faire, te prendre du bon temps en solo pendant que ton chéri est seul avec sa mère et vos filles!!C'est fou ca que nos BM aient autant de mal à lacher leur fils!!Ca me fait un peu penser à une émission des maternelles, sujet les grands parents, et une GM disait qu'elle avait mis du temps avant de comprendre quelle était sa place, elle avait tendance à agir comme la mère de ses petits enfants...espérons que ca s'arrange avec le temps!!

Rima super pour l'Ipad!!Ca fera quelque économies!!

Bubbles ton chéri est bien rentré??

Hier les petits se sont bien éclaté, c'était cool, et le soir on a mangé chez mon père après etre allé cherché chéri a son boulot!Donc une bonne journée!!
Pour les idées de sortieson a un site qui est pas mal, il répertorie les sorties à faire avec les enfants, et c'est classé par ages... http://www.dehorslespetits.fr/gard/ il doit en exister des comme ca pour vos régions aussi, puis demandez à votre asso jumeaux et plus, vous aurez surement des réductions pour certains endroits!

Gros Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9241 le: 29 Juillet 2012 à 10:57:10 »

Vous avez raison les filles, elle ne sait pas où est sa place et aimerait se donner l'illusion d'être la mère des filles pendant quelques jours. J'espère aussi qu'avec le temps ça ira mais c une tête dure alors ça ne va pas être simple ! Et ici aussi elle ne comprend pas qu'on ait encore des petits pots, pendant des mois elle nous bassiné avec la marche... À croire que tous nos enfants sont attardés aujourd'hui !
Je vais regarder si il existe un site similaire par chez moi Jess et bon courage avec ta BM !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9242 le: 29 Juillet 2012 à 14:42:47 »

Coucou,

Rima, pr ton ipad, j'avais pensé a un truc comme ça... Clin d'oeil
Bubbles, alors bientôt parmi nous, Bon retour en France Clin d'oeil Bisou

J'ai pas tt lu et je ne me souviens plus qui à publier les cuillères 360° du coup ça m'a donner envie j'en ai commandé 2 Clin d'oeil

Fabinete, génial pr votre resto, si tu peux il faudra nous montrer des photos, en tout cas bon courage, car j'imagine qu'il y a pas mal à faire...

c cool que l'on soit plusieurs à reprendre le taf, comme ça on peux se motiver...

Jess, sympas tes sorties, ça donne envie, surtout que par chez toi il fait beau, ici c pas top, mais bon il pleut pas dc c déjà ça!

Hier, nous avons été acheté tout le matériel et le cartable pr ma grande, ça fait bizarre   Sourire
Sinon je me suis trouvé un sac à main à 50%, donc j'ai moi aussi mon sac pr la rentrée

Bon je vous laisse je devais commencé à peindre les volets cette après midi mais bof pas le courage...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9243 le: 29 Juillet 2012 à 15:28:22 »

Coucou les filles,

Jess , c'est vrai que tu essayes de les sortir souvent et de leur faire decouvrir pleins d'activites, c'est genial ca !
Rima, je pensais m'en acheter un d'ipad , tu me le conseilles?
Elise, ta bm est compliquee , peut etre qu'elle s'emmerde dans la vie et qu'elle a besoin de se créer des histoires !?
Louloutte, desolee mais j'ai bien rigole sur le coup des "anticorps''pour tes petits ! Ou en sont les visites pour ton appart?
Jum77, la rentree moi j'adorais ca mais c'est clair que ca met un pti coup de blues quand on achete les cartables de nos enfants , ca rend nostalgique !
Fabinete, super pour le resto! Alors tu feras quoi exactement dans ton resto et ton mari ? Je ne sais + mais tu as trouve comment les faires garder IetA ??
Bubbles , ton mari est rentre ??
Ici ( en normandie) c'etait chouette jusqu'a ce matin ou il pleut beaucoup..ces derniers jours on avait reussi a aller a la plage les apre ms et ma petite niece de 3 ans qui est également la s'amusait pas mal avec les filles!
Y et C'ont fait des selles bizarres en debut de semaine, Y je sais que c'est les dents, je les vois arriver et elle me mord !! Mais C.je sais pas...je vois rien! Bref, C.peu d'appetit depuis qu'+n est la , elle a du perdre du poids, elle etait déjà pas epaisse (9kgs 7 et 81cms) mais la pffff je veux même pas savoir ! Hier elle nous a fait une crise ou elle hurlait en se contorsuionnant pendant 30mns on ne sait même pas pkoi puisqu'elle n'avait poas l'air d'avoir mal qqepart , mais rien ne la calmait , elle voulait mes bras mais en même temps se tordait en hurlant dans tous les sens ...c'est passe comme c'est venu ! Pour recap, Y c'est no problemo et C, que des soucis...a midi elle a rien voulu manger et puis dun coup s'est pris un petit suisse et demi toute seule ! Je sais qu'elle comprend beaucoup de choses , elle enrichit son vocabulaire de jour en jour mais elle agit souvent comme si elle etait singleton et qu-il n'y avait qu'elle ! Voilà encore du perso et du C'.
Au fait vous avez déjà toutes pris vos vacances ? Certaines partent en aout ? Et ou Huh?

Bizzz les mouettes
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9244 le: 29 Juillet 2012 à 15:52:04 »

Jess et S&D : Ma mère aussi est tjrs derrière eux et panique dès qu'elle voit qu'ils trébuchent à peine. D'ailleurs ça me gonfle car parfois elle va jusqu'à pousser un grand cri pour rien. Du coup, ça fait peur à tout le monde et je ne supporte pas ça !! J'ai vu l'ostéo pour Adam suite à sa chute de la table d'il y a qq semaines. Ca m'a fait du bien car même si personne ne m'avait vraiment fait de réflexion ouvertement, je culpabilisais pas mal et lui à su tourner les choses pour me faire comprendre que ce n'était pas grave du tout et que ça faisait partie de leurs apprentissages.
Jem : Vous êtes prêtes pour le rentrée, super !!
Elise : ta BM doit être dans une mauvaise période, en effet. Ca lui passera peut-être avec le temps. Ta BS vous soutient auprès d'elle ?
Rima : tant mieux pour l'Ipad. Et l'assurance pro de T. ne peut pas vous dédommager encore mieux vu qu'il l'a acheté à son nom ? Ca passerait dans ses frais en plus, non ??
Brimbelle : durdur de pas savoir quoi faire pour C. Ton ped avait dit que la PDS était bonne, non ? Tu le revois bientôt ? Pour te répondre, mon homme sera le chef en cuisine et moi, en salle + tout l'administratif. I et A iront chez une nounou la journée et les soirs où nous serons ouverts (au début, du moins), les mamies viendront donner un coup de main jusqu'au coucher.

Aujourd'hui, mon homme est allé faire du VTT avec un pote "comme au bon vieux temps" à 1h de chez nous. Du coup on s'est fait une petite bouffe avec la femme du pote, sa fille et I et A.
Pour celles que ça intéresse, le resto qu'on a racheté existe déjà, tourne plutôt bien et je vous mets le lien même si les photos sont vraiment pas terribles. On va garder le même nom, même type de cuisine, mais à notre sauce et pas de travaux, on attaque direct : http://www.restaurant-croiseedessaveurs.com/
A plus tard !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9245 le: 29 Juillet 2012 à 16:25:51 »

fabinete mmmhhhh miam!!!
pas bete pour l'assurance de T. je vais lui en parler!

brimbelle l'Ipad c'est super mais je ne maitrise pas tout les possibilités encore! pas eu le temps  Roulement des yeux

pfff j'ai ecrit un message tout a l'heure mais il n'est pas marqué dc j'ai mal du valider  Tire la langue

elise, il en pense quoi ton homme du comportement de sa mere?

sinon Mw ne veux plus rester dans son lit ça y est  Roulement des yeux ça n'aura pas duré bien longtemps finalement...
Hier pas eu le tps d'acheter un matelaqs mais là va falloir que je m'y mette surtout si Mw ne reste plus dans son lit. T. dit que le matelas est assez grand pour 2, mais je prefere qu'ils aient chacun leurs espaces dodo mm si ils n'y restent pas forcement, mais au moins ils auraont leurs coins perso.
Du coup là Mw est sorti de son lit pour aller sur le matelas, je viens d'aller les prendre en photo en train de dormir et je ne resiste pas à l'envie de vous les montrer 

Mc a vraiment bien integré le principe car c'est lui qui se met tout seul sous la couette vu que quand j'ai quitté la chambre il etait encore debout sur son matelas. Mw est a l'arrache du coup mais bon je vais m'occuper de ça.
Hier on a mis le matelas de Mc dans un lit au ras du sol (on avait ça qui trainait au grenier) pour lui donner la notion de lit en attendant de peindre et mettre un barriere à celui de T. Du coup va falloir qu'on trouve un truc similaire pour Mw mais au ras du sol pour eviter les gadins...

bon je vais les reveiller sinon ce soir ça va etre la berezina....
Hier ils se sont reveillés de la sieste à 17h30  du coup on est aller manger une pizza le soir pour les depenser un peu, c'set un camion a pizza sur un parking de supermarche du coup on prend velo et camions pour qu'ils profitent de l'espace!

a plus tard  Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9246 le: 29 Juillet 2012 à 18:13:19 »

Brimbelle Manoë me fait souvent des crises comme ça, à se débattre et hurler comme un malade.
C'est peut être juste parce qu'elle s'est sentie frustrée/ incomprise pour un détail non ?
Ici c'est souvent ça, il est incapable de gérer la moindre contrariété et pique des colères très impressionnantes.
Quand c'est comme ça j'arrive même pas à le prendre tellement il se débat.
Et même impression il voudrait avoir toute l'attention sur lui, se comporte comme un enfant unique.
Il a énormément d'exigences tout le temps, il est très fatiguant au quotidien.

Rima J'adore la photo, MC bien niché sous sa couette ( avec cette chaleur d'ailleurs il doit pas avoir froid le pépère )
et MW en mode échouée à côté, trop marrant 

Fabinete
Je reconnais complètement mes parents dans la description de ta mère.
Ma mère fait souvent le coup de pousser des grands cris alors qu'il n'y a rien.
J'arrive en flippant pensant qu'il y en a qui s'est ouvert le crâne où je ne sais quoi et en fait non c'est juste parce que les 2 voulaient descendre l'escalier en même temps et que toute seule elle se sent pas de gérer les 2 dans des cas comme ça.
Mon père pareil, il est tout le temps en train de se faire des scénarios catastrophes.
Après les avoir gardé il me sort toujours des trucs du genre " c'est fatiguant tu sais ! " " on peut rien faire à part s'occuper d'eux "
Merci je m'en étais aperçue ....  Roulement des yeux

J'étais contente, ma mère m'a envoyé un sms vendredi je crois, me disant qu'elle était fière de moi et me trouvait forte et courageuse avec les petits.
Autant avec mon père on exprime un peu plus nos sentiments qu'avec ma mère y a toujours eu un peu plus de distance, ça m'a fait plaisir qu'elle me dise ça.

Au fait celles qui ont des petits qui ont des sucettes vous les changez tous les combien maintenant ?
Parce que moi depuis quelques temps c'est une vraie ruine.
Manoë ça va mais Ethan m'en bousille 2 à 3 par semaine souvent.
Ils sont assez difficiles pour les sucettes en +, je ne peux prendre qu'une seule marque quasiment.
Elles doivent être en silicone, physiologiques et adaptées à leur âge ( de plus en plus chiant à trouver aussi )
Là va falloir que j'en rachète encore pour les vacances pour pas que les grands parents soient emmerdés s'ils en paument ou bousillent de trop.
En fait ils les déchirent parce qu'ils se les arrachent de la bouche comme des sauvages, ils font ça les vôtres aussi ?

Jem Tu l'as trouvé où ton sac ?
-50% ça vaut le coup c'est cool.
Je m'en suis racheté un la semaine dernière aussi, -30% je crois, ça restait cher mais bon je les garde longtemps mes sacs.

Je vous laisse Ethan râle dans mes pattes, il a encore paumé sa teute.

Bisou

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9247 le: 29 Juillet 2012 à 18:38:05 »

Et concernant les vacances ( je viens de me rappeler que j'avais oublié de répondre )
Donc on part samedi prochain à 6h du mat' en direction de l'Egypte.
On part une semaine dans un hôtel 5 étoiles en all inclusive.
Une semaine c'est court mais ça va faire du bien je crois !
Vive les grasse mat ' !!!!

.,
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9248 le: 29 Juillet 2012 à 18:51:57 »

Je vous montre ce sur quoi j'ai craqué pendant les soldes :

http://www.brandalley.fr/Corner-Produit/Corner-280-Marque-1736-Rayon-756796

http://www.darjeeling.fr/catalogue/nuit/nuisette/newrosalban3cfg35351n3no

http://www.darjeeling.fr/catalogue/lingerie/soutiens-gorge/desir-g3cfg04290g3an

Certaines ont trouvé des trucs sympas ?

J'ai regardé pour des manteaux pour les petits aussi mais y a pas grand chose.
Je trouve que certaines enseignes abusent.
Les soldes se terminent dans 2 jours je crois, hier le soutif que je me suis trouvé n'était qu'à -20% c'est pas terrible pour une dernière démarque ....

Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9249 le: 29 Juillet 2012 à 19:45:53 »

cool pour tes vaca,ces S&D!!! et avec ta nuisette tu vas nous faire le 3eme en egypte fait gaffe 

brimbelle, ici aussi Mc nous fait des crises qui dure 3 plombes où il est frustré, cris , hurle se roule par terre et il veut les bras mais les refuse quand on le prend  Roulement des yeux je crois bien que ce sont des crises de frustrations et que c'est dans l'air du temps avec leurs âges  Clin d'oeil

Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9250 le: 29 Juillet 2012 à 22:20:19 »

Superbe tout ça S&D, j'aime beaucoup la robe et l'ensemble. J'avoue je ne mets pas d'aussi belle lingerie mais je devrai ! Il en a de la chance ton homme et suis tout à fait d'accord avec rima le 3 e va être en route ! Et une semaine de grasse mat je t'envie grave ! Et sans faire à manger, le pied  Souriant
Trop beaux tes bébés rima, ils font grands !
Pas trop de crise à se rouler par terre ici même si dès que je leur enlève quelque chose elles gueulent mais ça passe relativement vite. Pour les totottes, on a les mêmes depuis des mois, aucune défection, aucune perte, aucun déchirement, elles les aiment trop 
J'ai trouvé deux trois trucs sympas dans une petites boutique à côté de chez moi (jean, robe, tunique) pour rien du tout. Pour les filles j'ai trouvé des choses à gap et h&m mais pas grand chose. J'avais encore des bons d'achat chez kiabi donc là g dévalisé les leggings et les bodies !
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9251 le: 30 Juillet 2012 à 07:04:38 »

Coucou les filles,

juste un petit mot avant le grand déménagement/

Trop chou RIma, incroyable qu'il sarrivent à rester sur leur matelas!!

Fabinete, super le restau. j'ai regardé vite fait les photos et c'est très chouette..

Louloutte, waouhhhh la nuisette noire  Tire la langue Tire la langue

allez je file, il est 6h, encore un million de trucs à faire... comme complètement vider le frigo 
Je me reconnecte dès que je peux...

Rhoooo ma maisonnnnnn  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bizzzz les filles
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9252 le: 30 Juillet 2012 à 10:33:14 »

Elise Je suis pas tellement coquette en règle générale ( pas du tout même )
Je suis plus du genre culotte en coton et soutif dépareillé.
Mais je sais pas en ce moment j'ai envie de faire plus d'effort, de prendre un peu plus soin de moi.
Je me rends compte que c'est pas si futile que ça, que ça aide à se sentir mieux dans sa peau.

Je voulais juste faire un très gros bisou à Bubbles qui doit être toute nostalgique aujourd'hui.
Bon retour parmi nous ma belle, j'espère que le voyage se passera bien avec tes 3 princesses.
Viens vite nous donner des news.

Je file mon père et mon neveu arrivent.
On a rdv chez l'orthoptiste à 13h et l'ascenseur est toujours en panne, ça doit faire 11 jours je crois ( sans commentaires  )

Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9253 le: 30 Juillet 2012 à 11:48:54 »

kikou,

Rima, génial la photo, ils sont trop choux...
Je commence à regarder les grands lits, je sais pas trop ce qu'on va leur prendre... Mais je pense qu'on le fera pas avant début 2013
s&d j'adore Darje*** j'achète tte ma lingerie chez eux et mes nuisettes aussi d'ailleurs j'en ai un stock que je ne met jamais
fabinete super le resto  Clin d'oeil
Bubbles, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ramène nous le soleil, Clin d'oeil
Sinon tes filles sont comment, ta grande le prend bien, elle dit quoi?
Ici les tétines ça va à peu près, pr le moment j'en rachète quand on n'en perd une...

Sinon j'ai une question pr la crèche il faut un petit sac?? Si oui, un chacune ou un grand pr les 2?? Vous laissez des affaires à la crèche ou bien doudou et tétine ça reste sur place??

Bon je file, je repasse plus tard Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9254 le: 30 Juillet 2012 à 12:06:46 »

Moi j'avais emmené deux petits sacs. Leur tétine reste la bas et les doudous je les amène mais c t pour une fois par semaine. Je pense que pour la rentrée je laisserai d doudous à la crèche. Dans le sac il y a des affaires de rechange (bodies, pantalon, tee shirt), des chaussons, du serum phy, un tube de creme solaire et un de mitosyl (1 pour les 2)et j'amène régulièrement des couches.
Journalisée

Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: