Un pti coucou les filles !!!
J'espère que vous allez toutes bien. Désolée de mon absence mais je cours partout et comme ces derniers temps il fait plutôt beau, c'est promenade pour les loupiots !
Bon, là je suis au taf, comme d'hab !!!
En vrac,
Epi, j'ai été triste des news que tu as donné récemment, même si tu as l'air de gérer de manière formidable. C'est toujours triste de savoir que tout n'est pas rose. J'espère vraiment que leurs différences seront minimes et qu'ils pourront être épanouis, ce dont je ne doute pas avec tt l'amour que tu transmets. Contente de voir que pour ta grande ça va mieux. Je te tire mon chapeau, tu as une organisation exemplaire !!!! Je veux bien des cours !!!!!
Mariso: Courage pour la bronchio! Dis-donc, celle-là !!! A mon avis elle veut ta peau ! t'as des stocks options sur les actes d'ostéo ou koi

?
Ouahou: bahhh c'est triste de devoir se séparer de ton pti google !!!! j'espère que tes filles ne sont pas trop triste !! Eh ben, ça en fait des dents !! Ca va, elles n'ont pa trop morflées
Elise, contente de te savoir rentrée. Non, t'inquiète, la pisse ne sent pas d'ici

Comment vont mes belles-filles
moget: Félicitations !!!!! Bon, un an pour tout préparer ça va. Moi, j'ai préparer le mien en 3 mois !!!!! et j'étais trooooooooooooop belle !!!! Je sais je me la pète !!!!
vivi: troooooooop belle en mariée !!!! Tu avais l'air tellement fragile et innocente

!!!!! Ca a changé maintenant mde qui se fout en l'air même avec un dos en vrac !!!!!!
bubbles: euhhhhhhhhhh moi, j'ai pas vu de flashmob!!! Tu bossais dans koi avant de quitter la métropole pour un pays moins ensoleillé

?
arcane: : j'ai pas vu de photo !!!!!! ca va, pas trop dur la reprise

bon, t'inkiet, prochaine vacances sco ds 1.5 mois !!!!!
kklouk: un méchoui en forêt !!!!!!!!?

?? c'était pas en corse, en plein été

Alors ce ganglion

? Bon, ils nous feront tt ces petits décembraux !!!
efram: gdes pensées pour vous !!! putain, j'espère que tu ne stresses pas trop pour l'ag !! Pour le reste je suis sûre que ce n'est que de la graisse qui sera bientôt qu'un vieux souvenir !!!!
brimbelle: alors tu as repris du poil de la bête

Moins inquiète pour cleya

Et ces jingles
jess: pas vu de photos de mariage !!!!!! par contre no comment les photos des gueuletons !!!!!!!!! vous n'avez pas l'air très clair !!!! Je pense que je vais faire une descente avec quelques collègues !!!!!! Les cheveux de Aaron ont repoussé

veux une photo !!!!!!!!!!!!!!!! Ah oups !!!! tu attends la demande !!!! C koi ces mecs qui ne veulent pas se marier

??!!!!!!!
S&D: en parlant cheveux. J'ai été scotché, tu as dit avoir déjà mené les petits plusieurs fois chez le coiffeur !!! dis-donc, tu leur donnes koi à manger

Bon, ton petit Manoë ressemble énormément à mon pti cochons !!! Que des bêtises !!!! Ah pardon, il faut dire, qu'est ce qu'ils sont curieux !!! Ils ont soifs de découvertes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En attendant passe ton temps à leurs courir après !!!!!! Alors, ton om, il cherche du taf ou c'était juste un coup de sang

?
Nora: coucou toi, bahhh oui on ne te voit pas trop. C'est bien ça des cours d'arabe !! Je devrais prendre exemple sur toi !!!!! Et la couture ? c'est en école ou en assos

tu veux en faire un métier ou c pour le plaisir

?
fabinete: Alors ton hotel/resto

Bon, je crois qu'on a trouvé le lieu de la rencontre des décembrettes !!!!!!!!!! mais non n'ai pas peur !!!! inutile de deserter le forum, on ne viendra qu'avec nos twins !!!!!!!!!!!!!!!
candie: coucou toi !!!!!!!!!! alors moi j'aime pas les meringues !!!!!!!!!! trop sucrées !!!!!!!!!!!!! Mais je veux bien voir les photos aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi, si je pouvais, je changerais certains trucs à mon mariage, par exemple pour les tenues du soir (chez nous, on se change normalement 7 fois !!!!!!!!!!!! bon moi j'ai dû changé 4 fois + la tenue de mairie) j'étais trop maquillée et comme j'avais fait des UV et que je suis déjà très mate, eh ben ct pas joli !!!!!!!!!!!
maeluc: toujours aussi mignon tes schtroumpfs !!!!!!!!!!!!!!!! Et clement me fait craquer avec ces lunettes !!! ca va, il ne les retire pas ? Moi mon fils s'amuse à retirer les bandeaux que je mets à sa soeur !!!!!
Bizzz à tortue et 2010.
Voilà pour une partie de la tartine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici tt va bien. Les nuits pourries se multiplient !! Et bizarrement uniquement les veilles des jours où je taf !!!!! Ils veulent ma peau les cochons !!! Bon, A. sort les pré-molaires (3 d'un coup) mais la pétasse, elle, elle ne sort rien

!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, je ris tous les jours en les regardant !!!!!!! C'est un vrai téléfilm. J'adore quand A s'allonge par-terre et que L vient le chatouiller, ils sont plier de rire. Où quand ils jouent à benny hill: L. se fait courser par son frère qui essaye de l'attraper ( elle se fait parfois catcher) pour lui chiper son bout de pain ou autre !!! Bah oui, c'est plus facile de se servir dans la bouche da soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!
A; dit eçi: traduction : "merçi" !!!!!!!!!!! troooooop mimi. Et l. prend ses poupées (elle a déjà des triplées la pauvre !!!! tu vois jess, tu n'e pas la seule à les avoir eu si jeune !!!!!!!!!!) et leur fait des vrais câlins, en se dandinant et en fredonnant !!! troppppppp mimiiiiiii, sauf que 10 secondes après, elle les farcasse contre le sol !!!!!!!!!!! dois-je m'inquiéter docteur

Visite des 13 mois: toujours 9kg et quelques petites poussières !!!!!!!!!!!!! C'est fou, ils doivent avoir un ver solitaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais plus qui demandait, S&D, je crois. Moi, je leur donne du chamillia en suppo: trèèèèès bien.
Bon, voilà, une belle tartine comme je sais si bien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée mais je ne poste pas souvent, je profite des moments creux au taf !
Allez bizzzz, les pétasses!!!!!
Ah au fait, je fais de la zumba avec ma salle !!!!! Qui a essayé

?? C'est génial !!!!