euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai mis une heure à lire et j'ai tjrs pas tt lu !!!!!!!!!!!!!
BONJOUR !!!!
Merci à ttes celles qui ont pensé à nous pour l'Aïd. Ca c'est bien passé, pas très festifs mais plaisant. Ma belle famille ne sait pas faire la fête mais bon, je m'en accommode! Le seul hic est que me suis brûlée je ne sais combien de degré en sortant mon méchoui du four !!!!!!!!!!!! houlàlàlà la douleur !!! En plus, je n'ai pas eu le tps de soigner car les ptis étaient en train de me réclamer !! Ils étaient trop bo dans leurs petites tenues algériennes !!! Un vrai prince et une vraie princesse !! J'ai kiffé graveeeeeeee !
Waouuuuuuu, eh ben,
Nora, les ballons, les cado !!! Ca dû être au top chez toi !!! Nous on y est allé mollo, un seul cado par enfant!!!!!
bahh pour nous l'anniv c'est le 26, on le fêtera le 27. Et on est nombreux car comme pas fais de fête pour leur naissance, fallait bien que je me rattrappe !! Alors j'ai trouvé une copine qui va me faire un plat. Ma soeur des pastillas et du pain maison fourré. La mère d'une amie qui me fera un tajine poulet/olives/citron confit pour 30/40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouffffffff, elle m'enlève une belle épine du pied !!! Donc, il me reste les salades et les gâteaux

!
Si quelqu'un a une idée pour cacher un sol dégeux, je suis preneuse !!!!!! Alors pour les cadeaux, nous on offre les tricycles évolutifs. Une amie la tente à balle (je vois qu'on est nombreuse à avoir la même idée), ma soeur une enveloppe (j'adore !!! elles sont tjrs bien garnies) et j'ai demandé à une belle soeur un truc où les ptis peuvent taper pour enfoncer les têtes des ptis zanimo (vous voyez???)!!! Les autres, je ne sais pas. Et puis, ils en ont tellement !! Je leur offre un cado à chaque mésiversaire

!!!!!!!!!
Alors j'essaye de répondre:
Candie: non la gestion avec le taf ça roule. Bon, ça demande quand même bcp d'organisation. Mais mon 80% correspond à 2 jours/semaine

. Bon, je rentre claquée mais mon mari m'aide beaucoup. Fontainebleau je connais aussi, j'y ai travaillé, ainsi qu'à nemours ! Tu reprends en janvier à plein temps

Tu bosses dans quoi ? C'est bien la zumba

Tu as commencé quand ?? Car ma kiné m'a dit de pas sauter/courrir avant les 12 mois des ptis !
Marisofi: Bahh courage ma belle. Bon, tu as l'air vachement courageuse. Chapeau ma belle. C sûr que c'est dur de voir son petit souffrir. Ca me rappelle la bronchio des ptis. Hospitalisés 15 jours à 3 semaines de vie. Les perf n'arrêtaient pas de sauter !! Du coup, A. était perfusé à la tête! Ahhhhhhh bien, Marcus !!!! Tu as versé ta larme

?
Fabinete: sympa les cado !! Et trop mimis tes garçons !!!! t'as des origines rebeus

Moi aussi j'ai une table d'éveil !!! C'est une tuerie !!!!!!!!!! les ptis adorent et ça fait trotteur en prime

, enfin chez nous tt fait trotteur, même les chaises hautes ! J'essaye de mettre la photo mais je n'y arrive pas. D'un côté c une table d'activités et de l'autre tableau magique avec tampons et légos. C'est de la marque RIK et ROK.
kklouk: bah bravo des cochonneries pour des gâto muslim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah moi, j'amène rien à mes collègues. Sont trop cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mogette! La chance, la pose des ongles !!! bahhh moi, j'essaye aussi de m'entretenir !!! Après la chasse aux kilos, là je me mets au sport, mais les ongles entre le taf et la vaisselle, le linge ...., c'est même pas la peiiiiiiiiiiiiiiine

! Mais bon, je m'accorde quelques massages et hammam pour me faire du bien !
S&D: [/b] si je peux me permettre ( tu le dis si je mêle de ce qui ne me regarde pas), je pense que tu en fais beaucoup. L'arrivée des jujus chamboulent ts les couples. Mais ce ne sont pas des images, donc il faut que ton mari apprennent à supporter le bruit qu'ils peuvent faire. C beau une maison qui vit (mêm si je peux comprendre que dans un appart ça peut faire bcp). J'ai l'impression qu'il se décharge sur toi par ce que lui travaille. Nous nous travaillons ts les deux et nous partageons ttes les taches. Et même s' il ne le fait pas correctement j'ai appris à fermer les yeux. Avant tu étais seule. Tu pouvais tt gérer. Ton om n'a peut-être pas conscience du taf que c'est, d'entretenir une maison et de s'occuper de jumeaux et d'essayer d'entretenir son couple. Laisse le une journée et une soirée avec les ptis et les tâches quotidiennes et il changera surement de comportement. Et puis si les ptis sont casse-pieds et ben ils sont casse-pieds et c tt! Et si ça dérange, en ben tant pis! Ce que tu vis n'est pas évident mais bcp de couple connaissent ça la première année.
Elise: moi, j'opte pour la voiture !!! C la misère les transports avec les ptis !
Epi: tu ne me connais pas mais j'ai suivi en douce tes interventions sur le fil grossesse. Je suis émue de lire ce que vous avez vécu. Tu dois être épuisée. Comme tu dis, vous vous en sortez avec quelques séances de kiné. Tes ptis loups vont faire des merveilles. j'en suis sûre! avec une maman pareille. Et non, je comprends que tu ne fêtes pas l'anniv, je pense que l'année a été éprouvante pour vous ts et que voir chacun s'améliorer, évoluer et aller mieux est une fête chaque jour. L'anniversaire semble tellement superficiel à côté de votre combat. Désolée pour les galères financières!
Bon, faut que je travaille un peu.
Je reviens.