05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 21:48:58
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517339 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7305 le: 11 Février 2012 à 14:51:09 »

tant mieux si la gastro va mieux !!! c'est tellemnet chiant comme maladie  Tire la langue (c'est de circonstance  Roulement des yeux)

nous aussi on sort ce soir!! au debut on devait aller voir un match de foot (ETG contre Marseille) mais le match a été reporté à cause du froid du coup on avait prévu la babysitter quand même donc elle vient et on en profite pour passer au 30 ans d'une copine (c'est elle qui m'a gardé Mc au pied levé malgré qu'elle ai aussi 2 enfnats en bas âge qd Mw a ete hospit) Au debut je ne voulais pas trop y aller car on ne va connaitre personne mais bon... on a la baby sitter et puis finalement c'est sympa aussi de rencontrer des gens qu'on ne connait pas forcément 

une petite pensée pour mogette qui est en train de courir après ses fils 
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7306 le: 11 Février 2012 à 15:00:47 »

coucou,

oh rima!!!!!! non je cours pas encore mais bon je suis dans un esprit zen aujourd'hui (enfin me force hein ) alors je vais bien, tout va bien......................
j'ai tout préparé pour ce soir et vers 17h je vais me doucher (bah oui le week end c'est pyjama, je cours assez la semaine..mdr) sinon je sens que tout le monde va investir la salle de bain et après j'aurais au maximum 20min pour me préparer...

rima et jess passez une bonne soirée sans vos enfants mdr.

et les filles vous faites quoi de beau ce week end?

Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7307 le: 11 Février 2012 à 21:10:26 »

Ça va les filles, vous passez un bon we? Je vois que certaines ont un programme chargé, profitez-en bien! Et les malades, ça évolue comment?
Ma copine a accouché cette nuit par VB, ça s'est super bien passé, je suis contente.

Moi j'ai pas prévu grand chose, je suis très fatiguée en ce moment.
Bonne soirée à toutes!  Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7308 le: 11 Février 2012 à 21:24:07 »

Coucou les filles,

Je vous lis tous les jours mais je ne trouve pas le temps de poster, désolée.

Kklouk, c'est marrant moi aussi j'ai une amie qui a accouché hier soir, un petit J.oé de presque 3 kilos. J'étais sure et certaines que c'était une fille, pensant qu'elle faisait des gaffes à chaque fois, en fait c'était involontaire de sa part. 

S&D, renseignes-toi vite pour la crèche! Ici pour la pré-inscription, j'ai juste téléphoné pour dire quelques renseignements, et une fois que j'avais les places en occasionnel, j'ai eu un RDV d'1heure avec visite de la crèche.
Pour te trouver une activité, tu peux tester plusieurs choses avec des cours à l'heure pour commencer : aquagym, danse, gym, dessin, badminton, couture, ... Tu vas bien trouver quelque chose à quoi te passionner. Moi j'ai testé aquagym, je ne pensais pas aimer vu que je n'aime pas beaucoup l'eau, et en fait j'ai bien aimé. Pour la gym, pas de passion mais une nécessité pour muscler mon dos.
Pour la country, un vrai coup de coeur, pourtant je suis super timide, mais j'aime tellement ça que je me bouge pour y aller. J'ai changé de MJC depuis cette année donc je ne connais personne, c'est "dur" de devoir demander les prénoms, parler avec des inconnus, mais tant pis, et puis le prof est vachement ouvert et sympa.

Rima, comme c'est trop bien pour Mw!!! Bravo à elle pour ses 7 kilos!!! Et adieu vilain corset!!

Manon est fièvreuse ce soir et dort mal, je crois que les prémolaires commencent à travailler.
Sarah va mieux, elle accepte mieux ses sprays de ventoline et flixotide, et est toujours sous cortisone.
Elles ont commencé les morceaux depuis environ 15 jours, Sarah commence à vouloir monter les escaliers debout, et elles parlent de mieux en mieux! Ah et enfin, enfin, enfin, les cheveux poussent 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7309 le: 11 Février 2012 à 22:13:39 »

Félicitations à ta copine Vivi! (3.9kg pour le fils de la mienne  ). J'espère que personne ne lui aura offert la chaise haute "de couleur mixte comme le rose par exemple"!! 
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7310 le: 11 Février 2012 à 22:27:01 »

Kklouk, c'est mes copines et moi qui offrons la chaise haute de ma copine, et j'ai fais exprès de prendre marron, pour aller avec leur déco de maison... elle m'a bien fait rire quand elle m'a sorti qu'elle voulait la chaise haute mixte, genre rose  La chipie m'a induit en erreur lol
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7311 le: 12 Février 2012 à 00:11:44 »

Salut les girls ! Et oui toujours aussi couche tôt  Clin d'oeil
Je voulais vous faire un bisous quand même et dire :
Rima, j'espère que tu passes une bonne soirée, tu le mérites bien !!! Et un ou 2 verres quand même 
Jess, pas cool pour le boulot de ton homme le samedi, quelqu'un a pu venir t'aider aujourdhui ? Il bosse aussi le lundi ton homme ? Un travail de fou !
S&D : ça va un peu mieux ?
Vivie si tu passes par la : tu m'a bien fait rire avec l'expression mobilis  Clin d'oeil
Notre vivi : à toi les couettes bientôt et les barrettes ! Bien contente que Sarah aille un peu mieux mais pas cool pour Manon, espérons que ça ne soit que passager.
Kklouk : toujours mal au dos ?
Mogette : alors cette soirée ?
Et gros bisous à toutes celles que j'oublie !
Chez nous, hier compte rendu pédiatre pour les 14 mois : Louise fait 8 kg et 74 cm, Judith 7,9 cm et 74 cm, des monobi quoi  Clin d'oeil et 2 meningitec faits
Sinon aujourd'hui il faisait -5 encore laprem donc je suis sortie toute seule cet aprèm acheter des bouquins de révision ifsi et quelques hats pour les filles. Je regrettais de pas partager un moment avec mon homme mais être toute seule j'ai aussi pu souffler, moi paradoxal  j'ai aussi révisé ce soir. Quelle galère ces tests psychotechniques, je suis une vraie quiche en maths, ça fait flipper !

Ici

Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7312 le: 12 Février 2012 à 09:55:05 »

Coucou,

Elise, je te rassure, j'étais une vraie bille en maths à l'école, et à force d'entrainement, j'ai réussi mes tests psychotechniques. A l'IFSI de vienne je suis arrivée 32ème avec 13 aux tests, 18 en CG et 19 à l'oral, à l'IFSI de Lyon, je suis arrivée 6ème avec 18 aux tests (!!!!!!!), 19 en CG et 18 à l'oral.
EN fait, la note 20 est donnée à l'élève qui a fait le moins de fautes (5 par exemple) donc tous ceux qui ont fait le même nombre de fautes ont 20, et ensuite ça décline 19, 18, ... donc au final tu as quand même des chances d'avoir la moyenne. Moi la 1ère fois que j'ai passé l'examen, j'ai eu 19 en CG mais un tout petit 2 en tests psychotechniques lol, j'étais trop déçue de savoir qu'il fallait au moins 8 à chaque note pour passer à l'oral!
Mais bon tant pis, du coup j'ai fais aide-soignante et j'étais ravie de ce métier.

Manon a passé une nuit de m**** et moi aussi. Fièvreuse avec les joues rouges, Sarah qui toussait, moi qui avait mal au dos et mon mari qui n'est pas là jusque 14H, il est au comité des fêtes pour la matinée boudin 
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7313 le: 12 Février 2012 à 10:22:02 »

il est au comité des fêtes pour la matinée boudin 

Souriant Souriant Souriant Souriant
Désolée pour ta NDM Vivi, mais permets-moi quand même de rire un peu, car cette phrase est le truc le plus drôle que j'ai entendu ce we pour l'instant!
Je ne sais pas exactement ce qu'est cette "matinée boudin", du coup j'imagine...et j'me marre bien! 
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7314 le: 12 Février 2012 à 11:50:20 »

MDR 

tiens v'là du boudin lalalalalala!!!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 12 Février 2012 à 21:26:27 »

ben dis donc y a pas grand monde aujourd'hui  Clin d'oeil

si tout va bien je pars demain chez mes parents, je dis si tout va bien car ML a de la fievre depuis ce matin et ce soir Mw etait febrile (37.9) pas de quoi l'assommer mais j'espere qu'elle fera pas comme sa soeur aujourd'hui (40°)  Tire la langue
bref j'espere que ça ira pour faire la route demain sinon obligé de décaller le depart et ça j'ai pas tres envie  Tire la langue

Vous avez passé une bonne soirée? et bon WE?

On a offert à ML aujourd"hui son meuble "nursery" pour son anniv', elle etait aux anges et T. a super bien bossé! je vous mettrais une photo du meuble demain ou apres demain car là j'ai rangé l'APN dans mes sacs  Clin d'oeil

voili voilou j'espere que tout va bien pour vous toutes et  vos bibous!!

bon dimanche soir  Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7316 le: 12 Février 2012 à 22:09:20 »

Bonsoir les filles.
Comment ça va ? Toujours quelques malades ?
Décidément cet hiver n'épargne pas grand monde.
Ici ça va, le WE s'est relativement bien passé.
On n'a pas bougé mais ça va on ne s'est pas entretués !
Cet après m' les pépères ont fait une belle sieste et du coup nous aussi, + de 2h de repos, le rêêêve !
Rien de prévu pour cette semaine pour le moment.
Demain mon mari doit avoir un "coup" de laser à un oeil suite à son opération de la cataracte de l'année dernière.
Il a fait le 1er jeudi ça s'est bien passé donc à priori pas de souci pour demain.
Il a pas l'air très motivé pour un resto mardi, ça fait un peu chi*** mais bon on verra ...
Moi non plus je suis pas trop saint valentin mais le truc c'est que c'est notre anniversaire de rencontre, pas de bol ça tombe ce jour là !
Aller au resto le même jour que tous les couples de la terre, les voir se regarder d'un air gnan gnan, la déco avec des coeurs, des roses et des cupidons  ....  Roulement des yeux
Oui je suis romantique vous l'aurez compris ! 

Sinon on va aller chercher un deuxième porteur car Ethan ne peux jamais profiter du trottino zèbre, le petit dictateur se l'est accaparé !
On va prendre celui là normalement  http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=6973871
Certaines l'ont ?
J'aurai bien aimé une moto mais celle qui me plaisait est à + de 80 euros ça fait cher quand même ou sinon ce sont des marques que je ne connais pas du tout donc je suis pas sûre que ce soit de la grosse qualité.

Rima J'espère que les petits vont vite être sur pieds, que vous puissiez partir chez tes parents et que tu délègues à donf !
J'attends la photo du cadeau de ML !

kklouk et Vivi c'est marrant que vos amies aient accouché quasi simultanément, tout s'est bien déroulé c'est bien.

Passez une bonne fin de soirée.
 Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 13 Février 2012 à 10:58:50 »

Coucou!

Ca y est, début des vacances aujourd'hui! 

Rima, j'espère que tu es en route en ce moment.

Est-ce que celles d'entre vous qui voulaient que je leur envoie une photo de mon mariage peuvent m'envoyer leur adresse mail en mp? J'ai un peu la flemme de retourner en arrière pour voir de qui il s'agissait... Tire la langue

Ce weekend on a acheté leur pemière paire de chaussures aux loulous! 2 paires à 50 pour cent, top! Bon, par contre, ce n'est pas la même personne que d'habitude qui m'a servie et du coup,j'ai un peu moins confiance. Genre, elle n'a mesuré qu'un pied à chaque loulou. J'ai dû lui demander de faire le 2e... Et au départ elle me proposait un truc hyper large, alors que "ma vendeuse à moi"  Tire la langue regarde bien la longueur et la largeur des pieds... Mais bon, on verra bien!
Et sinon, on a un loulou tout boutonneux, pas malade mais on dirait un ado boutonneux!

Bon, là, je suis en mode "pause thé", trop bien! Les loulous dorment et les filles rangent leur chambre. Enfin...ça, ça reste à prouver!

S&D: je n'ai pas ton porteur, mais je l'avais zieuter au moment des fêtes. Il a l'air bien.
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7318 le: 13 Février 2012 à 11:59:28 »

Kklouk, tu connais pas les "matinées boudin"??  Toi t'es pas de la campagne lyonnaise lol, la capitale du saucisson, de la bonne viande de cochon mdr.
Une matinée boudin, c'est une matinée organisée par le comité des fêtes du village, les gens viennent manger du boudin frais avec des frites, boire du vin chaud et du café, discuter entres amis.
On a plein de matinée comme ça nous ici, soupa aux choux, soupe à l'oignon, boudin, tripes, ... Et bien sur je n'aime rien de tout ça  surtout à 9H du matin mdr
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7319 le: 13 Février 2012 à 13:38:39 »

Boudin frites vin chaud café miaaaaam !   

Drôle de mélange surtout le matin ....

Bon début de congés Arcane

Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: