merci

mais tu sais l'allaitement est en train de se finir, j'ai viré la tétée du soir depuis 10 j (ce qui m'a valut encore une put** de mastite ce WE

) il ne reste plus que la tétée du matin et le lait commence a se faire rare car les quantitée bu à la tasse par les 2 morveux augmentent de jour en jour, j'en déduis donc qu'ils ont de moins en moins leurs quotas au sein...
Une page qui se tourne

(je ne sais pas trop si je suis triste ou contente LOL) mais je pense que ça devenait nécessaire pour moi plus que pour eux

ils auraient pu continuer encore longtemps qi je les ecoutait

ML est un tout petit peu (mais juste une petit peu hein!!) moins chiantissime, on va dire qu'elle est juste mega chiante

c'est marrant hier j'ai regardé aussi M6 et je ne me suis absolument pas reconnu dans ces mamans qui craquaient et passaient à l'acte mais par contre dans l'interview de la maman de jumeaux qui a ecrit "mere epuisée" je me suis totalement reconnu dans ses propos concernant le ras le bol, l'escalade de l'agressivité et de la "violence" (d'abord une tape sur la main, puis la fessée, puis le secouage et apres....) pour le moment j'en suis à la fessée avec ML et ça me degoute d'en arriver là surtout qu'elle s'en fout du coup apres ça sera quoi

je crois bien que je vais essayer de trouver son livre et de lire

(bon j'en ai conscience et je ne compte pas eclater ma fille contre une table basse hein!?)
Sinon les bébés vont bien, Mc vient de percer une premolaire et Mw n'en est vraiment pas loin avec sa gencive toute gonflée et son cul de babouin

Depuis le dernier episode de gastro d'il y a 10j pas de rechute (nez coulant, morveux ... ça oui mais ça ne change pas leurs comportements alors ça ne me derange pas!) donc je suis tres contente pourvu que ça dure!
Au niveau des repas Mc commence a vraiment bien gerer les morceaux mais en a vite marre du coup je lui fait une assiette avec pate/riz/semoule/ble (non mixé) mais accompagné de purée et viande hâchée, les legumes et la viande en morceau cs'et pas encore pour maintenant...
Mw mange enfin des quantitées presque normale

ya bien des petites rechutes de temps en temps mais elle se rattrape sur le yaourt ou/et la compote. Le seul probleme c'est que pour elle les morceaux c'est niet!!! (sauf le pain, la poire, la banane, les cereales, les biscuits, le gateau

) en gros le sucré passe en morceau mais le reste doit etre lisse de chez lisse!!! du coup je galere un peu car je donne encore tres souvent des petits pots tout faits et en lisse c'est le 6 mois mais en quantitée çça devient juste (et pour varier les parfums aussi

) mais si je prend 8 mois ou 12 mois ya forcement des morceaux ou c'set mouliné et ça non plus ça ne passe pas

mais bon par rapport à il y a qq semaine y a pas photo!! je commence enfin à revivre, même je dirais toute la famille commence à vivre!!!
Pour les nuits c'est de mieux en mieux aussi, de moins en moins de réveils et c'set T qui s'y colle

le seul truc un peu raide c'est le matin à 6h quand mw se reveille pour de bon

m'enfin je prefere ça aux multiples reveils que j'avais avant

On part une semaine chez mes BP à päques!! au secours!!! je me demande comment je vais tenir aussi longtemps surtout que ma BM a recommencer sa propagande anti maman

elle n'arrete pas de demander si elle va avoir les enfants toute seule une aprem, le soir gnagnagnagna....
Et T. qui ne veut pas lui faire de peine ,ne lui dit pas clairement qu'elle n'en est pas capable et puis il veut aussi tenter la chose... Du coup j'ai dit Ok pour une aprem mais avec BM et BP et sans quitter leur maison (enfin si nous on partira mais eux ne partent pas en ballade avec eux, bon ils ont un jardin dc ils ont qu'a y passer du tps si il fait beau) en ce moment avec ma ML fugueuse si ils la sorte je ne serais vraiment pas tranquille surtout que pour la rattraper faut pas trainer et limite tout lâcher en plan (les jumeaux quoi

) et Mc n'est pas en reste non plus au niveau de la fuite

l'autre jour au parc ML est partie à droite et Mc à gauche et Mw tout droit (à 4 pattes ça va nettement moins vite mais bon...) heureusement y avait une mamie qui m'a chopé Mc pendant que je coursait ML !!
bref j'ai raconté ma life là!!
et les futurs mamans on voudrait bien voir vos bidons!!!!!!! faites nous rêver un peu!!!!
d'ailleurs ça serait sympa qu'on se refasse une petite session photo de nos monstres ça fait longtemps non?
aller j'en met une petite (la vitre etait pas tres propre mais bon

)