salut les filles !!!
juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien ici.
bon ben sinon je vais contribuer aux RALC alors ... ce matin, rdv pour le bébé vision. je me pose dans la salle d'attente avec les bébés et arrive alors une vieille. elle regarde la poussette puis me regarde et me sort : "c'est à vous tout ça", euh, tu vas te calmer la vieille, "tout ça" c'est mes deux bébés d'abord et puis vu que j'étais seule dans la salle d'attente, elle veut que ce soit à qui

ça m'a choqué le "tout ça", je pensais pas que c'était une tare d'être maman de deux enfants à presque 32 ans, enfin bon, on passe ... puis elle me sort en fixant les bébés : "ils n'ont pas beaucoup d'écart dis donc", moi en mode "je vais me foute de ta gueule" : ben 8 minutes madame

là elle me regarde et après une minute d'intense réflexion

me sort "ah mais c'est des jumeaux", moi "ben oui", elle : "oh et garçon/fille, le choix du roi en plus, c'est trop bien, moi : "oui oui" (genre tu vas me lâcher oui

) et là elle commence à me raconter sa vie, qu'elle a eu 2 enfants avec un an d'intervalle, que c'était dur, qu'elle aurait préféré avoir des jumeaux, bref ... puis là elle me demande l'âge des bébés et si la visite est pour eux, moi : "oui" et là vla ti pas qu'elle me sort que c'est un peu tard pour le bébé vision, qu'il faut le faire à 9 mois, qu'elle le sait car elle a des petits enfants, non mais de quoi je me mêle la vieille ! c'est pas de ma faute à moi s'il faut 3 plombes pour avoir rdv avec un ophtalmo ... enfin, elle a fini par me dire "en tout cas, ils sont magnifiques, c'est vraiment deux très beaux bébés" : c'est bien la vieille, tu t'es bien rattrapé

puis j'ai eu mon rdv donc je me suis barrée et bien c'était cool de ne plus avoir de RALC !!! d'ailleurs rdv ok et pas de visite à faire avant leurs 3 ans donc c'est cool.
ce qui me fait halluciner, c'est toujours le sans gêne des gens et là "le c'est à vous tout ça", il a vraiment eu du mal à passer ... mais sinon moi aussi, je suis plutôt cool même si parfois quand ça m'énerve vraiment, je me lâche sur les personnes : genre une fois, on arrive chez a*bert et y'avait une femme en plein milieu du magasin qui bouchait le passage, je lui dis plusieurs fois pardon pour pouvoir passer, elle ne bougeait pas puis à un moment se retourne et me sort : "ah attention convoi exceptionnel" (alors que même avec une poussette pour un elle aurait gêné le passage" et vu que c'était la 3ème fois de la journée qu'on me faisait le coup du convoi exceptionnel j'ai répondu "attention grosse conne exceptionnelle" et là ben elle a fermé sa gueule et s'est poussée et moi ça m'a soulagée

bon ok s&d, je suis comme toi : une grosse associale

en fait, j'aime pas qu'on me dérange quand je ne connais pas et moi aussi j'ai eu droit à "de toute façon, c'est pas naturel", "euh, je te m****, ici c'est 100% naturel et si c'était pas le cas, ça ne te regarderait nullement, l'important c'est d'avoir des enfants, le mode d'emploi

ça ne regarde pas les gens.
vivi, j'hallucine la remarque de la bonne femme, non mais c'est hallucinant un tel manque de tact !
bon ici, on n'est pas mariés, juste pacsés donc pas de photos en vue

mais vous étiez toutes très belles

un gros bisous à toutes, j'ai fini mon speech !