02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 21:57:35
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515508 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8085 le: 26 Mars 2012 à 16:57:40 »

merci  Sourire mais tu sais l'allaitement est en train de se finir, j'ai viré la tétée du soir depuis 10 j (ce qui m'a valut encore une put** de mastite ce WE  ) il ne reste plus que la tétée du matin et le lait commence a se faire rare  car les quantitée bu à la tasse par les 2 morveux augmentent de jour en jour, j'en déduis donc qu'ils ont de moins en moins leurs quotas au sein...
Une page qui se tourne  (je ne sais pas trop si je suis triste ou contente LOL) mais je pense que ça devenait nécessaire pour moi plus que pour eux  Roulement des yeux ils auraient pu continuer encore longtemps qi je les ecoutait 

ML est un tout petit peu (mais juste une petit peu hein!!) moins chiantissime, on va dire qu'elle est juste mega chiante  Tire la langue c'est marrant hier j'ai regardé aussi M6 et je ne me suis absolument pas reconnu dans ces mamans qui craquaient et passaient à l'acte mais par contre dans l'interview de la maman de jumeaux qui a ecrit "mere epuisée" je me suis totalement reconnu dans ses propos concernant le ras le bol, l'escalade de l'agressivité et de la "violence" (d'abord une tape sur la main, puis la fessée, puis le secouage et apres....) pour le moment j'en suis à la fessée avec ML et ça me degoute d'en arriver là surtout qu'elle s'en fout du coup apres ça sera quoi  Huh? je crois bien que je vais essayer de trouver son livre et de lire  Clin d'oeil (bon j'en ai conscience et je ne compte pas eclater ma fille contre une table basse hein!?)

Sinon les bébés vont bien, Mc vient de percer une premolaire et Mw n'en est vraiment pas loin avec sa gencive toute gonflée et son cul de babouin 

Depuis le dernier episode de gastro d'il y a 10j pas de rechute (nez coulant, morveux ... ça oui mais ça ne change pas leurs comportements alors ça ne me derange pas!) donc je suis tres contente pourvu que ça dure!

Au niveau des repas Mc commence a vraiment bien gerer les morceaux mais en a vite marre du coup je lui fait une assiette avec pate/riz/semoule/ble (non mixé) mais accompagné de purée et viande hâchée, les legumes et la viande en morceau cs'et pas encore pour maintenant...
Mw mange enfin des quantitées presque normale  ya bien des petites rechutes de temps en temps mais elle se rattrape sur le yaourt ou/et la compote. Le seul probleme c'est que pour elle les morceaux c'est niet!!! (sauf le pain, la poire, la banane, les cereales, les biscuits, le gateau  Roulement des yeux) en gros le sucré passe en morceau mais le reste doit etre lisse de chez lisse!!! du coup je galere un peu car je donne encore tres souvent des petits pots tout faits et en lisse c'est le 6 mois mais en quantitée çça devient juste (et pour varier les parfums aussi  Roulement des yeux) mais si je prend 8 mois ou 12 mois ya forcement des morceaux ou c'set mouliné et ça non plus ça ne passe pas  Tire la langue
mais bon par rapport à il y a qq semaine y a pas photo!! je commence enfin à revivre, même je dirais toute la famille commence à vivre!!!

Pour les nuits c'est de mieux en mieux aussi, de moins en moins de réveils et c'set T qui s'y colle  le seul truc un peu raide c'est le matin à 6h quand mw se reveille pour de bon  Tire la langue m'enfin je prefere ça aux multiples reveils que j'avais avant  Clin d'oeil

On part une semaine chez mes BP à päques!! au secours!!! je me demande comment je vais tenir aussi longtemps surtout que ma BM  a recommencer sa propagande anti maman  Roulement des yeux elle n'arrete pas de demander si elle va avoir les enfants toute seule une aprem, le soir gnagnagnagna....
Et T. qui ne veut pas lui faire de peine ,ne lui dit pas clairement qu'elle n'en est pas capable et puis il veut aussi tenter la chose... Du coup j'ai dit Ok pour une aprem mais avec BM et BP et sans quitter leur maison (enfin si nous on partira mais eux ne partent pas en ballade avec eux, bon ils ont un jardin dc ils ont qu'a y passer du tps si il fait beau) en ce moment avec ma ML fugueuse si ils la sorte je ne serais vraiment pas tranquille surtout que pour la rattraper faut pas trainer et limite tout lâcher en plan (les jumeaux quoi  Clin d'oeil) et Mc n'est pas en reste non plus au niveau de la fuite  Roulement des yeux
l'autre jour au parc ML est partie à droite et Mc à gauche et Mw tout droit (à 4 pattes ça va nettement moins vite mais bon...) heureusement y avait une mamie qui m'a chopé Mc pendant que je coursait ML !!
bref j'ai raconté ma life là!!

et les futurs mamans on voudrait bien voir vos bidons!!!!!!! faites nous rêver un peu!!!!

d'ailleurs ça serait sympa qu'on se refasse une petite session photo de nos monstres ça fait longtemps non?
aller j'en met une petite (la vitre etait pas tres propre mais bon  )
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8086 le: 26 Mars 2012 à 19:21:55 »

pti coucou rapide !!
pour de vrai cette fois  Tire la langue

Elise, ne te décourage pas, avec les concours, on ne sait jamais si c bon ou non, et puis le principe du concours c'est qu'il faut être le moins nul  Tire la langue !!! Et sinon,  la semaine prochaine, tu peux pousser dans les escaliers quelques candidats !!! Ca te fera quelques places de grattées  !

Et sinon, moi aussi je donne des petits pots, environ deux fois par semaine, et le soir des soupes industrielles! Mais le reste du temps, j'essaye de me casser la tête. Sinon, comme toi rima, les purées fo qu'elles soient lisses !!!!! Et pourtant à côté ça les dérangent pas les biscuits, chips, kinder !!! Je dis: foutage de gueule !

Rima, pour les gds parents, moi ma BM insistait pour nous garder les ptis, je lui disais qu'elle était trop vieille et pas assez vive et en mauvaise santé et qu'elle devait déjà gérer les deux monstres de ma BS (notamment le pti c* qui a blessé A!!!) tout en faisant les diners .... et que des jumeaux, c'est pas évident à surveiller. Bahhh forcément, elle se vexe régulièrement et même chéri pensait que je poussais le bouchon un peu loin, ehhh bennn ça n'a pas râté avec l'accident de A !!!!!
Euhh tu n'avais pas répondu à ma question sur l'allaitement, maintenant j'ai ma réponse ! wouaouuuuuuuuuuuu !!!

Candie, merci de demander après mon cochon! il pète la forme !!!!!! Comme si de rien n'était ! Et dire qu'il n'a même pas pleuré pdt la suture et même les jours qui suivent, alors que nous pour un pti bobo on fait du cinéma pdt 107 ans !!!
Moi aussi j'ai essayer purée / jambon: pfffffffffffffffffffffff, ils préfèrent le tajine !
Sinon, rien de prévu non plus ! ce matin j'ai fait 2h de sport, et shopping cet aprem.  Mercredi et samedi: taf, ma mère vient en fin de semaine, elle était au Maroc depuis pls mois !
Et bientôt virée dans le 77 sud, je te contacterai, ne serait-ce pour prendre un café !!!

S&D, moi j'aimerai bien avoir de l'aide !!! Alors chapeau à ton papa ! Après les vieux c tous les mêmes, ma mère me gonfle aussi avec j'ai mal là et là .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffff mais bon, moi, je lui dis, c'est bon, je sais, il faut aller à la casse !
Et effectivement ton om à l'air de mettre des coups de pression régulièrement! je connais un hypno sur paris, il fait des miracles, si tu veux.... (pour vous deux !!!!) hummmmm zennnnnnnnnnnnnnnn !

jess: complétement d'accord avec toi, c d'abord la faute de sa mère et sa gd mère qui vit avec eux, qui sont incapables de faire preuve d'autorité !!! Et qui en plus minimisent les actes !!! bahh j'ai balancé des photos hier ! ça les a un peu calmées !
bahhh sinon, cool les vacances ! Et pour ton om, j'ai le même à la maison !! la il faut qu'on s'active !!! Le jardin est dans un état lamentable: on dirait le far-west !!!! Puis y a des petits travaux à faire et de gros travaux pour lesquels on n'a ni les sous, ni le temps !!!!

babou : profite, profite !!!! Et ne m'oublie par pour les photos !!!

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est court, là, non Huh?? Tire la langue
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8087 le: 26 Mars 2012 à 19:22:41 »

bizzzz à toutes les autres !! Faut que je file, c'est bientôt l'heure du diner !!!
 Bisou Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8088 le: 26 Mars 2012 à 19:30:12 »

A peine 2/3 mots Jenya t'abuses.. 
Nous aussi on va bientôt passer à table, mon mari a fait des pavés de saumon sauce hollandaise, ça sent trop bon

J'espère qu'on va pouvoir manger avant les gros.

Mets nous des photos de ton cascadeur et ta pétasse ! 

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8089 le: 26 Mars 2012 à 21:12:03 »

Jenya est de retour 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8090 le: 26 Mars 2012 à 21:28:03 »

Et oui il fait que je mettes des photos mais suis un peu dépassée, les concours, m parents, les filles... Normal quoi mais là sais pas je cours après le temps. T'as raison jenya, 2/3 croche pattes et les minettes de 18 ans sont par terre. Dans ma salle samedi on devait être 100 et 2 à dépasser les 25 ans, c dur  j'ai pourtant l'impression d'avoir toujours 20 ans ! Bon ben sinon je suis devant top chef et chéri parle à sa mère depuis 30 min, bon ça fait 2 mois qu'on a pas eu de nouvelles. D'ailleurs je trouvais ça bizarre à mon avis ça cache quelque chose, j'ai hâte que chéri me raconte ! Ça me fait penser à ton périple chez tes beaux parents rima, quelle chance  non je déconne, ça va bien se passer tu vas voir. Et une aprèm ça va aller, ta BM va voir comme c fatiguant et après elle te lâchera la grappe ! Et superbes tes photos, je suis allée voir sur le fil allaitement... Un péage se tourne mais une nouvelle s'ouvre et déjà tes enfants dorment mieux, MW mangent mieux, c trop chouette ! Ton moral va mieux alors ?
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8091 le: 26 Mars 2012 à 22:38:18 »

Judith

Louise

encore juju

encore loulou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8092 le: 26 Mars 2012 à 23:55:39 »

Leurs cheveux ont bien poussé dis donc !
Elles vont faire des ravages avec des yeux pareils.

Mon mari est en train de terminer ses macarons, en direct de chez les fous qui font de la pâtisserie à minuit .... 
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8093 le: 27 Mars 2012 à 08:51:32 »

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8094 le: 27 Mars 2012 à 08:53:52 »

15 SA:

J'espère que vous allez bien.
Comment sont les macarons S&D?

Superbes tes filles Elise! Les photos ont été prises où?
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8095 le: 27 Mars 2012 à 08:59:08 »

Coucou,

Superbe vos photos, et les petits bouts sont tjs aussi mimi, j'adore Souriant
kklouk, super le bidon ça pousse bien, tu le sens bouger??

Hier j'ai pris des photos il faut que je vous les mettent...

S&D alors dur dur ce matin... Quelle idée de faire des macarons à 00h00
Ils sont à quoi?? Ils sont bons???
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8096 le: 27 Mars 2012 à 09:27:39 »

Oui je le sens bouger légèrement depuis 1 semaine environ, le soir quand je me vautre sur le canapé. 
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8097 le: 27 Mars 2012 à 09:54:30 »

Coucou!!!

Ahhhhhhhhhhhh S&D, j'espère que t'es allée a la poste ce matin pour m'en envoyer un collissimo!!! 
Dis donc quand meme il cuisine bcp ton mari!!!Ca c'est top!!!
En gros ton mari il est en stress et énnervé dès qu'il est avec les petits...ou du moins que vous etes tous les 4 j'ai l'impression, si quand vous etes que tous les 2 au resto....ca se passe bien...faudrait qu'il trouve ce qui le bloque!!
Pour ton papa bah ouai comme dit Jenya c'est comme ca, ils n'ont plus rien d'autre a faire que de se préoccuper de leur personne donc dès qu'un truc va de travers c'est la fin du monde!!Puis bon sa maladresse ca....c'est le caractère, et je trouve que ca rejoins un peu le reste...ma mère est un peu dans ce genre, mais bon c'est une toute autre histoire!!!

Rima c'est bien je vois que vous sortez enfin la tete de l'eau!!
Pour l'allaitement je comprend que tu dois etre sacrément nostalgique, mais on va dire que c'est un mal pour un bien!!
Et avec mister T ca va mieux??
Bon courage chez les BP!!!Jsuis d'accord avec Jenya, laisse lui une aprem et tellement elle va galérer elle va surement plus vouloir les garder!!!lol!!
Et ils sont trop mimis les petits!!

Jenya, j'adore tes passages rapides moi aussi!!lol!!  Tire la langue
Tes enfants ils ont le palais bien développé a préferer les tajines au tout pret!!!

Elise elle sont tjs aussi magnifiques tes filles!!!N'oublie pas que j'ai mis une option dessus hein!!!lol!! 
Pour les concours oui j'imagine comme ca doit faire bizarre!!!moi meme sans en passer, j'ai aussi l'impression d'etre tjs a l'age de 20 ans, c'est dur quand la réalité nous rattrape comme ca!!!

Kklouk, dis donc le bidou il a bien poussé  !!!!C'est cool de le sentir bouger!!!
Et Anton et Mila sont tjs aussi mimi aussi, bien qu'on ne voi pas bien leur bouilles sur la photo!!!  Tire la langue

Moi aussi faudra que je vous mette des photos, mais faudra que j'en prenne d'abord....pfffff toute la semaine ou on était en vacances j'ai dit "faut que je prenne l'appareil" et je l'ai oublié a chaque fois!!!les boules!!
J'en prendrais demain surement yaura ma soeur!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8098 le: 27 Mars 2012 à 09:56:05 »

Merci kklouk !
Ils ont changé tes petits dis donc, surtout Mila je trouve, elle fait moins bébé + petite fille.

Il est déjà bien rebondi ce bidon, il est très joli.

Mon mari n'a pas encore mis la ganache dans les coques mais les coques étaient bonnes oui.
Ils seront au citron avec une framboise à l'intérieur.
Pas trop fatiguée ce matin mais c'est vrai qu'il faut être un peu cinglée pour faire ça à cette heure là !
Réflexion de mon mari " au moins on est tranquilles à cette heure là "
C'est pas faux mais bon laver les casseroles à minuit c'est un peu chiant.
Je peux pas me coucher en laissant tout en bordel je supporte pas.
En + je veux jamais laisser mon mari faire parce qu'il fait pas comme moi mais maintenant je lâche un peu de lest, il fait sa vaisselle et ça le dérange pas du tout en +.

Il fait beau chez vous ?
Ici beau soleil oui.
Ethan dort encore. le changement d'heure ça lui réussit !
J'aimerai bien qu'il tarde pas trop quand même que je puisse me doucher.

Bisou
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8099 le: 27 Mars 2012 à 10:18:18 »

coucou rapide 

S&D: eh ben de la pâtisserie en pleine nuit !! vous êtes vraiment chtarbé ! oui laisse le faire, après tt t'es pas la bobonne !! Et puis si c mal fait, et ben personne ne va en mourir!

Rima: trop mimi, les schtoumpfs! Qu'est ce qu'ils se ressemblent! A le voir comme ça, on a du mal à les prendre pour des petites terreurs!

kklouk: t'es sûre que t'es de l'est ?? ou vers l'asie, alors! non?? En tt cas c bo de voir les petits complice comme ça! Et pour le ventre: j'halluciiiiiiiiiiiiiiiiiine ! Déjà aussi gros ! p******! Et puis il est le frippage de la gémellaire?Huh? vs m’énervez !!!!

jess, moi je martèle mes cochons de photos !! ils se barrent dès qu'ils voient l'appareil! sauf la pét qui de temps en temps fait la pause avec un sourire forcé ignoble !!!!!

Elise, elise, woua, qu'elles sont belles mes belles-filles !!! Tu leur as fait une teinture ?? trop bo leurs cheveux !!! t'as piqué la voiturette du supermarché ou quoi Huh??!!!! Bon, la semaine pro, c'est quoi les épreuves ?

Alors içi de bon matin A a cassé l'écran de mon tél !!! super, me voilà coupée du monde !
je vais aller m’atteler dans le jardin, ça fera mon sport !!!
Ca y est A appelle sa soeur, ça donne nanya !! c troooooooooooooooooooop mimi !
Les croutes commencent à tomber, j'espère que ça a bien cicatrisé !

allez à tout...

Journalisée
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: