06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 21:10:23
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 518153 fois)
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6915 le: 11 Janvier 2012 à 15:03:52 »

Un pti coucou les filles !!!
J'espère que vous allez toutes bien. Désolée de mon absence mais je cours partout et comme ces derniers temps il fait plutôt beau, c'est promenade pour les loupiots !
Bon, là je suis au taf, comme d'hab !!!

En vrac, Epi, j'ai été triste des news que tu as donné récemment, même si tu as l'air de gérer de manière formidable. C'est toujours triste de savoir que tout n'est pas rose. J'espère vraiment que leurs différences seront minimes et qu'ils pourront être épanouis, ce dont je ne doute pas avec tt l'amour que tu transmets. Contente de voir que pour ta grande ça va mieux. Je te tire mon chapeau, tu as une organisation exemplaire !!!! Je veux bien des cours !!!!!

Mariso: Courage pour la bronchio! Dis-donc, celle-là !!! A mon avis elle veut ta peau ! t'as des stocks options sur les actes d'ostéo ou koi Huh?Huh?Huh?Huh??

Ouahou: bahhh c'est triste de devoir se séparer de ton pti google !!!! j'espère que tes filles ne sont pas trop triste !! Eh ben, ça en fait des dents !! Ca va, elles n'ont pa trop morflées Huh?

Elise, contente de te savoir rentrée. Non, t'inquiète, la pisse ne sent pas d'ici Tire la langue Comment vont mes belles-filles Huh?

moget: Félicitations !!!!! Bon, un an pour tout préparer ça va. Moi, j'ai préparer le mien en 3 mois !!!!! et j'étais trooooooooooooop belle !!!! Je sais je me la pète !!!!

vivi: troooooooop belle en mariée !!!! Tu avais l'air tellement fragile et innocente  Roulement des yeux !!!!! Ca a changé maintenant mde qui se fout en l'air même avec un dos en vrac !!!!!!

bubbles: euhhhhhhhhhh moi, j'ai pas vu de flashmob!!! Tu bossais dans koi avant de quitter la métropole pour un pays moins ensoleillé Huh??

arcane: : j'ai pas vu de photo !!!!!! ca va, pas trop dur la reprise Huh? bon, t'inkiet, prochaine vacances sco ds 1.5 mois !!!!!

kklouk: un méchoui en forêt !!!!!!!!?Huh??? c'était pas en corse, en plein été Huh? Tire la langue Alors ce ganglion Huh?? Bon, ils nous feront tt ces petits décembraux !!!

efram: gdes pensées pour vous !!! putain, j'espère que tu ne stresses pas trop pour l'ag !! Pour le reste je suis sûre que ce n'est que de la graisse qui sera bientôt qu'un vieux souvenir !!!!

brimbelle: alors tu as repris du poil de la bête Huh? Moins inquiète pour cleya Huh? Et ces jingles Huh?

jess: pas vu de photos de mariage !!!!!! par contre no comment les photos des gueuletons !!!!!!!!! vous n'avez pas l'air très clair !!!! Je pense que je vais faire une descente avec quelques collègues !!!!!! Les cheveux de Aaron ont repoussé Huh? veux une photo !!!!!!!!!!!!!!!! Ah oups !!!! tu attends la demande !!!! C koi ces mecs qui ne veulent pas se marier Huh?Huh???!!!!!!!

S&D: en parlant cheveux. J'ai été scotché, tu as dit avoir déjà mené les petits plusieurs fois chez le coiffeur !!! dis-donc, tu leur donnes koi à manger Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Bon, ton petit Manoë ressemble énormément à mon pti cochons !!! Que des bêtises !!!! Ah pardon, il faut dire, qu'est ce qu'ils sont curieux !!! Ils ont soifs de découvertes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En attendant passe ton temps à leurs courir après !!!!!! Alors, ton om, il cherche du taf ou c'était juste un coup de sang Huh??

Nora: coucou toi, bahhh oui on ne te voit pas trop. C'est bien ça des cours d'arabe !! Je devrais prendre exemple sur toi !!!!! Et la couture ? c'est en école ou en assos Huh? tu veux en faire un métier ou c pour le plaisir Huh??

fabinete: Alors ton hotel/resto Huh?Huh?Huh?Huh? Bon, je crois qu'on a trouvé le lieu de la rencontre des décembrettes !!!!!!!!!! mais non n'ai pas peur !!!! inutile de deserter le forum, on ne viendra qu'avec nos twins !!!!!!!!!!!!!!!

candie: coucou toi !!!!!!!!!! alors moi j'aime pas les meringues !!!!!!!!!! trop sucrées !!!!!!!!!!!!! Mais je veux bien voir les photos aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi, si je pouvais, je changerais certains trucs à mon mariage, par exemple pour les tenues du soir (chez nous, on se change normalement 7 fois !!!!!!!!!!!! bon moi j'ai dû changé 4 fois + la tenue de mairie) j'étais trop maquillée et comme j'avais fait des UV et que je suis déjà très mate, eh ben ct pas joli !!!!!!!!!!!

maeluc: toujours aussi mignon tes schtroumpfs !!!!!!!!!!!!!!!! Et clement me fait craquer avec ces lunettes !!! ca va, il ne les retire pas ? Moi mon fils s'amuse à retirer les bandeaux que je mets à sa soeur !!!!!

Bizzz à tortue et 2010.

Voilà pour une partie de la tartine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici tt va bien. Les nuits pourries se multiplient !! Et bizarrement uniquement les veilles des jours où je taf !!!!! Ils veulent ma peau les cochons !!! Bon, A. sort les pré-molaires (3 d'un coup) mais la pétasse, elle, elle ne sort rien  !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, je ris tous les jours en les regardant !!!!!!! C'est un vrai téléfilm. J'adore quand A s'allonge par-terre et que L vient le chatouiller, ils sont plier de rire. Où quand ils jouent à benny hill: L. se fait courser par son frère qui essaye de l'attraper ( elle se fait parfois catcher) pour lui chiper son bout de pain ou autre !!! Bah oui, c'est plus facile de se servir dans la bouche da soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!
A; dit eçi: traduction : "merçi" !!!!!!!!!!! troooooop mimi. Et l. prend ses poupées (elle a déjà des triplées la pauvre !!!! tu vois jess, tu n'e pas la seule à les avoir eu si jeune !!!!!!!!!!) et leur fait des vrais câlins, en se dandinant et en fredonnant !!! troppppppp mimiiiiiii, sauf que 10 secondes après, elle les farcasse contre le sol !!!!!!!!!!! dois-je m'inquiéter docteur Huh?Huh?Huh?
Visite des 13 mois: toujours 9kg et quelques petites poussières !!!!!!!!!!!!! C'est fou, ils doivent avoir un ver solitaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais plus qui demandait, S&D, je crois. Moi, je leur donne du chamillia en suppo: trèèèèès bien.

Bon, voilà, une belle tartine comme je sais si bien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée mais je ne poste pas souvent, je profite des moments creux au taf !

Allez bizzzz, les pétasses!!!!!

Ah au fait, je fais de la zumba avec ma salle !!!!! Qui a essayé Huh?Huh??? C'est génial !!!!

Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 11 Janvier 2012 à 15:05:27 »

houlàlàlàlàlà  , ça fait long quand même
 Bisou Bisou Bisou à celles qui lisent jusqu'au bout !!!

Bon, allez, je sorssssssssssssss
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #6917 le: 11 Janvier 2012 à 18:04:04 »

Nora: coucou toi, bahhh oui on ne te voit pas trop. C'est bien ça des cours d'arabe !! Je devrais prendre exemple sur toi !!!!! Et la couture ? c'est en école ou en assos Huh? tu veux en faire un métier ou c pour le plaisir Huh??

coucou je cou en assos je fait sa pour le plaisir jai fait une robe pour mes filles é la je commence un poncho pour omar pour lhiver voila la photo de la robe
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6918 le: 11 Janvier 2012 à 19:06:25 »

Jenya Tes posts me font toujours autant rire, quel débit !!!

A part ça je deviens de + en + agressive avec les gens 
Y avait une jeune femme avec une poussette simple ( enfin pas double je veux dire ) derrière nous.
Elle nous demande pardon pour passer, mon père avait la poussette, moi je marchais à côté.
Je me pousse mais y avait pas la place pour passer.
La fille passe en force comme une cinglé en raccrochant ma poussette.
Mon père l'engueule et là c'est parti en cacahuète ...
Elle a pas apprécié, a commencé à balancer des injures, ses 2 gamins aussi.
J'ai engueulé son gamin qui nous empêchait de passer, là elle me sort un truc du style " heureusement que tu l'as pas touché sinon .... "
Comme si j'allai le taper son mioche !
A la fin j'avais vraiment envie de leur fouttre à tous les 3 ma main dans la gueule !!!
Les gamins se sont permis de nous parler comme si on était leurs potes de récrés, ils ont voulu jouer les caïds c'était ridicule.
J'avais les nerfs je vous dis pas.
D'ailleurs j'ai dit à mon père " que personne me fasse ch*** parce qu'il va prendre pour les autres !!! "

Il parait que les parents de multiples ont la réputation d'être asociaux/agressifs mais franchement des fois y a de quoi.
J'ai une poussette double j'y suis pour rien, j'ai le droit de circuler !
Sans parler de tous ceux qui en nous croisant font " oh des jumeaux.... "
Quand je croise des vieux je fais pas " oh des vieux " ! Idem pour les cons, j'aurai plus de salive ...
Une femme nous a aussi interpellé alors qu'on traversait ( nous dans un sens et elle dans l'autre ) Elle me fait " c'est des jumeaux "
Moi ( en mon fort intérieur ça me saoulait un peu de lui répondre, toujours les mêmes questions ... )
Je lui réponds que oui
Elle me dit qu'ils sont mignons ( bon ça ok j'aime bien ...  )
Et elle me dit qu'elle est grand mère de jumeaux.
Qu'est ce qu'elle voulait que je lui réponde ? c'est bien pour elle mais moi je m'en fous, je lui ai rien demandé !
M'interpeller sur un passage piéton pour me dire ça je vois pas trop l'intérêt...

Je vous rassure j'étais déjà asociale avant mais là ça va pas en s'arrangeant ...
Je peux comprendre que des jumeaux ça interpelle mais quand on vous demande 15 fois d'affilée : c'est des jumeaux ? c'est des garçons ? c'est qui le + gentil ? ils ressemblent à papa ou maman ? j'en passe ....
Ba quand vous avez quelques NDM à votre actif et que vous êtes pas tellement de bonne humeur ça fatigue !

C'était mon coup de gueule du jour !

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6919 le: 11 Janvier 2012 à 19:20:47 »

Pour te répondre Jenya mon mari a été clair avec ses supérieurs.
Il leur a dit qu'il ne partirait pas n'importe comment et pour n'importe quoi mais qu'il avait commencé à envoyer des candidatures.

Pour le camillia je savais pas que ça existait en suppo, merci du tuyau.

Là ça fait 2 nuit + paisibles mais pour combien de temps ?
C'est toujours bon à savoir.
Je dois leur donner suppo de doli ce soir, demain matin, midi et soir de toute façon car vaccins.
En principe ça les casse un peu, on devrait encore passer une nuit correcte 
Je suis contente les patchs ont bien fonctionné ils ont pas du tout eu mal, le médecin était même surpris.

Bon je file, faut que je nourrisse mes fauves chevelus !!!
Je pense que c'est parce que le papa et moi on a pas mal de cheveux aussi.
J'ai les cheveux épais ( à rendre fou tous les coiffeurs ) mon mari a des cheveux épais aussi voirs "durs" et qui bouclent s'il les coupe pas.
Heureusement il les coupe, j'aime pas.

J'y vais vraiment cette fois !

Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6920 le: 11 Janvier 2012 à 19:29:16 »

S&D   t'es trop forte tu m'a fait bien rire.... Ici aussi c la même quand on croise des gens...

Aujourd'hui c'était visite chez le pédiatre dc Emma 72cm pr 8,300kg et Jessica 74cm pr 8,650kg et ells ont 13 mois et demi!
et ensuite Emma est passé chez le coupe tif et maintenant elle resemble à Mireille mathieu  

Voilà pr nous

Efram comment ça c passer??

Jenya viens plus souvent nous voir tu me fait aussi trop rire...

Et les autres vous êtes aux soldes?? moi j'y vais vendredi sinon aujourd'hui j'ai juste acheté des baskets pr ma grande et ma BM à fait les soldes pr ma grande dc c tjs ça de pris...Il faut vraiment que je me rhabille j'ai pas grand chose à me mettre...

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6921 le: 11 Janvier 2012 à 20:25:13 »

Oui Efram on attend des nouvelles  Clin d'oeil

Mariso Tu postes pas en ce moment, j'espère que c'est pas mauvais signe ...

Pas de soldes ici, entre les charges trimestrielles et la télé, 1200 euros de frais supplémentaires ... 
A pu d'sous ! 
Par contre j'ai bien envie d'aller chez le coiffeur en ce moment, ras le bol de tous ces cheveux !
Mais bon ça fait encore des frais et puis le coiffeur pff...
C'est trop loooong et les conversations  Roulement des yeux
Et puis à domicile ça fout des cheveux partout et avec les petits pas simple de les empêcher de gambader ...

Sinon Manoë m'a fait une crise de pleurs juste après son dîner, c'était dû à son vaccin j'en suis quasi persuadée c'était pas de la comédie ça se voyait.
Je lui ai mis un suppo de doli ( de toute façon je devais lui en mettre un ) et il s'est endormi dans sa chaise haute, ouf !
Même si j'ai un peu de mal à supporter les pleurs, il me faisait mal au coeur.

Bon mon mari devrait pas tarder, je sais même pas ce qu'on mange 

Journalisée

Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6922 le: 11 Janvier 2012 à 21:25:25 »

Coucou à toutes,

Je passe vite fait car je suis crevée (NDM hier avec la grande de nouveau 40 de fièvre et Agate douleurs dentaires + journée crevante à paris avec Aure aujourd'hui)... Merci à toutes pour vos pensées pour ma pépette. L'examen s'est très bien passé et Aure s'est bien réveillée, un peu déboussolée, mais elle était vite sur pieds et à bien mangé. Pour ce qui est du compte rendu de l'examen, je ne pouvais pas en disposer et je n'ai même pas pu voir de médecin, ça m'a bien saoulée... Au final je suis soulagée que l'examen ce soit bien déroulé mais pas rassurée totalement quant à la nature de cette masse. Bref je vais essayer de contacter le chirurgien et puis je me dis que s'il y a vraiment un problème ce sont eux qui vont vite me contacter.

Je viendrai vous lire demain car je tombe de sommeil.
Je n'ai pas vu de message de marisofi... J'espère que Maiwenn se porte mieux.
Bises à toutes et merci encore Sourire
Journalisée

Maman de trois furies
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 11 Janvier 2012 à 21:31:37 »

Coucou les filles,

Bilan du rv gastro pour cleya, elle va avoir prise de sang pour detecter d'eventuelles allergies ! pour le moment on commence par ca,  la ped  n'avait pas l'air + inquiete que ca , mais m'a dit pour la courbe de poids qu'il fallait surveiller ! bon donc les investigations commencent....

Je repasse plus tard, je note que vous etiez de belles meringues pour vos mariages !! Clin d'oeil

bizzzz
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6924 le: 11 Janvier 2012 à 22:05:18 »

hé ben c'etait la journee des investigations aujourd'hui!!

tant mieux si Aure a bien supporté son AG!!^par contre qd je lit que tu n'as pas vu un seul medecin et que tu n'as pas de compte rendu  ça me rend dingue  le corps medical prend vrailent les gens pour des cons!!!! pfff j'espere que tu auras vite de bonnes nouvelles pour ta puce! j'espre que Cléo et Agate vont vite aller mieux!

brimbelle, chouette si la ped n'avait pas l'air plus que ça inquiete, je trouve ça rassurant  Clin d'oeil vivement des resultats!

j'ai vu des photos magifiques  vivie tu es tres belle en mariée et j'adore ta robe! candie aussi vous etiez tres beau!!!
ici on est pas marié et va falloir qu'on le fasse masi le pb c'set qu'on veut inviter pleins de potes et on a tout les 2 de grandes familles du coup ça va couter cher (même si on veut faire simple...)

S&D, grrrrr les petasses qui accrochent ma poussette ça me rend dingue  et alors punaise mais quelle education  de laisser ses gamins agresser et parler mal aux gens... c'est pitoyable  Roulement des yeux

merci les filles de vous inquieter de mon absence  Bisou en fait j'ai pas eu bcp de temps ces derniers jours!
Mw va mieux elle ne fait plus que tousser un peu dc ça va. demain on retourne a grenoble pour chercher son nouveau corset car comme elle a un peu grandit l'actuel est trop juste. Heureusement qu'elle change car son corset pue!!! la sueur, le moisi un peu comme quand on porte un platre depuis longtemps et qu'on a sué dedans  Tire la langue beurk!!

hier soir on est aller au resto avec les collegues de Tino et y a une educ de la creche (qui fait du babysitting pr se payer son mariage justement) qui est venu garder les mioches! ça s'est bien passé mais à 23h mw hurlait (comme d'hab quoi...) et elle arretait de pleurer que dans les bras du coup elle etait un peu coincé avec Mw ds les bras mais bon on est retré à 23h30 dc ça va...
Et aujourd'hui j'ai fait les soldes  (ben oui c'etait ma journée creche!!) j'ai pris 2 pantalons, 3 tee shirts a manches longues, 2 pulls, une ceinture... une combi de ski pour mc et pour ML (mw recupere celle de ml) car samedi on a decidé d'apprendre le ski a ML et faire faire de la luge aux jum's.
Il me manque un manteau chaud pour moi mais classe (pas facile de trouver classe et chaud  Tire la langue) et j'aurais acheté tout ce que j'aavais a acheté aux soldes 

voili voilou là je rentre de la danse et j'ai des courbatures qui commencent....

jenya, zumba ça a lair sympa je pense que l'annee prochaine j'essairais de trouver un cours pour m'inscrire!

bon je file manger ma pizza!

gros bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6925 le: 11 Janvier 2012 à 22:06:41 »

nora, super la robe!! je reve de prendre des cours de couture, j'ai faillit le faire cette année mais les horaires ne me permettais pas vu que j'avais personne pour garder les mioches 
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6926 le: 11 Janvier 2012 à 22:11:59 »

Jenya, moi je fait de la ZUMBA et j'adore c trop bien....
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6927 le: 11 Janvier 2012 à 22:13:07 »

Efram Contente que tout se soit bien passé mais ils auraient pu te dire quelque chose après quand même.
Même s'ils n'avaient pas encore étudié les résultats, on ne laisse pas des parents dans le doute comme ça.

Brimbelle J'espère que vous aurez vite des résultats  Clin d'oeil

Mariso Je suis rassurée que ton absence ne soit pas dûe à une énième hospi de MW !
Que du positif, le resto, les soldes, la danse ... super !

Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6928 le: 11 Janvier 2012 à 22:23:32 »

Mariso contente pr ta puce,

Efram, cool que tt ce soit bien passer, j'espère que tu aura des bonnes nouvelle rapidement...

Brimbelle, j'espère que la suite des investigations sera bonne tiens nous au courant...

Bonne soirée et bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6929 le: 12 Janvier 2012 à 08:54:21 »

hello hello !!!
Et qui est au taf Huh?Huh?? encore moi !!! Mais cette fois j'ai dormi cette nuit !!!!!!!!!! bonheuuuuuuuuuuuur  !!

Mariso: contente que mw aille mieux !!! hummmmmmmm la bonne odeur de bb moisi !!!! tu peux en rajouter une couche en mettant le tartine et choc qui sent super fort  Tire la langue !!! Bon au moins tu peux la suivre à l'odeur !!!!!!!! Bon ok, j'arrête !!! Tu fais koi comme danse Huh? Bien les soldes !!!!! Moi, je n'ai pas un rond !!!! je vais acheter que pour les petits !

Efram: ahhhh tu m'étonnes que tu dois être soulagée d'avoir retrouvé ta petite puce en pleine forme !!! Bon, c quand même des cons de te laisser sans info. A mon avis t'es bien trop gentille, moi j'aurais fait des bons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens nous au courant !!

Brimbelle: je suis sûre que tt va bien pour ta puce. Parfois on se met des coups de stress pour rien. J'ai eu la même expérience y a pas longtemps avec A. qui mange comme un boeuf et ne grossit pas, voire même maigrit !! Eh ben, il n'a rien. Donc si les docs ne s'affollent pas, c bon signe !!!!!!! Alors les jingles Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Nora: trop bien la robe !!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, je ne sais même pas coudre un bouton !!!!!! C'est mon om qui fait  !

maeluc !!! J'avais pas capté !! tes schtroumpfs mangent tt seul Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? , ben moi, ils sont vraiment loin !!!

candie: toujours pas vu de photo !!!!! c'est de la rétention ou koi Huh?Huh?Huh?Huh?? ouaiiiiiiiiii la zumba !!! putain ça dépote !!!! y a même pas besoin de se forcer !!!!! on veut des photos de mireille !!!!!!! bahhhhhh toi aussi t'as des crevettes !!!!! Et dire que je me plainds !!!!!!!

bon, j'aimeraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien qu'on réponde à mes questionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssss !!!

Allez je vais bosser !!!
Hier j'ai trouvé des stups, du coup après une nuit blanche, 12h de taf, 30mn de cardio, 1h de zumba, eh ben j'avais encore de l'énergie pour ranger la barraque à 22h et remplir mon devoir conjugallllllllllllllllll !!!! ahhhhhhhhhh jeunesse !

bizzzzzzzzzzz
Journalisée
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: