06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 15:45:57
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517949 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6990 le: 15 Janvier 2012 à 20:02:09 »

Ba l'est pas cool ton chéri Rima  Tire la langue

J'ai pas vu ce film quand j'ai regardé ce qu'il y avait au ciné pour samedi...
J'ai testé ce soir le repas que mon pédiatre m'avait dit de faire....on verra bien ce que ca donne!!Ils sont encore avec leurs morceaux de pomme, et on a pas fini!!Ils seront couchés plus tard ce soir en prime, et sans pleurs!! 
Et tu sais Kklouk moi je les recouche après, parce que 5h en moyenne ca fait trop tot!!Mais bon Chiara qui se réveille plus tard que son frère, fait caca 1h après avoir bu son bib et n'arrive pas a redormir après  Roulement des yeux
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6991 le: 15 Janvier 2012 à 20:58:46 »

Rima: mdr! T'as raison, comme ça tu peux continuer à les critiquer tranquille.  Clin d'oeil

Jess: à partir de 6h, les miens sont en mode "réveil définitif". Je leur ai donné à manger à 19h35 et 19h45 ce soir (soit une petite 1/2h plus tard que d'hab'), on verra demain matin ce que ça donne.

S&D: ça va? T'as passé une bonne journée?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6992 le: 15 Janvier 2012 à 21:10:25 »

Bonsoir les poulettes,

rimafiso 
je rigole mais en même temps, j'aurais fait pareil..
Quelles belles photos en montagne, c'est super chouette!!

kklouk, je crois que c'est toi qui demandais pour les repas. Nous, on donne hyper tôt mais le matin, elles tiennent plutôt entre 8h et 9h. Ce matin, c'était 10h pour ma Lilounette mais la pauvre a une conjonctivite et je pense une angine aussi car elle peinait à manger ce soir. Du coup, les trois sont malades et on a morflé aujourd'hui entre une grande qui n'écoutait rien, une E. qui ne voulais QUE mes bras, une L. avec les yeux tous explosés, toute tristounette; bref pas la joie.
en plus, mon mari part en déplacement. Génial, quelle galère!

Candie, super ce voyage en Crète!! en plus, si tu peux prendre tes loulouttes, tooop! (bon certes, c mieux avec le chéri mais déjà c super!)

sinon, j'ai pas tout lu dc j'ai dû raté des trucs avec ma journée vraiment pourrie.
S&D, je crois pas avoir reçu les photos de ton mariage.
et si Vivi, j'avais été très choquée de ce que l'autre tarée t'a sorti une fois.. franchement, ça me rend folle d'entendre ce genre de choses..

Allez bisous, j'espère que la nuit se passera mieux..
bonne nuit les copinettes
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6993 le: 15 Janvier 2012 à 21:12:03 »

kklouk, hyper tôt c'est 19h!!  (je me rends compte que j'avais pas précisé)
Bizzzzzzzzz
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6994 le: 15 Janvier 2012 à 21:14:15 »

Coucou les filles.

Rimafiso
Je me suis demandée ce que c'était que ce pseudo camerounais au début !  

Pour l'heure du repas ici ça dépend, entre 19h et 19h30 en général.
Réveil 8h30 la plupart du temps.

J'ai passé une bonne journée oui merci !
On est allés à Leroy Merl*n chercher les vis pour enfin accrocher la télé + un cadre pour mettre une photo des doudous à la naissance.
Ensuite on est allés rechercher les 2 pépères.
Là mon mari est en train de me préparer à manger  Tire la langue ( pavés de saumon sauce hollandaise trop bon ! )
Les petits sont couchés et ils ne disent rien, c'est louche ...
Je pense qu'ils attendent qu'on passe à table pour faire le cirque.
Ils vont quand même pas nous laisser dîner dans le calme quand même !

Sinon hier les petits se sont bien amusés à la piscine et ils étaient KO hier soir !
Coiffeur nickel, je suis très contente de ma nouvelle coupe et couleur aussi !
Seul petit hic du WE mon mari a des soucis niveau santé, il s'étouffe par moment c'est assez impressionnant.
Il a été malade il y a peu et n'est pas allé chez le médecin et depuis quand il tousse il lui arrive de ne plus arriver à reprendre sa respiration.
Il n'y a qu'en buvant de l'eau que ça passe.
Il va aller chez le médecin demain, j'espère qu'il n'y aura pas de souci jusque là.
Si vraiment ça va pas hôpital c'est trop flippant !

J'espère que vous allez toutes bien et que votre WE s'est bien passé.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6995 le: 15 Janvier 2012 à 21:19:14 »

Toi aussi Bubbles, elles te font de belles longues nuits!
Pauvre Lilou, je crois qu'Anton a aussi une conjonctivite, il se frotte l'oeil gauche, et du schmurtz jaune en coule. J'ai nettoyé avec du dacudose. Il faut consulter s'il n'y a qu'une conjonctivite vous pensez, ou ça va passer tout seul?

J'espère que ta journée de demain sera meilleure en tout cas Bubbles. Il s'absente combien de temps ton mari?

Super pour ta journée S&D (mais effectivement, c'est flippant pour ton mari!). Leroy-merli* est ouvert le dimanche chez toi?? Déja aujourd'hui je pensais à toi, car tu te fais livrer tes courses (mais trop de frais je trouve), ou vous allez au drive. Du coup j'ai fait des recherches pour trouver un drive près de chez moi, mais rien!! Y'a le Aucha* du coin qui est en train d'en fabriquer un, mais y'en a pour quelques mois de travaux encore je pense. Je trouve que c'est un super système pour ne pas perdre de temps.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6996 le: 15 Janvier 2012 à 21:26:22 »

Oui Lero* Merlin est ouvert 7j/7 de 9h à 20h, c'est celui du Stade de France donc beaucoup de passage.
On se fait livrer oui c'est pas le drive.
Je pourrais plus m'en passer maintenant c'est vraiment le top.
Au départ les frais sont parfois un peu élevés en effet mais c'est dégressif et ça dépend du montant de ton panier.
En général j'ai environ 3 euros 90 de frais de livraison, ce qui est très raisonnable je trouve.
Quand je vois le temps et le stress économisés, 3 euros 90 c'est pas grand chose au final.

On passe à table, monsieur m'a dit " madame est servie " 

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6997 le: 15 Janvier 2012 à 21:36:50 »

Coucou, je passe vite fait, juste pr vous dégouté un peu concernant le repas des puces, le matien en général elle se réveille pas avant 8h30 c plutôt 9h vois même 9h30, je suis une chanceuse  , le midi c 12h30, le goûter c pas avant 16h40 et le soir 20h...

Sinon a priori c pas en crète que l'on va mais a Majorque affaire à suivre...

Dsl j'ai rien lu j'ai la flemme je lirais demain, je vous souhaite à toutes une très bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6998 le: 15 Janvier 2012 à 21:47:57 »

Lol Candie mais je pense que d'autres te battent, notamment Bubbles, et moi puisque ici les filles dorment de 20H à 8H30 voire 9H en général. Et re-sieste de 10H à 12H et de 14H à 16H sauf en ce moment où c'est le souk!

Rima, tu peux critiquer sans soucis tes BP maintenant 

S&D, moi je suis trop déçue d'habiter en campagne pour la livraison des courses, si je tente ici c'est hors secteur pour la plupart des magasins... et sinon c'est hors de prix. 
Pour ton mari, j'espère que ce n'est rien de grave.

Je vous ai pas dit, Manon a fait ses premiers pas très sure d'elle vendredi, et depuis elle avance doucement mais surement! Sarah ne marche plus, elle court! Pour la 1ère fois vendredi, j'ai pu la faire marcher du hall de la crèche jusqu'au coin des bébés, pas besoin de demander l'aide d'une auxiliaire. J'ai hate maintenant de pouvoir me passer de sortir la cosatto du coffre pour faire les 50m du parking à la crèche. Ca me perd 5 minutes pour 50m!

Manon a sorti sa 6ème dent, veut commencer à manger seule (un carnage  ) et est moins capricieuse depuis vendredi.
Sarah toujours 2 dents, mange du pain et commence à s'interesser doucement aux morceaux.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6999 le: 15 Janvier 2012 à 22:57:38 »

punaise les filles quand je lit les nuits de vos bébés je me demande ce que j'ai fait pour meriter des nuts aussi pourries  enfin surtout pourquoi à 13 mois ça dure encore  Tire la langue

bon JDM today, Mc bien malade qui s'est mm tapé une petite pointe à 40.1°  il tremblait tellement fort le pauvre et il etait tout marbré , bien flippant mais je lui ai donné de l'advil et une demi heure apres ça allait dejà un peu mieux (39° quoi  Roulement des yeux) et ce soir au couché il etait à 38°, tout doucement ça descend il a eu un doli avant d'aller au lit et là il pionce mais tousse bcp encore.
Je l'ai mis dans le lit parapluie dans notre chambre pour pouvoir le surveiller cette nuit. encore une belle nuit en perspective  !

hé vous avez vu demain soir c'est la presentation des agriculteur/trices pour la prochaie saison de l'amour est dans le pré youpi!!    c'set une des seules emissions de téléréalité de j'apprécie de regarder!!

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7000 le: 16 Janvier 2012 à 07:51:26 »

Coucou les filles,

je démarre ma semaine flipette car je suis toute seule.. et que les trois sont malades.
Kklouk, pour la conjonctivite, en plus de nettoyer avec du dacurose, je mets un collyre. 1 goutte de Tobrex (de mémoire) dans chaque oeil 3 à 4 fois par jour. En une journée, ça va déjà nettement mieux.
Mais il faut qd même que j'aille chez le médecin ce matin pour Lilou car elle ne mange plus rien.
Je l'ai pesée et elle a un poids plume.
Franchement, je suis méga stressée de me dire que no relais pendant une semaine. heureusement que ça n'arrive presque jamais.

Vivi, bravo à ta puce!! J'ai hâte que les miennes marchent mais à 15 mois, toujours rien!

Allez je vous laisse... pour l'instant, ça va.. y en a qu'une de debout!!
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7001 le: 16 Janvier 2012 à 08:18:03 »

Coucou les filles!!

Rima, comment va ton pépère??Il a fait une sacrément belle montée de temp' 
C'est chéri qui va etre content ce soir avec l'amour est dans le pré  Tire la langue

Kklouk pour la conjonctivite ici nettoyage au dacryum avec compresse, et j'ai demandé en pharmacie un truc pour soigner, ils m'ont donné du désomédine, après on l'a tous chopé mais on a pas fait assez attention 

S&D ba dis donc ton chéri le pauvre, tu nous tiendra au courant!!
Tes chouchous ne se sont pas réveillés pendant le repas??

Bubbles bon courage pour ta semaine avec tes petites malades!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7002 le: 16 Janvier 2012 à 08:42:31 »

dites pour celles qui ont des coquinous qui ne veulent plus de bib de lait le matin, vous donnez quoi?
Vous pensez que deux yaourts suffisent pour un petit déj?
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7003 le: 16 Janvier 2012 à 08:53:14 »

Coucou les filles

bon tj ede la fievre pr mc maiss raisonnable et il a dormi cette nuit a part son reveil a 6h30 ca a ete moins pire que je pensais, j ai juste eu a gerer mw comme d hab...

bubbles, si ta puce mange les 2 yaourts ca fait comme si elle avait 250 ml de lait je crois tu peux rajouter une compote au pire.
moi les miens en plus de la tetee ils ont 90 ml de lait d amande pr mw et. 90 ml de lait entier pr mc et je leurs donne des cereales en forme d ourson a picorer plus de la banane ou une clem ou un qurtier de poire

bon y a mc qui me morve dessus miam...
vais m en occuper

Ce. Midi rdv d homeo pr mw, je ne sais pas encore trop ce que je vais faire de mc car il va etre chiant pendantt le rdv...
a plus tard les filles
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7004 le: 16 Janvier 2012 à 09:01:57 »

Coucou!

Bon, tant mieux si c'est redescendu pour Marcus, il était monté bien haut!

L'oeil d'Anton a l'air d'aller mieux, mais merci pour les infos, maintenant je sais qu'on peut avoir quelque chose en pharmacie sans ordonnance. Je suis pas sure que je ferai l'impasse sur le pédiatre cette semaine de toute façon, car il s'est réveillé avec 38,4 (bon, c'est pas grand chose en soi), et Mila a eu des grosses diarrhées hier qui puaient la gastro. Donc l'un dans l'autre, on verra comment ça évolue.
Sinon, je suis contente, car Mila s'est levée à 7h15 et Anton à 8h, donc peut-être que le fait qu'ils aient mangé plus tard hier les a aidés à se lever plus tard (oui, 7h15 c'est "plus tard que d'hab" pour Mila  Roulement des yeux ).

Bubbles: je compatis pour ta semaine, faudrait surtout que les petites se rétablissent pour pas qu'elles soient trop demandeuses. Comme dit Rima, 2 yaourts ça fait 250 de lait, donc pas de souci si Lilou accepte ça, elle a ce qu'il lui faut.

Félicitations à tes filles Vivi!! Et à Marcus qui marche bien aussi je crois maintenant.
Sinon, comment tu te sens Vivi ce matin? DPO 10 c'est ça?  Clin d'oeil

Moi j'ai eu super mal à une oreille pendant quelques instants au réveil, je me demande si ça pourrait être une otite, j'en ai jamais eue...et j'ai mal au crâne, mais bon comme une idiote j'ai été réveillée par Mila qui tousse à 4h, et j'ai pas réussi à me rendormir. je déteste faire des insomnies alors que je me sens claquée, et que mes bébés dorment!!
Journalisée

Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: