Coucou,
Ma pauvre Rima je voulais pas me vanter en parlant de mes nuits, je suis désolée que tu es des nuits toujours aussi pourries

C'est pas pour te rassurer mais une amie a fait ses nuits (enfin son fils) a 22 mois! Il a 2 ans aujourd'hui et pour qu'il fasse ses nuits, elle l'endort dans le lit parental et le recouche ensuite tout doucement dans son lit, il dort jusque 7H.
Comment va ton bonhomme ce matin?
Kklouk, les microbes sont de retour chez toi

Bon courage!!
Pour te répondre, euh, je sais pas trop où je suis dans mon cycle mais si tu 10 DPO je te crois

Bon en fait si je fais un cycle de 28 jours, règles attendues vendredi, mais comme je pense que j'ai ovulé le we dernier, ça devrait plutot arriver ce we. Je me sens, euh, normale, comme une fille qui va avoir ses règles donc un bon syndrome prémenstruel en avance lol. Je ne pense pas etre enceinte mais de toute façon, vu comme on a été dévoué à nos calins ce mois-ci, ça m'aurait étonnée lol.
Bon aujourd'hui, mon mari a 36 ans!! En bonne épouse ingrate qui n'est pas du tout du matin, je dormais quand il est parti et donc je ne lui ai pas souhaité en direct

ET il ne rentre pas à 12H donc ça devra attendre ce soir!
Bon à plus tard, je dois appeler la crèche pour réserver mercredi prochain, commencer mon ménage et préparer le repas de ce soir