02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 21:58:56
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515511 fois)
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8055 le: 23 Mars 2012 à 15:38:17 »

oups désolée c'est babou pas baboue !!!!!!!
Bahh amuse toi bien ma belle !!!
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8056 le: 23 Mars 2012 à 15:41:30 »

Jenya, je comprend ta fureur pour la blessure de A!!! Purée moi j'aurais gueulé grave!
Pour les points, il faut que tu fasses un pansement quelques jours avec du tulle gras pour bien hydrater la plaie. Environ 5-6 jours selon l'état de la cicatrice. Ensuite tu laisses sècher en ne mettant plus de tulle gras, en attendant que les points soient enlevés.
Pour que la cicatrice se voit le moins possible, pas d'exposition au soleil pendant 6 mois (pansement au début puis chapeau ou casquette qui couvre bien les yeux) et tu peux demander en pharmacie une pommade hydratante pour bien que la cicatrice reste plate.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8057 le: 23 Mars 2012 à 15:44:50 »

Oui je révise ! Mon homme à pris son aprèm pour que je me relaxe  Clin d'oeil donc bientôt stop les révisions et ballade sous le beau soleil. Je reviens plus tard pour rebondir. @jenya moi c les maths où je galère, pffff
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8058 le: 23 Mars 2012 à 15:45:12 »

Oui, le bon coi*... Perso, ça nous a pas apporté de "tâches". PAP, on l'a pas mis car justement je trouve pas le site terrible pour 75 € par mois. Par contre, on a fait appel à qq agents immobiliers. Pour le moment un seul nous a amené une visite mais ça ne fait que 2 semaines. L'avantage, c'est qu'ils filtrent et amènent des gens "plus sérieux".
Babou : bon resto ce soir. C'est ballot pour l'annonce à tes copines.
Jenya : pauvre A. !! Je comprends que tu en veuilles à ton neveu  . Il m'est arrivé de donner du foie de veau mais pas d'autres abats, pas encore de crustacés ni légumineuses. Pour les siestes, il ne reste que celle de l'aprèm de 13H30 à 16h, à peu près. Le matin, ils se lèvent vers 8h / 8h30. Ce matin, je les ai levés plus tôt donc j'ai dit à la crèche qu'ils auraient peut-être besoin de roupiller un peu mais non, ils ont fait la java toute la matinée d'après ce qu'elles m'ont dit.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8059 le: 23 Mars 2012 à 15:47:16 »

ahhhhh Huh? à l'hosto, ils m'ont dit de ne pas mettre de pansement! Et de seulement nettoyer ! La crème dont j'ai parlé ne suffit pas à hydrater ? Et pour le soleil, je dois mettre de l'écran ? même avec un soleil type celui d'aujourd'hui ?
Merci pour les infos
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8060 le: 23 Mars 2012 à 15:47:40 »

Oh jenya j'aurai été furax aussi avec la peur que ça a du te faire en plus et le mal pour A !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8061 le: 23 Mars 2012 à 16:02:42 »

Jenya On dirait que ce gamin est une belle tête à claques !
Il s'est excusé au moins ? Ou ses parents ?
J'espère qu' A. va vite cicatriser, il a été courageux le petit père.

Pour ce qui est des sorties, on les laisse déjà de temps en temps à mes parents.
Le problème c'est que même quand on se retrouve tous les 2 on n'a pas grand chose à se dire.
J'aimerai tellement qu'on redevienne un couple mais y a toujours une distance.
Lui son boulot lui prend pas mal la tête toute la semaine ( et de + en + ) et moi ba je vois que les petits donc bon les sujets de conversation sont limités.
Concernant le relai parents enfants oui il y en a un, j'y suis allée jeudi dernier.
Pas cette semaine car j'étais pas en forme mais on y retournera.
J'espère juste que Manoë va s'habituer et commencer à jouer car la dernière fois il est reste accroché à moi, je me suis pas du tout détendue au final, pas tellement + qu'à la maison.
Mais bon ça leur fera du bien et à moi aussi.

Pour la nourriture les miens n'ont rien goûté de tout ça.
Enfin si des lentilles ( ce sont des légumineuses si je ne me trompe pas )

Fabinete On avait fait appel à une agence immobilière aussi mais ils avaient totalement sous estimé l'appart et avait une comission de malade.
On perdait trop d'argent, je vois pas ce qu'on aurait pu acheter derrière.
Pour le bon coin, on y viendra peut être.
De toute façon si ça fonctionne pas faudra trouver d'autres alternatives.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8062 le: 23 Mars 2012 à 16:10:15 »

Jenya, mon mari a eut des points il y a peu de temps sur le front, et le mieux pour la guérison rapide dans cette zone, c'est d'abord du tulle gras quelques jours et ensuite laisser à l'air, mais avec un enfant de 16 mois, il ne faut surtout pas laisser à l'air pour le moment tant qu'il a des points!
Et oui désolée mais pansement ou protection du soleil pendant 6 mois au minimum sinon la cicatrice restera blanche et bien visible. C'est mon cas toutes les cicatrices que j'ai sur le visage sont restées blanches notamment celle de ma lèvre et franchement c'est moche sur le visage 

Coté nourriture, on avance progressivement. On commence à leur donner des morceaux, des crèmes dessert vanille comme nous, des petits morceaux de fromage, des gateaux. Elles adorent le pain et je crois que le matin, elles se mangeraient bien une tartine légèrement beurrée car elles meurent de faim! On attend les 1ers légumes d'été pour leur en donner, on fait beaucoup de choses maison ici par économie.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8063 le: 23 Mars 2012 à 21:30:12 »

merci les filles pour votre soutien et merci babou pour tes conseils!
je repasse lire plus en détails demain, là je peux pas rester connectée.
biizzzzz
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8064 le: 23 Mars 2012 à 22:44:47 »

ben dis donc jenya, quelle emotion! franchement je l'aurais mauvaise aussi  heureusement que ton loulou l'a "bien" vécu!

s&d, c'est marrant moi quand je regarde les maisons et terrains à vendre je ne regarde que sur le boncoin maintenant, je ne prend mm plus a peine de faire les autres sites car sur le bon coin ya les annonces privées et pros et je trouve qu'il y a plus de choix. J'avais jamais pensé au fait que des gens visitent sans etre interessés ou solvables  Roulement des yeux ici on a jamais eu de probleme avec la loc du studio on est tj tombé sur des "bons" locataires (bon faut dire que je selectionne mais mm comme ça no soucy)

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8065 le: 24 Mars 2012 à 08:27:12 »

bubbles: assez de lecture Huh?? fausse excuse pour le flashmob !!!!!!

c'est pas mal, c'est pas mal 

dis donc, ma pauvre enfin pauvre loulou.. dis donc, moi aussi, je serai aussi furieuse que toi.. non mais c'est pas possible qd même...

sinon, j'ai jamais regardé sur le bon coin! nous en général, on regarde sur  "se loger"

ça se réveille, je file déjà
Bon week end les filles. Ici, rien de spécial au programme. On va farnienter!

bizzzzz
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8066 le: 24 Mars 2012 à 08:51:29 »

Coucou!!

Bon, il se passait rien de rien sur le forum, et tout à coup, un gros coup d'accélérateur!! J'ai eu de la lecture.

D'abord, bon rétablissement à ton cochon Jenya, t'as dû flipper!! Ca saigne bien la tête en plus, le pauvre.
Pour la bouffe: pas de crustacés chez moi, mais des légumineuses depuis longtemps (lentilles, pois chiches, etc...). Comme abats, on en mange peu, mais je donne du foie de génisse ou de veau aux petits. Et si je fais un lapin, je leur donne le foie et les rognons aussi (je me sacrifie car j'adore ça).
Et Babou: ils n'attendent pas 10h pour avoir un biscuit mes bébés le matin! Tous les matins, quand leur père est là il leur donne une tartine avec un peu de miel de chataigne ou de sapin, et quand il bosse je leur donne 1 ou 2 biscuits. Quand ils réclament et que je trouve qu'ils ont déja mangé beaucoup de pain ou féculents divers, je leur donne un fruit. Hier Mila a mangé une poire entière en dessert à midi, avec la peau et tout. J'avais juste enlevé le "trognon", et je lui ai donné les 2 moitiés. Mais c'est vrai qu'elle a 13 dents, ça doit aider.

Sinon, bonjour à Mr D!    Alors, t'as prévu de courir avec ton frangin ce we? J'espère que els macarons seront réussis.  Clin d'oeil

Fabinete: comment s'est passée la visite de l'appart hier?

On est à fond dans la recherche d'une maison à acheter de notre côté. Si on pouvait déménager avant ou peu de temps après la naissance du petit, ce serait top, car on va être à l'étroit. Et c'est certain que le cadre de vie joue beaucoup sur la qualité de vie, comme tu dis S&D, pas facile de se sentir bien quand on se marche dessus et qu'on peut pas sortir facilement.
On utilise principalement le bon coi*, et aussi "se loger", et Vivastreet. Effectivement, je vais quasiment pas sur PAP.
Quand on appelle pour une maison, l'agent immobilier se renseigne en effet souvent sur notre capacité de financement. Ca doit les saouler de perdre du temps à faire visiter des gens qui n'ont pas les fonds, et je les comprends. Et dans les annonces des particuliers, il y a parfois écrit "curieux s'abstenir", je pense que ça fait référence à ces gens qui viennent visiter en sachant pertinemment qu'ils n'achèteront pas.
Quelle idée, moi je suis assez fatiguée de consacrer beaucoup de mon temps libre à chercher sur le net, et à faire des visites de maisons, avec toute l'organisation que ça implique, avec les petits et tout...On avait trouvé la maison idéale, et elle nous est passée sous le nez, elle a été vendue le jour où on appelait pour signer un compromis...Je suppose qu'il y en aura d’autres, mais quel coup dur!

On a passé une chouette journée hier avec les petits, grâce au beau temps notamment! C'est tellement plus simple quand on peut zapper l'étape bonnet-moufles-manteau avant de sortir!
 On est allés au lieu d'accueil parents-enfants, en rentrant on s'est arrêtés à la boulangerie et la boulangère leur a offert un mini-croissant à chacun. Ensuite sieste, puis on est allés au parc, ils ont joué au bac à sable.
Aujourd'hui mon chéri bosse, je n'en ferai pas autant, mais j'essaierai d'aller au lieu d'accueil pour qu'ils se défoulent.

Et vous alors?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8067 le: 24 Mars 2012 à 10:03:19 »

Coucou les filles.

Bien dormi ? Moi je me suis écroulée hier soir.
J'ai entendu chouiner cette nuit mais je me suis même pas levée !
Il fait un beau soleil ce matin, je suppose que c'est le cas chez tout le monde ou presque.
On part chez mes parents en début d'après midi.
Mon BF rejoint mon mari là bas pour courir une heure.
Le reste de l'après midi on va balader les petits je pense.
Et ce soir on va au resto tous les 2 et on laisse les petits à mes parents pour la nuit.
Demain petite balade encore et macarons sûrement.

Pour les gens pas sérieux sur le bon coin c'est aussi dû à la région je pense.
Les personnes qui répondent sont souvent du coin et ici c'est n'importe quoi.
Sur PAP on a eu du cassos aussi.

Et Jess ça avance pour votre appart ? Il est en vente ça y est ?
T'avais dit que ton homme devait le mettre en valeur je crois ?

kklouk J'espère que vous arriverez à vendre rapidement et que vous trouverez la maison de vos rêves.
Et je nous le souhaite aussi !
C'est vrai que c'est + compliqué avec les petits les visites et tout le reste.
Passer des coups de fil avec le bruit qu'ils font déjà c'est compliqué.
Les visites souvent c'est vers 19h au moment où ils doivent manger et sont le + pénibles.
Le pire c'est ceux qui partent plus, qui commencent à raconter leur life.
Et toi t'essaie de tenir tes " fauves " t'as besoin de la place pour les faire manger...

Je vous laisse Manoë chouine
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8068 le: 24 Mars 2012 à 11:42:58 »

Jenya ,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a A.
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8069 le: 24 Mars 2012 à 12:03:45 »

La nuit prochaine on passe à l'heure d'été, chouette!
Moins chouette pour le bordel que ça va mettre dans le rythme de nos petits Les miens ont de nouveau tendance à se lever à 7h du mat, donc au moins ça va régler ce souci.

Mais comme dirait Jenya, Mila fait sa pétasse en ce moment quand il s'agit de faire la sieste, elle essaie d'en faire sauter une, et je résiste...Mais j'ai peur qu'en la mettant 1h plus tôt à la sieste elel ait encore moins envie de dormir...On verra bien.

Vous mangez quoi à midi vous? Moi du chou farci et du riz (un reste d'hier soir). Et les petits, boeuf, haricots verts et riz, avec une petite cuiller de sauce tomate. Purée, j'ai la dalle!!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: