28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 21:27:07
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 512901 fois)
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9195 le: 21 Juillet 2012 à 13:30:58 »

Pardon elle est redescendue en plaquettes ..elle etait a596 et maintenant a 588 donc c'est mieux !!
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9196 le: 21 Juillet 2012 à 21:16:13 »

Brinbelle, merci pr les nouvelles de ta puce, j'espère que le pédiatre te confirmera ce que tu pense...

Aujourd'hui c'était course pr nous et demain on va chez des amis qui on un garçon qui est de début septembre 2010!
Sinon rien de neuf....
Bonne soirée à toutes et pleins de bisous à vous et vos loulous
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9197 le: 22 Juillet 2012 à 21:46:07 »

Salut les filles !
Et oui enfin de retour  Clin d'oeil mes 2 semaines de vacances étaient bien, on a eu beau tout du long, c'est à noter !
Effectivement première semaine dans la bresse et la deuxième dans les Cévennes, paumés. On était à 45 min de St. Jean Jess et on ne captait pas donc pas de téléphone ni internet. La route était terrible au nivo des virages sachant que Louise vomi facilement en voiture. Bref on a pas pu descendre car beaucoup de visites de la famille et Judith nous a fait une grosse poussée dentaire avec plus de 39 les derniers jours. On a donc visité le généraliste du coin, très sympa  Sourire
Au retour on s'est arrêté à Lyon deux nuits, pour nous fr un revival de nos années étudiantes (c la ou on c rencontréavec chéri).
G bien pensé à vous et je reviens demain faire moins perso, quand j'aurai lu mes pages de retard !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9198 le: 23 Juillet 2012 à 12:38:56 »

coucou les filles!!

brimbelle, j'espere que ton interpretation ets juste et que tout va bien pour ta puce  Bisou tient nous au courant! ce qui est rassurant c'est qu'elle joue, rit, court donc ne doit pas trop en souffrir non?

elise, cool pour les vacances! pas cool le bébé vomito en voiture  Tire la langue on a de la chance pour ça aucun n'est pas malade en voiture et heureusement car avec ma phobie du vomi beurkkkk

ici rien de neuf, si j'ai pété la vitre de mon Ipad  Roulement des yeux il a tout juste un mois, je suis ravie.... et je galere pour trouver qqun pour le reparer car si je passe par un revendeur agréé apple ben il remplace carrement l'ipad mm pour une vitre et ça coute 20 euros de moins qu'un neuf  alors qu'il marche bien c'est juste la vitre qui a un impact avec des felures....
bref la loose quoi...
Les petits sont galeres en ce moment pour les couchers car ils savent sortir tout les 2 des lits à barreaux

je reviens apres bises
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9199 le: 23 Juillet 2012 à 14:14:41 »

C'est le problème avec les produits Apple, à réparer c super dur, ils font tout pour qu'on en rachète un autre. Moi mon iPhone est out et je n'ai de choix que d'en racheter un, à plus de 100€  donc je fais avec un vieux portable ! Et pour info g choisi l'école du chr ou travaille mon chéri !
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9200 le: 24 Juillet 2012 à 21:13:23 »

Coucou,

Ici rien de neuf, je post juste pr remonter le fil....
Ici les filles s'éclatent ds le jardin, c top le beau temps...
Et vous quoi de neuf??

Bubbles t'es noyer ds les cartons??
Jenya, tt va bien, pas de news??
Rima, c la merde pr ton Ipad, tu ne peux pas le passer à l'assurance??
Elise super pr le choix de ton école, tu commence en septembre?

Bonne soirée à toutes
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9201 le: 24 Juillet 2012 à 22:44:00 »

C clair c chouette quand il fait beau !
J'ai vu aujourdhui une copine que je n'avais pas vu depuis 10 mois, c t bien sympa. Je vais la voir toute la semaine, suis bien contente !
Et oui rentrée le 3 septembre, ça va être tendu ! Comme un peu pour toi non ?Tu sais déjà comment tu vas t organiser ?
Et pour le dernier épisode BM : elle "doit" venir le 27 juillet mais quand on lui a demandé il y a une semaine, elle ne savait soit disant pas si elle venait  et la on vient de recevoir un colis de sa part, sans mot, et dedans des affaires qu'on avait oublié chez elle l'hiver dernier, message clair non ? Je vous jure elle m'énerve !!!
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9202 le: 24 Juillet 2012 à 22:52:55 »

Vraiment space la BM, oui je crois que le message est clair...

Oui je reprend le 3! l'adaptation à la crèche aura lieu la semaine d'avant...
Sinon, je pense que je vais partir tôt de la maison pr rentrer pas trop tard dc la matin c mon mari qui gérera les enfants et moi le soir, on va essayer comme ça et on verra bien...
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9203 le: 24 Juillet 2012 à 23:33:48 »

Oui, suis surtout triste pour mon homme, je n'aurai pas du tout apprécié cette attitude de ma mère !
Je pense qu'on va aussi s'organiser un peu comme ça, sachant que mon homme peut arriver à 9h au boulot et moi m cours commencent à 8h15. Par contre ils finissent à 17h30, donc je ramènerai les filles à la maison. Bon pour les stages je n'ai aucune idée de comment ça va se passer, m parents se sont proposés pour venir m'aider à les garder. J' essaie de rester zen !
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9204 le: 25 Juillet 2012 à 07:54:02 »

Coucou les filles,

Ici c'est férié!! coooooooool mais réveillée à 6h par ma grande, merciiiiiii vive les grasses mat'  

Dans 5 dodos, the big day... je suis HS.. mes jambes me font mal; vivement que ce soit terminé même si je vais verser une larme...

Moi aussi, je reprends en octobre. Donc adaptation en septembre. J'ai un peu peur car les miennes sont très sauvages en ce moment. Quand elles ne connaissent pas, il leur faut trèèèès longtemps pour se sentir bien. c'est un peu pénible d'ailleurs. Je comprends pas; c'est arrivé du jour au lendemain alors qu'elles voient beaucoup de monde.
Bref, je sais pas comment on va s'organiser à la rentrée mais je pense que je vais devoir gérer le matin et le soir.. je me fais pas trop d'illusions..

Gros bisous
Journalisée

♥♥♥
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9205 le: 25 Juillet 2012 à 10:44:21 »

Coucou les filles,
Beaucoup de decembrettes sont en vacances ??
Pour C.j'ai tel son pediatre qui m'a dit que pour la creatinine c'etait ok !le labo doit lui envoyer les resultats et il me rappellera ensuite je pense..
On est en voiture , on va chez ma mere qui habite pres de granville et youhouuu il va faire beau donc plage pour nous cet aprem !!:)
Comment sont vos petits en voiture ? Ysee est cool mais C. A peine partie chouine déjà ...rhaaa c'est tres saoulant , comment vous les occupez ??
Bubbles , c'est clair que ca va te faire bizarre de revenir en france !! Pour tes poupettes, les miennes mettent parfois bcp de tps a s'adapter avec les autres et d'autres fois non...
Candie, tu reprends a la rentree le boulot , pardonne moi mais je ne me souviens plus dans quel domaine tu travailles? Cool le beau temps , enfin l'ete !!:)
Elise, ta BM est super CHELOU !!!! C'est quoi son problème en fait ??
Bises les cocottes
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9206 le: 25 Juillet 2012 à 20:09:46 »

Coucou,

Alors moi je travaille ds les assurances emprunteur ds une grosse boîte sur paris à Montparnasse pr celle qui connaissent!

Brinbelle pr la voiture ici ça dépend, par exemple l'autre jr après une longue journée je pensais qu'elles allaient dormir 110 km à faire et bien non elles ont rigolé tt du long et Jessica s'amusait à faire tomber son doudou et ensuite râler...

Bon je vous laisse j'ai une invasion de naines
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9207 le: 26 Juillet 2012 à 23:00:12 »

coucou les filles!

j'avais perdu mon internet mais on a reçu uen nouvelle box ce soir et enfin ça fonctionne!!

jem77, pas d'assurance specifique pour mon ipad  à moins que tu ais une astuce pour que je me serve de mon assurance civile?
bon c'set pas dramatique vu qu'il fonctionne toujours c'est juste que l'ecran est fêlé. Faut que je m'occupe de joindre un reparateur...

bubbles, profites bien des derniers jours  Clin d'oeil ici c'est mc qui est hyper sauvage en ce moment et qui pleure des que je le laisse qq part... qui aurait cru  Huh?

brimbelle, profitez bien de la plage! tant mieux si le pediatre est positif!

elise, carton rouge pour ta BM (bon en mm tps qui ne reve pas de se debarrasser pour de bon de sa BM  )

ici c'set un peu la galere en ce moment car Mw a chopé une conjonctivite qu'elle a refilée à Mc et aussi depuis des semaines on se bat contre uen mycose fessiere pour les 2 et les resultats du labo sont revenus et c'est pas une mycose mais une bacterie  Roulement des yeux un streptocoque A Roulement des yeux, du coup j'ai des antibios à leur mettre par tout les trous entre les fesses, les yeux, la bouche....
Du coup mw n'est pas allée à la creche a cause de sa conjonctivite dc j'ai pas pu profiter comme je voulais heureusement mc a declare sa conjonctivite que ce soir ouf!
La creche ferme tout le mois d'aout donc me voilà avec les 3 tous les jours aieaieaie!!!
J'attends tj mon fameux papier qui me permettrais d'aller bosser mais si il ne pouvait arriver qu'en septembre ça serait cool 

bon je file au lit avec t. pour une fois que c'set lui qui va se coucher le 1er!!

bonne nuit les filles  Bisou

je me relis et je vois que j'ai fait du mega perso  Roulement des yeux sorry!!!
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9208 le: 26 Juillet 2012 à 23:18:02 »

Moi j'adore ton perso rima mais beaucoup moins cette bactérie, il l'ont attrapé où à ton avis ? Je t'envoie beaucoup d'ondes positives pour la gestion des 3 marmots et l'enchaînement du boulot, ça va le faire !
Et effectivement gros carton rouge pour ma BM qui nous a encore fait un joli truc ce soir. Pour la énième fois mon homme lui demande si elle vient et en fait oui !!! Elle débarque samedi à Paris, compte voir ses potes pendant une semaine, se fai opérer du canal carpien le 6 août et après ben on sait pas, elle n'a pas daigné nous dire si elle vient nous voir ou pas ! C du grand n'importe quoi ! G vraiment les nerfs. Alors pourquoi elle nous a renvoyé un colis avec nos affaires je ne sais pas et pourquoi elle fait ça c quand même un mystère ! Elle n'a pas apprécié quon ne lui laisse pas les filles en nouvelle caledonie (laisser les filles sans nous pendant plusieurs jours jentends) qu'on ne veuille pas la laisser seule sans aide (toujours sans nous bien sur) avec les filles une semaine chez nous. Bref elle nous fait ch**r jusqu'au bout ! Et voilà moi aussi du gros perso !
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9209 le: 27 Juillet 2012 à 10:37:06 »

Coucou les filles!!

Comment ca va??

Moi aussi ca fait quelque jours que je suis pas passée, j'ai eu des soucis avec ma box comme Rima et puis le manque de temps...

Elise  ta BM j'hallucine!!Ton chéri ca doit bien l'énnerver aussi!!Le pauvre!

Rima bon courage ma pauvre quelle galère j'espère que ca va vite leur passer tout ca!!

S&D est partie en vacances seule avec son chéri??(je me rappelle plus quand elle devait partir!!)

Kklouk doit etre en plein déballage de cartons la pauvre, j'espère que ca va!!

Bubbles et toi bientot le grand départ pas trop stressée??

Brimbelle c'est cool chez ta mère??

Jem, ca va tu stresse pas trop pour la rentrée??Les filles profitent bien du beau temps??

Ici pas plus, les petits ont besoin de bouger, je vois bien que quand on reste a l'appart ils s'ennuient maintenant!!Du coup hier j'ai testé je les ai sortis un ptit peu en bas de ma résidence ya un grand jardin donc on a profité, mais alors Aaron voulait son tricycle et ne voulait plus en sortir une fois dessus, et Chiara avait un ptit genre de chariot et elle voulait pas le lacher!!C'était cool mais bon faut les diriger car ils ont tendance a tjs vouloir aller là ou passent les voitures!!Cet aprem je vais les sortir chez mon père ca sera mieux, en plus ya une petite piscine!!
Sinon hier on a eu notre 1ère visite pour l'appart, on devait en avoir une autre mais les gens sont pas venus, et ils n'ont meme pas prévenus (j'ai eu une très grosse pensée pour S&D!!), on avait passé notre journée à tout ranger et nettoyer nikel, du coup on a rien pu faire de l'aprem j'étais dégoutée!!
Enfin on en profitera mieux la semaine prochaine chéri sera en vacances!!Mais bon ca va etre chargé ses vacances entre faire des sorties pour les petits et faire des ptites choses sur l'appart la 1ère semaine, et la seconde on doit aller camper quelque jours....on verra bien!!
Bref voilà quoi moi aussi jvous ai fait un ptit perso, comme ca vous vous sentez moins seules!!lol!!

Bisous Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: