02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 21:57:53
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515509 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8040 le: 22 Mars 2012 à 14:15:32 »

C'est tragique bubbles. Je pense bien fort à ce petit ange et ses parents.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8041 le: 22 Mars 2012 à 20:53:06 »

Quelle horreur, c la pire chose qui puisse arriver ds une vie...
C comme ça que finalement nos tracas quotidient sont ridicule et qu'il faut profiter de la vie ss se prendre la tête...
Bubble pr toi et ton amie Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8042 le: 22 Mars 2012 à 21:27:09 »

je sais que j'ai un peu plombé l'ambiance  sorry sorry
Vous savez, moi je ne suis pas à plaindre.. nous, la vie va continuer. c'est ça qui est terrible,  mais pour mon amie, son mari et le petit frère  Huh?  comment se relever après ça? avec le temps, beaucoup de temps, ils apprendront à vivre avec et il restera à tout jamais dans leur coeur, dans nos coeurs à tous
qu'est ce que je peux lui dire? je suis si loin  Pleurs et je me sens si démunie pour l'aider
que la vie est cruelle parfois

revenez les filles.. je sais que ça casse un peu mais j'avais juste besoin d'en parler et  Pleurs je n'ai pas de mot-

Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8043 le: 22 Mars 2012 à 21:46:54 »

Babou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8044 le: 22 Mars 2012 à 21:50:57 »

Coucou les filles,

Je vous lis mais je suis dans les nausées +++ depuis quelques jours.

Bubbles, je suis bien triste pour ton amie, quelle terrible épreuve? Tu as raison de nous en parler, nous sommes aussi là pour le soutien dans les moments difficiles de la vie de chacune. Plein de pensées pour toi, pour cette famille  Bisou

Je file déjà, j'ai la tête explosée. Bisous à toutes.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8045 le: 22 Mars 2012 à 23:02:29 »

Oui, Bubbles, on se sent totalement impuissants face à ce genre de tragédie. Pour ton amie et sa famille, écris ce que tu ressens, parles en, si tu ne peux pas être près d'eux physiquement, fais leur savoir que tu penses beaucoup à eux.

Allez Babou, courage  Bisou Bisou

Bon bah moi, même s'ils en ont fini avec ce satané tueur, je ne me sens pas d'aller en ville à Toulouse demain matin mais pas le choix  .
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8046 le: 22 Mars 2012 à 23:03:14 »

Bonne nuit les poulettes et revenez raconter votre vie un peu !!
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8047 le: 23 Mars 2012 à 10:16:17 »

coucou!!
je viendrais bien raconter ma vie mais en ce moment je suis debordée par les gamins 
Mc est hyper prenant  Tire la langue il grimpe partout notament sur la table ( pas la basse, ça ça fait longtemps que ça ne l'interesse plus  Roulement des yeux) il ouvre des tiroirs qu'il n'ouvrait pas avant dc faut que je vide/bouge tout... c'est usant!! et en ce moment il tape mw  je ne sais pas trop comment gerer ça surtout avec mw qui chouine des qu'on l'approche; des fois c'est exagéré et c'set ça qui motive mc a recommencer  Roulement des yeux ça promet les 2...

ML est invivable, l'autre jour elle m'a traité de connasse  (je pense qu'elle m'entend râler dans la voiture  ) mais bon j'ai pas trop apprecié et le probleme c'est que si on lui dit de ne pas le dire elle repete en boucle dc faut faire comme ci de rien mais bon... je voudrais bien qu'elle comprenne que ça ne se fait pas!

bon j'ai promis qu'on irait au parce ce matin dc je file finir le repas des petits de ce midi et j'y amene les monstres pour qu'ils se defoulent!

bonne journée à toutes
 Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8048 le: 23 Mars 2012 à 10:37:44 »

Coucou les filles.

Pas facile de " rebondir " derrière ce que bubbles a dit hier....
Même si je suis passée par là, aucun mot ne peut apaiser cette douleur.
Elle et sa famille auront besoin d'être bien entourés et la vie reprendra son court petit à petit, ils apprendront à vivre avec cette douleur.

Fabinete J'ai pensé à toi avec tout ce cirque à Toulouse !
Ce malade est mort mais c'est normal de garder des appréhensions, vous avez tous dû avoir si peur.

Babou Pas cool toutes ces nausées.
Tes journées s'organisent comment ? T'as pu avoir une TSIF ? Ta famille t'aide bien ?
Repose toi bien  Bisou

Rima Dis donc c'est animé par chez toi !
Je comprends que t'aies pas apprécié le mot que ML t'a sorti.
Malheureusement c'est l'âge. Je me souviens de mon premier gros mot, j'avais dit "merde" à ma mère, j'ai récolté une belle gifle.
Ici aussi ils sont assez pénibles ces derniers temps, et encore ils sont que "2" avec une grande en + ça doit vraiment pas être de tout repos.
Manoë est très pot de colle en ce moment, c'est un peu pénible des fois.
Il hurle dès qu'on le pose, se couche par terre, tape des pieds... Enfin une belle crise hollywoodienne quoi !
Ethan est à fond dans la provoc', il cherche le bruit le + agaçant et le répète à l'infini pour nous rendre chèvre.
J'espère que le parc leur fera du bien.
Ici il fait beau mais j'ai pas prévu de bouger, j'ai mes règles et je perds beaucoup c'est galère.
Hier soir j'ai même cru à un début de gastro, des douleurs de malade dans le ventre et je me suis vidée.

Y a une dame qui vient de sonner chez moi.
Elle vit dans l'immeuble et elle a vu que j'avais des jujus comme elle.
Elle va faire une sorte de brocante avec des affaires à eux en 24 mois notamment et elle voulait savoir si ça m'intéressait.
J'ai déjà ce qu'il faut et on a vraiment peu de place pour en ranger + ( j'ai juste une commode pour les 2 ) mais c'est sympa de sa part.
C'est si rare dans cette ville de fous ....

Bon je vais peut être plier mon linge quand même ...

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8049 le: 23 Mars 2012 à 14:21:04 »

C'est drôlement calme ici dis donc.
Vous êtes toutes en train de courir après vos " fauves " ? 

Je rêve d'une salle de jeux en ce moment !
Marre de ranger leur merdier 15 fois par jour, vu qu'ils jouent dans notre pièce de vie ( salon et accessoirement notre " chambre " ) faut ranger sans arrêt sinon on peut pas circuler.
Bon ça va j'ai une femme de ménage ....
Ethan me frotte tous les meubles depuis tout à l'heure avec un gant de toilette humide, il a fait le meuble télé, le bureau, le miroir... et ma jambe !
Je trouve ça marrant, pas très efficace comme aide ménagère mais marrant !

Je vous avais pas montré la voiture que l'on va avoir au fait
http://www.autonews.fr/Photos/Volkswagen/Volkswagen-Tiguan-R-Line-186195/
On l'aura en Juin et on la gardera environ 6 mois je pense.

Vous avez des projets pour ce WE ?
Ici pas vraiment.
Mon mari a prévu de retenter les macarons encore.
Je lui avais proposé d'aller voir sa tante qui n'a jamais vu les petits car il disait qu'on irait bientôt.
En fait ce WE ça lui dit rien, il préfèrerait peut être aller voir son oncle mais y a 1h30 de route c'est galère.
J'en ai marre qu'on passe tous nos week end ou presque dans notre ancienne région.
Bien sûr que c'est beaucoup + sympa, la forêt, les gens civilisés ... mais j'ai le sentiment qu'on fuit notre vie de famille à tous les 4.
Par exemple cette semaine quand mon mari était en vacances il a fait super beau.
Mercredi je lui dis que j'aimerai bien qu'on aille promener tous les 4, même pas loin.
Il a pas voulu car il supporte pas " ce bled de m**** "
Moi non plus ça me plaît pas mais on va pas faire 150 bornes pour faire une balade tout le temps.
Résultat il a fait de la pâtisserie et moi j'ai surveillé les petits dans le salon.
Cuisiner ensemble c'est compliqué, j'aimerai bien en faire avec lui pour partager quelque chose mais j'aime pas ça et si je suis avec lui faut laisser les petits dans le parc et ils hurlent donc ça gave tout le monde.

J'en viens presque à appréhender les week end.
Les choses se déroulent toujours de la même manière.
Ce soir vers 19/20h mon BF va appeler mon mari pour prendre des nouvelles et savoir s'il veut courir comme toutes les semaines.
S'il va courir moi je resterai là parce que j'ai pas envie d'aller l'attendre chez mes parents.
Et dimanche je serai encore coincée avec les petits pendant qu'il fait de la pâtisserie.
Je lui en veux pas d'avoir des occupations, seulement je me retrouve toujours bloquée avec les petits.
Si je lui dis ça il va me dire qu'il les emmène à la piscine avec son frère par exemple.
Mais la piscine c'est la seule activité qu'on a en famille et j'ai pas envie de " laisser ma place ".
Il est prêt à me soulager en les prenant seul c'est pas le problème mais c'est pas ce que je veux !
Etre coincée avec 2 gamins qui hurlent c'est chiant mais seule le WE alors qu'on devrait passer des moments en famille c'est pas mieux.

Désolée d'avoir fait énormément de perso mais j'en avais besoin
Vous pouvez faire coucou à mon mari car ces temps ci il lit le fofo histoire de vérifier si je parle de lui  !

Bon je vais changer les monstres et les mettre à la sieste

Bisou

Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8050 le: 23 Mars 2012 à 15:02:37 »

Oui, c'est très calme mais compréhensible vu comme les monstres partent dans tous les sens maintenant !!
Vous en êtes où S&D de la vente de votre appart ? Tu avais dit que vous aviez plus ou moins laissé tombé. Ce serait peut-être bien de retenter, non ? Surtout si ça vous pèse d'avoir si peu d'espace. D'ailleurs, je comprends pas trop pourquoi tu avais dit à l'époque que ça vous coûtait de l'argent de le mettre en vente. Le site le + efficace est gratuit et les agents immobiliers ne prennent l'argent que quand c'est vendu.
Et coucou à M. D alors !!!

Rima : aïe les écarts de langage  Je pense que les nôtres vont nous faire ces coups-là aussi car j'en connais un qui a du mal à surveiller son langage  Roulement des yeux. Vous connaissez la ponctuation toulousaine ??
Pour les rapports Mw / Mc, ça ressemble un peu à ici sauf que maintenant, Adam se rebiffe et en met plein la tête à son frère. En gros, ils se chamaillent sans arrêt, c'est usant. En ce moment, ils n'arrêtent pas d'aller dans notre placard du salon. Je ne sais pas comment bloquer les panneaux coulissants et je ne peux pas enlever ce qu'il y a dedans car je ne sais pas où je pourrais mettre tout ça. Dès qu'ils sont réveillés, je passe mon temps à les empêcher d'y aller.
Aujourd'hui, grand ciel bleu donc ce sera ballade après une autre visite de l'appart à 17h. On espère vraiment le vendre bientôt, ce sera un gros souci en moins et un gros + pour négocier de meilleures conditions avec les banques car ils nous demandent des garanties de malade qui coûtent la peau des fesses !!
Voilà, j'essaie de réanimer un peu les lieux en racontant ma vie  Tire la langue

Ah et pensée à Elise qui doit être en plein dans les révisions, non ??
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8051 le: 23 Mars 2012 à 15:17:28 »

Coucou les filles,

désolée de mon absence, les nausées sont mon quotidien depuis quelques jours et je gère très mal.

Louloute, ça me fait beaucoup de peine de lire ce que tu vis. Je comprend que ton mari n'aime pas votre vie dans cette ville mais il faut bien aussi qu'il fasse un petit effort pour votre vie de famille.
En attendant que lui fasse un effort, tu ne peux pas emmener tes petits en promenade là où il va courir le we? Toi ça te sortirait, ça fera beaucoup de biens aux loulous et vous serez au moins un peu ensemble, le temps d'une pause.
Pour les we seule coincée avec les bébés, je comprend très bien. Mon homme a souvent une activité de son coté : sortie comité des fêtes, concert de la chorale, aider pour les travaux dans sa famille, ... et moi je me retrouve toute seule toute la journée, parfois la soirée et je ne peux pas toujours aller chez mes parents ou les faire venir. Là ça s'accumule en plus, samedi dernier chez sa soeur, concert ce dimanche, puis samedi prochain. Je me sens seule et la tache me parait insurmontable dans ces moments-là alors que je le supporte pas trop mal la semaine.
Ils sont pas à notre place nos hommes, et ils ne cherchent pas forcément à s'y mettre  Roulement des yeux

