06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 17:24:12
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 518031 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6975 le: 15 Janvier 2012 à 10:29:41 »

Coucou,

Mariso, super les photos, j'adore celle de MW avec son joli sourire Clin d'oeil
s&D moi j'ai pas eu ta photo de mariage  Pleurs
elise tu me donne envie avec tes vacances, en tt cas ça c bien passer c génial!

en parlant vacances, hier ma mère m'a proposé de partir avec mes soeurs pr une semaine en crète en juillet et je sais pas quoi faire, au niveau financier ça me coûte 900€ et puis si j'y vais c sans mon mari et je suis jamais partis ss lui  Huh? je sais pas quoi faire mon mari me dit d'y aller.... sachant que l'on part en août en famille aux Canaries 15 jrs?!
Voilà mon dilemme du jour

Bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6976 le: 15 Janvier 2012 à 10:59:26 »

Candie: je sais pas quoi te dire, à part que j'aimerais bien avoir le même dilemme que toi...mes dernières vacances, c'était en 2009, et les prochaines, je sais pas, peut-être en 2013...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6977 le: 15 Janvier 2012 à 11:00:57 »

coucou les filles!

merci pour les photos  
c'est vrai que c'est une chance d'habiter à la montagne et de pouvoir se permettre d'aller skier le WE, je m'en rend bien compte.

Candie, si ça ne te derange pas de laisser tes filles à ton mari et que lui te dit d'y aller, et bien fonce!!!
perso je ne sais pas si j'arriverais à les laisser 1 semaine mais apres vu qu'ils restent avec le papa ça change la donne! Si j'avais une occas' comme ça et que tino les garde je pense que je le ferais!
Mais bon ici ça n'arrivera jamais vu que mes parents ne partent jamais en vac et que de toute maniere tino a un emploi du tps trop lourd pr gerer les gosses seuls. A chaque hospit de Mw, mes parents sont venu en renfort ou alors la creche et les copines ont fait des accueils d'urgences  Roulement des yeux alors partir en vacances seule...

kklouk ici les heures de repas sont tres variables (ça depend qi je suis a la bourre ou pas) mais que Mc et Ml (pas la peine de parler de Mw....  Roulement des yeux) mange a 19h ou 20h30 (oui ça arrive parfois  Tire la langue) le reveil est tj pareil.
Remarque ce matin Mc s'est encore reveillé à 6h20, pfff bon en même tps la sortie d'hier n'a pas du arranger les choses car là il est franchement malade avec 39.5 °, une toux immonde et super chouineur!
Du coup on ne retourne pas en station aujourd'hui, tant pis! c'est dommage car on etait hyper motive a refaire la même journée vu qu'il devait encore faire super beau...

s&d super pour le coiffeur! et pour la piscine aussi! ils aiment bien ça tes ptits peres?
j'ai l'impression en te lisant qu'en ce moment c'set uen peu mieux pour vous, non?

fabinete je ne suis jamais allée dans les pyrenees, je me fais une idée de paysages tres beaux mais effectivement je pense que je prefererais y aller en été car tino qui connait mieux m'a dit que l'enneigement etait tres aleatoire comparé à la haute savoie
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6978 le: 15 Janvier 2012 à 11:05:22 »

elise tu me fais rever avec tes vacances  Sourire t'inquietes du perso comme ça moi j'en veux bien tous les jours si ça me fait voyager  Clin d'oeil  Bisou
Pour Ml on l'inscrira l'hivers prochain a une ecole de ski car c'est pas avant 3 ans et elle aura 3 ans le mois prochain donc pour cette année ça ne valait pas le coup de l'inscrire mais l'année prochaine oui comme ça elle aura vite le niveau pour nous suivre 
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6979 le: 15 Janvier 2012 à 11:48:55 »

Mariso, non si je pars c avec les 3 puces et mon mari reste seul à la maison, non je ne peux pas partir ss mes puces, impossible pr moi!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6980 le: 15 Janvier 2012 à 12:57:02 »

ah ouais! remarque c'est cool aussi car tu auras ta mere et ta soeur pour t'aider!
Le seul truc qui me ferait hesiter c'est de laisser les gamins mais là si tu les emmenes en plus je te dirais fonce!!!

Je pars souvent chez mes parents sans tino et ça se passe bien! d'ailleurs pour lui aussi c'est l'occas' de souffler de faire la fete et voir ses potes! et ça lui permet aussi de se rendre compte qu'on lui manque 
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6981 le: 15 Janvier 2012 à 12:59:58 »

au fait kklouk question con a 2 balles, comment tu peux voir les cheveux de ML vu qu'elle porte un casque sur les photos  Huh?
mais sinon oui elle a les cheveux long et frisés (j'adore  ) je ne lui ai encore jamais coupé car j'ai trop peur que ses frisettes disparaissent apres la coupe.
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6982 le: 15 Janvier 2012 à 13:04:55 »

Mariso: en fait c'est sur une des photos "avant-après" où Mw se prend un coup de fourchette: on voit partiellement à droite une longue chevelure bouclée, donc j'en ai déduit que c'était celle de ML!

Candie: c'est clair, fonce, profites-en!!
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6983 le: 15 Janvier 2012 à 13:57:32 »

Moi non plus je n'avais pas compris que c t avec t filles candie ! Si c t moi, j'irai si tu te sens de gérer t puces avec l'aide de ta mère et de t sœurs et que tu peux te le permettre financièrement. Mais c trop chouette la crète !
Effectivement sur une des photos on voit de long cheveux bouclés...
Moi les filles frisaient vachement avec l'humidité mais la c tout plat, snif...
Alors tu t fait un ciné kklouk ?
Bien fait la fête vivi ?
La raclette était bonne Jess ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6984 le: 15 Janvier 2012 à 14:39:45 »

coucou les filles Souriant

mariso, trop sympa les photos ca donne envie dy aller au ski, un jour peut être.............lol

candie, moi a ta place j'irais sans probleme ca fait du bien niveau couple moi c'est souvent que je partais seules avec les 2 pendant une semaine chez mes parents et ça renforce les liens je trouve, mon petit chéri me manquait au bout d'une semaine mais ça fait vraiment du bien je trouve.

vivi, cette soirée ca s'est bien passée Souriant

klouk nous les repas c'est 19h15 a peu prèsmais pas trop tard sinon ils sont chiants et JE les réveille la semaine pour aller à l'école à 8h sinon le mercredi et week end c'est 9h.

ca me rassure de lire que chez tout le monde y a un calin qui tape et un autre qui prend les coups, c'est vraiment bizarre.
vendredi soir j'ai été au premier rdv du curé pour le bapteme des gars, y en a encore 5 Tire la langue, chez vous aussi c'est comme ça?
donc je les baptise le 27 mai, comme ça ca me laisse encore du temps pour voir ce que je vais faire a manger.... et tout préparer
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6985 le: 15 Janvier 2012 à 15:53:26 »

Kklouk : on les fait manger vers 19h30 / 19h45 et on les couche juste après à 20h30 maxi. Ils goutent souvent tard, vers 16h30 / 17h donc le soir ils n'ont pas faim très tôt. En ce moment, ils se réveillent entre 7h30 et 8h30. Quand ils ne sont pas malades, ils me font enfin des nuits complètes tous les 2, quel pied !! Tu leur donnes quoi le soir à manger ? Je vois que Ianis est un morfale et depuis que je lui donne la purée (légume + féculent) à volonté, il me fait de meilleures nuits.
Marisofi : oui, pour les randos d'été je trouve aussi que c'est magnifique les Pyrénées. L'hiver, quand on avait pas les petits ( Tire la langue), on attendait LE jour où il y avait de la bonne neige pour aller skier. On a de la chance car justement, les 2 derniers hivers avant ma grossesse, c'était plutôt pas mal. L'an dernier c'était tout pourri et cette année ça s'annonce pas folichon. Mais nos meilleurs souvenirs à la neige, c'est quand même les Alpes.
Candie : si ton homme est OK, fonce à part si tu penses que c'est trop chaud financièrement.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6986 le: 15 Janvier 2012 à 16:02:11 »

COucou les filles,

Soirée super oui, on s'est régalé, on a retrouvé toute la famille de mon mari et on a bien dansé, rentrés à 3H30 pour quand meme dormir un peu.

Kklouk, mes filles mangent ainsi en général : entre 8h et 9h au réveil (en ce moment 8H45), 12H ou 12H30 selon si je suis seule pour leur donner ou pas, 16H (parfois 15H45 parfois 16H30 selon l'heure de lever de sieste, 18H45, parfois meme 18H30 et je n'arrive pas à donner plus tard! Avant c'était 19H voire 19H30 mais depuis le changement d'heure elles ont faim tot, et ne se réveillent pas plus tot le matin. Avant elles mangeaient en 2 fois : bib et purée puis un yaourt ou une compte vers 19H45, maintement c'est de plus en plus rare, en général elles mangent tout avant 19H! ET après, hop au parc, on mange, change de couche et au lit vers 20H.

Marisofi, trop beaux tes loulous aux ski, et Mw a un sourire magnifique!! Tu l'as super bien vendue ta poussette!!

Candie, si ton homme est OK, moi à ta place je foncerais, c'est super beau la crète!

Bon je repasse plus tard, Sarah a faim, et oui il est 16H lol
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6987 le: 15 Janvier 2012 à 17:20:33 »

Coucou!!

Marisofi, moi aussi je trouve super tes photos a la neige!!Ca donne envie!!On voulait y aller une journée (ou un weekend) avec nos amis mais trop galère de trouver un weekend tous en commun!!
J'aodre également particulièrement la photo de Maiwenn et son beau sourire!!Et je trouve ca cool que Ml ai voulu tirer la luge de Mw!!

Elise oui la raclette était bonne, j'ai essayé de ne pas abuser!! Tire la langue
Et d'ailleurs merci pour le jouet de clefs, quand on sort je l'amène a chaque fois, j'avais pas de jouet comme ca que je peux transporter facilement!!Et la tortue faut que j'arrive a prendre une photo quand ils se cachent avec la carapace!!

Candie, comme disent les filles, si vous pouvez vous le permettre financièrement vas-y, ca ne pourra pas vous faire de mal!!

Mogette dsl mais pas de bapteme chez moi....

S&D alors vous avez passé un bon weekend?Comme te dis Marisofi ca fait plaisir, ca a l'air d'aller mieux en ce moment!!

Kklouk, Je pense que Cisko aime bien Lilou (sa future donc...), avant de partir il a essayé d'avoir une petite gaterie, mais ca n'a pas fonctionné!!lol!!  Et Lilou avait l'air de l'apprécier aussi car quand il allait vers elle elle fuyait, mais quand il s'en occupais plus ben elle allait le chercher!!
Pour ce qui est du repas des monstres, moi non plus c'est pas un exemple car ils se réveillent super tot pour leur bib, le repas est entre 19h et 19h30 au plus tard, là faut que je teste ce que m'a dit le pédiatre pour voir si ca les cale plus, c'est a dire légumes+féculents+protéines, et un fruit!!
Alors ce ciné??

Sinon ca y est Chiara marche!!Elle fait de petites distances mais en fait un peu plus tous les jours, et son frère essaye de suivre, mais pour l'instant il a un peu plus de mal...ou la flemme...

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6988 le: 15 Janvier 2012 à 18:52:25 »

Elise: je suis allée voir Le Havre au ciné, c'est chouette, très poétique et complètement surréaliste.

Fabinete: contente de lire qu'après toutes les ndm que tu as eues, elles sont maintenant top!! Mes bébés boivent 300 de lait le soir avec des céréales dedans+ légumes à volonté (avec féculents).

Dites-donc, vous avez de looonnnggues nuits!!! (sauf Jess, réveil très matinal comme chez moi, même pire). Mogette, impressionnant ces nuits!!
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6989 le: 15 Janvier 2012 à 19:12:54 »

coucou les filles!
c'est toujours moi 
j'ai juste decidée de passer en mode incognito car cheri a donné le lien daylimotion avec mon pseudo  a mes BP et comme ce pseudo me sert a pleins d'endroit et que j'ai pas envie d'etre reconnue si on tape mon pseudo sur google ben j'ai changé de pseudo (qui n'ets pas tres different d'ailleurs  ) et virer ma signature et photo qui pourriat me faire reconnaitre...

parano moi?? meuh non... juste envie d'etre tranquille 
Journalisée
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: