06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 15:46:01
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517951 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6945 le: 13 Janvier 2012 à 10:44:01 »

MP envoyé  Clin d'oeil

T'as eu raison de lui dire de lever le pied un peu.
Assurer toute la semaine seule c'est fatiguant, un coup de main le WE c'est pas du luxe !

Je vais essayer de vous envoyer les photos de mon mariage bientôt mais franchement ça ressemble pas à grand chose ! 
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6946 le: 13 Janvier 2012 à 11:47:29 »

Bonjour,

Super soleil depuis hier, ça fait du bien!  Souriant

Vivi: c'est clair, comment on ose dire des choses pareilles!!! Quelle cruche!
Pour la robe, j'essaie de scanner une photo aujourd'hui! Je n'ai jamais utilisé mon scanner... Il faut que je me rappelle comment faire pour que la photo qui sera sur le scanner arrive dans mon ordi  Tire la langue et ensuite que je vois comment on met des photos sur le site.... Euh... C'est pas gagné cette affaire! 

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6947 le: 13 Janvier 2012 à 12:01:37 »

Photos de mon mariage envoyées à l'instant.

Je vous en enverrai du voyage de noces aussi  Clin d'oeil
Journalisée

2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6948 le: 13 Janvier 2012 à 13:48:33 »

salut les filles !!!

juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien ici.

bon ben sinon je vais contribuer aux RALC alors ... ce matin, rdv pour le bébé vision. je me pose dans la salle d'attente avec les bébés et arrive alors une vieille. elle regarde la poussette puis me regarde et me sort : "c'est à vous tout ça", euh, tu vas te calmer la vieille, "tout ça" c'est mes deux bébés d'abord et puis vu que j'étais seule dans la salle d'attente, elle veut que ce soit à qui  Huh?   ça m'a choqué le "tout ça", je pensais pas que c'était une tare d'être maman de deux enfants à presque 32 ans, enfin bon, on passe ... puis elle me sort en fixant les bébés : "ils n'ont pas beaucoup d'écart dis donc", moi en mode "je vais me foute de ta gueule" : ben 8 minutes madame   là elle me regarde et après une minute d'intense réflexion   me sort "ah mais c'est des jumeaux", moi "ben oui", elle : "oh et garçon/fille, le choix du roi en plus, c'est trop bien, moi : "oui oui" (genre tu vas me lâcher oui  ) et là elle commence à me raconter sa vie, qu'elle a eu 2 enfants avec un an d'intervalle, que c'était dur, qu'elle aurait préféré avoir des jumeaux, bref ... puis là elle me demande l'âge des bébés et si la visite est pour eux, moi : "oui" et là vla ti pas qu'elle me sort que c'est un peu tard pour le bébé vision, qu'il faut le faire à 9 mois, qu'elle le sait car elle a des petits enfants, non mais de quoi je me mêle la vieille ! c'est pas de ma faute à moi s'il faut 3 plombes pour avoir rdv avec un ophtalmo ... enfin, elle a fini par me dire "en tout cas, ils sont magnifiques, c'est vraiment deux très beaux bébés" : c'est bien la vieille, tu t'es bien rattrapé         puis j'ai eu mon rdv donc je me suis barrée et bien c'était cool de ne plus avoir de RALC !!! d'ailleurs rdv ok et pas de visite à faire avant leurs 3 ans donc c'est cool.

ce qui me fait halluciner, c'est toujours le sans gêne des gens et là "le c'est à vous tout ça", il a vraiment eu du mal à passer ... mais sinon moi aussi, je suis plutôt cool même si parfois quand ça m'énerve vraiment, je me lâche sur les personnes : genre une fois, on arrive chez a*bert et y'avait une femme en plein milieu du magasin qui bouchait le passage, je lui dis plusieurs fois pardon pour pouvoir passer, elle ne bougeait pas puis à un moment se retourne et me sort : "ah attention convoi exceptionnel" (alors que même avec une poussette pour un elle aurait gêné le passage" et vu que c'était la 3ème fois de la journée qu'on me faisait le coup du convoi exceptionnel j'ai répondu "attention grosse conne exceptionnelle" et là ben elle a fermé sa gueule et s'est poussée et moi ça m'a soulagée   bon ok s&d, je suis comme toi : une grosse associale   en fait, j'aime pas qu'on me dérange quand je ne connais pas et moi aussi j'ai eu droit à "de toute façon, c'est pas naturel", "euh, je te m****, ici c'est 100% naturel et si c'était pas le cas, ça ne te regarderait nullement, l'important c'est d'avoir des enfants, le mode d'emploi   ça ne regarde pas les gens.

vivi, j'hallucine la remarque de la bonne femme, non mais c'est hallucinant un tel manque de tact !

