|
JEM77
|
 |
« Répondre #6930 le: 12 Janvier 2012 à 09:30:58 » |
|
Jenya je te tire mon chapeau pr ta journée d'hier... Tu veux des photos de quoi de Mireille?? je vais en faire aujourd'hui lol!
Si un de ces jours tu as du temps et que tu viens vers chez moi on pourrais se voir?? Si ça te tente bien sûr?!
Ici aussi les filles ne mangent pas tte seule, même le bib il faut que je leur donne...Le seul truc qu'elle mange seul ce sont les gâteaux et les morceaux de bananes...
Sinon comment ça va e matin??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
|
brimbelle7
|
 |
« Répondre #6931 le: 12 Janvier 2012 à 11:45:47 » |
|
Coucou les filles, Efram , mais c'est clair que c'est grave de te laisser partir sans rien te dire !! Tu peux pas les appeller , les harceler pour savoir la suite !! c'est fou ca , ca me rend dingue comme dit mariso , ils s'en foutent royal! tu viens avec ta fille, ils l'anesthesient , ce qui n'est pas rien quand meme et voila c'est fait , merci madame aurevoir !!! mariso , cool pour tes jours detentes, tu le merites bien quand meme !!  tt comme candie je suis contente qu'il n'y ait pas eu une enieme hospi pour mw !! candie, quelle belle meringue pour ton mariage !!;) sans blague vous etes bien beaux !!!:)  pour le poids de tes puces, c'est assez similaire aux miennes en fait , meme poids/taille!!:) Qu'a dit la ped, elles ont une belle courbe?? je ne sais plus mais elles faisaient quel poids a la naissance??  jenya , ahhhh jenya !!! la wonder woman, la reine des fliquettes, la pro des stups !!:) ben en fait ton planning de ''meme pas peur, j'assure tout en 24h'' , ne m'etonne pas ! tu carbures a quoi sinon? tu bois pas, ne te drogue pas ( enfin officiellement) alors c'est quoi ton truc?? le cafe?? le the a la menthe???  , les cornes de gazelle?  S&D ou plutot'' l'associale''  !! tiens donc je me retrouve un peu dans ce que tu dis !!:) des fois , juste envie de passer tranquille avec mon tank et ne pas avoir a parler, repondre, sourire...  Courage pour la suite des vaccins , ca met souvent le bordel chez le bebes !! mogette !! FELICITATIONNNNNSSS!! et une prochaine belle meringue !!!:) Jess, tu veux le mariage ou juste etre ''lie'' a ton homme ? parce que sinon ya le PACS!!:) ahhh c'est moins glamour , mais c'est bien pour les impots !!:) nora, super la robe !!:) J'ai pris rv demain dans un labo pour la prise de sang pour cleya , ca va etre sport je sens , surtout qu'apres je m'en vais faire une seance studio sur paris !! jenya tu me demandes pour les jingles, bah ecoute la semaine pro je pars en hollande et en belgique pour les faire !!:) ma mere vient s'occuper des filles !  bises les filles !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #6932 le: 12 Janvier 2012 à 11:53:05 » |
|
Brimbelle, mes puces à la naissance fessaient 2.180kg et 2.680kg et pourtant j'était à 39+3SA! Le pédiatre les trouve très bien ce sont des petits gabarits mais c rien tt va bien, perso j'étais comme elles et j'ai jamais eu de soucis de santé! Par contre c qui est marrant c que ma grande est l'opposé c à dire qu'a 5 ans et demi elle fait 1.22M elle est au dessus des courbes... Comme quoi on peux avoir des enfants complètement différents J'espère que la prise de sang de ta puce va bien ce passer! Génial pr tes jingles, tu pars longtemps ou juste la journée? Merci pr la photo de mon mariage, mais ça date maintenant, j'étais jeune j'avais pas de cheveux blanc comme maintenant... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
|
brimbelle7
|
 |
« Répondre #6933 le: 12 Janvier 2012 à 12:01:43 » |
|
HIHIHI je connais les cheveux blancs! j'ai eu mes premiers pendant ma grossesse !:) C'etait des beaux poids quand meme je trouve tes filles ! et 39 sa wouaaaahhhhh dis donc a la fin t'as du en baver !!! Pour les jingles , la ca va etre pour une radio americaine que je vais enregistrer en hollande !!  , ca dure la journee, on bosse de 9h jusqu'a 18h ! Bon la c'est des hollandais, c'est des fous, car jamais on chante aussi longtemps, ca sert a rien la voix tient pas de tte facon au bout de 4h tu es HS ! Normalement une seance dure entre 3 et 4 h , cafe et papotages compris !!:) bon c'est clair que je kiffe mon boulot !!  et toi tu en es ou de ton ass mat? tu en as trouve une finalement?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brimbelle7
|
 |
« Répondre #6934 le: 12 Janvier 2012 à 12:03:48 » |
|
pffff je realise que je n'ai pas repondu a ta question:
je pars dimanche en fin d'aprem pour la hollande pour etre d'attaque le lundi et je repars lundi soir et pour la belgique , je prends le train le matin ( 1h30) et je reviens le soir !!:)
bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #6935 le: 12 Janvier 2012 à 12:08:31 » |
|
Non finalement j'ai pas trouvé, qoi si j'en ai trouvé une mais en calculant bien j'ai constaté que je perdais de l'argent à aller travailler dc j'ai vite fait mon choix, maintenant j'attend des places en crèches et normalement c bon pr septembre dc j'ai prolongé mon congé parental jusqu'au 31/08  c cool que ta mère s'occupe des puces!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #6936 le: 12 Janvier 2012 à 15:35:56 » |
|
Coucou les filles Que vous êtes belles les mariées !!!  Ca donnerait envie. Après 15 ans qu'on est ensemble, on commence juste à en parler avec mon chéri  . Mais là, on se dit que ce serait bien d'attendre que les twins soient un peu plus grands donc peut-être en 2013 ou 2014 et ce sera assez simple dans l'organisation. Jenya : contente de te relire, l'hyperactive  non non, je ne vais pas déserter le forum. Si vous voulez venir chez moi, pas de souci. Je pense juste que ça fait loin pour tout le monde. Marisofi : ça fait plaisir de voir que tu as pu prendre un peu de bon temps et que Maiwenn commence à aller mieux. Efram : tu as pu appeler qqun pour en savoir plus ? Brimbelle : c'est bon signe si le gastro ped n'est pas inquiet. Puis maintenant, les investigations commencent... tu sauras bientôt ce qu'il en est. S&D : moi aussi, j'ai l'impression de devenir une asociale !! C'est pénible ces sorties où tu tombes sur des casse-c****. Et comme tu dis, quand en plus il y de la fatigue qui s'est accumulée, on pète facilement les plombs. Candie : tu me rassures un peu, car j'allais justement demander où en sont tous les petits décembreaux niveau alimentaire : les miens n'essaient quasiment pas de prendre la cuillère et je dois encore aussi leur tenir le bib, de vrais gros bébés !! Et Adam n'aime que le lisse (lait yaourts, compotes et purées bien mixées), le midi, j'essaie de mixer moins fin et il me recrache les morceaux, j'ai l'impression que ça l'écoeure vite  . Il n'y a que le pain qu'il veut bien manger en terme de solide. Par contre, Ianis est moins difficile et il aime bien croquer tout ce qu'on lui présente. Sinon, pour notre futur hotel resto, ça continue à pas mal se goupiller. On s'est mis d'accord sur le prix. On devrait signer le compromis la sem prochaine, on croise les doigts. Là, je réfléchis pour le mode de garde des loulous  quelle galère !! Si on était partis à la montagne, ça aurait été plus simple étant donné qu'il y avait des crèches avec plein de places disponibles. Là, c'est 76 places en crèche et 400 enfants sur liste d'attente. J'ai pas trop envie de les mettre chez une nounou. Et là, je vais me renseigner pour la garde à domicile. Vu qu'on habitera sur notre lieu de travail, ça pourrait être une bonne solution. La responsable du relais ass mat de la commune m'a dit que pour 2 enfants, ça pouvait ne pas être bcp plus cher que 2 places en crèche ou chez une nounou. Et Arcane semble contente de ce système. A voir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #6937 le: 12 Janvier 2012 à 16:10:55 » |
|
Coucou les filles. Tout le monde va bien ? Moi j'ai chaaaaud, je vais de rentrer de balade, avec tous les trottoirs, les pavés ... c'est du sport quand même ! J'ai eu droitaux RALC habituelles. Dans l'ordre " jumeaux ? " J'ai répondu oui, m'enfin sujet-verbe-complèment ça existe ... Puis " Ah tiens des jumeaux ... J'ai souris, on progresse, une phrase avec + de mots ... Et pour finir un monsieur devant la boulangerie qui m'interpelle " excusez moi madame mais ce sont des jumeaux ? " Je lui ai dit que oui ( encore.... je vais me balader avec une pancarte OUI CE SONT DES JUMEAUX ! ) Je crois qu'il m'a dit félicitations, ça doit être du travail, est ce qu'ils se ressemblent .... il s'arrêtait plus ! Je suis allée à la boulangerie ( ba oui fallait bien que je me prenne un goûter quand même  ) La boulangère a dit bonjour aux 2 pépères en disant bien " les garçons " Point positif elle a vu tout de suite que c'était des garçons. Comme ils sont très blonds aux yeux très bleus avec des cils recourbés on sait jamais .... Enfin ça va, c'était gentillet tout ça comparé à hier ! Et vous votre après midi ? Je viens de finir mon goûter, les gros sont couchés la balade les a cassé. Ils goûteront + tard que d'habitude tant pis, ils ont de la réserve mes 2 gros  Ils sont à + de 11kg... pourtant ils bougent tout le temps ! Bisous à toutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #6938 le: 12 Janvier 2012 à 16:12:32 » |
|
viens de rentrer * faudrait que je me relise des fois quand même ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #6939 le: 12 Janvier 2012 à 17:11:07 » |
|
Salut les pétasses! (  Jenya) Bon moi je remarque que je suis la seule à ne pas considérer les ralc comme des ralc. Ca doit être mon côté sociable. Je sors chaque jour en ville avec les petits, et chaque jour, j'ai droit à "c'est des jumeaux?" ou "c'est lequel le plus ceci-cela?", ben moi pour être sincère, je suis juste fière qu'on s'intéresse à mes petits (et à moi). Et en général les gens ajoutent qu'ils sont mignons, et je suis très fière. De manière générale, j'accepte bien la connerie des gens surement. Un truc qui vous aurait rendues cinglées: ça fait 2X en 10 jours qu'un mec me demande dans la rue si j'ai des jumeaux parce que mon mari ou moi s'y est pris d'une façon particulière... Sous-entendu: "faut être un gros baiseur non, pour avoir des jumeaux?" Bon, là je suis pas fière, mais je rigole bien. Fabinete: Anton, comme souvent, ressemble à Adam pour la nourriture, il ne veut pas de morceaux sur sa langue. Sauf si c'est lui qui les prend avec sa main! Il ne veut plus manger ses légumes mixés depuis 1 mois parce que la viande mixée fait que c'est pas tout velouté, à chaque fois il ne mange que quelques cuilelrs. Du coup à midi, ça m'a saoulé, je lui ai mis une petite boite de haricots dans son assiette, avec une demi-tranche de jambon, puis un bout de camembert, ben Monsieur a tout mangé tout seul!!! Ca a pris une heure, et le chien en a profité (ainsi que Mila qui se jetait sur les haricots qui tombaient par terre  ), mais au moins il a mangé sans pleurer, et il avait l'air tout content. je pense que les légumes mixés, c'est fini pour lui. Super pour votre projet resto si ça avance comme vous voulez! Vivement que vous ayez signé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #6940 le: 12 Janvier 2012 à 19:29:09 » |
|
Salut les filles, Désolée d'être peu présente mais j'ai un peu du mal à émerger et à tout gérer, notamment les filles qui sont très demandeuses ! Elles ont dormi presque toute la journée d'hier et aujourd'hui ça va mieux, elles reconnaissent bien leur maison. Ici aussi toujours purée lisse, si Louise a un morceau de mie de pain sur la langue elle est prête à vomir  Si les réflexions sont pas trop connes ça ne me dérange pas d'y répondre mais la dernière fois au supermarché, une connasse dit bien haut à son mec "oh tas vu des jumeaux "...en soit rien de nouvo mais son ton genre bête de foire ma bocoup énervée. M pépettes ne sont pas une attraction mais juste des petites filles belles à croquer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #6941 le: 13 Janvier 2012 à 09:56:27 » |
|
Bonjour les filles ( je dis pas pétasses ou dindes moi je suis polie et SOCIABLE  ) Bien dormi ? Ici nuit très moyenne, 3 gros réveils. Ethan a fait un peu de fièvre suite à son vaccin hier soir mais rien de méchant. Vous faites quoi ce WE ? Ici on sait pas trop, je sais juste que mon mari va sûrement aller courir avec son frère dimanche. Il a pas eu le temps de faire de sport de la semaine, s'il y va pas ce WE je crois qu'il va péter un câble ! J'ai toujours bien envie d'aller chez le coiffeur mais pas envie d'y passer des plombes ... Je sais je suis pas chiante ! kklouk En effet t'es vraiment souple de caractère, ne jamais être agacée par les réactions des gens chapeau. Et tes copines retraitées avec leurs caniches ça va ? Je te taquine mais c'est un sacré atout d'être si sociable, savoir échanger avec n'importe qui, tu me donneras des leçons ! Dis donc Anton mange comme un grand, je suis impressionnée. Je pense que j'attendrai encore un peu pour les miens. Surtout pour Ethan qui mâche pas toujours très bien et aurait tendance à faire des fausses routes. Et pas mal la RALC du gars dans la rue, j'en ai déjà eu une de ce genre, style " c'était fait exprès ? " Je pense que ça voulait dire est ce que vous avez eu recours et la PMA et avez décidé d'implanter 2 embryons. Enfin bon même formulé comme ça, je trouve ça très déplacé. Je connais pas les galères de la PMA mais on ne demande pas ce genre de choses à des inconnus qui peuvent avoir eu un parcours long et douloureux. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #6942 le: 13 Janvier 2012 à 10:08:22 » |
|
Coucou les moules (quoi c'est pas une insulte  ) Comment ça Kklouk tu supportes les RALC sans broncher?? Bon j'avoue moi aussi je suis polie, je ne dis rien, je souris meme... enfin pas tout le tempas hein, parfois je suis une teigne! La dernière en date c'est une femme de mon village que je ne connais pas mais qui sait tout de moi par ma BM  Bref, elle me voit avec mes princesses en ville cet été. Elle m'arrete et me dit "oh mais vous etes la maman des petites jumelles G., ben alors c'est vrai qu'elles se ressemblent pas hein! DOmmage que vous ayez eu 2 filles quand meme, mais bon, vu que les garçons vous les ratez". Je vous rassure elle n'a pas eu le temps d'aller plus loin dans sa phrase, j'ai répondu je sais plus quoi mais j'ai été bien méchante! Bisous Efram, soignes bien tes 3 poulettes! Désolée, je me souviens plus de rien, j'ai les neurones confits de matin, les puces m'épuisent! Sieste d'1heure grand max et encore, si possible en décalé, repas enfer, chipies au possible avec bétises à la pelle, ... Ma maison est un bordel sans nom, je n'ai pas le temps de ranger, j'en ai toujours une dans les pattes! Je les adore mais en ce moment, j'ai l'impression qu'elles me font payer les 15 jours de vacances de leur père, et là je suis seule du matin au soir, mon homme ne rentre pas manger. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #6943 le: 13 Janvier 2012 à 10:32:38 » |
|
Vivi Comment peut-on dire une chose pareille à une maman qui a perdu un petit garçon ? Je suis vraiment choquée c'est inadmissible de dire des horreurs pareilles. Je sais pas ce que tu lui as répondu mais j'espère que t'as été aussi blessante qu'elle l'a été, quelle vieille saloperie ! Bon courage pour aujourd'hui  J'espère que ton mari sera là pour t'aider ce WE, j'ai l'impression qu'il est bien gentil et qu'il doit toujours aller aider untel ou untel pour du bois, porter ceci cela ... Toi aussi t'as besoin d'un coup de main quand même ! Sinon pour celles que ça intéresse j'ai trouvé un site de parapharmacie avec des tarifs vraiment intéressants. Genre les lingettes mustell* qui sont à 6,90 en pharmacie là elles sont à 2.66 ( paquet de 70 ) Y a des prix intéressants sur le liniment, le gel lavant ( klor*ne, bi*derma... ) Si ça vous intéresse je peux vous donner le nom du site en mp. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #6944 le: 13 Janvier 2012 à 10:39:53 » |
|
S&D, t'inquiètes j'ai été bien cinglante!  Pour mon mari, oui il est un peu trop gentil avec les autres, toujours oui pour aller aider et en attendant, chez nous on attend les travaux qu'il doit faire depuis l'été dernier! Au printemps, il doit cloturer notre terrain, semer le gazon, finir mon abri de voiture... et rien n'est commencé! Mais je ne me plains pas, avant la naissance des filles, il était jamais là, il allait traire les vaches de son père matin et soir, passaient ses samedi à l'aider, parfois meme ses dimanche! Et je ne parle pas de quelques heures de temps en temps mais de tous les jours environ 4H pour la traite + tout le we! Là, j'ai mis le ola à la naissance des filles, j'ai interdit la traite sauf aide ponctuelle quand l'un est malade. Et pour d'autres travaux, c'est si il a le temps! Je veux bien le site S&D. Et on n'a pas vu tes photos de mariage! Ni celles des autres d'ailleurs, moi je veux voir la robe elsa gary!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|