kklouk, la photo est dans la section "tout et rien"," album photo" et le titre du fil "photo d'allaitement" un truc comme ça je crois...
elise, ici aussi la BM s'est vexée quand mes parents lui ont proposés de venir garder les enfants avec eux en juin quand je pars en corse 1 WE pour un mariage

elle a refusé mais l'explication officielle a d'abord été que il n'y a pas besoin d'etre 4 pour garder 3 enfants hyper speeds

(tant pis pour elle puisque c'est mes parents en priorité) puis apres elle a sorti a t. (quand j'etais en vac chez mes parents, la fois ou elle m'avait bien mis mes nerfs

) qu'elle etait vexe qu'on ne lui ai pas demandé nous mm et que ça soit mes parents qui proposent. Bien entendu c'est faux puisque qu'a noel je lui ai proposé en face de venir avec mes parents et cs'et là qu'elle a dit que c'etait pas la peine d'etre les 4... et T. en bon petit garçon ne lui a pas fait remarqué

bref j'espere que ça va bien se passer cette semaine et qu'elle va pas trop nous gaver avec la garde des enfants.
malheureusement pour moi elle ne se vexe pas au point de couper les ponts

au contraire elle radote encore plus les mm choses et ça commence à marcher sur T. ce qui me plait tres moyennement. J'avoue que je redoute le plan foireux avec t. qui ne me soutient pas face à ses parents

Si ça arrivait je pense que ça peterai devant eux et aussi que je dirais ces 4 verités à sa mere qu'elle sache une fois pour toute que je n'ai et n'aurais jamais confiance en elle

bref, bon je me rejouissait que tout aille bien en ce moment voilà Mc qui a un peu de fievre, pourvu qu'il puisse aller à la creche demain!!!
fabinete, 'j'espere que le strabisme de ton pepere va vite se resorber avec le port de lunette (ou de cache??)