bon ici, on n'est pas mariés, juste pacsés donc pas de photos en vue   mais vous étiez toutes très belles  Souriant

un gros bisous à toutes, j'ai fini mon speech !  
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 13 Janvier 2012 à 13:52:22 »

coucou

s&d bien reçu les photos et puis désolée mais non j'ai pas très envie de me marier en essuie tout mdr, je veux être une prrrrrrrrrrrrriiiiiiinnnnnnnnnnnnnccccccccccccccessssssse!!!

ouahou , très belle aussi. super si google est bien adapté  Souriant

vivi, a ta place je crois que j'y serais rentrée dedans , une vraie vieille bourrique comme ils en existent bien partout

le voyage de noces, on est pas obligé?, moi j'ai pas envie de partir en laissant mes enfants et j'ai pas envie de partir avec mes enfants(suis pas maman indigne mais aussi petits j'aurais pas la patience lool) Huh? Huh?

j'ai été faire les magasins ce matin j'ai trouvé des chaussures a 8 euros au lieu de 50 , j'ai pris 1 taille au dessus pour les gars

s&d
je veux bien le nom du site stp.
enzo était infecte je pensais que c'était des caprices en fait il a sorti une molaire, le pauvre en plus je l'ai puni sur son fauteuil tous les jours tellment il hurlait je suis dégoutée Pleurs
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6950 le: 13 Janvier 2012 à 14:05:27 »

Ouaouh Merci pour la photo, ça ressemble à un vrai mariage en +, une belle robe, un joli paysage, tout le contraire de moi ! 

2010 La vache elle était gratinée la vieille !
Même si dans le tas d'idioties qu'elle a dit y a de jolis compliments sur tes bébés, les réflexions idiotes ça gave.
Et puis on s'en fout de sa vie.
C'est relou ça, les gens t'abordent ( d'une manière franchement limite ) et après ils te racontent leur vie alors que t'as rien demandé ! Pfff..
Le coup du " grosse conne exceptionnelle " j'adore, je pense que j'aurai pas osé mais je suis fan !

Magette MP envoyé.
Si t'as envie d'être une princesse et bien sois le à fond alors !
Après 10 ans de vie commune et 4 beaux enfants fais toi plaisir  Clin d'oeil
Pour le voyage de noces non c'est pas obligatoire bien sûr.
Chacun fait comme il veut ( et comme il peut )
Vous pouvez le faire dans quelques années quand ce sera + simple avec les petits

Bisou
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 13 Janvier 2012 à 15:59:29 »

coucou les filles!

2010, ben dis donc t'as du cran moi j'oserais jamais dire ça... même si je l'ai déjà pensé de nombreuses fois! 

vivi je suis juste sur le cul de la connerie de cette vieille  je ne pensais pas que c'etait possible de dire ça à une maman!!
C'est dingue car c'est là où on voit que dans les campagnes à l'epoque un bébé c'etait pas grand chose. Ces vieux qui ne conçoivent pas le chagrin qu'il peut y avoir autour de la perte d'un enfant  Roulement des yeux
Puis alors les legendes urbaines genre "savoir faire les filles mais pas les gars" ça me debecte  Tire la langue

s&d un mariage a la roots comme toi ça m'irait mais avec un poil plus de monde! par contre les cotes de boeuf au barboc j'adore ça miam!!!

ouahou vous etes beaux sur cette photo.
Pour le chien c'est dommage, en même temps ton mari etant allergique au poil de chien je ne comprenais pas pourquoi pas ceux des caniches  Huh?
enfin tant mieux si il a trouvé une gentille famille! c'set le plus important!

j'ai pas bien grand chose a raconter ma foi...
Mw a eu son nouveau corset hier et il est nickel, depuis hier qu'elle le porte elle est plus souriante je trouve.
Mc s'enrhume à fond, toux, nez qui coule, etrenuement... esperont que ça ne va pas degenerer...

voilà RAS quoi...

bises a toutes  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6952 le: 13 Janvier 2012 à 16:05:49 »

ah oui sinon hier on a vendu la poussette double avec les cosys pour 650 euros on est content!
c'est un couple de grenoble qui attendent des filles pour avril qui nous l'ont achetés.
Je lui ai parlé du fofo et dis qu'ici c'etait sympa mais elle n'avait pas l'air de savoir de quoi je parlais...
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6953 le: 13 Janvier 2012 à 16:15:20 »

650 euros pas mal dis donc !
Vous avez pas dû perdre beaucoup c'est cool.

Super si MW se sent bien dans son corset neuf.
J'espère que ça va pas dégénérer pour MC.

Bon la fin de journée devrait être pépère ici.
J'ai déjà donné les bains et j'ai fait tout ce que je voulais faire.

Sinon petite question : vous avez pas un des 2 loulous qui essaie vraiment de prendre l'ascendant ?
Manoë est une vraie terreur en ce moment !
Son frère pleure quand ils sont ensemble dans le parc.
Il lui tire les cheveux, lui tape sur la tête ( avec ou sans jouet y a des variantes ) et surtout il lui arrache sa sucette de la bouche.
C'est pas forcément pour la prendre pour lui en + il a la sienne mais dès qu'il le voit faut qu'il lui enlève.
Ethan est un gros pépère tout cool mais du coup il braille beaucoup.
Il est bien + costaud physiquement mais ne réagit pas, il subit.
Quand je reprends Manoë il éclate de rire et le fait encore +.
Avec nous il est très défiant aussi, il nous met des coups de boule, essaie de faire sa loi....
Il a déjà un sacré tempérament ! Son visage ne " correspond " vraiment pas à sa personnalité en +, on dirait un petit ange, il a un visage extrêmement doux alors qu'il est impatient, colérique et autoritaire !

Journalisée

2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6954 le: 13 Janvier 2012 à 16:32:01 »

marisofi, je te rassure, je ne réponds pas toujours comme cela mais ce jour là j'étais vraiment excédée ! la plupart du temps je ne dis rien mais je n'en pense pas moins ! 
cool pour la poussette.

S&D, pareil ici, Maëvan prend vraiment le dessus sur Eléane ! il l'embête tout le temps, lui pique ses jouets, sa sucette même s'il a la sienne dans sa bouche. du coup, même quand il va vers elle pour lui faire un calin, elle hurle car elle a peur qu'il l'embête ! elle essaie de rester dans son coin du coup mais lui revient à la charge. ça l'amuse vraiment en plus ! en revanche, de temps en temps, Eléane se rebiffe : plusieurs fois on l'a vu mettre des baffes à son frère ! quand on reprend Maëvan, il comprend mais ça dure pas bien longtemps.
Mais il ne le fait pas avec nous, c'est juste avec sa soeur.
ce qui est hallucinant, c'est que d'une minute à l'autre, ils passent des éclats de rire ensemble à la bagarre généralisée    Roulement des yeux
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 13 Janvier 2012 à 17:27:59 »

Coucou,

je passe en coup de vent, aujoud'hui c'était les soldes pr moi, j'ai trouvé pleins de haut à Promo* Souriant
et un jean à Zar* mais il était pas en solde... ça c tt moi!

Vivi je suis sur le cul pr la vieille 

Mariso, contente que Mw soit un peu plus souriante Bisou

S&D je veux bein le site et la photo Clin d'oeil

Voilà j'ai pas tt retenu, ah si Mogette je te comprend sur le fait de pas laisser les enfants, perso ma grande va avoir 6 ans et je l'ai jamais laissé...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6956 le: 13 Janvier 2012 à 19:00:13 »

ici mc tape bcp sur la tete de mw avec tout ce qu'il trouve  Roulement des yeux l'autre jour il lui mettait des coups de fourchette ... (en plastique de dinette je precise LOL!) mw hurle aussi qd ml ou mc s'approche d'elle.
Mais bon juste au niveau du "couple" jumeaux je ne me rend pas bien compte car a chaque fois qu'ils jouent y a tj ml qui vient faire sa loi 

s&d, pour la poussette on n'a effectivement pas trop perdu vu qu'on l'avait acheté avec une promo de 25% mais bon nous a revendu avec les cosis alors que c'est le prix qu'on avait payé pour la poussette seule.

je suis contente demain on monte en station pour que ml commence le ski avec son papa et moi je vais initier les petits à la luge!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 13 Janvier 2012 à 19:01:21 »

candie mdr  c'est tout a fait mon genre d'acheter du pas soldé pendant les soldes  Clin d'oeil
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6958 le: 13 Janvier 2012 à 19:51:58 »

S&D: Anton est comme Manoë avec nous, il nous tape ou nous tire les cheveux, et il éclate de rire quand on lui dit non et qu'on le gronde. Idem avec la télé, il n'a pas le droit de la toucher, donc pour attirer notre attention il va appuyer sur l'interrupteur 40 fois d'affilée en rigolant. Il s'en fout royalement de notre "autorité", sauf au bout d'un moment il finit par pleurer quand on le "punit" en le mettant dans la pièce d'à côté.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6959 le: 13 Janvier 2012 à 20:46:21 »

ah le bouton de la télé  Roulement des yeux punaise je me demande encore comment ça se fait qu'il fonctionne encore  Tire la langue
ici aussi c'est une des activite favorites de Mc avec celle qui consiste a monter sur la table basse...
Journalisée
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: