Coucou les filles.
Mon voisin est en train de jouer de la perçeuse juste au dessus donc désolée si je m'embrouille !
Merci pour les photos
Fabinete , ils sont mignons tes p'tits mecs.
Concernant mon mari, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire.
Pour ce qui est des tâches ménagères il aime faire la cuisine mais il en fout partout et après je dois tout nettoyer.
Sinon ça le gêne pas de faire la vaisselle mais il l'expédie en 2 min et faut repasser derrière ....
Les machines c'est même pas la peine, préparer les affaires des petits ils prendraient certainement pas tout et le rangement il en a rien à faire.
A la rigueur je m'en fous de tout faire si tout se passe bien malgré tout.
Je peux pas me plaindre non plus, je ne l'ai jamais rien laissé faire non plus même avant.
Je suis plutôt maniaque et ça me stresse de pas faire moi même.
Pour tout ça je pense que je peux pas vraiment lui reprocher, on a toujours fonctionné comme ça.
Ce qu'il y a c'est qu'il a un ras le bol général avec son taf, mon attitude vis à vis de lui et la fatigue causée par les petits ( les pleurs, les NDM, les divergences éducatives ... )
Du coup il est super impatient, irritable et comme je le suis autant ba ça pète sans arrêt.
Cette semaine il ne bosse qu'aujourd'hui et demain, il a pris le reste de la semaine pour les petits.
J'espère que ça va bien se passer.
J'appréhende seulement pour mercredi car monsieur veut aller faire ses magasins d'usine à Troyes encore ( acheter des petites chemises aux petits pour leur anniv )
Sur le principe l'idée me plait mais 2 heures de route aller, 2 heure retour, gérer les repas là haut et réussir à les garder calme pendant une après midi entière de shopping ... j'y crois pas trop.
Et si c'est le merdier arrivés là haut, je sais qu'on va s'engueuler car s'être tapés autant de route pour ne pas pouvoir en profiter ...
Et puis j'ai pas envie de les laisser à garder non plus, on n'est pas souvent ensemble.
Enfin bref, c'est pas bien grave tout ça mais j'ai pas trop le moral et ça me fait ch*er.
Dans 3 jours c'est l'anniv des petits, ça devrait être une période joyeuse et on est en pleine crise.
Kklouk Concernant la motricité, Ethan se débrouille pas mal, Manoë ça vient plus doucement.
Ethan passe ses journées debout ( il se lève à un vistesse ! ) il se déplace le long des meubles et fait des pas quand on le tient mais il ne maitrise pas la marche seul encore.
Manoë commence à essayer de se lever, il met ses fesses en l'air surtout pour le moment !
Sinon il rampe beaucoup. Il tient moins longtemps assis que son frère, il préfère être allongé et câliner son lapin !
Il peut tenir debout assez longtemps ( en se tenant aux barreaux du parc ou du lit ) mais il gueule s'il ne nous voit plus car quand il tient plus il sait pas se rattraper et se gauffre lamentablement.
Ethan sait bien amortir maintenant, il tombe sur ses fesses,
Dans le parc, ça braille sans arrêt car Manoë refuse la présence de son frère.
Ethan se déplace partout et il fait pas gaffe son frère donc il a tendance à lui marcher dessus.
Mon mari est étonné qu'ils ne marchent pas encore.
Et ça aussi ça m'énerve !
Apparement dans sa famille ils marchent tous tôt et du coup tous ceux qui ne marchent pas à 1 an c'est pas normal !
L'autre coup il me dit " ils doivent tous marcher les autres petits du forum ! "
Ba non, andouille !
Du coup il pense que les jujus sont + en retard que les autres pour la marche.
Il comprend pas que certains enfants même singleton marchent à 9 mois, d'autres à 12, 15 ou même +...
Qu'est ce que ça changer à leur vie future d'avoir marché en Novembre, Janvier ou Mars ?
A l'âge adulte ils marcheront, parleront et auront tous des dents !
C'est aussi pour ça que j'ai pas envie d'aller voir sa mère, pour qu'elle les emmerde avec la marche c'est pas la peine.
Depuis le début elle dit qu'ils marcheront pour Noël cette année.
Qu'est ce qu'elle en sait cette connasse ?
Et puis ok ses gamins ont marché tôt mais son fils a commencé à lire correctement à 11 ans, celui de 21 ne sait pas aligner 3 mots sans y placer 15 fautes d'orthographe et sa fille je préfère même pas en parler...
On croirait qu'acquérir la marche précocement c'est un gage de réussite dans la vie et qu'après c'est bon le + dur est fait !
Bon je vais peut être me bouger un peu, j'ai même pas encore fait le lit.
J'ai juste lancé une lessive et pris ma douche, c'est déjà ça !
Mariso Comment va MW ce matin ?