Coucou!!
Bon, il se passait rien de rien sur le forum, et tout à coup, un gros coup d'accélérateur!! J'ai eu de la lecture.
D'abord, bon rétablissement à ton cochon Jenya, t'as dû flipper!! Ca saigne bien la tête en plus, le pauvre.
Pour la bouffe: pas de crustacés chez moi, mais des légumineuses depuis longtemps (lentilles, pois chiches, etc...). Comme abats, on en mange peu, mais je donne du foie de génisse ou de veau aux petits. Et si je fais un lapin, je leur donne le foie et les rognons aussi (je me sacrifie car j'adore ça).
Et Babou: ils n'attendent pas 10h pour avoir un biscuit mes bébés le matin! Tous les matins, quand leur père est là il leur donne une tartine avec un peu de miel de chataigne ou de sapin, et quand il bosse je leur donne 1 ou 2 biscuits. Quand ils réclament et que je trouve qu'ils ont déja mangé beaucoup de pain ou féculents divers, je leur donne un fruit. Hier Mila a mangé une poire entière en dessert à midi, avec la peau et tout. J'avais juste enlevé le "trognon", et je lui ai donné les 2 moitiés. Mais c'est vrai qu'elle a 13 dents, ça doit aider.
Sinon, bonjour à Mr D!

Alors, t'as prévu de courir avec ton frangin ce we? J'espère que els macarons seront réussis.

Fabinete: comment s'est passée la visite de l'appart hier?
On est à fond dans la recherche d'une maison à acheter de notre côté. Si on pouvait déménager avant ou peu de temps après la naissance du petit, ce serait top, car on va être à l'étroit. Et c'est certain que le cadre de vie joue beaucoup sur la qualité de vie, comme tu dis S&D, pas facile de se sentir bien quand on se marche dessus et qu'on peut pas sortir facilement.
On utilise principalement le bon coi*, et aussi "se loger", et Vivastreet. Effectivement, je vais quasiment pas sur PAP.
Quand on appelle pour une maison, l'agent immobilier se renseigne en effet souvent sur notre capacité de financement. Ca doit les saouler de perdre du temps à faire visiter des gens qui n'ont pas les fonds, et je les comprends. Et dans les annonces des particuliers, il y a parfois écrit "curieux s'abstenir", je pense que ça fait référence à ces gens qui viennent visiter en sachant pertinemment qu'ils n'achèteront pas.
Quelle idée, moi je suis assez fatiguée de consacrer beaucoup de mon temps libre à chercher sur le net, et à faire des visites de maisons, avec toute l'organisation que ça implique, avec les petits et tout...On avait trouvé la maison idéale, et elle nous est passée sous le nez, elle a été vendue le jour où on appelait pour signer un compromis...Je suppose qu'il y en aura d’autres, mais quel coup dur!
On a passé une chouette journée hier avec les petits, grâce au beau temps notamment! C'est tellement plus simple quand on peut zapper l'étape bonnet-moufles-manteau avant de sortir!
On est allés au lieu d'accueil parents-enfants, en rentrant on s'est arrêtés à la boulangerie et la boulangère leur a offert un mini-croissant à chacun. Ensuite sieste, puis on est allés au parc, ils ont joué au bac à sable.
Aujourd'hui mon chéri bosse, je n'en ferai pas autant, mais j'essaierai d'aller au lieu d'accueil pour qu'ils se défoulent.
Et vous alors?