Eh ben, les filles !!!!! zetes où

??
Je commence à m'inquiéter !!!
Elise, j'avais pas vu pour le second concours !!! Bravo ma belle ! C'est super, avec un peu de chance tu auras à choisir entre les deux écoles !! La formation se fait vers chez toi ?
Je t'avais mis quelques conseils pour l'oral. Je ne sais pas si tu as vu ! Bon, que du bon sens ! Mais tu ne m'avais pas répondu sur la nature des épreuves à l'oral !
Arcane: alors cette vente de crêpe

vous avez pu récolter suffisamment de fond ?
Nora: contente de savoir que tu traînes tjrs dans le coin. Je croyais que tu nous boudais ! Bon, tu es rassurée si les fills se sont mises à marcher! Je me souviens que ça te perturbait. Ici les petits parlent le pakistanais parfois et le marsiens à d'autres moments. Mais ils commencent à se faire comprendre: papa, maman, tata, tiens, do (donne), non pas (je ne veux pas), crocrodile (depuis longtemps), coucou toi !!!!, attaa (attends), suuut (chut, avec le doigt), mamia (amine !!!), bon quelques petites autres expressions, c vraiment trop mignon, mais ils grandissent vraiment trop vite !
tu as commencé à les mettre au pot ??
Kklouk !!! déjà, une promesse d'achat !!! Eh ben, ça doit vraiment valoir le coup, pour que ce soit aussi rapide ! Je croise les doigts !
Le lien que tu m'as envoyé (je viens de le voir), c'est pour la maison que tu achètes ou que tu vends ?? J'ai pas bien suivi !
Jess: contente d'avoir de tes news. En effet, le dentifrice se vend en pharmarcie, mais il y en a aussi en gdes surfaces, et le dosage en fluor est minoré. Moi, je leur en mets, mais pas ts les jours et une quantité minimale.
Cool de pouvoir prendre des we ! Moi, j'ai dû mal à laisser les petits! Bon, dommage que tu n'aies pas pu en profiter !
Babou, j'espère que ça va mieux ! ca doit quand même être dur de gérer une grossesse et deux schtroumpfettes de ces âges ! Courage !! Et moi, je n'ai pas bcp de patience. je veux connaître le sexe !!!!!!!
Ici aussi, les petits s'affirment de plus en plus! L. poussent des cris aigus qd elle n'est pas contente !! Et A; se jette en arrière !!!!!
Mogette !! Trois fois les dents en une journée !!! wouaaaaaaaaaaaa !!! Bon, tu as raison, au moins les bonnes habitudes sont prises dès maintenant !
Les miens ne descendent pas encore l'escalier. Enfin, je n'ai pas essayé!
Par contre, quand on sort, ils me donnent la main et ne la lâchent pas !!! enfin, ne la lâchent plus ! Du coup, les sorties sont plus agréables.
Alors Bubbles, tu prépares ton retour

Ca va vite quand même!! ¨Profite pour faire une réserve de vitamine D, parce qu'içi, bonjour la pluie et la grisaille !!! Tu reprends le taf mais dans quoi ?
S&D, t'es où poulette

D'habitude, on te voit plus souvent !!! 36 mois en body !! je suis choked !!!!! les miens sont biens dans le 18! Pour le canap ou le lit, le tt est de leur montrer comment en descendre !
Brimbelle ?? t'es où ? j'espère que ça va!! Je t'avais mis un petit mot rien que pour toi avant hier à 00h45!
Ouahou: bah alors ?? tu nous boudes

je serai ravie de voir une petite vidéo de tes princesses ??
Rima: c'est en Aout que tu commences le taf! Alors, pourquoi on ne te voit plus?? !!!
Candie: ton mari est tjrs en cure pour son dos

? J'ai passé le WE vers chez toi, mais ct trop speed pour organiser une rencontre! J'ai vu qu'il y avait un parc fermé à savigny, si ça te dit!
Bon, ici, tt va bien. Les petits me font suer, courir, fondre !! C'est à la fois drôle et épuisant! On dirait tic et tac! Tjrs en train de chercher une connerie à faire, ou à chercher à jouer avec ts ce qui ne ressemble pas à un jouer.
Je commence à leur montrer le pot. Ils ont compris, (il me semble), à quoi ça servait. Qd je leur montre, il montre la couche !!!!!!!
Ca y est L. mange tte seule et sans en perdre une miette !! par contre, elle refuse tjrs les morceaux, sauf les patates ! A. joue un peu avec la nourriture et en renverse encore une partie!
Le doc m'a dit d'arrêter les vitamines à leur 18 mois, et vous ??
La nounou les a mis au pas: ils rangent tous leurs jouets sans avoir à insister pdt dix plombes !
j'avais une question à vous poser, mais là, j'ai un gros trou !! Alors je repasserai !!!
Bon, viendez mes coupines !!!! me laissez pas tte seule !!

Bizous à vs ttes