Rima, moi aussi les petites se chamaillent beaucoup en ce moment. M. a compris que S. n'aime pas trop les calins quand elle ne les demande pas et elle insiste pour lui en faire jusque qu'à ce que S hurle! Elle la tape aussi, lui tire les cheveux, la pousse. S ne se laisse pas toujours faire mais elle chouine assez vite, une vraie fille!
Pour les gros mots, je pense que ça va être une étape difficile ici, j'en dis bien trop. Heureusement mon mari n'en dit quasiment jamais, un vrai ange lol

Sinon, ici on n'a rien de prévu demain, et dimanche donc je suis seule, je vais encore devoir appeler ma mère à la rescousse car mon homme rentre tard.
En revanche ce soir, on se fait un resto avec mes copines. J'avais prévu d'annoncer ma grossesse ce soir en direct live (mes 2 meilleures amies sont déjà au courant), mais en fait en répondant à un mail de mon amie, je me suis embrouillée entre le répondre à tous et "répondre" seulement à elle! Donc en fait, j'ai parlé de ma grossesse, elles ont bien sur déjà lu le mail et m'ont appelé ou répondu par mail tour à tour! Quelle co**e je suis!! Je m'en veux, je voulais tellement le dire de vive voix!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8052 le: 23 Mars 2012 à 15:22:59 »

Tu fais bien de parler de la vente de l'appart Fabinete, justement c'est le sujet du moment.
On a prévu de refaire des photos qui mettent bien en valeur l'appart ce WE et de le remettre en ligne sur PAP.
La mise en ligne est payante ( environ 75 euros par mois )
C'est pour ça qu'on avait fini par le retirer aussi.
Tu dis que le site le + efficace est gratuit ? Tu parles du bon coin ?
Mon mari ne veut pas le mettre dessus, y a énormément de " tâches " dessus quand même.
Je pense qu'on aurait beaucoup de réponses mais la majorité de gens n'ont même pas les fonds.

Bonne chance pour la visite de tout à l'heure  Clin d'oeil

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8053 le: 23 Mars 2012 à 15:32:48 »

Babou Bon resto entre filles, amuse toi bien.

Pour ce qui est d'aller promener les petits pendant que mon mari court, le truc c'est que je les promènerai toute seule et j'en vois pas tellement l'intérêt.
Je l'ai déjà fait mais ma cousine était venue aussi.
Je vais pas lui demander tous les WE elle a une vie aussi.
Et puis j'ai pas envie de ça tous les WE non plus.
Je demande pas la lune, juste avoir des moments de complicité avec mon mari, des échanges, des conversations qui finissent pas en engueulades.
Mais bon cet appart ne facilite pas les choses.
Si on avait un peu + d'espace y aurait déjà moins de tension, on pourrait recevoir de temps en temps.
Enfin une vie un peu + sereine quoi.
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8054 le: 23 Mars 2012 à 15:32:58 »

Coucou vous !!
Eh ben c'est pas la grande forme !!!

Bubbles, mes condoléances pour tes amis. C'est sûr que la vie est parfois bien cruelle ! Personne ne doit être amené à enterrer son enfant !! pfffffffff, j'en ai la chair de poule !!! Et ta place, en tant qu'amie, est bien difficile, parce que malheureusement il n'y a rien a dire, enfin rien qui ne pourra la soulager. Je pense qu'il faut juste lui faire savoir que tu es là, si elle a besoin de parler. pfffffffffffffffffff!

S&D, d'abord bisous à Monsieur , mdr !!!!! Eh ben, tu as l'air bien déprimé !!!
Pourquoi est ce que tu ne laisses pas les petits, un peu à tes parents, le temps d'une après-midi où tu pourrais faire des choses que pour toi : esthéticienne, massage, enfilage de gato !!!!
Et puis, le WE, vs pouvez prévoir une gde ballade sur Paris, ou Disney, ou essayer de trouver de nouvelles activités qui vous plairaient à tous les deux. Bon, je sais pas évident !! surtout avec des petits !
C'est sûr que si les petits en rajoute une couche, là ça commence à faire bcp !! Alors stoppppppppppppppppppp aux caprices Messieurs Ethan et Manoë !!!!! Bon, par contre je veux que tu me prête Ethan pour le ménage  Tire la langue
Il n'y a rien vers chez toi, type relais parents ?
Il faut absolument que tu te trouves un moment pour toi. Car si toi tu ne vas pas bien, comment veux-tu faire aller le reste de la famille?

Baboue: bien, je contente qu'il n'y ait plus de décollement !!! mais vas-y mollo quand même !! Troop mimi, comme tu as l'air toute gaga !!!

Kklouk, tu as raison, le fait de travailler permet d’extérioriser tous nos petits maux du quotidien! Moi, par exemple, je me défoule sur mes collègues !!! Et ils m'en font la remarque. Alors je réponds: je préfére que ça soit pour votre pomme, plutôt que pour mes enfants ou mon mari   , sympa la collègue, non Huh?Huh?Huh? Roulement des yeux Et puis, en arrivant au taf, je le dis: "ahhhhhhh enfin un jour de repos" !!!! donc 100% d'accord, le travail à la maison avec des enfants en bas âge est plus difficile que de travailler à l’extérieur !
Alors avec monsieur, comment se prépare l'arrivée du bb ?? Il réalise Huh?

Fabinete:
alors cette visite ?? concluante Huh??

Brimbelle: tu es où Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

Ouahou: ahhh bah t'es dans le coin !!!!!! Bon, ça va je ne t'es pas offusquée !!! bahh si on te traitait de ce type de nom, c'est parce que tu es bien jolie, et puis c'est tout !!! Pour moi c'est un compliment! ça veut dire, t'es trop booooonne, euhh pardon trop belle !   Alle tu nous mets une petite vidéo !!! bizz

Rima: euhhhhhhhhhhhhhh "connasse" Huh??? Et tu ne lui as rien dit ??!!! Pas mal, comme premier gros mot !! Chez moi aussi, ils montent partout et atteignent le bac à vaisselle, les poignées des placards
... leur jeu favori c'est de vider: vider les tiroirs de la cuisine, de la chambre, vider le linge (que je dois ranger car trop petit) dans l'armoire !!! Bon, je touche du bois, ils ne se frappent pas !!!! Allez courage ma belle !

Elise:
courage pour les derniers préparatifs !! En tt cas moi j'aime pas les tests de logique !!! Si je peux t'aider pour quelque chose...

Candie: moi aussi, souvent je me sens seule. alors bien sûr il y a mes enfants, mon mari et mes collègues, mais je ne vois pas assez mes amis et ma famille et ça me gonfle. Mais, je n’hésite pas à sortir, seule ou avec les cochons. Je vais me prendre des cafés-gourmands, faire les boutiques, les parcs... Et les réflexions de ta mère: d'accord avec miss kklouk !!!! Tire la langue

Bon moi, ça va pas fort non plus !
Mardi soir, alors qu'on s’apprêtait à rentrer chez nous après avoir diner chez mes bop, mon (comment dire en restant polie?) connard (enfin celui de zom) de neveu, qui n'arrêtait pas de sauter partout et à qui on a demandé 10 000 fois de se calmer, est tombé en projetant mon fils sur le meuble tv !!!! Résultat: 5 points de suture entre les deux yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dégoûtée à mort !! je m'en veux terriblement ! je ne connais pas un seul enfant qui a eu des points de suture à 15 mois !!!! j'en veux au neveu et à sa mère aussi car c'est pas un simple accident, c'est arrivé parce qu'il est mal éduqué, qu(il n'écoute rien et ni lui, ni sa mère, n'ont conscience de la gravité des faits !
Bon A. va bien, il a un peu pleuré, mais il est courageux mon cochon, il a fait son crâneur à l'hosto et a amusé la galerie en parlant, riant et faisant coucou malgré son trou saignant au visage ..... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Baboue, dis-moi, stp, ce qui est le mieux pour aider à la cicatrisation. Là je nettoie deux fois par jour avec du diaseptyl et depuis ce matin j'applique cicaplast et donne des granules de "staphysagria".

Questions hors sujet:
vous donnez des abats, des crustacés, des légumineuses, à vos enfants ??
les miens dorment encore 1h-1h30 le matin et pareil l'après-midi, il y en a parmi vous pour qui les enfants ont retirés la sieste du matin ?? Parce que là L. fait sa pétasse ( Bisou Bisou ouahou) pour ne plus la faire.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bubbles: assez de lecture Huh?? fausse excuse pour le flashmob !!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: