06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 15:45:58
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 855
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517950 fois)
elise28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #6960 le: 13 Janvier 2012 à 22:41:29 »

Je vois que nos bébés se débrouillent très bien pour fr un tas de c....eries ! Louise adore grimper sur les canapés, tables basses et autre fauteuils, elle et sa sœur chipent tout ce qui passe, lèchent les prises, tirent les cables etc...
Aujourd'hui c t pédiatre et je vais en rassurer plus d'une sûr le gabarit de leurs petits : Louise 7,7 kg et 72 cm et Judith 7,8 et 73 cm à 13 mois, presque les puces les plus petites du fil et elles mangent super bien ! Bon g comparé avec moi au même âge et je faisais 7,860 kg pour 73 cm bref on est des minipousses  Clin d'oeil
Très belles photos S&D, tu avais l'air très heureuse entourée de tes amies. Et magnifique le lieu de la une de miel !
Toi aussi tu est rayonnante sur ta photo de mariage ouhaou ! Et tu nous manques !
Et comment vont t nuits Mariso ?
Ce week-end, gros gros repos et peut être un peu de shopping mais surtout se reposer ! On en rêvait déjà lundi avant de rentrer  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517


« Répondre #6961 le: 14 Janvier 2012 à 08:04:08 »

hello,

j'espère que vous allez bien e que vous avez bien dodoté!

Mariso, bravo pour la vente de ta poussette. Nous aussi, on veut la revendre et je me demande si on va pas la ramener pour la revendre en France, on en tirerait un meilleur prix je pense.

Candie, tu me donnes trooop envie avec tes soldes!! (et moi aussi, je me retrouve souvent avec du non soldé en poches)

Elise, alors ces vacances, c'était bien? ça n'a pas été trop dur le retour?

Jenya, tu me posais une p'tite question sur ce que je faisais avant. Je travaillais en marketing dans une banque. Comme je suis en congé parental, je reprendrai en 2013!

De mon côté, pas facile. Eléa et ma grande (petite) ont une angine.... je vais pas m'en sortir, c'est pas vrai!! du coup, nuits courtes bien sûr .. ich bin HS!!!!!

je vous souhaite un très bon WE à toutes!  Souriant
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #6962 le: 14 Janvier 2012 à 09:32:55 »

Coucou les filles!!

Pas trop eu le temps de passer cette semaine car chéri était en congés!!
Je vous ai lues petit a petit mais j'ai pas retenu 

Elise contente de te revoir, alors raconte nous un peu comment c'était, avec ta BM...?

Ici aussi Aaron est très brutal, tire les cheveux de sa soeur, tape, est l'instigateur de bon nombre de bétises et défie notre autorité en recommencant de plus belle....mais c'est aussi lui le plus calin des deux!!En meme temps faut dire qu'il a du mal à laisser la place a sa soeur  Roulement des yeux

Efram alors des nouvelles??

Quoi de prévu pour ce weekend??

Nous normalement cet aprem rencontre entre Cisko (mon toutou) et sa future, et ce soir raclette (  Clin d'oeil Kklouk j'ai pensé a toi!!) avec nos amis!!
Et puis demain repooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos!!!!!  Souriant avec chéri en vacances jsuis autant fatiguée que lorsqu'il bosse!!!

Gros Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551


« Répondre #6963 le: 14 Janvier 2012 à 11:28:33 »

Jess: Anton aussi est à la fois le plus brutal mais aussi le plus câlin (et Manoë aussi il me semble). Ce sont peut-être des bébés qui ont du mal à canaliser leurs émotions.
Comment se passe ton régime? Tu arrives à compenser malgré les raclettes et tout ça? Moi j'ai beaucoup de mal à être nuancée, soit c’est super diet, soit quand je m'accorde un repas plaisir, je me dis que de toute façon tout est fichu, et du coup j'ai tendance à me lâcher pendant 3 jours...
Et sinon pour Cisko, ben...bonne bourre!

Nous on va chez des amis en fin d'après-midi, mais on restera pas pour la soirée. Et demain mon chéri travaille, et mon meilleur ami viendra passer l'après-midi avec moi. J'ai fait les soldes hier, et je vais peut-être encore faire une boutique tout à l'heure pour voir pour un manteau. Sinon, rien de spécial, hormis surement un ciné à la séance de 22h si je suis pas trop fatiguée.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #6964 le: 14 Janvier 2012 à 11:34:14 »

COucou  Souriant

Moi aussi j'ai une brutale plus caline! Manon, elle est assez calme en temps normal mais en ce moment elle est affreuse, elle tape sa soeur sur la tete avec un jouet ou les mains, elle lui tire les cheveux, elle la pousse, mais à coté de ça, c'est elle qui a le regard le plus coquin, celle qui demande des calins.

Nous, on va à point mariage cet aprem pour essayer des tenues de demoiselles d'honneur aux puces, ma BS se marie en mai et elle a acheté sa robe la-bas. Elle veut du ivoire et chocolat lol, je sais que sa robe est bicolore. Et on va aussi leur acheter des chaussures en soldes, elles ont de trop grands pieds!
Ce soir, ma maman garde les princesses, on va aux anniversaire d'un oncle et un cousin à Stéphane. Je sens qu'on va encore rentrer tard 

Bonne journée.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #6965 le: 14 Janvier 2012 à 13:24:17 »

Pffffffffffff le régime, j'ai tendance a être comme toi Kklouk!!!  Roulement des yeux
Mais bon je perd pas espoir, je vais bien finir par y arriver a les perdre ces foutus kilos!!
Cisko aujourd'hui il va juste faire sa connaissance!!Quand meme on est pas des sauvages!!Faut faire un peu la cour a la "demoiselle" d'abord!!!lol!!  Tire la langue
Ton chéri bosse dans quoi déjà??
Un ciné mais les petits tu fais comment??
Moi les soldes j'ai du mal a les faire pour moi, et j'en ai meme pas envie car mon corps actuel ne me conviens pas et je compte pas rester comme ca, donc je me dis que ca sert a rien de m'acheter des trucs!!

Vivi, tu profite des soldes pour acheter les robes de tes filles c'est ca??
Profitez bien ce soir!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551


« Répondre #6966 le: 14 Janvier 2012 à 16:23:13 »

Pour les soldes je te comprends Jess, j'ai le même raisonnement. Je me suis juste achetée des hauts qui se portent large, et qui m'iront donc encore quand j'aurai perdu mes kg.
Mon chéri est pompier, il a des gardes de 24h toutes les 72h. Quand je vais au ciné, ben il reste à la maison! Je vais très souvent au ciné seule (et chéri aussi), car on habite à 5mn à pieds, et qu'on a une carte "ciné à volonté". On y va ensemble aussi à 22h, dans ce cas là, on donne tout simplement le baby-phone à la voisine (de toute façon ils dorment). Mais on préfère y aller seuls et à 20h en général, car on est souvent trop crevés pour la séance de 22h (parce qu'après c'est à minuit au dodo).
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #6967 le: 14 Janvier 2012 à 17:53:21 »

Ah oui tu nous l'avait dit déjà mais j'avais zappé!!!  Tire la langue
Je me doutais que tu donnais le baby phone a ta voisine!!
Vous avez de la chance d'etre en face du ciné, avant avec chéri on y allait très souvent aussi, maintenant c'est très rare....
Avant de rencontrer chéri j'allais seule au ciné aussi, car personne des mes potes aimaient ce que je voulais aller voir!!Et chéri ca lui avait fait pitié quand je lui avait dit!!

Aux soldes jme suis acheté 1 haut aussi comme ca, et un collier (pas soldé) pour aller avec!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005


« Répondre #6968 le: 14 Janvier 2012 à 21:19:35 »

Coucou les filles
Ici aussi, Ianis est le + brutal et le + câlin mais Adam commence à pas mal se rebiffer  Tire la langue. A une époque, il prenait les coups et me regardait en pleurant, maintenant, il rend les coups en criant !!
J'ai pas fait les soldes encore et je ne sais pas si je vais y aller pour moi : pareil, il me reste qq rondeurs qui ne ma plaisent pas donc je n'arrive pas à m'habiller. par contre, faudrait que j'achète des chaussures aux loustics.
Aujourd'hui, on a fêté l'anniv de ma BM. J'aime bien car maintenant, les loulous ont + d'interactions avec leurs grands cousins, c'est cool, on passe de bons moments.
Demain, rien de prévu, mon chéri bosse. S'il ne rentre pas trop tard, j'irai peut-être courir. J'essaie de m'y remettre mais pas facile de trouver le temps et encore, le jogging est le sport le + "efficace", je trouve, en peu de temps, on voit des résultats. Je suis incapable de moins manger donc faut que je m'y prenne autrement.
Kklouk : tu me donnes envie avec ton ciné. On y va très peu, ça me manque
S&D : merci pour les photos. C'était peut-être pas un mariage pompeux mais en tous cas tu avais l'air très heureuse donc une belle mariée  Clin d'oeil
Ouahou : ta photo aussi est très jolie. Et je pense souvent à toi pendant le bain, ils aiment bien leur petite tortue. Ils ont plein d'autres jouets pour le bain mais c'est leur préféré du moment !!
Pour le reste, je me rappelle plus, désolé
Bonne nuit
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #6969 le: 14 Janvier 2012 à 21:30:53 »

coucou les filles

vivi jess moi aussi le plus bourrin c'set aussi le plus calin  Clin d'oeil
et comme ta puce il adore taper sur la tete avec des objets.. je vous parlais d'un fourchette la preuve en image et le resultat  Roulement des yeux





kklouk c'est cool quand même de pouvoir compter sur une voisine! le pire c'set qu'on pourrait faire pareil avec les gens qui sont dans le studio mais j'ose pas vu que Mw se reveille super souvent  Roulement des yeux pour Mc et Ml ça marcherait mais pour Mw  Tire la langue

elise on veut des details sut tes vacances!!! sinon les nuits sont comme d'hab', Mw a repris un rythme de nourrisson avec reveils toutes les 3 ou 4h en gros c'est 23h30 (quoique celui là n'est pas systematique) 1h30, 4h30 puis 7h30 et reveil definotif vers 9h. Mc lui se reveil vers 7h30 parfois plus tard mais là depuis 2 matins c'est plutôt 6h30  Tire la langue bon en même temps il est bien enrhumé et ce soir je l'ai mis au lit il avait un petit 38°...

fabinete ici aussi la course à pied est le plus efficace pour moi pour perdre du poid mais qu'est ce que je deteste courir !!!
bon les filles j'ai de la "chance" (je met des guillemets parcequ'en fait pas vraiment je trouve mais bon...) mais les hospit successives de Mw ont eu raison des kilos que j'avais a perdre! du coup j'ai retrouvé ma ligne d'etudiante et c'set pour ça que je me suis gavée aux soldes  par contre j'ai du mal a regarder cette cellulite  et surtout ces varices sur mes cuisses. Va falloir que je m'occupe de ça des que j'ai fini d'allaiter car à mon avis je vais avoir le droit de passer sur le billard vu l'etat de mes veines...
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #6970 le: 14 Janvier 2012 à 21:39:30 »

sinon aujourdh'ui on est monté en station pour les 1ers "pas" de Ml en ski, ben punaise ça promet!!! elle est super debrouillarde et adore ça!
il faisait super beau et on en a profité pour faire de la luge aussi!
bref une bonne journée!!

Moi et les 3 monstres (y a Mc qui est en mode camouflage dans la luge  ) Mw est dans mon dos on ne la voit pas beaucoup


là c'set Ml qui voulait absolument tirer la luge de sa soeur


voilà la princesse qui kiffe la luge du coup on a eu le droit à plein de beau sourire 



et sur le depart d'une descente en luge avec Mc (qui flippe grave, Mr n'aime pas la neige et a bcp chouiné bon en mm tps son rhume y est peut etre pour qqchose...)
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #6971 le: 14 Janvier 2012 à 22:04:10 »

Pas cool t nuits Mariso, bon pas étonnant avec tout ce qu'à vécu ta puce mais je te tire mon chapeau pour être toujours présente avec la patate ! Super sympa la neige, tu vas inscrire ta grande à une école de ski ? Et ça fait chaud au cœur de voir MW sourire ...
Ben les vacances c t bien chouette mais fatiguant quand même. Gérer la chaleur et les filles dans un environnement étranger ça met du temps mais j'avoue que ma BM a assuré, elle donnait à manger à au moins l'une des 2 pour chaque repas, elle à donné tous les bains, nous les a gardées plusieurs fois. Et elle a fait bien gaffe au chien qui était attaché tout en bas du terrain donc sans risque. En fait il y avait presque plus de risque avec les chihuahuas de ma BS car on se dit qu'ils sont mignons, ils dorment sur le canapé et hop Judith puis Louise leurs tirent la queue. Bon le chien à juste émis un mini grognement mais on a fait plus gaffe après. En fait on a passé 10 jours chez ma BS dans le nord de l'île ou vit aussi mon BP. Chaleur tropicale donc piscine tous les jours  Souriant et on ne pouvait sortir qu'à partir de 16h. Mais on a fait 2-3 ballades sympas au bord de l'océan et dans les palétuviers. On a fit un mini séjour sur la côté est ou la végétation est super luxuriante dans un hôtel vécu bungalows, piscines...au bord de l'océan, j'avoue c t bien cool. Puis on a fait 10 jours à noumea dans le sud et donc ballade en ville, baignade, resto et pas mal la famille, tout ça sous un petit 30 degré. L'avion a été plus dur à l'aller car Louise était bien malade, des quelle toussait elle se réveillait et hurlait, et l'équipage était pas sympa. En plus on avait quun berceau pour faire Paris-Tokyo, la galère quoi. Au retour les filles ont mieux dormi mais le départ à 1h45 du mat était un peu chaud. En définitive ce qui est dur je trouve c quand les enfants ne dorment pas alors que toi tu es épuisée et que t yeux se ferment tout seul. Enfin tout ça c rien comparé à la joie de partir à l'autre bout du monde et de rencontrer l'arrière grand mère vietnamienne des filles. Un grand moment !
Bon ben c t un bo 3615 my Life, et promis je vous mets des photos bientôt. Et gros bisous à toutes, je ferai moins perso demain
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.583


Décembrette 2010


« Répondre #6972 le: 14 Janvier 2012 à 22:43:47 »

Un petit coucou rapide les filles.
Bonne journée ici, coiffeur, piscine et resto.
La piscine s'est très bien passée, je suis contente.
Mon neveu est venu avec nous en + ça m'a fait très plaisir.

Les petits sont restés dormir chez mes parents, c'était pas au programme mais il se sont endormis comme 2 gros sacs, l'effet piscine sûrement !

J'ai survolé mais pas tout lu dsl.

Je voulais dire à Mariso que MW est magnifique sur la photo sur la luge où elle est sourit, ça fait plaisir de la voir si souriante.

 Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
fabinete
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005


« Répondre #6973 le: 15 Janvier 2012 à 09:46:23 »

Marisofi : super la journée en station, il avait l'air de faire super beau... tu voudrais pas nous envoyer un peu de neige ?? Y en a pas bcp dans le Pyrénées (comme souvent  Roulement des yeux)
Elise : malgré
Elise : chapeau pour l'organisation d'un tel voyage avec 2 p'tits bouts dechou. Mais vous avez l'air de vous être régalés.
Je file, yen a 2 qui me vident mon placard 
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551


« Répondre #6974 le: 15 Janvier 2012 à 09:52:48 »

Coucou!!

Elise: supers vacances quand même, vous vous en souviendrez!! Vivement les photos.

Marisofi: magnifiques photos! Quelle super expérience je trouve, c'est une chance d'habiter à la montagne. Dis donc, elle a l'air d'avoir une sacrée chevelure ML!!!

S&D: super pour le coiffeur, tu dois être contente! Tu arrives à te tenir à ta résolution de prendre plus soin de toi alors? Je voulais aussi te dire que tu es très belle sur tes photos de mariage.

Jess: alors, Cisko est amoureux?

A quelle heure vos bébés mangent le soir? Vous avez l'impression que s'ils mangent plus tard, ils se réveillent plus tard le matin? Nous on leur donne vers 19h15 parce qu'ils deviennent pénibles sinon, mais j'ai l’impression que depuis qu'on fait ça, ils se lèvent bien plus tôt (6h45, ou 7h maxi ces dernières semaines , alors qu'avant c'était plutôt 7h30). Hier ils ont mangé à 19h50 car on était sortis, et ce matin lever à 7h25 et 7h50...Je suis seule ce soir, mais tant pis, je vais tenter de leur donner plus tard.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: