Coucou vous !!
Eh ben c'est pas la grande forme !!!
Bubbles, mes condoléances pour tes amis. C'est sûr que la vie est parfois bien cruelle ! Personne ne doit être amené à enterrer son enfant !! pfffffffff, j'en ai la chair de poule !!! Et ta place, en tant qu'amie, est bien difficile, parce que malheureusement il n'y a rien a dire, enfin rien qui ne pourra la soulager. Je pense qu'il faut juste lui faire savoir que tu es là, si elle a besoin de parler. pfffffffffffffffffff!
S&D, d'abord bisous à Monsieur

, mdr !!!!! Eh ben, tu as l'air bien déprimé !!!
Pourquoi est ce que tu ne laisses pas les petits, un peu à tes parents, le temps d'une après-midi où tu pourrais faire des choses que pour toi : esthéticienne, massage, enfilage de gato !!!!
Et puis, le WE, vs pouvez prévoir une gde ballade sur Paris, ou Disney, ou essayer de trouver de nouvelles activités qui vous plairaient à tous les deux. Bon, je sais pas évident !! surtout avec des petits !
C'est sûr que si les petits en rajoute une couche, là ça commence à faire bcp !! Alors stoppppppppppppppppppp aux caprices Messieurs Ethan et Manoë !!!!! Bon, par contre je veux que tu me prête Ethan pour le ménage

Il n'y a rien vers chez toi, type relais parents ?
Il faut absolument que tu te trouves un moment pour toi. Car si toi tu ne vas pas bien, comment veux-tu faire aller le reste de la famille?
Baboue: bien, je contente qu'il n'y ait plus de décollement !!! mais vas-y mollo quand même !! Troop mimi, comme tu as l'air toute gaga !!!
Kklouk, tu as raison, le fait de travailler permet d’extérioriser tous nos petits maux du quotidien! Moi, par exemple, je me défoule sur mes collègues !!! Et ils m'en font la remarque. Alors je réponds: je préfére que ça soit pour votre pomme, plutôt que pour mes enfants ou mon mari

, sympa la collègue, non

Et puis, en arrivant au taf, je le dis: "ahhhhhhh enfin un jour de repos" !!!! donc 100% d'accord, le travail à la maison avec des enfants en bas âge est plus difficile que de travailler à l’extérieur !
Alors avec monsieur, comment se prépare l'arrivée du bb ?? Il réalise

Fabinete: alors cette visite ?? concluante

?
Brimbelle: tu es où

??
Ouahou: ahhh bah t'es dans le coin !!!!!! Bon, ça va je ne t'es pas offusquée !!! bahh si on te traitait de ce type de nom, c'est parce que tu es bien jolie, et puis c'est tout !!! Pour moi c'est un compliment! ça veut dire, t'es trop booooonne, euhh pardon trop belle !

Alle tu nous mets une petite vidéo !!! bizz
Rima: euhhhhhhhhhhhhhh "connasse"

?? Et tu ne lui as rien dit ??!!! Pas mal, comme premier gros mot !! Chez moi aussi, ils montent partout et atteignent le bac à vaisselle, les poignées des placards
... leur jeu favori c'est de vider: vider les tiroirs de la cuisine, de la chambre, vider le linge (que je dois ranger car trop petit) dans l'armoire !!! Bon, je touche du bois, ils ne se frappent pas !!!! Allez courage ma belle !
Elise: courage pour les derniers préparatifs !! En tt cas moi j'aime pas les tests de logique !!! Si je peux t'aider pour quelque chose...
Candie: moi aussi, souvent je me sens seule. alors bien sûr il y a mes enfants, mon mari et mes collègues, mais je ne vois pas assez mes amis et ma famille et ça me gonfle. Mais, je n’hésite pas à sortir, seule ou avec les cochons. Je vais me prendre des cafés-gourmands, faire les boutiques, les parcs... Et les réflexions de ta mère: d'accord avec miss kklouk !!!!

Bon moi, ça va pas fort non plus !
Mardi soir, alors qu'on s’apprêtait à rentrer chez nous après avoir diner chez mes bop, mon (comment dire en restant polie?) connard (enfin celui de zom) de neveu, qui n'arrêtait pas de sauter partout et à qui on a demandé 10 000 fois de se calmer, est tombé en projetant mon fils sur le meuble tv !!!! Résultat: 5 points de suture entre les deux yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dégoûtée à mort !! je m'en veux terriblement ! je ne connais pas un seul enfant qui a eu des points de suture à 15 mois !!!! j'en veux au neveu et à sa mère aussi car c'est pas un simple accident, c'est arrivé parce qu'il est mal éduqué, qu(il n'écoute rien et ni lui, ni sa mère, n'ont conscience de la gravité des faits !
Bon A. va bien, il a un peu pleuré, mais il est courageux mon cochon, il a fait son crâneur à l'hosto et a amusé la galerie en parlant, riant et faisant coucou malgré son trou saignant au visage ..... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Baboue, dis-moi, stp, ce qui est le mieux pour aider à la cicatrisation. Là je nettoie deux fois par jour avec du diaseptyl et depuis ce matin j'applique cicaplast et donne des granules de "staphysagria".
Questions hors sujet:
vous donnez des abats, des crustacés, des légumineuses, à vos enfants ??
les miens dorment encore 1h-1h30 le matin et pareil l'après-midi, il y en a parmi vous pour qui les enfants ont retirés la sieste du matin ?? Parce que là L. fait sa pétasse (

ouahou) pour ne plus la faire.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bubbles: assez de lecture

? fausse excuse pour le flashmob !!!!!!