coucou les filles!!
je suis rentrée en haute savoie hier soir et enfin j'ai du soleil et de la chaleur

Chez mes parents ça s'est bien passé, puis T. nous a rejoint chez eux et de la on a bougé en bretagne nord (cancale, saint malo, dinard....) où on a loué un mobil home dans un camping et on a été au mont saint michel en remontant chez mes parents en normandie, tout ça sous un temps de merde

mais bon on a reussi a profiter du sable entre les gouttes, les petits ont mm pêché à marée basse des berniques, bigorneaux et crevettes! on a bien rigolé!
joyeux anniversaire en retard candie!!!

pffff l'anarque ces vacances! tu ne peux pas te plaindre qqpart pour la publicité mensongere?
C'est vrai qu'etre avec des gens qui n'ont pas d'enfants en bas âge c'est pas tj facile, il y a vite un decalage qui se creer ou alors faut mettre les choses au clair des le debut....
kklouk, courage pour les nuits de merde!!!! j'espere que ta semaine se passe bien chez ta mere! vivement ta nouvelle maison!
baboue, repose toi bien! pourquoi tu ne va pas chez l'osteo pour te soulager un peu?
brimbelle, mince pour les crises

j'espere que ça va se tasser! dis donc vous refaites votre appart à neuf?
elise, toujours en bourgogne? c'set bien là bas? finalement tu as choisis quelle ecole?
bubbles, holala, ça a du etre emouvant votre soirée d'adieu ! je me souviens que quand j'ai quitté bruxelles avec tous les potes, le dernier soir on pleurait dans les bras les uns des autres

c'est clair que vivre à l'etranger à plusieurs ça créer des liens plus forts je trouve!
alors le feu d'artifice jess? il etait bien? les petits ont apprecies?
je voulais y emmener les miens mais c'est le soir où on est rentré de bretagne et les petits etaient crevés et moi aussi

du coup on ira l'année prochaine...
s&d, quand ils se trompent comme ça ils recuperent les objets ou ils te les laissent? genre le maquillage tu es remboursé ou c'est tant pis pour toi

pour le moment je ne fais pas la livraison ni le drive mais avec la reprise du taf je vais peut etre m'y mettre!
je fais un gros bisous aux filles que je n'ai pas cité, arcane, efram, jenya, oges, nora....
je file finir de tondre l'herbe avant que les monstres se reveillent de la sieste!!
J'ai commencé ce matin et j'ai tondu un serpent en 2 beuuuuuuuuuuuurkkk

en plus je suis phobique des serpents alors j'ai crié bien fort en voyant ça!!!! et ça a fait peur à Mc

bisous!!!