ben dis donc je ne l'ai pas vu ce film mais ça n'a vraiment pas l'air gai

il parait que c'est tres bien quand même mais je ne sais pas si j'arriverais a regarder ça
kklouk je ne sais pas exactement ce que mc a eu car je ne suis pas allee chez le doc, pas le temps pas envie surtout pour entendre dire que c'est viral rt qu'il n'y a rien a faire

mais je pense bronchite limite bronchiolite car il est tres tres encombré

Je lui lave le nez, fait un peu de kine resp et puis j'attend... ML commence a bien tousser aussi mais elle arrive a se degager toute seule dc pareil j'attend...
Ya que mw qui pete la forme et ça ben j'ai pas l'habitude alors je me dis que ça va forcement lui tomber sur le coin du nez mais elle resiste pour le moment! bon en mm tps c'est elle qui a eu la bronchio la 1ere alors c'est peut etre bien elle la coupable!
S&D même si c'st dans des circonstances pas drôle (rappel de mauvais souvenirs) c'est bien pour toi de voir que ton homme a besoin de toi

c'est presque comme un compliment

Profite bien de ton neveu et tes parents!
alors
bubbles comment va Elea ? et ses soeurs vont mieux? ma pauvre juste quand ton mari part en deplacement
elise moi aussi j'adore quand cheri rentre plus tot! faut voir la tete de mw et mc quand il arrive par la porte!! j'ai pas le droit a ces sourires là moi

Today journée NO KIDS

je ne sais pas si ça va durer vu comment toussait ML et Mc, peut etre qu'ils me rappeleront mais pour le moment je suis peinarde!
J'ai encore une mastite

hyper douloureuse du coup je suis HS avec courbatures fievre etc... J'ai l'impression qu'ils ont compris que j'en avais marre de les allaiter car ils sont de + en + dissipés pour téter et d'ailleurs c'set de + en + dur de faire une tétée complète du coup je me suis engorgée et ça a degeneré
doncje vais aller me recoucher je pense et tant pis pour le menage !
La bonne nouvelle mm si j'n ai pas profité puisque j'ai tres mal dormi , mw a dormi jusque 4h20 avant de se reveiller!!! youpi! je lui ai donné sa 1ere dose d'homeo hier on dirait que ça marche!
L'homeo a vu direct quand je suis rentré qu'elle avait donné le mauvais ttmt avant mm que je lui raconte

du coup là elle est sûre d'elle au point qu'elle ne m'a pas redonné d'autre rdv mais son mail au cas où pour la tenir au courant.
J'espere que ce n'est pas un hasard et que c'est l'homeo qui agit et que ça va continuer comme ça!!!
Pour elle mw se reveil a cause de l'anxiete, car c'est tellement a heure fixe (a la minute pres) que c'set pas la faim puisuqe mm quand elle mange bien ça ne change rien.
voili voilou, on verra ce soir ce que ça donne mais en tout cas ce matin elle etaiy a fond et hyper souriante