31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 16:55:37
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 514895 fois)
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8640 le: 13 Mai 2012 à 15:00:15 »

klouk, non je leur donne la main et de l'autre je leur ai appris a tenir la rambarde donc je suis debout a coté d'eux, c'est carrément moins fatigant que de les porter, en plus ils sont trop fiers de faire comme nous donc ca motive 
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8641 le: 14 Mai 2012 à 10:01:28 »

Coucou les filles!!

Je n'ai pas déserté suis tjs là!! 
Chéri était en vacances cette semaine donc on a essayé d'en profiter!!

Kklouk, c'est cool pour la quantité de visites!!
Pour les marches moi aussi ils commencent a apprendre, et comme mogette généralement on leur donne une main et de l'autre ils se tiennent à la rambarde ou au mur, s'il y a pas je leur donne les 2 mains, et Chiara a bien compris le truc, elle se "couche" en arrière et descend comme ca, les jambes en 1er et ensuite elle fait glisser le reste du corps et enfin elle se redresse!!

Nora contente d'avoir de tes nouvelles!!Pour les couches Chiara le faisait aussi l'été dernier, du coup je lui mettais tjs un body, une culotte par dessus la couche ou autre pour pas qu'elle l'enlève!!

Arcane je ne sais pas quoi dire de plus que les filles, j'espère que ca ne se reproduira pas, ou du moins le moins possible!

Ici les dents comme Candie on leur donne la brosse dans le bain, le pédiatre nous a déconseillé le dentifrice pour le moment car on leur donne des vitamines qui contiennent du fluor, sinon il existe du dentifrice exprès pour les tout petits mais ce doit etre en pharmacie, et il faut vérifier la quantité de fluor qui doit etre moindre, mais je ne sais plus le chiffre qu'il m'avait donné!!

Sinon ici aussi bcp de crises en ce moment, les "betises" s'accentuent et c'est usant car c'est a répétition, et quand on leur dit non et qu'on les empeche de faire ce qu'ils veulent c'est la crise!!et ce matin d'ailleurs Aaron m'a fait halluciner, il n'était pas content et du coup il s'est tapé la tete contre le couvercle de son coffre a jouets  il donne déjà des coups de tete quand il est excité mais là je suis vraiment resté con!!Je comprend pas pkoi il réagi comme ca....

Mis a part ça tout va bien, dimanche dernier on est partis sur un coup de tete avec nos copains jusqu'au mardi en Lozère car tout le monde faisait le pont ou était en vacances donc on en a profité, mais une fois arrivés bonjour la galère, on a eu des fuites d'eau....bref on a pas trop profité c'est dommage!!Et puis ce weekend on a laissé les 3 enfants pour  profiter du "weekend" en amoureux que nos amis nous avaient offert et on s'est régalés, malgrès encore une fois un petit incident car on est sorti au ciné et en rentrant (on était dans des chambres d'hotes) vers 1h du mat' la porte était bloquée, il a fallu qu'on réveille les proprios pour rentrer!!Apparement ceux qui sont rentrés avant nous avaient mal refermé la porte!!!J'avais trop honte mais ils l'ont pris a la rigolade!!Brezf c'était super et je pense qu'on y retournera ou qu'on en fera d'autres ailleurs!!
C'était aussi la 1ère fois qu'on laissait les petits a  dormir chez quelqu'un et ca s'est très bien passé!!

Voilà voilà!!

Gros Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8642 le: 14 Mai 2012 à 15:11:47 »

Salut Jess, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, et de savoir que tu en as profité ce we!

Pour les crises, Mila aussi a tendance à se rouler par terre quand on lui dit non, surtout quand elle est très fatiguée, dans ces moments là la moindre contrariété est insupportable pour elle. Mais on reste indifférent, on lui dit qu'elle a le droit d'être en colère, mais que ça ne change rien à l'affaire. Une fois je l'ai mise dans la pièce d'à côté car on mangeait et sa crise ne finissait pas, le temps qu'elle se calme, pour qu'on puisse manger dans de meilleures conditions.
Et Anton fait moins de crises, par contre, un peu comme Aaron, quand il est très en colère, il peut lui arriver de se faire mal "exprès": sa technique à lui, c'est de se laisser tomber en arrière (quand il est assis), et de laisser sa tête claquer sur le sol à l'atterrissage...C'est dur de se retenir de ne pas aller vite le prendre, mais on essaie aussi de faire mine de pas être du tout destabilisés...  Roulement des yeux

Ça doit être lié à leur âge, ils commencent sérieusement à tester notre (manque d') autorité!

Les visites se poursuivent chez moi, mais seulement 2 pour aujourd'hui. Ce matin, le mec des diagnostics a fait ceux qui devaient être refaits, et à l'instant une personne est venue faire une 2è visite avec un architecte. Elle s'inquiète car on a une verrière, et elle voulait son avis  là-dessus (niveau isolation). A priori il a été rassurant. En fait comme notre appartement est atypique, il attire des gens un peu atypiques aussi de temps en temps j'ai l'impression... Sinon, hier soir j'ai eu une offre d'une fille qui va voir son banquier mercredi, et qui si c'est possible me fera peut-être une 2è offre plus intéressante suite à ce rv (car sa 1ère offre n'est pas assez élevée). Je croise les doigts!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8643 le: 14 Mai 2012 à 23:38:59 »

juste pour faire coucou !!! et pour faire remonter notre fil! Tire la langue
j'espère que tt le monde va bien.
contente de te lire Nora*
et soulagée pour E;, Arcane !!
je repasserai demain faire une belle tartine, histoire de ne pas perdre ma réputation !!

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou       
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8644 le: 15 Mai 2012 à 00:43:54 »

heyyyyyyyyyyyyyy, je tai vu !, je croyais que t avais demandé la nationalité belge (c ce que font les stars  Tire la langue), à défaut d'être une mangeuse de gouda  !!! bah oui, ça fait un bout de temps que tu n'as pas posté !!! Comment vont les princesses ?
bizz ma poulette  Bisou
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8645 le: 15 Mai 2012 à 21:30:16 »

Allez un petit mot pour remonter le fil et bien contente d'avoir de tes nouvelles Jess, je commençais à me faire du souci  Clin d'oeil
Ici c la course, mais ça va, fait pas bo,mais demain c journée no kid donc c cooooooool  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8646 le: 16 Mai 2012 à 10:26:25 »

Bonjour!

Pas trop de retard à rattraper cette fois-ci! Tout le monde va bien?

Début de long weekend aujourd'hui  Cool, avec spectacle de danse des filles vendredi soir. La kermesse dimanche s'est super bien passée, sous un magnifique soleil, et on a bien vendu (et mangé  Clin d'oeil) nos crêpes!

A plus tard!

Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8647 le: 16 Mai 2012 à 10:30:02 »

Eh ben, les filles !!!!! zetes où Huh???
Je commence à m'inquiéter !!!

Elise, j'avais pas vu pour le second concours !!! Bravo ma belle ! C'est super, avec un peu de chance tu auras à choisir entre les deux écoles !! La formation se fait vers chez toi ?
Je t'avais mis quelques conseils pour l'oral. Je ne sais pas si tu as vu ! Bon, que du bon sens ! Mais tu ne m'avais pas répondu sur la nature des épreuves à l'oral !

Arcane: alors cette vente de crêpe Huh? vous avez pu récolter suffisamment de fond ?

Nora: contente de savoir que tu traînes tjrs dans le coin. Je croyais que tu nous boudais ! Bon, tu es rassurée si les fills se sont mises à marcher! Je me souviens que ça te perturbait. Ici les petits parlent le pakistanais parfois et le marsiens à d'autres moments. Mais ils commencent à se faire comprendre: papa, maman, tata, tiens, do (donne), non pas (je ne veux pas), crocrodile (depuis longtemps), coucou toi !!!!, attaa (attends), suuut (chut, avec le doigt), mamia (amine !!!), bon quelques petites autres expressions, c vraiment trop mignon, mais ils grandissent vraiment trop vite !
tu as commencé à les mettre au pot ??

Kklouk !!! déjà, une promesse d'achat !!! Eh ben, ça doit vraiment valoir le coup, pour que ce soit aussi rapide ! Je croise les doigts !
Le lien que tu m'as envoyé (je viens de le voir), c'est pour la maison que tu achètes ou que tu vends ?? J'ai pas bien suivi !

Jess: contente d'avoir de tes news. En effet, le dentifrice se vend en pharmarcie, mais il y en a aussi en gdes surfaces, et le dosage en fluor est minoré. Moi, je leur en mets, mais pas ts les jours et une quantité minimale.
Cool de pouvoir prendre des we ! Moi, j'ai dû mal  à laisser les petits! Bon, dommage que tu n'aies pas pu en profiter !

Babou, j'espère que ça va mieux ! ca doit quand même être dur de gérer une grossesse et deux schtroumpfettes de ces âges ! Courage !! Et moi, je n'ai pas bcp de patience. je veux connaître le sexe !!!!!!!
Ici aussi, les petits s'affirment de plus en plus! L. poussent des cris aigus qd elle n'est pas contente !! Et A; se jette en arrière !!!!!

Mogette !! Trois fois les dents en une journée !!! wouaaaaaaaaaaaa !!! Bon, tu as raison, au moins les bonnes habitudes sont prises dès maintenant !
Les miens ne descendent pas encore l'escalier. Enfin, je n'ai pas essayé!
Par contre, quand on sort, ils me donnent la main et ne la lâchent pas !!! enfin, ne la lâchent plus ! Du coup, les sorties sont plus agréables.

Alors Bubbles, tu prépares ton retour Huh? Ca va vite quand même!! ¨Profite pour faire une réserve de vitamine D, parce qu'içi, bonjour la pluie et la grisaille !!! Tu reprends le taf mais dans quoi ?

S&D, t'es où poulette Huh? D'habitude, on te voit plus souvent !!! 36 mois en body !! je suis choked !!!!! les miens sont biens dans le 18! Pour le canap ou le lit, le tt est de leur montrer comment en descendre !

Brimbelle ?? t'es où ? j'espère que ça va!! Je t'avais mis un petit mot rien que pour toi avant hier à 00h45!

Ouahou: bah alors ?? tu nous boudes Huh? je serai ravie de voir une petite vidéo de tes princesses ??

Rima: c'est en Aout que tu commences le taf! Alors, pourquoi on ne te voit plus?? !!!

Candie: ton mari est tjrs en cure pour son dos Huh?? J'ai passé le WE vers chez toi, mais ct trop speed pour organiser une rencontre! J'ai vu qu'il y avait un parc fermé à savigny, si ça te dit!

Bon, ici, tt va bien. Les petits me font suer, courir, fondre !! C'est à la fois drôle et épuisant! On dirait tic et tac! Tjrs en train de chercher une connerie à faire, ou à chercher à jouer avec ts ce qui ne ressemble pas à un jouer.
Je commence à leur montrer le pot. Ils ont compris, (il me semble), à quoi ça servait. Qd je leur montre, il montre la couche !!!!!!!
Ca y est L. mange tte seule et sans en perdre une miette !! par contre, elle refuse tjrs les morceaux, sauf les patates ! A. joue un peu avec la nourriture et en renverse encore une partie!
Le doc m'a dit d'arrêter les vitamines à leur 18 mois, et vous ??
La nounou les a mis au pas: ils rangent tous leurs jouets sans avoir à insister pdt dix plombes !
j'avais une question à vous poser, mais là, j'ai un gros trou !! Alors je repasserai !!!

Bon, viendez mes coupines !!!! me laissez pas tte seule !!  
Bizous à vs ttes
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8648 le: 16 Mai 2012 à 12:03:15 »

Coucou!!

Comment ca va??

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ces derniers temps!!Bon aujourd'hui c'est journée no kids pour bcp mais quand meme...
Puis c'est vrai qu'en ce moment ils nous donnent du fil a retordre ces petits "anges"!!!

Arcane hmmmmmmmmmmmmmmmmm les crèèèèèèèèèèèèèèèèèèpes!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Jenya le 1er weekend c'était avec les petits, le second juste une nuit sans eux, c'était la 1ère fois!!Mais bon maintenant j'ai hate la prochaine fois!!!lol!!

Kklouk alors l'offre a augmenté??
Tu as eu d'autres propositions??

Ici tout va bien, ils sont tjs assez difficiles mais "le calme" a l'air de revenir un petit peu!!
Cet aprem je vais chez mon père avec les petits car ma soeur fête son anniversaire (c'était il y a un mois mais entre les anniv' de ses copines et les vacances mon père n'avait pas eu le temps de l'organiser)
Sinon rien de plus, je vous abandonne Chiara me fait une crise et en plus le repas est pret!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8649 le: 16 Mai 2012 à 23:43:32 »

J'avais vu tes conseils jenya ! Et je vais tenter de les suivre en stressant le moins possible. À l'oral c préparation d'un exposé sur un texte en 10 min puis présentation de l'exposé en 10 min, et questions du jury sur l'exposé et sur la formation, son parcours et sa motivation pendant 20 min.
Aujourd'hui à la crèche ils m'ont dit que j'avais mes deux places à temps complet pour septembre, trop d'la balle !
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8650 le: 17 Mai 2012 à 23:11:47 »

ben dis donc les filles, vous faites toutes la gueule ou quoi  Huh?
j'espere que vous allez toutes bien!!

ici T. a été bien malade et m'a refilé son angine dc là c'est moi qui douille  je peux vous lire mais n'arrive plus à ecrire depuis mon telephone et comme l'acces à l'ordi devient de + en + compliqué avec les monstres  Tire la langue

Un gros bisou à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8651 le: 18 Mai 2012 à 11:58:10 »

Coucou!!

C'est vrai qu'en ce moment c'est pas très vivant par ici.... 
Bon faut dire qu'on enchaine les week-ends à rallonge, mais bon revenez vite on s'ennuie!!!

Rima bon courage pour l'angine, repose toi bien!!

Elise c'est super pour les places en crèche!!!Le rêve!!Des fois je "regrette" de pas m'etre occupée des inscriptions....

Ici rien de plus a part le mauvais temps qui refait surface (je dis ca au moment ou il y a un beau rayon de soleil....  Tire la langue )
Cet aprem je vais peut-etre squatter chez mon père, je profite vu qu'il est en congés!!Ca fait du bien aux petits de bouger un peu!!

Bisous et revenez les filles!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8652 le: 20 Mai 2012 à 11:34:32 »

Jess où en sont tes projets pour auxiliaire de puer alors ? Et le déménagement et vente de l'appart ?
Ici le temps est pas trop mal, je suis avec mon frère, sa femme et son fils et c chouette. Les petits n'ont que 2 mois de différence donc ils s'amusent bien ensemble!
Bon les copines faut qu'on se bouge les fesses où on va disparaître  Clin d'oeil
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8653 le: 20 Mai 2012 à 11:44:30 »

coucou!

Ici ça va mais c la course car comme vous le savez mon mari est absent la semaine mais en plus de cela on n'a un copain qui nous envois 2 mecs pr refaire les peintures de la maison, cuisine, salon salle à manger, entrée et cage d'escalier, du coup c gros déménagement, il faut tt enlever et moi je vais aller 1 semaine chez ma mère, bon c pas loin 5 min en voiture mais c un déménagement (vous savez ce que c !)

je vois que c super calme en ce moment...

Jenya je connais pas le parc de savigny mais pourquoi pas...

Dsl j'ai pas tt retenue... Bisous à vous toutes et à vos babies
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8654 le: 20 Mai 2012 à 22:21:29 »

Salut les filles,
C'est vrai que le forum est déserté ces temps-ci. depuis quelques jours, j'étais chez ma mère, mais de manière générale je participe moins sinon j'ai l'impression d'être un peu la seule à raconter ma vie. Et du coup, comme y'a moins de choses à lire, chacune a moins de choses à dire! C'est dommage, ça me manque moi!!

Bon voilà, sinon de mon côté ça va bien, l'appart est vendu depuis mercredi soir, soit une semaine après sa mise en vente. On a eu une proposition très intéressante. On a de la chance! Mais faut dire que le marché de l'immobilier à Strasbourg est particulier, c'est un peu comme Paris (en moins cher bien sur).

Candie: j'ai pensé à toi, car mon chéri m'a annoncé qu'il partira 15 jours à la rentrée. Il va faire une formation  qui l'intéresse beaucoup à l'autre bout de la France. Ça aura lieu soit en septembre, soit en octobre. Je lui ai fait remarquer qu'en septembre j'accouche... Roulement des yeux Du coup il a décidé de pas la faire si ça tombe en septembre, ouf! Mais en octobre, je suis censée me retrouver seule avec les jumeaux+un nouveau-né de moins d'un mois pendant 2 semaines...J'essaierai de faire venir ma mère et ma BM en alternance!

Gros bisous à toutes. Bisou Bisou 
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: